Maman se fit une nouvelle amie : Mam'e Mocassin. Mercredi, cette sympathique commerçante nous rendit une petite visite à l'heure du thé. Au moment ou Maman discutait de mon bulletin à l'école et de sa "méthode d'encouragement" avec Mam'e Artémis de La Rombière, nouvelle arrivée dans la commune, accompagnée de Moiselle Marie-Solange, sa dame de compagnie. Deux redoutables ex-gouvernantes...
Bonjour Peter,
RépondreSupprimer"Ces Dames au chapeau vert", et ronds de cuir aux coudes!!! Les petites nouvelles élégantes, en tenue d'époque. Charmant et Drôle;
IL n'y a pas, habituellement, que le langage, de fleuri... Sans doute pour adoucir l'atmosphère ambiante plutôt cuisante et parce que c'est le printemps: Dites le avec des fessées et des fleurs... Des fleurs,il y en a partout!
Sur les chemisiers, la nappe, les fauteuils, ça pousse même sur le tapis. A défaut de Marguerite, rien n'empêche d'effeuiller... Je fesse, un peu, beaucoup, passionnément,surtout !
Les cours particuliers pour Gérôme ne suffisent pas et pourtant ça claque fort...en attendant le retour de Patricia pour sa deuxième leçon, maman doit lui remettre la main sur les fesses. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour faire courir ces jeunes gens après leurs études!
En avril ne déculotte pas d'un fil, en mai...fesse qui te plaît!
On rigole!
Amicalement
Ramina
Bonjour Ramina,
SupprimerJ'applaudis à ce commentaire... printanier et élogieux. Et sa conclusion est très-à-propos. Rires.
Ce dessin a au moins deux ans. Je pensais alors y inclure
"Tante" Gladys et Pat'. Et puis j'ai imaginé ces deux nouvelles recrues... Et bien sûr, le cousin Rod' n'est pas étranger à l'affaire. Encore une fois.
On s'amuse...
Amicalement. Peter.