lundi 7 janvier 2019

Encore Madame Anne Sophie

Un nouveau témoignage d'un passage chez Madame Anne Sophie. C'est John qui nous fait part de son expérience.

J'ai découvert Madame Anne Sophie grâce à une amie coquine qui aime donner et recevoir une bonne fessée à l'occasion.
J'ai pu lui rendre une visite récemment et j'en suis encore tout retourné.
Je ne me considère pas comme débutant dans cet exercice mais je dois dire que Madame Anne-Sophie est une experte de tout premier plan.
J'ai des difficultés à décrocher du téléphone ou de l'ordinateur le soir et je m'en suis ouvert à elle. Après quelques échanges de messages où je prouvais ma tendance à veiller tard et où elle me grondait, nous nous somme rencontrés.
Pour une première fois je n'en menais pas large et j'ai opté pour une fessé moyenne, ne pouvant pas être marqué de toutes façons.
J'ai un peu tâtonné pour trouver son domicile mais une fois arrivé j'ai été accueilli très aimablement mais aussi très fermement. J'ai été grondé d'entrée puis rapidement, alors que j'étais encore debout, j'ai reçu quelques claques bien senties sur le jean. Ensuite j'ai été mis en travers de ses genoux sur une chaise et prestement déculotté j'ai reçu une sérieuse fessée à main nue.
Madame Anne-Sophie est impressionnante. Ses claques sont à la fois très précises et très appuyées, mais elle sait aussi doser pour monter progressivement et maintenir en tension tout en grondant de façon bien sentie.
Pendant une heure j'ai alternée fessées à main nues en travers des genoux maintenu sur le lit ou le canapé ou debout penché sur une chaise. Ces diverses positions m'ont permis de bien sentir aussi bien la main qui me claquait impitoyablement que celle qui me maintenait fermement, et aussi d'admirer ses belles jambes musclées.
Je suis allé au coin plusieurs fois pour méditer ce qui constituait des pauses bienvenues mais jamais très longues.
Madame Anne-Sophie a aussi utilisé à plusieurs deux martinets dont je garde un souvenir cuisant. Elle m'a tenu en haleine au bord de mes limites mais je n'ai jamais eu à demander grâce même si j'ai bien serré les dents. J'ai aussi eu droit à un peu de canne et à la cravache, dont elle disait qu'elle ne faisait pas très mal mais que j'ai bien senti passer.
La précision des coups de martinet alternés avec les claques tout aussi bien appliquées m'a vraiment impressionné.
J'ai eu la chance d'avoir une pause impromptue grâce à un opportun coup de fil qui m'a valu quelques caresses relaxantes et délicates.
Je dois dire que quand elle m'a annoncé la dernière fessée pour réfléchir à mes actes avant de pouvoir me reculotter j'ai été autant électrisé que soulagé.
Je m'en suis pas mal tiré cette fois-là, mais je pense que lors d'une prochaine je serai puni bien plus fermement et j'aurai peut-être à supplier.
Cette série de fessées est de loin une des meilleures que j'ai jamais reçues. Tout en restant bienveillante et parfaitement courtoise, Madame Anne-Sophie sait parfaitement punir son garnement et varier les positons et instruments.
Je suis sorti bien échauffé et émerveillé. J'ai senti mes fesses pendant tout le chemin du retour et jusqu'à 3 jours après la punition.
Conformément à notre accord je n'a eu des marques qu'insignifiantes et nullement gênantes.

J'y retournerai sûrement avec plaisir bien qu'un peu tremblant.

John.


Des témoignages relatant des visites chez Madame Anne-Sophie

Un récit d'une visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième, son troisième et son quatrième, et enfin celui de Marc

Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée

Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 

N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.

4 commentaires:

  1. Bonjour juste pour vous informer que j'ai écrit de nouveaux récits sur mon blog : https://fessees-cuisantes.blogspot.com/

    J'aimerai savoir si il était possible d'effectuer un partenariat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucienlana,
      Je vous propose de m'adresser un courriel (voir adresse en haut à gauche de cette page, juste sous le dessin) nous pourrions échanger plus facilement que par commentaire interposé pour échanger sur le partenariat dont vous parlez.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde. J'ai rendez vous ce soir chez me anne sophie. Je lui ai signifié que je voulais une correction soft et sans instruments. Hors de question que ma partenaire devine la raison exacte pour laquelle je ne la vois pas aujourd'hui. J'ai hâte d'y être tout en étant aussi très inquiet. Je vous raconterais. Éric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eric,
      Madame Anne-Sophie m'a bien fait parvenir votre témoignage, édifiant et intéressant, mais il est sous un format d'image, ce qui fait que je ne peux pas le mettre en forme pour en faire un article.
      Pouvez-vous me le renvoyer par courriel à l'adresse : legall.josip35@laposte.net ?
      Au plaisir de vous lire.
      JLG.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.