Un court texte de François qui nous relate sa rencontre avec Madame Anne-Sophie. n grand classique sur ce blog qui se rajoute à la liste de ceux qui ont été rencontrer cette dame à la main leste. JLG.
21h15 ce dimanche 18 août, je suis rentré depuis peu chez moi, après une première rencontre qui je pense va bouleverser ma vie, je suis un peu troublé par mon après-midi.
J'avais trouvé les coordonnées d'une fesseuse sur le blog de JLG, une de plus, me suis-je dit, son annonce était brève mais claire, il y avait même un numéro de téléphone, tiens tiens... J'avais tellement été échaudé par des annonces qui paraissaient prometteuses.
J'hésitais quelques jours puis me décidais à envoyer un SMS et je reçus quasi immédiatement en réponse une brève présentation et une proposition d'appel que j'acceptais.
Nous passâmes quelques minutes au téléphone, et, ayant le défaut de monopoliser la parole, une bonne fessée me fut promise, aïe, cela débutait fort.et nous avons convenu d'un rendez vous pour ce dimanche 13h.
Je pris la route dans la matinée avec une petite boule au creux de l'estomac. Je reçus des SMS de Madame, le dernier me demandant de la prévenir lorsque je serai à 10 km de chez elle, ce que je fis. Je me garais à quelques pas de chez elle et me dirigeai vers le petit portillon blanc. Madame m'attendais en haut de l'escalier et me fis entrer.
Madame Anne Sophie me demanda de poser mon blouson sur le canapé, et me souhaita la bienvenue en précisant bien que j'allais être corrigé pour tous mes manques et fautes
Je fus grondé sans attente et après une première fessée sur le pantalon, Madame Anne Sophie ouvrit ma ceinture et me baissa le pantalon avant de m'ordonner de venir me mettre en travers de ses genoux. Après m'avoir annoncé que toutes les fessées se donnaient fesses nues, Madame Anne Sophie me baissa ma culotte aux genoux et je reçus ma première fessée, progressive et relativement longue et appuyée, cela me cuisait, je n'ai pas compté, mais cela fut intense. S'en suivit une mise au coin, fesses nues sous les commentaires ironiques de Madame.
Après quelques minutes, Madame me demanda de remonter mon pantalon et de la suivre vers son bureau et là, sur ce petit bureau, quelques instruments étaient exposés aie aie ...
Madame Anne Sophie m'ordonna de me mettre entièrement nu, je tentais de résister, argumentais mais une nouvelle fessée m'y obligea, je m’exécutais tout en sentant le rouge me monter aux joues. Après une nouvelle fessée sous son bras, Madame me demanda fermement de me mettre à genoux sur une chaise, avant bras sur le bureau. Dans cette position je reçus une trentaine de coups de chaque martinet ainsi que, quelques claques manuelles.
Pour finir cette séquence, après m'avoir mis debout jambes serrées, Madame me donna 12 coups de badine, je me demandais pourquoi j’étais venu, tout en sachant que c'était mérité.
Après une courte pause, Madame s'assis sur le lit, m'ordonna de m'allonger en travers de ses genoux et là ce fut un festival, je reçus une sévère fessée, forte, très forte parfois, ceci tout en me grondant fortement, comment fait elle pour avoir des mains aussi résistantes. J'eu un peu de mal à reprendre mon souffle, heureusement Madame Anne Sophie me proposa un verre d'eau et un café que je pris tout en discutant avec elle. Mais quel idiot je suis, je l'interrompais, ce qui me valu une nouvelles fessée à la main, sévère avec un bouquet final qui me laissa pantois.
Après une brève mise au coin, Madame d'ordonna de me rhabiller et nous nous dîmes au revoir .
Quelle belle après midi, j'espère la revoir très bientôt, même si je sais déjà que ce sera plus sévère, Madame Anne Sophie qui excelle dans son art aura une très bonne raison pour cela, il me reste à trouver le courage pour lui avouer cette faute
Des témoignages relatant des visites chez Madame Anne-Sophie
Un récit d'une visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième, son troisième et son quatrième, et celui de Marc, pur continuer par celui de John et un ode écrit par Nicolas et également un texte enflammé par Emile, la deuxième visite de Nicolas et la deuxième d'Emile. Et puis, celui de JLG.
Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée
Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie
N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.
Des encouragements, des réactions, des appréciations ?
Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.
Bonjour
RépondreSupprimerSuper récit...As-tu rencontré d'autres fesseuses et où?
Merci pour ta réponse éventuelle : eddycogels@outlook.be
Bonsoir,
RépondreSupprimerComme Madame Anne Sophie, une vraie fesseuse, je pense que cela n'existe pas, je n'en connais pas d'autres, elle est unique.
C'est la perle rare, la Rolls des fesseuses, celle que je recherchais depuis des années, sévère, voire très sévère, endurante, intelligente, comme un aimant, de part sa classe naturelle et qui ne s'en laisse pas compter.