mercredi 1 mars 2017

Une secrétaire compétente

"Oh non, je ne vais pas arrêter de si tôt. Une bonne fessée, même quand elle est déculottée, doit continuer bien au-delà des premières larmes, ce serait trop facile.
Si je m'en tiens aux premiers gémissements, je ne serai pas certaine que vous ayez compris qu'on ne peux pas se comporter de cette façon ni avec moi, votre secrétaire, ni avec les autres femmes de ce bureau. Vous avez beau être le chef de service, cela ne vous autorise pas à être impoli et coléreux.


déculotté au bureau


Je vous promets que cela se soigne très bien, ces comportements enfantins. Il suffit de vous punir comme je le ferais pour un petit garçon mal élevé. D'ailleurs vous allez aller y réfléchir au coin dès que j'en aurai terminé avec vous.

Vous pensiez que je plaisantais ou que je n'en étais pas capable ? Vous savez, déculotter de force un grand garçon comme vous, ne me fait pas peur. Je n'en ai pas l'air, mais quand je l'ai décidé, de baisser le pantalon et la culotte à qui que ce soit, il finit en travers de mes genoux avec les fesses toutes rouges et toutes brûlantes.
A ce propos, la prochaine fois que j'aurai à sévir, il n'est pas question que vous tentiez de vous y opposiez. Quand j'estimerai que vous avez mérité une fessée, vous viendrez recevoir votre punition sans discuter. Si ce n'est pas le cas, je saurai vous le faire regretter. Vous avez vu qu'il est vain de chercher à m'empêcher de vous déculotter. Par contre, je ne vous ai pas encore montré ce que je sais faire sur des fesses nues avec la règle plate que j'ai sur mon bureau.

Vous devriez faire moins de bruit. Vous allez attirer mes collègues. Il est vrai que ce n'est pas très important. Je ne crois pas que nous pourrons maintenir cachées bien longtemps les corrections que je vous administrerai désormais.
De toute façon, si le bruit ne les renseigne pas assez clairement, il est très probable que plusieurs d'entre elles entreront dans ce bureau alors que vous serez au coin, la culotte baissée.

Il se pourrait que les circonstances obligent à ce que je vous fesse devant l'une d'entre elles. Celles avec qui vous vous permettrez d'être désagréable, par exemple. A moins que je ne leur confie l'administration de la punition?
Je verrai. cela dépendra de votre obéissance."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.