Nous attendions l'arrivée de ce nouveau camarade venu d'Outre-Manche. Serait-il complice de nos farces ? Les mères poules huilaient déjà les lanières de leurs martinets en gloussant de curiosité. Comme Maman...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
Pages
▼
dimanche 13 décembre 2020
Mémoires d'un garnement de jadis - 145ème tableau
Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.
Ne vous restreignez pas, ils seront les bienvenus
3 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Bonjour, tonton Pet'
RépondreSupprimerOula, la, ça se bouscule au portillon! , ça fait du bruit dans le Landerneau des fesseuses!! Jeune homme au pair, nouvelle paire de fesses en péril! Un anglais de Nouvelle-Calédonie,(?) quelle idée, ça leur monte à la tête, aux Dames aux mains rouges à défaut de chapeaux verts!
Mac-Habane-Ô Canada! fallait la trouver celle là, dans la neige pas loin du grand nord.
Les personnages se multiplient aussi... Madeleine, ( elle aime bien ça.. la fessée. Variante de J. Brel) ) Lisa, Philippe... qu'est qu'il a, qui c'est celui là ? Va falloir prendre des notes.
Eh oui, Gérôme va bien le rencontrer, mais en de drôle de circonstances et pas en bonne posture. On s'en doute. N'est-il pas my dear ?
Amicalement
Ramina
Hello Rami'
RépondreSupprimerBen oui, fatalement, les deux Alter et Go vont renouveler l'Entente Cordiale, dans ces termes: - My name... is Gérome. Happy ! - euh... mon... name... est.. Andrew. Glad !(=Ravi !)De belles farces en perspective. Ca va chauffeeeeer !
Le nom bricolé m'est venu presque automatiquement. Au final, ça rythme
"Madeleine, elle aime bien ça !": Excellent ! (avec "la fessée" de Brassens.)Je réfléchis à leur rencontre.
Amicalement. Peter.
Bousouère Peteeer...
RépondreSupprimeril y a des moments, Tu deviens très mystérieux, et du coup, no comprendo ça qu'est ce que tu veux dire...
Comme par exemple : Glad !(=Ravi !) C'est codé ?
Entente cordiale .
Ramina