A propos

Des récits ...

Ce sera le contenu principal de ce blog : des récits, des récits et encore des récits.
Des récits longs publiés sous forme de feuilletons, des récits courts illustrés ou non, des récits flash qui tiennent en quelques lignes, voire en quelques bulles accompagnant un dessin, ... mais des récits d'abord.

L'univers de St Marie

Nous sommes plusieurs à avoir inscrit nos textes en lien avec le récit originel "Axel, consultant à St Marie". Cela commence à constituer un univers aux ramifications qui se complexifient au fur et à mesure que se rajoutent des situations et des personnages. Elles sont parfois directes, parfois lointaines, une simple mention d'un passage à St Marie, par exemple.
Il est tout à fait possible, voire souhaitable, d'y apporter sa pierre. Il n'y a qu'une condition : rester cohérent avec ce qui a été écrit auparavant. Je dispose à ce sujet d'un droit d'antériorité. En effet, de nombreux épisodes entrant dans cet univers sont déjà écrits alors qu'ils en sont pas encore publiés. Le cas échéant, j'informerai les auteurs des incohérences et nous ajusteront nos écrits en conséquence.

Périmètre des contenus de ce blog :

Les contenus diffusés sur ce blog concerneront la discipline domestique à laquelle sont soumis des hommes et des femmes majeurs. La responsabilité de leur administration incombera principalement à des personnes, de sexe féminin qui en acceptent la responsabilité et qui la concrétisent par des punitions sanctionnant les écarts de conduite et de comportement. Au premier rang de celles-ci se situe la fessée sans exclusive d’autres modalités punitives.
Si la fessée ne peut se dérouler qu’entre adultes, ceux-ci ne sont pas obligatoirement consentant, mais ils sont amenés à reconnaître la légitimité de leur fesseuse à appliquer les corrections qu’ils ont méritées. Il est concevable que recevoir une sévère fessée ne provoque pas un enthousiasme général et qu’il faille recourir à l’autorité pour l’imposer quand elle est nécessaire.
Les punitions utilisées seront celles qui sont traditionnellement destinées aux enfants. Les fessées administrées pourront être sévères pour prendre en compte l’âge des punis afin de créer le souvenir dissuadant la récidive. Elles devront cependant rester dans un cadre éducatif. Elles ne sauraient se concrétiser sous forme de torture ou se traduire par des blessures.
Le sexe est exclu du périmètre de ce blog. Toutefois, certaines conséquences dues aux fessées pourront être abordées (érections, masturbation, …) comme étant des conséquences naturelles de situations qui requièrent une nudité partielle.

Des textes de qualité

Ne seront publiés sur ce blog que des textes écrits dans un français qui respecte les règles de base de la grammaire et de l'orthographe ainsi que de lisibilité.

Seuls les textes originaux seront admis. Ceux qui ont été publiés sur un autre site internet ou dans toute autre publication ne seront pas repris sur ce blog.


Licence / droit d’utilisation :

Les contenus publiés sur ce blog sous son licence Créative Commons selon les conditions suivantes :

http://creativecommons.fr/wp-content/uploads/2015/02/licence_option_attribution.pngATTRIBUTION :  Toutes les licences Creative Commons obligent ceux qui utilisent vos œuvres à vous créditer de la manière dont vous le demandez, sans pour autant suggérer que vous approuvez leur utilisation ou leur donner votre aval ou votre soutien.

PAS D’UTILISATION COMMERCIALE : Vous autorisez les autres à reproduire, à diffuser votre œuvre, pour toute utilisation autre que commerciale, à moins qu’ils obtiennent votre autorisation au préalable.

PARTAGE DANS LES MEMES CONDITIONS: Vous autorisez les autres à reproduire, et diffuser votre œuvre, à condition qu’ils publient toute adaptation de votre œuvre sous les mêmes conditions que votre œuvre. Toute personne qui souhaiterait publier une adaptation sous d’autres conditions doit obtenir votre autorisation préalable.


PAS DE MODIFICATION: Vous autorisez la reproduction et la diffusion uniquement de l’original de votre œuvre. Si quelqu’un veut la modifier, il doit obtenir votre autorisation préalable.
En résumé, vous pouvez réutiliser et diffuser les contenus de ce blog à condition de ne pas les modifier, de citer vos sources (coordonnées du blog d'origine et nom de l'auteur), que cela ne se fasse pas dans le cadre d’une utilisation commerciale et de les publier sous licence créativ commons, aux conditions énoncées ci-dessus.
Pour toute dérogation à ces conditions, l'autorisation préalable de l'administrateur du blog est nécessaire.

Conditions de publication

Les personnes qui font publier leurs écrits, dessins ou toute autre contribution sur ce blog acceptent toutes les conditions énoncées sur cette page.

L'administrateur du blog est seul habilité à déterminer ce qui peut être diffusé sur le blog ou ou qui ne peut pas l'être.


De l'usage des commentaires

Les commentaires postés au bas des articles sont les bienvenus. Leur contenu est publié sous la responsabilité de leur auteur.
Ils ne sont publiés qu'après modération par l'administrateur du blog qui se réserve le droit de refuser ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet du blog, ceux qui seraient injurieux ou vulgaires ou ceux qui inviteraient les auteurs ou les auteures à une rencontre en vue d'une fessée.
Un blog est spécifiquement dédié à cet effet. Il repose sur le principe du consentement mutuel à être sollicité pou aboutir à des rencontres punitives.

Remerciements :


Mes remerciements aux dessinateurs à qui j'ai emprunté certaines de leurs dessins pour illustrer quelques-uns de mes textes.

23 commentaires:

  1. Bonjour
    Homme de 66 ans recherche femme ou homme pour lui donner de véritable fessée fesses nues et pouvant se déplacer facilement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour monsieur, je suis un homme adulte et qui fais tellement de bêtises que la fessée je la mérite tous les jours. Je serais honoré de vous confier mes fesses à rougir.

      Supprimer
    2. Je connais une dame ancienne institutrice qui peut te corriger et te donner la fessée que tu mérites. Elle peut te baisser la culotte et te mettre vite fait en travers de ses genoux pour te claquer les fesses et les cuisses. Elle s’occupe de mon éducation et j’en ai besoin. Elle ne me passe rien. Je te préviens elle est très sévère et le martinet elle sait le manier avec dextérité pour fouetter les cuisses et les fesses. Moi c’est ce dont j’ai besoin, une bonne fessée. Je crois qu’on est nombreux dans ce cas...

      Supprimer
  2. Bonjour,
    je suis plutôt discrète et en ce moment je devis un peu ... je recherche une femme qui pourrait me donner une fessée à mains nues, histoire que je puisse revenir à la normale. C'est tout nouveau pour moi et je souhaite restée discrète ... Merci de votre compréhension !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours
    Je suis un homme qui dépense beaucoup je voudrais êtres regadrer par une fesseuse sur le 13 j'attend une réponse merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Homme adulte, je reçois depuis toujours a fessée. Ca a commencé à l'école, puis à la maison. Orphelin, j'ai été élevé par mon oncle et ma tante. Ils avaient deux filles. Ils m'ont donné des fessées déculottées jusqu'à mes 18 ans. J'aurais bien voulu me rebeller, mais je ne savais pas où aller et comment vivre sans rien, alors j'ai subi. Ils me déculottaient toujours en présence de quelqu'un, leurs filles mes cousines, des passants, des voisins, des amis. La dernière fessée reçue, j'avais 18 ans, ma tante m'a vu embrasser une copine dans la rue. c'était le jour d'anniversaire d'une de mes cousines qui avait ce jour là 22 ans. Elle avait invité chez elle ses copains et copines. Lorsque je suis rentré, ma copine m'accompagnait car elle habitait à côté, ma tante m'a attrapé, m'a crié dessus comme quoi ça ne se faisait pas d'embrasser une fille dans la rue, sur la bouche. Alors elle ma tiré par l'oreille, amené dans le jardin où mes cousines et ses amis étaient tous là, elle s'est assise sur une chaise, a déboutonné mon pantalon, la descendu, puis m'a baissait la culotte devant tout le monde qui regardait et devant ma copine. Elle m'a installé en travers de ses genoux, et m'a copieusement fessé devant tout le monde et tous ont bien rigolé et se sont bien moqué de moi.
    J'ai appris après que ma copine recevait elle aussi des fessées par sa mère, sa mère qui m'a fessé la première fois j'avais 23 ans ! et ça a duré des années. Aujourd'hui j'ai toujours besoin de me faire déculotter et fesser, par un homme, une femme, un couple, peu importe. Le plus important pour moi c'est que j'ai besoin de me faire fesser même devant tout le monde car la honte est encore plus grande. AVIS aux fesseurs et fesseuses, je e déplace parfois loin pour une bonne fessée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Julien. Je vois que depuis ta jeunesse tu es coutumier de la fessée. Je te rassure tu n’es pas le seul. Moi aussi j’ai souvent reçu la fessée déculottée et je la reçois encore aujourd’hui. J’en ai besoin car je suis resté un vrai gamin immature et la reprise en main s’impose souvent. Une bonne fessée déculottée me remet dans le droit chemin.

      Supprimer
    2. Si la main vous démange…F ou M j’ai souvent besoin d’une bonne fessée déculottée…sur les genoux. Une sévère correction. Alors si tu veux me claquer les fesses, c’est d’accord.

      Supprimer
    3. Dis moi julien elle était sévère ta tante. La fessée déculottée a 18 ans, ça craint et en plus devant tout le monde. Ça a du te faire bien honte. Enfin si ça peut te rassurer tu n’est pas le seul, moi aussi j’ai été fessé jusqu’à 18 ans au moins. En travers des genoux des claques retantissante et aussi parfois le martinet. Étant un ado difficile je méritais bien d’être corrigé ainsi. Aujourd’hui encore j’ai besoin de sévérité, d’être déculotté et fessé comme un gamin.

      Supprimer
    4. oui ma tante, mon oncle étaient sévères. Mais comment faire autrement que d'accepter. Ils étaient ma seule famille encore en vie, alors la discipline, les fessées déculottées devant tout le monde, quand tu y est habitué, même à 18 ans tu te laisse faire sinon tu dors sous les ponts....

      Supprimer
    5. Bonjour julien. Je vois que ton oncle et ta tante n’hésitaient pas à te punir sévèrement et que tu étais souvent en travers de leurs genoux pour la fessée déculottée. Mais dis moi je crois que tu devais être un drôle de garnement. Il t’on bien éduqué et ces fessées tu les méritais bien. Mais tu sais moi aussi mon père m’a administré la fessée déculottée jusqu’à 18 ans et le martinet aussi. Il faut dire que j’étais un ado difficile toujours prêt à me laisser entraîner et à faire des bêtises. Mon père ne me passait rien. Mes bêtises étaient aussitôt sanctionnées d’une bonne fessée et souvent le martinet était de la partie. La présence d’un oncle, d’une tante, de cousins, d’amis ou de copains n’empêchait pas la fessée de tomber bien au contraire, elle n’était que plus efficace. J’étais puni, pas de discution, c’était tout et je le méritais bien. Un jour, une prof s’était plainte à mon père de ma paresse et de mon insolence. Elle me jugeait paresseux, dissipé et tout a fait insupportable. Mon père avait décidé de me donner une bonne leçon et de me punir avec sévérité. Et la leçon à bien porté je t’assure. Un jour papa vient dans la cour du collège, il m’attrape vigoureusement par une oreille et me soulève sous son bras. Il n’a aucun mal à me maintenir ferment sous son bras comme un gamin. Je sais ce qui m’attend j’étais prévenu. «Non papa pas la fessée, pas la fessée...pas ici, pas ici s’il te plaît » mais mes geremiades sont inutiles et je dois être corrigé. « Il fallait s’en apercevoir plus tôt mon garçon. Tu étais prévenu, maintenant c’est trop tard c’est la fessée et c’est tout et une bonne je te le promets. » D’un geste sec ma culotte courte et mon slip sont descendus au sol, je suis déculotté, fesses a l’air devant tout mes copains. Papa se dirige vers un petit banc sous le préau y prend place et m’allonge sur ses genoux. Il remonte un peu mon teeshirt et distribue une avalanche de claques a la volée dur mes pauvres fesses et mes cuisses. Les aller-retours se succèdent. Je vois mes copains dans la cour, certains se sont arrêtés de jouer au ballon. J’ai honte d’être puni comme un gamin mais je sais que je le mérite. Je me mets à pleurer et bientôt le rideau de larmes m’empeche de voir ce qui se passe dans la cour. Je ne pense plus qu’à la cuisson insupportable de mes fesses et de mes cuisses. Cette fessée dure cinq bonnes minutes qui me paraissent une éternité. Mes pleurs sont sans effet sur les claquées qui se succèdent. Sur le cuisses ça fait encore plus mal. Aille aille ouille... lorsque la correction se termine je me relève et mon père m’envoie me reculotter. Je suis cul nu mais mon teeshirt cache mon zizi et mes petites fesses bien rouges. Je vais chercher ma culotte courte et mon slip et les enfile sans demander mon reste, ça brûle. Papa me surveille et je n’en mène par large. La culotte courte laisse mes cuisses bien à l’air et toutes marquées des traces de doigts. Papa se dirige vers moi pour une dernière admonestation «Tu sais pourquoi tu est puni je s’oppose, tu étais prévenu. Si tu continues je te préviens tu seras à nouveau fessé devant tes copains et cette fois se sera le martinet. Tu m’entends...»
      Des fessées magistrales j’en ai reçu beaucoup d’autres comme toi et elles étaient méritées, c’était nécessaire pour mon éducation. Aujourd’hui je suis un adulte irresponsable et je fais toujours autant de bêtises comme un gamin et la fessée déculottée s’impose et le martinet aussi. Je crois que toi également tu reçois encore de sacrés fessées et tu en as besoin. Pascal

      Supprimer
    6. Bonjour julien. Tu vois chez moi aussi ça ne plaisantait pas et la fessée déculottée je la recevais souvent et devant tout le monde. Ça me faisait bien honte surtout lorsque j’avais droit à la correction en présence de mes cousins. Mais j’ai vite compris qu’eux aussi étaient régulièrement fessés. Chez eux c’était leur mère, sœur de papa, qui donnait la fessée. Une fois en vacances chez eux, avec mon cousin Patrick on a fait une grosse bêtise. Inutile de dire qu’elle nous a fessée tous les deux l’un après l’autre. Un sévère admonestation, le petit short et le slip baissé, allongé sur ses genoux, la fessée a été bien cuisante et on a été envoyés au coin. On s’est regardé avec nos fesses rouges et ça nous a fait rire. La maman est arrivé avec le martinet et la suite est facile à imaginer. Pascal.

      Supprimer
  5. J'aimerai moi même recevoir de très cuisantes fessées, de fessées des plus humiliantes pour bien être châtier, puni pour ne pas être toujours gentil garçon. Me voir être bien puni et fortement fessé déculotté par une femme qui ferait forte autorité sur moi, qui m'infantiliserait, me redresserait pour me contraindre à respecter des personnes qui m'auraient à charges. J'ai manqué en effet d'être mis au piquet, de subir des punitions sévères humiliantes, des coups de fouet ou martinet, des fessées. Cela m'apprendrait la bonne conduite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je ne suis pas seul à avoir besoin de sévérité. Ça fait plaisir. La fessée je la mérite souvent…comme toi je pense. Et le martinet aussi au besoin pour les grosses bêtises. Oui le martinet bien sûr…on le redoute mais c’est la punition efficace dont on se souvient…

      Supprimer
    2. Bonjour cher anonyme. Et tu n’es donc jamais fessée…? Ça doit te manquer d’être puni sévèrement comme tu le mérites. Je vois que tu as besoin d’être fermement repris en main. Tu étais fessé lorsque tu étais gamin ou ado…et jusqu’à quel âge…?
      Pascal

      Supprimer
    3. Moi je suis exactement comme toi et j’ai besoin de sévérité pour être obligé de filer droit. C’est vrai que j’ai reçu la fessée étant gamin et ado jusqu’à 18 ans. Aujourd’hui je suis encore immature et je fais beaucoup de bêtises. J’ai une ancienne prof qui me donnait des leçons particulières et qui aujourd’hui s’occupe de moi. Elle employait la méthode forte pour le faire travailler et n’hésitait pas à le fesser au besoin. Et oui des fessées j’en ai reçu beaucoup. Aujourd’hui elle continue a veiller à mon comportement comme lorsque j’étais au collège et j’ai souvent droit à la fessée au besoin au martinet… c’est nécessaire pour me faire filer droit et c’est dans mon intérêt.

      Supprimer
    4. Bonjour JLG. Certains commentaires tardent e être publies. Il y a certainement un raison. Merci.
      A vous lire.

      Supprimer
    5. Et d’autres aussi ne sont pas publiés.

      Supprimer
    6. Bonjour JLG.
      Mon denier commentaire ne s’affiche pas...c’est peut-être normal...
      Merci.
      Bien à toi.

      Supprimer
  6. Bonjour JLG
    Idem.
    Merci.
    Bien a toi

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour JLG.
    Même chose.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Commentaires en attente..

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour JLG
    Mes derniers commentaires ne s’affichent pas. Peut-être un problème…
    Merci.
    Bien a toi.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.