mardi 2 mai 2017

Discipline professionnelle

" J'avais prévenu Suzie que si tu venais travailler ici, sur ma recommandation, il faudrait que tu te conduises bien, sans qu'il y ait le moindre problème.
Quatre semaines que tu es là et tu contestes tout ce qui se passe autour de toi. Tu râles pour un rien, tu es méprisant avec tes collègues, tu ne respectes pas les procédures, tu expliques à chacun ce qu'il devrait faire, sans faire ce qu'on attend de toi et ce pour quoi tu es payé.

J'ai dit à Suzie que je voulais bien te faire embaucher, mais que je voulais un moyen de contrôler ce que tu faisais. C'est alors qu'elle m'a montré comment elle te punissait. Elle t'a fessé devant moi pour la première fois. Depuis, cela s'est passé très souvent. et puis il y a eu ce jour où elle m'a demandé de te fesser pour la première fois.
Oh, je n'ai aucun regret, tu l'avais amplement mérité. C'est toi qui a dû te repentir d'autant d'insolence envers moi, une amie de ta compagne.
J'ai prévenu Suzie, quand tu as commencé à travailler ici, que si tu faisais la moindre difficulté, ce serait le fessée.
déculottage la ceinture

Moins d'un mois que tu es ici et tout le monde n'attend plus que tu t'en ailles. Il est temps que je sévisse. Il en va de ma réputation et du bon fonctionnement du service dans lequel tu travailles.


déculottage culotte baissée

Je vais te punir de la seule façon que tu comprends : une bonne fessée déculottée. Quand tu te retrouves la culotte baissée, tout ton petit ego de petit mâle arrogant disparaît. Il ne reste plus que le petit garçon suppliant qu'on l'épargne. je dois avouer que c'est lui que je préfère à ce monsieur "je sais tout" que tu es depuis que tu travailles ici.


fessée imminente


Si le seul endroit où tu apprends vite et bien, c'est à plat ventre sur les genoux d'une dame, je vais te satisfaire. Je vais te donner des cours accélérés. Tu vas voir comment on y comprend vite ce que c'est que faire attention aux autres, que de ne s'occuper que de ses affaires, que de faire son travail dans les temps, que de ne pas discuter les ordres qui te sont donnés.


fessée en cours


Tu ne le savais peut-être pas, mais ici les responsables de services sont toutes des dames et tu vas apprendre à leur obéir.


fessée en cours 2


Je vais leur montrer comment il faut réagir à chaque fois que tu te conduis mal. Je vais faire acheter quelques règles plates en bois afin qu'il y en ait toujours une à proximité pour s'occuper de tes fesses.


Fessée en cours sur les genoux


Va attendre leur retour à genoux, au coin. je veux qu'elles te trouvent dans cette position quand elles vont revenir de manger. Je leur ferais alors une démonstration de la façon dont il faut s'y prendre avec toi.


Fessée en cours fesses rougies


Ah, une dernière chose, je te raccompagnerai chez toi ce soir pour mettre Suzie au courant de la façon dont tu te comportes et des mesures que j'ai dû prendre. Je suis certaines qu'elle les approuvera. Je pense que tes fesses se souviendront longtemps de la soirée qui t'attend.


au coin à genoux

2 commentaires:

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.