jeudi 4 avril 2019

La fessée chez Anne-Sophie

Arrivé chez Anne-Sophie on apprécie bon  accueil. On sait ce qui nous attend, mais la  prof sévère a  le sens des relations. Et comme on disait ou dit encore « c’est pour ton bien ».
Cette belle grande et svelte femme a le sourire, amusé, mais le sourire.
Un verre d’eau puis ça ne traîne pas.
« Eh bien tu sais pourquoi tu es là ?
-Oui  Madame
-Pour ?
-Pour recevoir la fessée . »

Elle me prend par la main et me conduit du coin de table de la cuisine vers le centre de la pièce de son simple mais coquet pavillon.
« Tu vas pouvoir te regarder dans la glace »
Effectivement, le miroir d’une armoire à vêtements  offre cette possibilité.
Elle me sermonne alors que debout et presque au garde à vous je reçois un début de fessée. Elle se tient de trois quarts arrière et me rappelle mes négligences.
«  Toujours aussi désordonné ? toujours en retard dans tes démarches ? toujours aussi peu intentionné avec tes proches ? 
-Oui
-Eh bien tu vas recevoir une bonne vraie fessée : pas par-dessus le pantalon ! »
Elle vient se placer devant moi, déboucle, dégrafe, déboutonne, et baisse  tranquillement ce vêtement qui ainsi ne me protègera plus…
« Et n’espère pas que j’en reste là ! »
Le slip à peine baissé lui aussi et sans prendre le temps de considérer mon sexe qui pend aussi honteux que l’est ma personne, elle me plie sous son bras et la fessée est tout de suite bien piquante, sèche, saccadée .
« Comme un gamin ». Cela l’amuse, même si je suis un peu plus grand qu’elle.
« C’est comme ça qu’avait fait la maîtresse » . Un souvenir que je revis alors, bien corrigé par Anne-Sophie.
Pas très loin se trouve une chaise. J’ai un moment de répit pendant qu’elle va la chercher ; puis elle place un pied dessus, et je comprends, je viens de moi-même prendre appui sur sa cuisse.
« La maîtresse avait aussi fait comme ça ». Il s’agissait d’une fessée qu’avait reçue cette fois un autre élève, qui lui avait pas été complètement déculotté.
Et elle redouble de sévérité, d’intensité.
« Enlève ton pantalon et va au coin ». Je m’exécute. Elle s’assied sur la chaise mais pas seulement pour se reposer un peu.
« Ce n’est pas fini !»
Troisième position, je m’allonge en travers de ses cuisses, et ça reprend de plus belle. Dans la glace je vois mes fesses toutes rouges, et je me vois aussi grimacer de douleur.
Pas au bout de mes peines ! Je dois me lever et prendre appui de mes mains sur le dossier de la chaise, juste ce qu’il faut cambré en arrière. Elle va chercher ses instruments. Tout ou presque y passe, martinet, tawse, baguette, un peu à chaque fois, mais cela fait de plus en plus mal.
Quand vient le moment  de la baguette, c’est peut-être même une canne anglaise, je ne cherche même plus à savoir,  elle m’annonce douze coups, et elle s’ y tient, sans s’acharner, mais sans douceur, me menant délicieusement aux limites de ce que je peux supporter, c’est l’apothéose.
Je reviendrai ! Cette séance de fessée m’a fait un bien fou ! Mais je dois aller quelques minutes encore au coin ; j’y réfléchis bien, d’autant mieux que je comprends que la fessée est terminée.
« Tu veux un café ? » Je ne l’avais pas entendue passer à la cuisine, absorbé que j’étais dans mes pensées.
« Oui, je veux bien, merci.
-Alors rhabille-toi ! »
Autour de la tasse nous parlons  fessée mais aussi un peu de tout et de rien , en toute confiance, avant que je ne  reprenne la route.


Deuxième récit de Nicolas. Vous n'avez pas lu le premier ? Qu'à cela ne tienne, le voici.
S'agit-il d'une deuxième visite ou du récit de la première ? L'auteur ne nous le dit pas.

Des témoignages relatant des visites chez Madame Anne-Sophie

Un récit d'une visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième, son troisième et son quatrième, et celui de Marc, pur continuer par celui de John et un ode écrit par Nicolas et également un texte enflammé par Emile

Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée

Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 

N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.

4 commentaires:

  1. J'ai posté deux récits liés à une visite chez Anne-Sophie : le premier plutôt autour d'une ambiance, le second pour relater plus précisément le déroulement des événements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne comprends pas bien ce qu vous voulez dire. Est-ce une réponse au commentaire que je faisais à la fin du récit ?
      Au plaisir de vos lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. OUI, réponse à ce commentaire portant sur mon deuxième récit, celui détaillant comment ça s'est passé chez Anne-Sophie.

      Supprimer
  2. Bonjour,je me suis rendu ce mercredi 15 mai 2019 chez madame Anne Sophie,après avoir découvert ses coordonnées sur ce blog.J'ai 60 ans,je suis attiré par la fessée reçue depuis l'âge de 12-13 ans.Il m'est arrivé de la recevoir de très rares fois à l'âge adulte en répondant à des annonces tarifées.Je ne viens pas ici pour faire une description de la séance,d'autres l'ont fait déjà auparavant de manière très talentueuse et détaillée.Je viens seulement témoigner du fait que madame Anne Sophie est une excellente fesseuse,une femme ferme et autoritaire,mais aussi gentille et profondément humaine.J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de cette familiarité,si je me permets de dire qu'elle est une super-nana.Je suis reparti de chez elle les fesses meurtries et douloureuses,mais avec des étoiles plein la tête.Merci madame Anne Sophie.Marc.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.