Mon insatiable curiosité (déplacée dirait Maman) me piégeait à chaque fois. Ma sœur Nathalie, et ma cousine Natacha, en visite chez nous pour la fête de l'Ascension, me surprirent et me firent la "leçon de bonnes manières" à leurs façons. Elles frappaient raides, les gourgandines ! Mazette ! Quelles claqueuses !
voilà ce qu'il en coûte d'espionner les filles se changeant par le trou de la serrure, comme de fouiller dans leurs tiroirs de commode remplis de dentelle et de nylon !!!
RépondreSupprimerBonjour Alain,
RépondreSupprimerEn effet, tel est pris qui croyait prendre. Gérome est certes farceur mais très maladroit. Difficile de résister. Mais les "grandes sœurs" ne s'en laissent pas compter. Ca va chauffeeeeeeeer !!!
Amicalement. Peter.
Bonjour,
RépondreSupprimerEt bien... la température des fesses de Gérôme monte à l'unisson des fêtes de l'Ascension. Le voilà petit voyeur à mater la cousine en petite tenue...porte jarretelles et bas résille .Du coup, comme d'hab' fessée déculottée sur les genoux de la demoiselle en colère! Ce n'est pas la première et c'est loin d'être la dernière! Ma'am Gladys, entre deux scotch, est toujours en piste pour s'occuper aussi de ses fesses!
Toujours savoureux les dialogues et expressions. Même le vocabulaire est d'époque ! Hein mon coco!
Amicalement
Ramina
Bons dessins pour mettre en scène ce garnement. Ah, ces jeunes qui souhaitent voir un peu plus que ce qui est permis. Il faudra le payer...
RépondreSupprimerSalutations.
Elena.