lundi 18 décembre 2017

Merci Madame Anne Sophie


La saga des visites chez Madame Anne-Sophie continue. C'est Paul dont vous avez déjà lu des écrits sur ce blog (voir le récit intitulé "Georges, un ado comme les autres") qui nous fait part de son expérience.
Il est sous forme de poème, le premier de ce blog. Paul a des doutes sur sa qualité, faites-lui des retours.


Le forum mis en place par Josip est plein d’informations
Et Paul y trouva le moyen de recevoir une bonne punition
Ayant lu ici à propos d’Anne Sophie quelques compte-rendu
Il y vit là un moyen très efficace de se faire rougir le cul
Il se précipita pour envoyer un SMS à l’aide de son téléphone
L’information se révéla somme toute parfaitement bonne
Un rendez-vous pour le lendemain lui fut tout de suite accordé
Avec la promesse affirmée d’une sévère et magistrale fessée

Le soir venu, il traversa Paris, et grimpa les trois derniers étages
Il savait bien ce qui l’attendait au bout de ce petit voyage
Et à cette pensée son estomac commençait à se nouer
Sous le double effet de l’excitation mais aussi de l’anxiété

Il ne fallut pas longtemps pour qu’Anne Sophie me mit dans le bain
Trouvant vite prétexte pour asséner une première fessée à la main
Sur le fond de mon pantalon certes, mais avec une réelle vigueur
Je compris sans tarder que j’allais passer un sale quart d’heure

Anne Sophie est certainement une femme de tradition
Et sait comment on administre une sérieuse punition
Je me suis donc retrouvé couché en travers de ses genoux
Le caleçon prestement baissé tel un gamin ou un petit voyou

La première fessée n’avait vraiment rien d’une plaisanterie
Anne Sophie, dès la première claque y mit de l’énergie
On n’était pas là pour jouer ou bien pour faire semblant
J’allais m’en rendre compte très vite et à mes dépends

Ce sont alors enchainées une série de véritables punitions
Destinées à purger mes fautes et à faire contrition
Entrecoupées de mises au coin et de sermon convaincant
Je dû promettre de ne plus me comporter en garnement

Après quelques fessées appuyées, je reçus le martinet
Puis, le paddle, la cravache, la canne et je dus là, compter
Le nombre de coups secs assénés fort sur mes fesses nues
Zébrant avec sévérité de traces rouges mon pauvre cul

Alors que, le derrière en feu je suggérai de cesser la punition
Une double paire de gifles vont me rappeler ma condition
Anne Sophie était là pour me fesser avec détermination
Et moi, pour la subir, pas pour prendre de quelconques décisions

Après m’avoir offert à boire, elle voulut bien me le faire comprendre
La séance n’était pas encore terminée, j’allais bien vite l’apprendre
A nouveau en fort délicate position je reçu une autre dégelée
De coups de badines en rafale et très solidement administrés

J’ai quitté Anne Sophie, soulagé de mes fautes, serein et l’esprit vidé
Car, chacun sait ici que c’est une des vertus de la fessée
Que de purger ses fautes et ses mauvais comportements
Et de faire réfléchir pour éviter d’autres délicats moments

Merci Madame

Un récit d'une autre visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges.

Pour recevoir ou donner une fessée, déposer une annonce sur rencontres fessée

Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 

N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.

Vous pouvez également joindre directement Paul, par courriel : paulparisfr@yahoo.fr 

13 commentaires:

  1. Décidément, l'appartement de Madame Anne Sophie se révèle comme un lieu très différent du traditionnel confessionnal pour expier ses fautes, avec son chapelet de fessées comme pénitence et acte de contrition...
    Plaisante initiative de raconter une sévère séance de fessées sous forme de poésie. Monsieur Paul sait trouver les rimes, parfois riches même. Cela manque peut être d'un peu de rythme ( pas comme les fessées de madame Anne Sophie) à cause du nombre de pieds différents à chaque vers. Mais bon, il n'est pas ni nécessaire ni obligatoire d'écrire en Alexandrin.

    RépondreSupprimer
  2. Par pure fantaisie, je me suis permis de réécrire ce texte intéressant en alexandrins ( vers de douze pieds) en espérant que l'auteur ne m'en voudra pas d'avoir ainsi commis cet exercice de style à partir de sa création. En ayant pris soin de ne pas en détourner le sens sinon en le transposant à la troisième personne du singulier. La fessée comme source d'écriture...

    Le forum de Josip est plein d’informations
    Paul y trouva moyen d’une bonne punition.
    C’est en lisant ce blog qu’il en fut convaincu
    Par Madame Anne Sophie, se faire rougir le cul.

    C’est par un SMS avec son téléphone
    Qu’il eu confirmation que l’annonce était bonne.
    Rendez-vous le lendemain lui fut vite accordé
    Pour se prendre une sévère et magistrale fessée.

    Il traversa Paris, et grimpa trois étages.
    Sachant qui l’attendait au bout de ce voyage,
    Sentant bien malgré lui son estomac se nouer,
    Effet d’excitation, mais aussi d’anxiété.

    En deux temps trois mouvements Madame le mit dans le bain
    Trouvant vite le prétexte d’une fessée à la main.
    Dessus le pantalon, mais d’une réelle vigueur,
    Il allait sans tarder passer un sale quart d’heure

    Madame est certainement femme de tradition,
    Et sait administrer une sérieuse punition.
    Il s’est vite retrouvé en travers de ses genoux
    Le caleçon sur les cuisses, comme un gamin voyou.

    Pour cette première fessée loin d’une plaisanterie
    Anne Sophie y mit toute son énergie.
    Ce n’était pas pour jouer ou bien pour faire semblant
    Il allait s’en rendre compte, très vite, à ses dépends.

    Ce fut une série de sévères punitions,
    Propres à purger ses fautes et faire contrition.
    Entre les mises au coin et sermons convaincants
    Il dû se repentir en vilain garnement.

    Après plusieurs fessées ce fut le martinet.
    Le padle, la cravache, la canne, il dû compter
    Le nombre de coups secs claqués sur ses fesses nues,
    Zébrant sévèrement en rouge sur son cul.

    Les fesses en feu il souhaite que cesse la punition,
    Une double paire de gifles rappelle sa condition.
    Madame était bien là, fesser sans concession,
    Et lui, pour le subir, sans prendre décision.

    Elle lui offrit à boire, et lui fit bien comprendre
    La suite de la séance qu’il allait vite apprendre.
    Encore en position pour une autre dégelée
    La badine en rafale, très fort administrée.

    Il a quitté Madame, serein, l’esprit vidé
    Soulagé de ses fautes. Une vertu des fessées,
    Que de purger de ses mauvais comportements.
    Afin de s’éviter ces délicats moments.

    D’après un texte original de Mr Paul.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Merci pour ce beau texte...J'ai rendez-vous avec Madame Anne-Sophie en janvier 2018. Je suis à la fois inquiet, anxieux et j'ai le désir d'y être pour y recevoir ma punition méritée.
    Je vous raconterais bientôt mes premiers contacts avec Madame Anne-Sophie.
    Eddy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Nous comptons tous sur vous pour nous faire part de vos impressions afin de continuer la saga que vos prédécesseurs ont initiée.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Oui Eddy vous nous raconterez car moi même j ai rendez-vous début février ...Jean

      Supprimer
    3. Bonjour Madame Anne-Sophie donnez vous la fessée aux garçons pas sages qui n'zpprennent pas leurs leçons et ne font pas leurs devoirs par paresse ? Jean

      Supprimer
  4. quelle belle séance à lire
    sans être du délire
    pour y avoir été
    c'est bien la vérité

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Vous avez apporté talent et rythme à ce texte. Superbe

    RépondreSupprimer
  6. Madame Anne Sophie26 décembre 2017 à 12:50

    Bonsoir messieurs !
    J'espère que vous avez tous été gâtés par le père Noël.Pour ceux qui n'ont pas été sages je les attends de main ferme pour recevoir de bonnes fessées en travers de mes genoux!
    Annne Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      j'aurai besoin d'une bonne déculottée ou puis_je vous joindre madame?

      Supprimer
    2. Bonjour,
      aller sur la page "rencontres et fessées" de ce blog. Vous y trouverez un lien vers une annonce de Madame Anne Sophie avec les modalités pour la joindre.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  7. Je tiens à féliciter Paul !
    Merci pour ce poème que je vais imprimer et garder précieusement ! Ca me touche beaucoup !
    Et pour te remercier, je t'offrirai 10 coups de canne pour la nouvelle année !!!

    Meilleurs voeux à tous !

    Madame Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour un mauvais carnet chez Madame Anne Sophie je m'en irai
      Pour me voir administrer la magistrale fessée...
      Mon pantalon aux chevilles elle aura baissé
      La fessée déculottée me sera donnée ainsi mon slip aussi sera abaissé
      Mes fesses nues et mes cuisses seront alors claquée
      Mon éducation aura commencé sous cette magistrale fessée...
      Que de souvenirs cette fessée déculottée fera remonter
      ..

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.