A propos

Des récits ...

Ce sera le contenu principal de ce blog : des récits, des récits et encore des récits.
Des récits longs publiés sous forme de feuilletons, des récits courts illustrés ou non, des récits flash qui tiennent en quelques lignes, voire en quelques bulles accompagnant un dessin, ... mais des récits d'abord.

L'univers de St Marie

Nous sommes plusieurs à avoir inscrit nos textes en lien avec le récit originel "Axel, consultant à St Marie". Cela commence à constituer un univers aux ramifications qui se complexifient au fur et à mesure que se rajoutent des situations et des personnages. Elles sont parfois directes, parfois lointaines, une simple mention d'un passage à St Marie, par exemple.
Il est tout à fait possible, voire souhaitable, d'y apporter sa pierre. Il n'y a qu'une condition : rester cohérent avec ce qui a été écrit auparavant. Je dispose à ce sujet d'un droit d'antériorité. En effet, de nombreux épisodes entrant dans cet univers sont déjà écrits alors qu'ils en sont pas encore publiés. Le cas échéant, j'informerai les auteurs des incohérences et nous ajusteront nos écrits en conséquence.

Périmètre des contenus de ce blog :

Les contenus diffusés sur ce blog concerneront la discipline domestique à laquelle sont soumis des hommes et des femmes majeurs. La responsabilité de leur administration incombera principalement à des personnes, de sexe féminin qui en acceptent la responsabilité et qui la concrétisent par des punitions sanctionnant les écarts de conduite et de comportement. Au premier rang de celles-ci se situe la fessée sans exclusive d’autres modalités punitives.
Si la fessée ne peut se dérouler qu’entre adultes, ceux-ci ne sont pas obligatoirement consentant, mais ils sont amenés à reconnaître la légitimité de leur fesseuse à appliquer les corrections qu’ils ont méritées. Il est concevable que recevoir une sévère fessée ne provoque pas un enthousiasme général et qu’il faille recourir à l’autorité pour l’imposer quand elle est nécessaire.
Les punitions utilisées seront celles qui sont traditionnellement destinées aux enfants. Les fessées administrées pourront être sévères pour prendre en compte l’âge des punis afin de créer le souvenir dissuadant la récidive. Elles devront cependant rester dans un cadre éducatif. Elles ne sauraient se concrétiser sous forme de torture ou se traduire par des blessures.
Le sexe est exclu du périmètre de ce blog. Toutefois, certaines conséquences dues aux fessées pourront être abordées (érections, masturbation, …) comme étant des conséquences naturelles de situations qui requièrent une nudité partielle.

Des textes de qualité

Ne seront publiés sur ce blog que des textes écrits dans un français qui respecte les règles de base de la grammaire et de l'orthographe ainsi que de lisibilité.

Seuls les textes originaux seront admis. Ceux qui ont été publiés sur un autre site internet ou dans toute autre publication ne seront pas repris sur ce blog.


Licence / droit d’utilisation :

Les contenus publiés sur ce blog sous son licence Créative Commons selon les conditions suivantes :

http://creativecommons.fr/wp-content/uploads/2015/02/licence_option_attribution.pngATTRIBUTION :  Toutes les licences Creative Commons obligent ceux qui utilisent vos œuvres à vous créditer de la manière dont vous le demandez, sans pour autant suggérer que vous approuvez leur utilisation ou leur donner votre aval ou votre soutien.

PAS D’UTILISATION COMMERCIALE : Vous autorisez les autres à reproduire, à diffuser votre œuvre, pour toute utilisation autre que commerciale, à moins qu’ils obtiennent votre autorisation au préalable.

PARTAGE DANS LES MEMES CONDITIONS: Vous autorisez les autres à reproduire, et diffuser votre œuvre, à condition qu’ils publient toute adaptation de votre œuvre sous les mêmes conditions que votre œuvre. Toute personne qui souhaiterait publier une adaptation sous d’autres conditions doit obtenir votre autorisation préalable.


PAS DE MODIFICATION: Vous autorisez la reproduction et la diffusion uniquement de l’original de votre œuvre. Si quelqu’un veut la modifier, il doit obtenir votre autorisation préalable.
En résumé, vous pouvez réutiliser et diffuser les contenus de ce blog à condition de ne pas les modifier, de citer vos sources (coordonnées du blog d'origine et nom de l'auteur), que cela ne se fasse pas dans le cadre d’une utilisation commerciale et de les publier sous licence créativ commons, aux conditions énoncées ci-dessus.
Pour toute dérogation à ces conditions, l'autorisation préalable de l'administrateur du blog est nécessaire.

Conditions de publication

Les personnes qui font publier leurs écrits, dessins ou toute autre contribution sur ce blog acceptent toutes les conditions énoncées sur cette page.

L'administrateur du blog est seul habilité à déterminer ce qui peut être diffusé sur le blog ou ou qui ne peut pas l'être.


De l'usage des commentaires

Les commentaires postés au bas des articles sont les bienvenus. Leur contenu est publié sous la responsabilité de leur auteur.
Ils ne sont publiés qu'après modération par l'administrateur du blog qui se réserve le droit de refuser ceux qui n'ont rien à voir avec le sujet du blog, ceux qui seraient injurieux ou vulgaires ou ceux qui inviteraient les auteurs ou les auteures à une rencontre en vue d'une fessée.
Un blog est spécifiquement dédié à cet effet. Il repose sur le principe du consentement mutuel à être sollicité pou aboutir à des rencontres punitives.

Remerciements :


Mes remerciements aux dessinateurs à qui j'ai emprunté certaines de leurs dessins pour illustrer quelques-uns de mes textes.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Homme de 66 ans recherche femme ou homme pour lui donner de véritable fessée fesses nues et pouvant se déplacer facilement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    je suis plutôt discrète et en ce moment je devis un peu ... je recherche une femme qui pourrait me donner une fessée à mains nues, histoire que je puisse revenir à la normale. C'est tout nouveau pour moi et je souhaite restée discrète ... Merci de votre compréhension !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici