dimanche 6 janvier 2019

Mémoire d'un garnement de jadis - 52ème tableau

Notre cousin Rodolphe nous dépassait Phil et moi en bêtises et autres gentillesses du même acabit.
Il me joua un tour à sa façon et j'en fis les frais... Mais je ruminais ma vengeance...


fessée déculottée sur les genoux

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

            Le cousin Phil reçoit la fessée déculottée                                          culotte baissée sur les genoux de Tata                                                                             

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

2 commentaires:

  1. Bonjour Peter.
    Ma'am Térèze fait des heures sup' sur les fesses de Gérôme encore victime de l'affreux cousin Rodolphe ! Les femmes nues sur papier glacés sont cause de ravage.
    Dans la famille Klakofesses ça déménage! Les bétises et les fessées s'enchaînent. Une bonne fessée avant de se mettre à table, ça ouvre l'appétit. Les chenapans devraient se tenir à carreaux comme ceux des robes de ces dames fesseuses si délicatement attentionnées.
    Toujours ce charme des images d'Epinal délicatement colorisées. Chemisiers à fleurs et pyjamas à petits pois rouges... comme les fesses de Gérôme!
    Quelle époque épique!
    Ramina.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ramina,

    Epoque épique en effet !
    L'année démarre en fanfare pour Gérome.
    Le cousin Rodolphe risque de s'en prendre une sévère aux prochaines vacances d'hiver.
    "Fessée sur neige". Excellent programme.
    Sinon ce sera un stage de remise en forme chez Ma'me Gladys qui se fera une joie de "materner" à sa façon ces loustics.
    Ca risquera de chauffeeeeer !!! Avis...
    Peter'.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.