La ronde des images

Quelques dessins évocateurs 

au coin culotte baissée

fessée déculottée punitive

en travers des genoux de Maman
fessée pour insolence

sur les genoux de la logeuse
fessée pour travail scolaire insuffisant


désobéissance puine

fessé par Maman devant ma femme


fessée au XIX

la culotte baissée par Maman

déculottée par Mamie

fessé avec la ceinture

fessé avec un baguette de bois
fessée publique dans la salle d'attente
fessé sur un banc dans le parc

fessée promise, fessée due
déculotté par Maman à trente ans

la culotte baissée pour recevoir la fessée

la bonne reçoit la fessée

déculottée dans le jardin

déculottée et fessée devant les copines

le paddle à fesser





fessée devant son oncle

109 commentaires:

  1. Très bon site. Ma mère m'a donné le bain et fessé jusqu'à mes 25 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Un petit récit pour faire partager aux lecteurs du blog, votre expérience réelle ou fictive ? Un bain suivi d'une fessée ou inversement, administrée par votre mère qui avait surement quelques bonnes raisons. Dites-nous lesquelles.
      Vous pourriez inaugurer la publication de récits écrits par un autre que moi, du moment qu'ils respectent la charte du blog "une bonne fessée" tel que décrit sur la page "à propos".
      JLG

      Supprimer
    2. Bonjour ou bonsoir JLG,

      j'aime beaucoup vos illustrations de la ronde des images.*
      la 6ème particulièrement représentant une prof qui tient une règle car cela me rappelle une mésaventure au collège, ainsi que la 10ème (si j'ai bien compté) claqué à la main avec son bras droit retenu, car ça m'arrivait trop souvent de vouloir protéger ma cible et parceque je perdais souvent mon pantalon ou mon short.

      bien à vous.

      marco

      Supprimer
    3. Bonjour Marco,
      Je n'ai fait que recueillir ces images sur Internet. Mon mérite n'est pas très grand.
      Je vous remercie cependant de ce commentaire qui montre l'intérêt que vous portez à ce blog.
      Des images qui ravivent des souvenirs de situations analogues dans lesquelles, les uns et les autres, nous nous sommes trouvés. Les émotions remontent mêlant, quand il s'agit de fessées reçues, la douleur et la honte de la punition humiliante et la douceur de l'enfance.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    4. MOI ÉGALEMENT , MA MÈRE ME BAIGNAIT MATIN ET SOIR ET ME FESSAIT ENTIÈREMENT NU AU SORTIR DU BAIN ! JUSQU'À MES 18 ANS PASSÉES !:

      Supprimer
    5. Quelle chance tu as eu, je rêve de fessée magistrale qui laisserait même de très grosses marques permanente! 0495/21.21.86. Belgique Christian

      Supprimer
    6. Ma mère m’a donné le bain et la fessée jusqu’à mes 18 ans. Si je refusais le.bain elle me savonnait avec un gant de crin les tesicules (je me mettais vite à crier) et cela me calmait. Elle m’a aussi épilé le penis et les aisselles jusqu’à 16 ans et m’habillais en culotte courte ce qui valait les moqueries de mes camarades.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    j'ai également quelques très belles images à vous suggérer

    https://monsieurblubear.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  3. C´est tout de meme vraiment dommage que je ne vive pas aux Etats-Unis car j´ai lu dans la rubrique Trash du magazine Newlook un article accompagnée d´une photo de deux femmes de ménages obèses résidant à Los Angeles et rémunérées se nommant Mercy et Cindy qui nettoient topless sur demande à domicile auprès de clients masculins qui pourront ainsi observer leurs rondeleurs pendant qu´elles effectuent leurs taches ménagères par contre n´allez surtout pas dire à Mercy de nettoyer les fenetres parce qu´elle n´hésitera pas à mettre cul nu et à donner la fessée aux vilains garnements.

    RépondreSupprimer
  4. si vous le voulez, je tiens à votre disposition les photos des fessées que je reçois... je pourrais vous les envoyer, et tout le monde verra que je reçois des vraies fessées qui laissent des marques rouges sur mes fesses... reformatoryspank@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      J'aimerai correspondre avec une femme donneuse de fessée déculottée (mais je dis bien une femme). Moi, je suis toulousain, 54 ans, hétéro et soumis soft mais passionné de fessées. Si tu as des adresses mails ou autres liens concrets, penses à moi. Je recherche une fesseuse sur Toulouse ou sa proche banlieue (dame exclusivement)
      voilà mon mail : marioncobretti65@yahoo.com

      Supprimer
    2. bjr oui je veut bien avoir des photos de vos féssée et aussi des contactes de femme qui donne la féssée je suis de bretagne merci

      Supprimer
  5. moi aussi je mérite une fessée mais personne me le donne j'ai 59 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😳 non la fessée ça fait très mal

      Supprimer
    2. Bonsoir dommage j'habite trop loin Paris.

      Supprimer
  6. Je suis fesseur 52 ans Je la pratique a la main douce avec caresses ou sévère (punition) J aime le coté cérébrale de cette pratique Je commance par sermonner et annoncer une punition J envoie le ou la futur punis au coin en suit je luis annonce le verdicte et j'applique la punition après un savant déculotage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien que tu me punisses sévèrement mais que je puisses te corriger également

      Supprimer
  7. c'est vrai qu'une fessée fesses nues ,cuisant mais un délice

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai fait pipi au lit jusqu'à mes 16 ans .pour les fessées mon slip était enlevé entièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce NEST pas une " honte " ! Que de faire " pipi " au lit , même si l'on a 16 ans !

      Supprimer
  9. EH BIEN A TOTRE PERSONNEL , JA REÇU UN JOUR POUR , SUITE A UN CAUCHEMARD , ALORS QUE JE METAIS RÉVEILLÉ EN LARMES UNE TERRIBLE ET TRES SÉVÈRE FESSÉE DE LA PART DE MA MÈRE , JE VENAIS , SUITE A CE CAUCHEMARD , INONDÉ MON LIT LES DRAPS , M
    LES COUVERTURES , TOUT ÉTAIT TREMPÉ !
    APRÈS MAVOIR MIS ENTIÈREMENT NU , ELLE ME BASCULA ALORS EN TRAVERS DE SES LARGES GENOUX , ET ME FESSA TANT MANUELLEMENT , QU'AVEC LA BROSSE À CHEVEUX , TOUT EN ME COUVRANT DE REPROCHES ! J'AVAIS ALORS À L'ÉPOQUE 7 ANS .

    RépondreSupprimer
  10. Rien ne vaut une bonne fessée ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est vrai et je la mérite. Et une bonne…cul nu.

      Supprimer
  11. J'ai fait pipi au lit jusqu'à mes 18 ans .des fessées sans slip jusqu'à mes 15 ans .cul nu dans le jardin jusqu'à mes 12 ans .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire pipi au lit à cet âge c’est sur que ça mérite la fessée cul nu mon garçon…. Des fessées j’en ai reçu par mon père jusqu’à mes 18 ans. C’était toujours des fessées déculottées données sur les genoux et bien cuisantes. Il faut dire que toutes étaient bien méritées. J’étais un gamin blondinet, petit et je ne faisais pas mon âge. Je ne pensais qu’à faire des bêtises et à jouer au ballon avec les copains du. Foot. Allez va faire tes devoirs et s’ils n’étaient pas faits ou si les notes baissaient…je savais ce qui n’attendait…une bonne fessée. Pascal

      Supprimer
    2. Très bonne éducation mon cher Pascal.

      Supprimer
    3. Oui je reconnais que j’ai reçu une bonne éducation et la fessée y est pour beaucoup je le reconnais… Pascal

      Supprimer
    4. Oui j’ai reçu une bonne éducation mais aujourd’hui encore j’ai besoin d’être pris en charge et éduqué parce que je suis immature, un vrai gamin. C’est vrai que je fais encore beaucoup de bêtises et qu’une bonne correction s’impose souvent. J’ai la chance d’avoir une Marraine qui s’en charge. Elle est très sévère et n’hésite pas à me donner la fessée déculottée. Ça peut tomber sans prévenir mais c’est toujours justifié.

      Supprimer
  12. Bonjour je m appel Nicolas je suis soumis et fétichiste de la fessée cul nu a main nu sur les genoux jai une jolie pair de fesses imberbes et douce je recherche des adeptes de la fessée donner et recu j ador me fair déculottée oci et je deculotte moi même pour la donner fessée cher vous fessée en pleine air dans la nature ou propriété privée a la campagne fessée dans le jardin ou au bureau fessée a l école ect mon annonce est tres sérieuse vous pouvez me répondre par Sms au 0659137399 fessée par homme femme trav trans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicolas. Tu sais que ça m’intéresse parce que je métrite moi aussi une bonne correction. Je fais vraiment trop de bêtises. J’ai besoin de sévérité et de me faire déculotter et fesser à la main et aussi au martinet. Ah le martinet c’est la correction dont on se souvient. Ça remet les choses en place. Je peux aussi te déculotter et te fesser cul nu sur les genoux. Tu auras droit aussi au martinet et tu vas pas y échapper. Tu pourrais me donner la fessée dehors à la campagne ou ailleurs tu as le choix. C’est encore mieux s’il y a des personnes pour assister à ma fessée ça fait davantage honte. Je mets un petit short très court en nylon ou en jean c’est plus facile pour donner la fessée déculottée.

      Supprimer
  13. Je ne l' ai jamais reçu, mais pourtant j' en rêve ( enfin j' en rêve c' est un mot ). Je voudrai juste pour tester. Je suis un garçon bordélique mais gentil. J' aime bricoler mais il y a un Hic, c' est que je laisse tous trainer après mes taches. Perceuse, scie et compagnie Lol. C' est ma soeur qui fait la vaisselle et lave la maison. Moi je fais ce qui selon moi ( me ressemble ) des tâches de mec sans vouloir me mettre des gants ni me venter. Ce dont je cherche c' est rencontrer une femme très sévère capable de me faire peur malgré mes 51 ans mais je n' en mène pas car du haut de mes 1.67m dès que je croise le regard fixe d' une grande femme, j' en ai la gorge sèche. Mise à part, ce que je cherche est une relation à longue durée mais pas une vénale déjà moi je ne demande rien en retour ( pas d' argent ). Juste si possible un hébergement pour les week end et congés en cas de kilomètres élevés chez une femme directive sévère qui m' apprenne la vraie vie par de sévères fessées.

    RépondreSupprimer
  14. BONJOUR : j'ais (parfois et même encore maintenant, malgré que j'ais 54 ans)
    reçu la fessée (cul nu !) de mes parents et parfois de ma (+ jeune) soeur .
    Je reconnais que + que la honte : ça m'excitais (et, même aujourd'hui ça m'excite ; pour infos (au cas-ou) : mon mail erikmatz6@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. je fantasme de recevoir un efessée sur les genoux d'une femme mais pas de truc SM , juste une petite fessée

    RépondreSupprimer
  16. Je recherche des adeptes de la fessee deculotte soft sur les genoux jai une jolie pair de fesses imberbes et douce je m appel Philippe je suis de la Picardie 0659137399 par sms svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Philippe. La fessée déculottée sur les genoux je te la donne quand tu veux... et toi tu donnes la fessée parce que moi aussi j’en ai besoin. Une bonne fessée punitive.

      Supprimer
  17. J’ai besoin d’être puni parce que je suis immature, un vrai gamin, je fais beaucoup de bêtises et une bonne reprise en main s’impose. La fessée déculottée est le seul moyen de me faire filer droit. La fessée on peut aussi me la donner cul nu devant d’autres personnes. C’est plus efficace et ça fait bien honte. C’est ce dont j’ai besoin.

    RépondreSupprimer
  18. A mon âge j en Réclame encore certainement dans mon enfance je n en n ai pas assez reçu de bonnes deculottees publiquement ça me manque j ai prévenus mon conjoint qui va s en chargé et s occupé sérieusement de bonnes corrections sur mes fesses en les rendant bien rouges et cuisantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme. Moi j’ai souvent reçu de bonnes déculottées étant gamin et jusqu’à mes dix-huit ans, je me retrouvais souvent sur les genoux paternels. Le martinet était aussi de la partie. Aujourd’hui j’ai encore besoin d’être puni sévèrement, il n’y a pas d’âge pour ça. C’est une dame ancienne instit qui me corrige. Elle ne laisse rien passer et mes bêtises sont immédiatement sanctionnées d’une bonne fessée et parfois elle me donne le martinet. J’ai souvent les fesses et les cuisses rouges, mais j’en ai vraiment besoin... une bonne fessée ça n’a jamais fait de mal à personne.

      Supprimer
    2. Tu en as de la chance de recevoir de bonnes fessées des mais de ette ancienne institutrice. J'adorerais en trouver une à Toulouse qui m'en donne aussi et souvent.
      Malgré mon age je les merte vraiment;

      Supprimer
  19. Qui pour la fessée a cul nu sur les genoux je suis en Picardie 0659137399 appel ou Sms svp merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, j’ai 19 ans et je n’ai encore jamais reçu de fessee déculottée malgré quelques bêtises.. Est-ce normal? Ai-je encore l’âge d’en recevoir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c’est normal. Mais si tu te poses la question c’est que tu penses la mériter. Je te rassure, il n’y a pas d’âge pour recevoir la fessée déculottée.

      Supprimer
    2. Bonjour.
      Si tu fais des bêtises ce serait tout a fait normal que tu reçoives la fessée déculottée. J’en reçois bien moi…et de bonnes je te le garantis. Mais je sais que je les mérites amplement. Tu sais la fessée ça fait réfléchir sur les bêtises commises, surtout si on est mis au coin aussitôt après. On a toujours dans la tête le crainte d’une nouvelle correction encore plus sévérité et on hésite avant de commettre d’autres écarts.
      Bien a toi.

      Supprimer
    3. Bonjour . Ce qui n’est pas normal c’est que tu ne soit pas puni malgré t’es 19 ans je pense que tu habite encore chez t’es parents. Bien sûr que l’on peut encore recevoir la fessee à 19 ans il y’a aucune honte à la demander ni à la recevoir . Moi je serais toi je demanderai à mes parents de me donner la fessee . Parle en a t’es parents qui leur que ça te ferais le plus grand bien d’avoir la fessee à ton âge . Mais finalement tu te sens comment dans ta tête un jeune adulte de 19 ans ou tu es encore un petit garçon. On peut être majeur adulte est être immature. Moi je reçois encore la fessee a 27 ans je l’ai demandé à mes parents de me la donner. Donc tu peut faire pareil a 19 ans

      Supprimer
    4. Il y a pas de honte à recevoir une bonne fessee à 19 ans

      Supprimer
    5. Moi je serais toi malgré mes 19 ans comme tu fais encore des bêtises c’est d’aller voir t’es parents est de leur demander d’être beaucoup sévère avec toi de ne plus rien de laisser passer est de leur demander une fessee

      Supprimer
  21. Bonjour, j’ai suivi vos conseils mais maintenant je regrette un peu.. L’autre jour mon père m’a donné ma première vraie fessee dans ma chambre alors qu’il y’avait des invités dans le salon. Quand je suis descendu ils m’ont fait comprendre qu’ils avaient tout entendu et ont encouragé mon père à continuer, et même en publique la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est très bien que tu es demandé à t’es parents là fessee c’était la meilleure solution. Il faut qu’il continue. Ta première fois tu l’a reçu avec le slip ou sans le slip , tu a pleuré ou pas . Raconte nous plus en détail ta première fessee

      Supprimer
    2. Tu sais tu n’a pas à avoir peur et regretter d’être fessee même à 19 ans ça peut te faire le plus grand bien. Je reçois encore la fessee a 27 ans est ça me fait vraiment du bien de la recevoir il n’y a pas de honte à avoir la fessee. Pour moi dès l’instant quand on vit encore sur nos parents , et que l’on fait des bêtises même que l’on soit majeur on peut être encore puni avec une fessee il y’a pas d’âge pour la recevoir

      Supprimer
  22. Vos messages m’encouragent. J’étais en maillot de bain quand mon père m’a mis sur ses genoux. La douleur était forte mais je n’ai pas pleuré, jusqu’à ce qu’il descende mon maillot tout à coup. Le fait d’avoir les fesses nues et rouges à l’air m’a fait éclater en sanglot, surtout que je n’ai pas pu remettre mon maillot tout de suite après..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jeune homme

      Si vous ressentez le besoin d’avoir une fessee malgré vos 19 ans demander à vos parents. Dis leur que malgré que vous être majeur vous fait encore des bêtises et que vous tu trouverais ça normal de recevoir la fessee à 19 ans. Et que vous ne préfère pas reste inpunie . Si vos parents vous propose d’être privé de sortie vous dis leur que ce n’est pas une punition efficace d’être privé de sortie et que vous préfère recevoir la fessee

      Supprimer
    2. C’est très bien je te félicite mon garçon, tu vois qu’il n’y a pas d’âge pour recevoir la fessée et en tirer profit. Tout cela va dans le bon sens. Si tu désobéis ou si tu fais des bêtises il ne faut pas que ton père hésite à te baisser la culotte et à t’administrer une bonne fessée. Et si c’est en présence d’autres personnes c’est encore mieux pour ton éducation.
      Moi aussi je reçois la fessée déculottée sur les genoux…et je trouve que c’est tout à fait normal et formateur….oui je t’assure. Et si tu pleures c’est aussi normal, il ne faut par t’inquiéter pour ça… c’est une punition après tout.

      Supprimer
    3. Bonjour jeune homme

      Il faut que tu dise à t’es parents que c’est vraiment très important pour toi de recevoir la fessee malgré que tu a 19 ans . Dis leur que à 19 ans tu peux encore être puni avec la fessee et que pour toi c’est toute a fait normal de la recevoir si tu fais des bêtises. Et que tu veux uniquement être puni qu’avec la fessee.

      Supprimer
  23. Bravo jeune homme pour avoir reçu une fessee mais est ce que tu a fait pour avoir mérité cette fessee . Il ne faut pas retenir t’es larmes là fessee que tu reçois doit te faire pleurer c’est parfaitement normal de pleurer il y a pas de honte à avoir même devant ton papa jeune homme . La prochaine fois laisse toi aller et mes toi a pleurer. Est ce que tu a demandé à ton papa de continuer à de donner la fessee . Il faut continuer à recevoir des fessee jeune homme ça peut uniquement te faire du beaucoup bien . Il faut surtout pas arrêter de recevoir la fessee .

    RépondreSupprimer
  24. Il faut continuer à recevoir la fessee jeune homme

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour jeune homme. Ce que vous avez fait n’est pas bien, il ne faut surtout pas de se retenir de pleurer. C’est très important de pleurer faut pas avoir honte. La prochaine fois Laisser vous aller comme le petit garçon que vous êtes encore à 19 ans . Dit à vos parents puisque qu’il vous donne la fessee de vous traiter comme un petit garçon et non comme adulte de 19 ans . Dis leur que vous êtes pas encore adulte dans votre tête. Et que la fessee est la meilleure des punitions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, depuis je ne me retiens plus de pleurer et je continue de recevoir la fessee. J’ai même acheté mon premier martinet avec mes parents. A présent il me traite comme un enfant et se soucient davantage de ma santé (ils vérifient ma toilette, me prennent la température eux même quand je suis malade…).

      Supprimer
    2. vous recevez encore la fessée jeune homme c'est très important de dire a vos parents que vous avez bien de recevoir encore des fessée même a bientôt 20 ans . Vous êtes encore un gamin même à bientôt 20 ans

      Supprimer
  26. Bonsoir jeune homme. J’ai lu les commentaires est ce constat que vous vous laver vous même. Pour moi c’est une mauvaise chose puisque que vous habite encore chez vos parents c’est à eux de vous laver. Vous devriez pas vous laver vous-même. C’est à vos parents de le faire uniquement vos parents . Il faut que vous demander à vos parents de vous laver . Il faut plus jamais vous laver tout seul jeune homme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pourquoi est-ce mal? La douche est un moment intime n’ai-je pas le droit d’être seul?

      Supprimer
    2. Bonjour jeune homme. Pour moi c’est vaut parents qui doivent uniquement vous laver et pas vous même

      Supprimer
  27. Bonjour jeune homme. Je suis content d’échanger avec toi. Tu es dans la bonne voie. Tes parents te donnent la fessée et c’est parfaitement normal. Je suis sûr que, faisant des bêtises tu en as besoin. Il faut qu’ils continuent à te traiter avec sévérité. C’est une bonne éducation qu’il te faut. Sur les genoux cul nu et la fessée, voilà comment on éduque…
    Si tu pleures c’est pas grave non plus, au contraire, n’hésite pas à pleurer, tu es encore un gamin. Quant à prendre la douche, se laver ou autres, je pense que tu dois le faire tout seul. C’est un moment intime. Et en plus ça ne nuit pas à l’efficacité de la fessée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour anonyme et bonjour jeune homme

      Anonyme je ne suis pas vraiment d’accord avec toi , tu a confirmé qu’il était encore un gamin à 19 ans . oui à 19 ans on n’est bien encore un gamin. Donc si c’est encore un gamin il faut que c’est parents le lave et non tout seul surtout qu’il reçoit là fessée . C’est parents doivent le traiter uniquement en gamin et non adulte

      Supprimer
  28. Bonjour jeune c’est très bien que tu a demandé à t’es parents de te punir avec là fessée . C’est la meilleure des punitions mêmes à 19 ans . Car à 19 ans on n’est encore qu’un gamin est pas encore vraiment mature dans sa tête . Concernant le toilette je pense que l’autre personne a bien raison, il faut que t’es parents te lave tout ton corps même les partie intime ( les fessee et le sexe ) il faut pas avoir honte jeune homme

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour je suis une personne qui a jamais reçu une bonne fessée de sa vie j ai fait des grosses bêtises de mon enfance j ai éviter les corrections de mes parents maîtresse j ai besoin une personne qui veut me donner c etes correction qui fallait
    Alors j ai la personne qui veut me l'a donner c etes fessée qui me faut
    Merci a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux être punie c’est ça…? Je crois en effet que tu le mérites.
      C’est très simple, moi je peux te donner la fessée déculottée et même le martinet. Moi je donne la fessée punitive et rien d’autre.

      Supprimer
    2. Bonjour
      Oui j ai envie de recevoir la fessée pour avoir faire des gros bêtises qui veut me l'a donner ? Merci beaucoup a tous

      Supprimer
  30. Oui je peux te fesser cul nu … contacte moi.

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    J‘ai 13 ans et je suis conciente que je fais trop de bêtises. Encore hier j’en ais commis une grave. Pourtant des féssées je n‘en ais jamais reçus, devrais-je la demander à mes parents j‘ai un grand frère agée de 22 ans devrait me mettre des féssées aussi je suis perdue?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j’ai 19 ans et j’ai demandé à mes parents de me donner la fessee depuis peu, et ça m’a été très bénéfique. Parfois c’est un peu la honte d’être déculotté (surtout en publique), mais le martinet ou la ceinture ça remet tout de suite les idées en place!

      Supprimer
    2. Tu pleure quand tu reçois la fessée

      Supprimer
    3. À la fin oui. Quand j’essaie de me retenir parce qu’il y’a du monde on continue jusqu’à ce que je craque car sinon « la fessee n’est pas efficace ». Maintenant j’evite de me retenir sinon je n’arrrive plus à m’assoir. Qu’en pensez vous?

      Supprimer
    4. C’est très bien d’avoir demandé à t’es parents la fessée même à 19 ans . Tu es une fille ou un garçon. Tu a quel âge. La fessée tu l’a reçois avec le slip ou sans le slip. Il faut absolument pleurer c’est très important . Les larmes font partir de la fessée. Il faut ce laisser aller est laissé les larmes couler

      Supprimer
  32. Bonjour, aujourd’hui j‘ai menti, ce n‘était pas la première fois et mon père décida, qu’une féssée était une punition adéquate. J’ai eu mal, mais avait il le droit de me donner cette féssée pour un mensonge des moindres?
    Bien a vous,
    Anonyme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette fessée été mérité

      Supprimer
    2. Bonjour, j‘ai vu que l‘on m‘avait répendu au sujet de la féssée que j‘ai reçu suite a un mensonge, pouvez-vous m’expliquer pourquoi elle était méritée, personnellement je trouve qu‘une telle féssée était exagéré de la part de mon père.
      Bien à vous,
      Anonyme

      Supprimer
    3. Premièrement une petite présentation s’impose

      Vous avez quel âge ? , vous êtes un garçon ou une fille ? , pourquoi vous avez menti ? Et pourquoi votre père a été obligé de vous punir avec une fessée ?

      Après je vous dirai pourquoi elle été mérité

      Ps : tout ce qui mettre des commentaires reçoit également la fessée . Même moi quand je la mérite il y a pas de honte a avoir, nous sommes adultes mais on se comporte en adolescent

      Supprimer
    4. Bonjour, je vais de ce pas me présenter,
      je suis une fille et j‘ai 18 ans, j‘ai donc atteint la majorité.
      Cette année, je me suis inscrise à la demande de mon père à des cours d’allemand supplémentaire, ce jour là j’ai fais une rédaction qu‘elle a noté d‘un 5/20, mon père m‘a demandé après le cours, si j‘avais bien réussi celle-ci. Ne voulant pas écouter de sermons, je lui ais dis que j’avais eu un 17/20 malheureusement pour moi la professeur qui voulait absolument parler à mon père, lui a expliqué.
      Je trouve que recevoir une féssée comme celle qu‘il m‘a donné est exagéré.
      Merci pour votre attention, bien à vous Anonyme

      Supprimer
    5. Bonjour jeune Fille

      La fessée été vraiment bien méritée vous avez menti à votre père en disant que vous avez eu 17/20 alors que vous avez et seulement 5/20 oui la fessée été justifiée . Il faudra à vous père du temps pour avoir confiance en vous , la fessée vous l’avez reçu avec le slip ou sans le slip, vous avez pleurer ou pas .Même à 18 ans on peut encore recevoir la fessée il y a pas d ‘âge pour la recevoir ,moi je l’a reçois encore également . Tu avez déjà reçu la fessée avant. Ton père va te donner des fessée maintenant

      Supprimer
    6. Bonjour,
      Je vais donc vous raconter.
      Tout d’abord, c’était effectivement ma première féssée, il m’a fait comprendre que j’allais dorénavant recevoir des féssées si je n’obéis pas.

      Donc je vous raconte comment la féssée c’est déroulée.
      La professeur a annoncé la note mon père lui a demandé si il pouvait me mettre une féssée en sa présence, elle a répondu que ce ne serait pas un problème et a prié mon père de le faire.
      Je n‘ais pas tout de suite compris ce qu‘il voulait faire mais il c‘est approché de moi, m‘a pris par le bras et m’a basculé sur ses genoux, mon père commence a me taper les fesses je lui crie d’arrêter mais il continue, je ne pleure pas, même si cela commence a chauffer et puis sans prévenir mon père baisse mon pantalon puis ma culotte, et enlève sa ceinture et me donne des coups avec, cette fois je les ais sentis j‘ai bien essayé d’interposer mes mains mais mon père les a bloqué sous son bras et tape de plus en plus fort avec la ceinture j‘ai vite commencé à pleurer et à supplier mais il à continué. À la fin il m’a relevé j‘ai essayé de remettre ma culotte mais il m’a remis un coup sur les fesses et ma mise au coin. Au début je ne bougeais pas mais je pleurais quand je me suis calmée, j‘y suis restée une bonne vingtaine de minutes, il m‘a demandé de m‘approcher et m‘a dit que j‘allais aller dans ma chambre et j‘ai essayé de remettre ma culotte mais il m’a demandé qui m’avait autorisé à la remettre, il me rebascule sur ses genoux me tape deux fois sur chauque fesse et me remonte la culotte.

      Si vous avez des conseils, des commentaires ou des remarques je serais ravie. Bien à vous, Anonyme

      Supprimer
    7. Donc maintenant dorénavant votre père vous donnera la fessee à chaque fois que vous mentirez ou tu vous faite une bêtise c’est bien cela

      Supprimer
    8. C’est pas bien d’avoir mis vos main pour en pêcher la fessée .

      Supprimer
    9. Bonjour,
      oui a chaque fois, c‘est bien ça.
      Mais pour l’instant, cela ne c‘est pas reproduit, mais mon père m‘a demandé de faire un choix, et vu que je ne veux aucune de ces propositions je ne sais pas quoi lui dire : soit je reçois une féssée n’importe où n’importe quand et n’importe comment des que je l’aurais méritée ou alors il attendra à la maison pour me la donner mais elle cera donné cul nu avec un martinet, une baquète souple, une brosse en bois, une règle en bois ou la ceinture. Je ne sais pas quoi choisir, si vous avez d’autres propositions, je suis preneuse. Mes salutations Anonyme

      Supprimer
    10. Bonjour

      Demander a votre père de vous donner la fessee a la maison , est dans une pièce en privé . Surtout ne pas retenir les larmes

      Supprimer
  33. Bonjour,
    Merci pour votre réponse je viens de lu le dire, de me donner la féssée a la maison dans une piece fermée, par contre hier, il m’a présenté sa nouvelle compagne, je ne l‘aime pas beaucoup et visiblement elle ne m‘aime pas non plus. Mais mon père ne le voit pas et insiste sur le fait que je doive l’appeler Maman, en plus, il lui a donné un droit d’autorité et elle aura le droit de me donner des féssées. Il m’a aussi promis que si je ne l’appelle pas Maman jusqu’à se soir il me donnera une féssée. Que faire?
    Mes salutations,
    Anonyme

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour

    Il faut accepter de recevoir la fessée pour avoir refusé d’appeler votre belle mère maman et aussi demander à votre belle mère qu’elle vous donne également une fessée mérite et il dire que vous êtes d’accord pour qu’elle vous fesse . Vous avez pas fini de recevoir la fessée maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de votre réponse.
      Mon père m‘a demandé hier soir, si j’allais appeler ma future belle-mère Maman. Je lui ais répondue que non et ce ne le lui a pas plu.Donc il m’a baissé la culotte et m’a mis des coups de ceinture puis il m‘a mise au coin. Mais ce qui m’a le plus surpris c‘est que ma future belle-mère, a proposé de refaire toute mon éducation. Elle a aussi promis à mon père qu’elle allait se consacrer à mon éducation et me traiter comme la petite fille que je suis. Mon père était ravi et a accepté, je sais qu’elle va lire la partie „la féssée et moi“ de ce blog ainsi que les récits. Donc je vous pose la question qu’est-ce que ma belle-mère pourrait vouloir dire avec :« je vais l‘éduquer comme il ce doit» et qu’est-ce je fais?

      Supprimer
    2. Bonjour jeune fille

      Je constate que malgré vos 18 ans vous vous comportez comme un bébé une petite fille capricieuse. Votre belle mère a bien raison toutes votre éducation est belle et bien à refaire. Vous devez à partir d’aujourd’hui accepter d’être traité comme une petite fille et recevoir beaucoup de fessée. Laisse votre belle mère de s’occuper de votre éducation ( la fessée) mais aussi également votre toilette ( votre belle mère doit vous laver même vos parties intimes ) il y a pas de honte à être encore laver même à 18 ans . Car je pense qu’il y a sûrement dû laisser aller de ce côté là. Recevoir encore la fessée à 18 ans et être également laver peut être bénéfique pour vous

      Ps : mais parents ne donne également la fessée et je suis également encore laver

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Merci de votre réponse, j’aurais aimé la voir plus tôt alors me faire laver m’aurait paru moin grave et m’aurait évité la féssée.
      Ma belle-mère a lu une partie de ce blog et m‘a prevenue qu‘elle allait dorénavant tout superviser ( même la toilette). Donc il y a quelques heures, elle m‘a demandé de partir dans ma chambre et vu que mon père va partir en voyage j‘ai préféré obéir. Quand elle m’a rejoint elle m‘a fait faire mes devoirs en allemand pour les cours du lundi, je ne voulais pas qu’elle reste avec moi donc je lui ais demandé de partir mais elle m‘a dit : « Non, je vais rester pour voir ce que tu fais de toute façon je te donnerai le bain dans un heure, et si tu n’obéis pas je te lave avec la brosse en poils de sanglier et tu auras la féssée en prime!». Je lui ais jeté un regard mécontant et lui hais criée que je jamais elle ne me laverait et j‘ai du glisser quelques gros mots parce qu‘elle m‘a tiré jusqu’au lavabo ou elle a pris le savon et m‘a savonné la bouche, j‘en ais encore le goût. Puis elle m‘a demandé de me déshabiller ce que j‘ai fais en pleurs, je pe retrouve donc complètement nu devant une personne que je n’affecte pas. Elle m’a ensuite dit mot pour mot : «qu’est-ce que j‘ai dit avant?» j‘ai donc répété ce qu‘elle m‘a dit et elle m‘a forcée a rentrer dans le bain ou elle m‘a brosse même la partie intime avec s brosse en poil de sanglier. Quand je suis sortie, elle m‘a vite essuyé pour me mettre la plus grosse féssée que j‘ai reçu jusqu’à maintenant, elle m‘a penché sur le lavabo et pendant au moins 10 minutes elle m‘a mis des coups de règle sur les fesses jusqu’à ce que je me retrouve complètement nu dans le coin, et quand mon père est passé a coté il a félicité ma belle-mère, j‘etais plaine de honte.

      Supprimer
    4. Bonjour

      C’est très bien ça et oui même à 18 ans bien que vous êtes majeur vous êtes encore une petite fille et vous devriez être traité comme telle donc encore laver et fessée comme il ce doit . Première toilette et fessée de votre belle mère, je pense que à partir de maintenant votre belle mère S’occupera elle même de vous laver et si vous la laisser pas vous laver vous aurez la fessée. Ce qui serait normal petite fille

      Supprimer
    5. Bonjour jeune fille. J’ai 19 ans et je reçois également la fessee regulierement, je suis heureux de ne pas être le seul. Tu l’as déjà reçu devant tes amis? Tu la reçois toujours les fesses à l’air? Quel instrument crains tu le plus?(le martinet personnellement) J’aimerais beaucoup partager mes expériences avec toi.

      Supprimer
    6. Bonjour
      Je n’apprécie toujours pas le fait de recevoir la féssée, en plus par ma belle-mère. Ni le bain d’ailleurs. Mon père vient de partir en voyage et je suis seule avec elle, ce qui m’aura énervée ce matin c’est qu’elle m’ait demandé: « Tes fesses de font encore mal? » Bien sûr qu’elles me faisaient encore mal mais j’ai répondue que non. Après elle m‘a accompagné à la salle de bains et je pense qu‘elle est trop stricte parce qu‘elle m‘a baissé la culotte pour avoir essuyé ma bouche avec la serviette au lieu de la lavette. Elle m‘a donné une féssé et m‘a donné un robe, elle m‘a dit : «On part à la messe, si tu ne te comportes pas bien je te donne la féssée devant tout le monde!» pendant la nuit elle avait enlevé tous mes vêtements de mon armoire pour les remplacer par des robes et des vêtements je site «plus décents» on est partie a la messe et quand elle m‘a menacé de me donner une féssée parce que je bougeais ma gambe, je lui ais dit qu’avec mon père on avait convenu que les féssées c‘est à la maison, elle m‘a basculé sur ses genoux et ma féssée cul nu devant tout le monde pire encore je me retenais de pleurer et une dame a donné sa brosse à ma belle-mère mère qui tappe de plus en plus fort. En fin de compte ça aura duré une quinzaine de minutes pour qu je pleure et qu‘elle me mette dans le coin de léglise. J‘ai descendu ma robe mais un monsieur a pris sa cane pour la remonter et me remettre un coup avec. Je suis en ce moment en train d‘écrire depuis l‘église.

      Supprimer
    7. Bonjour,
      Je viens de voir le commentaire posté juste avant le mien, et je voudrais aussi échanger avec vous/toi. Pour ma part je préfère être tutoyée, pour répondre aux questions posées: En fait ça ne fait pas longtemps que je reçois la féssée, la première aura été en février et la deuxième c’était il y a quelques jours le 22 mars mais depuis que ma future belle-mère vit chez moi, donc depuis ma deuxième féssée, j‘en reçois quotidiennement. Je n‘ais pas encore reçu de féssée devant mes amis mais en public, dans l‘église. Je la reçois uniquement fesse à l’air et pour l’instant je ne connais que la ceinture, la règle et la brosse mais ma belle-mère vient de comander un martinet et une baquette souple. J‘ai le plus peur de la ceinture.

      Supprimer
    8. Bonjour jeune homme

      Vous êtes content de recevoir la fessée à 19 ans , vous vous laisser faire quand vous recevez la fessée. Vous pleurer . Vous recevez la fessée sans le slip

      Supprimer
    9. Bonjour jeune fille

      Je ne sais pas si vous l’avez compris mais vous êtes directement sur l’autorité absolue de votre belle mère malgré vos 18 ans , c’est votre belle mère qui vous autorise ou pas à sortir , c’est votre belle mère qui vous autorise à vous laver seul ou si elle vous fait votre toilette ( dans c’est qu’à l’a vous devez vous laisser laver ) et c’est elle qui décide de vous donner la fessée . Donc faire des caprices ne change rien vous devez vous laissez faire , même si vous m’aime pas être fessée et laver c’est comme ça pour vous maintenant. C’est nouveau pour vous tout ça mais au bout d’une semaine vous vous laisserais faire. Vous devez recevoir la fessée jeune fille ça peut vous faire que du bien pour vous

      Ps : comme je veux l’ai déjà dit moi aussi mes parents me donne encore la fessée et me lave également alors que je suis beaucoup plus vieux que vous et ça me pose aucun problème je me laisse faire, pour moi des l’instant que l’on vit encore chez nos parents bien que l’on soit majeur on doit encore obéir un point c’est tout

      Supprimer
    10. Bonjour. Ta belle mère a l’air très sévère: une fessee devant autant de monde ce n’est pas banal (je n’en ai jamais reçu encore). Comment réagissent les gens? Encouragent ils la fessee malgre l’interdiction en France? Et pour toi ce n’était pas trop humiliant?

      Supprimer
    11. Bonjour
      Aujourd’hui c‘était à nouveau une mauvaise journée, ma belle-mère m‘a donné la féssée devant ma soeur aînée qui est venue passer une semaine à la maison pendant que mon père n’est pas là, c’était l’occasion révée pour qu‘elle me sorte de cet enfer de féssées, j‘ai mal pensé. Ma soeur est en fait ma demie-soeur, car nous n’avons pas la même mère, elle a 23ans et ne voit pas nôtre belle mère comme sa mère et n‘est pas obligée de l’appeler maman parce que sa vraie mère n‘ est contrairement à la mienne pas partie. Donc quand elle est arrivée ella a dit: «Bonjour tout le monde, depuis quand tu mets des robes toi?» et j‘ai répondue:«Depuis que la nouvelle gonsesse de papa a eménagé!» puis j‘ai senti la main de ma belle-mère qui m‘a attrapé l’épaule, elle s’excuse auprès de ma soeur et lui explique qu‘elle va vite me punir et venir l‘aider à déballer sa valise. Du coup je me suis retrouvé penché sur le lavabo avec un morceau de savon dans la bouche et ma belle-mère qui me descendait la culotte pour ne donner une féssée, le martinet et la baquette souple sont arrivés très vite elle a donc déballée le martinet et me tape au moins 3 fois d’affilée sur chaque fesse, et elle a fait ça pendant 10 minutes. J‘ai recraché le savon qu’elle avait mis dans ma bouche mais elle a arrêté la féssée pour me le remettre dedans et s continué plus fort. Ma soeur a tout vu et quand la féssée était termine j‘ai vu dans le miroir comme elle était surprise. Après quelques minutes au coin, elle est venue me voir pour me dire que je ne devais pas dire ce genre de mots et que la féssée était mérité.
      Personnellement je ne pense pas que le fait de recevoir la féssé avec un morceau de savon dans la bouche pour avoir dis gonsesse, ce n’est pas mérité.
      Qu‘en pensez vois, et c‘est bien qu‘elle m‘ait obligé d’avoir un savon dans la bouche, ça sert a quoi?

      Supprimer
  35. Bonjour, si c‘était très humiliant, en plus la ou je vais à léglise il n‘y a que des personnes agées de plus de 50ans et même avec l’interdiction il encourage la féssée même qu‘ils sont heureux de voir une personne se faire punir de la sorte comme l‘homme qui m‘a remis un coup avec sa canne. D‘ailleurs la féssée d‘hier avec le martinet m‘a bien secoué je n‘ais plus rien dit après, ma soeur m’a bien fait comprendre qu‘il ne fallait pas que je resiste même si ce n‘est pas ma mère elle m‘a dit que cette fois elle n’allait pas me mettre de crème sur les fesses pour que je comprenne bien. ( effectivement, le martinet est ce qui me fait le plus peur maintenant )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Ça fait du bien de recevoir une bonne fessée de temps en temps je trouve quand on l’a mérité

      Supprimer
  36. Bonjour,
    Je me suis récemment marié avec un homme qui a déjà une fille. Elle s’appelle Alice et elle est agée de 18 ans mais elle est complètement immature. Depuis que je vis chez mon mari, elle n’obéit pas. Je lui donne des féssées nais elle continue, je lui donne le bain et quand elle dit des gros mots je lui mets un savon dans la bouche. Mais là je suis au bout, elle ne me respecte pas.
    Est-ce que quelqu’un sait ce que je dois faire, la féssée au martinet n‘aide pas. Je me demande si je ne devrais paa la fésser dans le jardin.
    Au plaisir de lire vos commentaires,
    Lorence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fessee dans le jardin aux orties par exemple est très humiliante et douloureuse. Un lavement après le bain peut également remettre à sa place

      Supprimer
    2. Bonjour,
      je voudrais plus de détails concernant les orties, parlez-vous de la plante ou d’un instrument?
      Si c’est de la plante que vous parlez, je n’en ais pas dans le jardin. J’espère pouvoir attendre une réponse.
      Bien à vous,
      Lorence.

      Supprimer
    3. Bonjour Lorence.
      Je comprends que vous manquez d’autorité. Il faut faire comprendre à cette gamine que c’est vous qui décidez et que malgré ses 18 ans, elle ne peut pas tout se permettre. Vous lui administrez la fessée et c’est déjà très bien. Je pense que ce doit être la fessée déculottée. Le pense aussi le martinet efficace sur les fesses et les cuisses nues. Quant à la fessée donnée dans la jardin je crois qu’elle pourrait être très utile. Si en plus vous utilisez les orties pour la fesser je peux vous garantir que ce sera efficace. La fessée aux orties ce n’est pas une vraie fessée, on passe un bouquet d’orties sur les cuisses et sur les fesses nues et ça suffit. Résultat garanti. On trouve assez facilement des orties.
      Bien à vous chère Lorence.

      Supprimer
  37. Bonjour;
    je voudrais poser les questions suivantes à Huguette et/ou Josip.

    Je n'arrive pas à me faire obéir par ma belle-fille, je me demande si je ne devrais pas la confier à son oncle, qui lui trouvera peut-être une solution?
    Mais je me dis aussi que si je l'envoie chez lui, elle lui obéira à lui mais pas à moi;
    comment faites-vous pour vous faire obéir?

    J'espère avoir une réponse,
    Lorence

    RépondreSupprimer
  38. Je voudrais savoir qui est pour la fessée à 100 % 100 . Et qui est pour la recevoir . Moi j’ai 40 ans et mes parents me donne encore la fessée quand je fais des bêtises j’habite encore eux à la maison c’est rigueur et obéissance. En plus mon physique est très menu 1m59 pour 38 kg . Mes parents me lave également . Vus mon petit gabarit une fessée à la main suffit pas besoin de brosse ou martinet , la fessée à main suffit pour moi elle me fait pleurer. Oui je pleure encore quand je reçois la fessée , je n’ai jamais retenue mes larmes et je le ferais jamais. Je pleurais toujours. Pour moi la fessée doit faire pleurer. Même pour moi alors que j’ai 40 ans . Oui même à 40 ans on peut encore recevoir des fessee . Je remercierai jamais assez mes parents de me donner la fessee et de me lave encore à 40 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j’ai 19 ans et mes parents me donnent la fessee. J’aimerais parfois ne pas la recevoir. Être déculotte à mon âge je trouve ça humiliant et douloureux, même si ça fait du bien de temps en temps

      Supprimer
  39. Bonjour. Oui je suis pour la fessée, à 100 % comme tu le dis. C’est la correction la plus efficace qui à fait ses preuves. Lorsque j’étais gamin et ado j’étais très dissipé et désobéissant. Je faisais plein de bêtises avec les copains. La sanction ne se faisait pas attendre. Papa, me sermonnait, me prenait par l’oreille et je peux te dire qu’il avait vite fait de me baisser la culotte. Ployé fermement sous son bras ou le plus souvent en travers de ses genoux je me prenais une bonne fessée. Après 12 ans il y avait aussi le martinet et il a beaucoup servi. Il me faisait peur mais jamais assez pour m’empêcher de faire des bêtises. Aujourd’hui, je reçois toujours la fessée déculottée. C’est mon épouse que me la donne et je reconnais que j’en ai besoin. Tu sais je suis un garçon immature et j’ai vraiment besoin d’autorité. Je sais que je dois obéir et respecter une stricte discipline domestique établie par ma compagne et que j’accepte. Tout écart est immédiatement sanctionné par une bonne fessée déculottée. Parfois je la reçois devant d’autres personnes. Le martinet est également présent chez nous et il est bien visible de tous étant suspendu dans la cuisine. Il ne fait pas que de la figuration. En ce qui te concerne, je pense que tes parents ont bien raison de te fesser lorsque tu le mérite. On pourrait acheter sur nos expériences si tu le souhaites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon désolé : « échanger nos expériences. »

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.