dimanche 11 août 2019

Mémoires d'un garnement de jadis - 82ème tableau

La "scottish dance" : Je révisais mes leçons d'anglais pour le cours de madame Chinion, ma "préceptrice". Mais mon empressement me valut un "blâme appuyé" de la part de Maman.


La fessée de Gérome


Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

Fessée de fin de vacances      Maman donne la fessée déculottée
                                                                   

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, ou un autre jour, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Des commentaires ?

Ils seront les bienvenus. Peter Pan les attend ! Et moi également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.