La fessée et moi

la fessée, une punition efficace

La fessée est une punition. Elle doit sanctionner des comportements répréhensibles, surtout quand ce sont des adultes qui se laissent aller à commettre des bêtises, à désobéir ou à adopter des attitudes infantiles.
baissons le pantalon


La sévérité, gage de réussite

La fessée, quand elle est assez sévère, permet de remettre le contrevenant dans le droit chemin.
là où elle est méritée


une autorité à établir

Une fois établi le rapport d’autorité passant par l’acceptation de l’un à recevoir les punitions décidées par l’autre et, par l’autre, du droit et du devoir de corriger le premier quand il l’a mérité, la fessée doit être le mode de sanction indiscutable et indiscuté.
la brosse pour rougie les fesses


Elle doit être administrée la culotte baissée et sa sévérité doit être proportionnelle à la faute qui l’a engendrée.
la fessée ça fait mal


Utiliser des instrument punitifs

Il peut être nécessaire d’en renforcer l’effectivité par l’utilisation d’instruments punitifs : martinet, règle, ceinture, baguette souple, orties … en veillant, toutefois, à ne pas blesser le puni.
accepter la fessée


Des fesses abondamment rougies, portant quelques marques dans les cas les plus graves, devront être la résultante d’une correction aboutie.
une longue fessée



Le coin, un aboutissement naturel

La mise au coin ou au piquet conclura de façon adéquate l’administration d’une fessée.
Elle permettra au puni de prendre le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes, ce qui n'est pas toujours possible durant le temps d'administration de la fessée elle-même. La douleur ressentie mobilisant souvent toute l'énergie de celui à qui elle est infligée.


menace d'une nouvelle fessée


L'humilité que requière la position alors imposée par la correctrice, est un signe supplémentaire de la contrition que doit marquer celui ou celle qui vient d'être fessé. Exposer, à tous ceux qui sont présents, ses fesses nues portant les marques du récent châtiment, alors que l'activité normal reprend ses droits, est un complément utile à la fessée.
manger debout après une fesée


Il va de soi que la durée de la mise en pénitence sera décidée par la personne ayant administré la fessée. Le silence et l'immobilité seront requis.



Au travail également


La fessée est la punition parfaitement adaptée au cadre domestique. Elle peut, cependant, se révéler tout à fait pertinente en situation professionnelle. 
fessée au tavail

Les responsables hiérarchiques, voire parfois des collègues, devront recourir à des méthodes éprouvées quand la motivation au travail ou la qualité de ce qui est produit ne sont pas à la hauteur des attentes.


la collègue donne la fessée


Comme dans le cadre domestique, la fessée peut se révéler l'outil indispensable pour maintenir une discipline propre à un travail soigné.


culotte baissée en pénitence



Cela permet de régler bien des situations qui, sans intervention prompte et décidée, pourraient être source de moins grande productivité professionnelle/
la secrétaire donne la fessée déculottée

Il sera, bien entendu préférable de sanctionner une faute professionnelle par une bonne fessée réglant la question sur le champ, plutôt que de se lancer dans les procédures prévues par le code du travail, rendant aléatoire la prise de conscience des manquements professionnels.


Egalement en public


La personne détenant l’autorité en déterminera, de son propre chef, les conditions :  la rigueur, le moment, le lieu …, ce qui peut signifier administrer une fessée dans un lieu public ou en présence de témoins.
fessée déculottée devant toute la classe




Cela ne saurait, en aucun cas être un motif suffisant pour différer une punition.
fessée devant tous les amis


Quand une correction est méritée, il est important, pour porter ses fruits, qu’elle soit administrée au plus près de l’écart qui l’a motivée.
fessée dans la cuisine




La pudeur n’est alors plus de mise. Son administration pourra être déléguée à une tierce personne soit de façon occasionnelle, soit de façon permanente.
fessée devant la voisine

Une discipline à imposer

Il appartient à la personne constatant des manquements réguliers, des caprices ou des colères répétés, sans que des rappels à l’ordre oraux suffisent à les éradiquer, de prendre l’initiative de l’administration de la fessée.
fessée à la règle



Dans ces situations, l’avis du récipiendaire doit être ignoré. Il est rare que la perspective d’une fessée punitive entraîne l’enthousiasme à court terme de son futur destinataire.
fessée avec vue d'en face




Celui-ci trouvera certainement avantage, dans la durée, à ce qu’une autre personne lui accorde suffisamment d’importance pour prendre le temps et l’énergie de le corriger pour parfaire son éducation.
fessée avant de se coucher




L’obéissance deviendra la règle, toute faute ou infraction sera sanctionnée au plus vite au plus grand bien des deux parties.
se préparer à donne la fessée



Le rôle prépondérant de la femme

Ce rôle revient naturellement à la gent féminine souvent plus mature, plus raisonnable, et plus encline à se préoccuper des questions d’éducation. Alors que les conjointes, les supérieures hiérarchiques, les collègues féminines, les amies proches sont souvent exaspérées par les comportements irresponsables et égocentriques de certains de leurs proches, elles hésitent trop souvent à adopter la méthode radicale, mais qui a fait ses preuves : déculotter le contrevenant, homme ou femme et quel que soit son âge, et le fesser suffisamment rigoureusement pour que le souvenir de l’événement dissuade toute récidive.
une fessée et au lit

La fessée masculine à ne pas négliger

Il peut cependant arriver que, placé sous l'autorité d'une parente, d'une gouvernante ou d'une compagne exerçant régulièrement son droit et son devoir de punition, elle délègue à un homme l'administration d'une fessée
fessée masculine



Il ne serait alors pas possible, sous peine de désobéissance et des conséquences évidentes qu'elle provoquerait, de se soustraire à une correction masculine.
fessée au martinet




Ces fessées, de type parental, doivent rappeler au grand garçon ou à la grande fille, le temps où ils étaient soumis à l’autorité de grandes personnes.
le martinet entre en action

Des positions disciplinaires adéquates

Il est donc préférable de placer le puni dans une position disciplinaire où ils seront maintenus en place par la personne en charge de les fesser : allongé à plat ventre en travers des genoux, à genoux entre les jambes et incliné sur une cuisse de sa correctrice, debout ou à genoux courbé sous le bras.
fessée courbée sous le bras





Ainsi, les fesses seront parfaitement à disposition de la main qui pourra les rougir aussi copieusement que nécessaire.
fessée à l'extérieur



Les cris, les pleurs, les supplications et les promesses d’amendement seront autant de signes de l’efficacité de la fessée. Les gesticulations désordonnées des jambes seront inévitables, surtout en cas de fessées sévères. Elles ne devront, toutefois, pas gêner l’administration de la punition, sauf à être considérées comme une désobéissance qu'il serait alors nécessaire de sanctionner.
Maman donne la fessée

Il ne sera pas toléré que le puni fasse obstacle à sa correction, que ce soit en interposant sa main ou ses jambes, ou en tentant de s’échapper. Toute tentative allant dans ce sens devra être sanctionnée par une autre fessée, encore plus rigoureuse que la première.
une fessée en guise de punition




Un puni en puissance

Je suis un homme de 55 ans. J’habite en Bretagne. En ce qui me concerne, j’ai remarqué, à plusieurs reprises, des relâchements dans mes attitudes quotidiennes. Je manque souvent de volonté pour remédier à ces facilités que je m’accorde. Il me semble qu’alors, la certitude de recevoir la fessée, sans pouvoir m’y soustraire, permettrait de corriger ces laisser-aller.

J’accepterais donc de confier la légitimité de me punir à une main féminine dont la volonté éducative serait la motivation principale, dans un rapport adulte – enfant consenti, mais géré et imposé par la personne qui aura accepté de le prendre en charge.

JLG

403 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Philippe,
    Je ne sais pas si, avec le recul, vous estimez que cette fessée était méritée. Je ne sais pas si vous avez renoncé, par la suite, au genre de bêtise qui avait motivé cette fessée.
    Mais il semble bien qu'elle ait été une punition qui a porté, puisque vous vous en souvenez de nombreuses années après. Peut-être a-t-elle été, de plus, efficace ?
    Au plaisir de vous lire,
    JLG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Philippe,
      Il faut développer cette histoire pour en faire un récit publiable. J'espère que vous n'espérez pas le faire passer pour une histoire vécue.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Mon récit a été publié juste avant votre réponse .
      Cette fessée est réelle et je ne vois pas quel détail supplémentaire je peux apporter
      Bien à vous JLG
      Jean-Philippe

      Supprimer
    3. Jean-Philippe,
      Je dois avouer qu'une fessée administrée à un adulte dans un lieu public, ce n'est pas banal. Si vous n'aviez pas maintenu qu'il s'agissait d'une situation réellement vécue, je ne l'aurais même pas imaginé.
      En ce qui concerne un éventuel récit, le principe de l'écriture consiste à offrir à son lecteur, non seulement les faits, mais également les émotions, les ressentis, ...
      Le plaisir de l'écriture, c'est la perspective de la délectation du futur lecteur s'immergeant, en pensée dans la situation que vous lui proposez et ressentant, grâce à vous, les émois que vous avez vécus ou imaginés.
      Vous voyez, c'est aussi un plaisir égoïste.
      Voilà, c'est de cela dont je parlais.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  2. Je sais que moi aussi j'en mériterais de bien bonne, pour mes fautes de conduite, trop dépensiez et mensonges, mais qui peu me la donner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anonyme,
      Excellente question qui reste trop souvent sans réponse satisfaisante.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Je te la donnequand tu veux

      Supprimer
    3. Moi aussi je la mérite sur les genoux vu nu

      Supprimer
    4. La fessée déculottée sur les genoux c’est quand tu veux...et le martinet en plus c’est promis.

      Supprimer
  3. J´étais à cet époque-là inscris en classe de 4ème Technologique au LEP du Charles de Gaulle de la garnison de Baden-Baden lors de l´année scolaire 1992/93 au sein des Forces Francaises en Allemagne étant moi meme fils de militaire et nous suivions donc des cours de comptabilité et nous avions comme prof une femme d´un certain age au caractère sévère et autoritaire ne tolérant vraiment pas du tout les oublis et il se trouve que j´étais vraiment tete en l´air ayant une facheuse tendance à oublier mes affaires mais aussi de faire mes devoirs m´avait prévenu dans un excès de colère qu´au prochain oubli ce serait la fessée puis au bout de quelques mois je commis l´irréparable en oubliant un devoir que nous étions justement en train de corriger ce jour là , elle m´interrogea et en entendant cet simple phrase "J´ai oublié" mit sa menace à éxécution en se levant de son siège, elle marcha dans ma direction m´ordonnant de me lever ce que je fis aussitot debout les mains posé sur la table et elle se placa derrière moi m´administrant à travers mon pantalon la fessée c´est à dire trois claques de la main droite sur la fesse droite alors que j´avais 16 ans puis elle reprit le chemin de son bureau retournant s´asseoir et le cours repris normalement continuant comme si rien ne s´était passé.
    La seule question que je me pose encore aujourd´hui est de savoir pourquoi elle me donna juste trois claques, pourquoi le chiffre 3 et mes fesses méritaient-elles vraiment cet correction?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Napoléon,
      Une fessée légère non ? Le pantalon et la culotte restent en place, seulement trois claques (oui d'ailleurs, pourquoi seulement trois ?).
      Si elle avait vraiment voulu vous guérir de vos oublis, la fessée déculottée devant toute la classe, s'imposait. Je parie que vos étourderies ont continué, même après cette petite punition.
      Il est vrai qu'à 16 ans, même donnée sur le fond du pantalon, une fessée doit être bien vexante, surtout quand elle est donnée devant les copains.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Seulement trois claques car c´est tout tout simplement en rapport au nombre de fois ou j´ai oublié durant ses cours de comptabilité et mes étourderies ont effectivement continuer après cet punition sinon aucun(e) de mes camarades ne s´est moqué de moi puis notre prof qui était tout de meme une femme mure de plus de 50 ans était mal vu et surtout très détester de tous les élèves du bahut par contre je sais qu´elle s´est drolement calmée après sa mutation sur Paris puisque elle arreta de menacer ses élèves de leur donner la fessée car elle ne bénéficiait plus du tout de la protection qu´elle avait lors de son séjour en Allemagne.

      Supprimer
    3. Bonjour Napoléon,

      Je vais vous raconter ce qui m'est arrivé à l'age de 14 ans lorsque j'étais au lycée en classe de 3ème .
      Les épreuves du BEPC s'approchaient . C'était en Juin 1967
      Je me rendis aux premières épreuves en matinée et je décidai de sécher celles de l'après midi préférant aller me promener au parc , le temps étant clément
      La seconde journée , je fis de meme . Ma mère me demanda si j'étais satisfait de mes deux journées à plancher sur l'examen . Je lui répondis que j'étais confiant .
      Le lendemain , ma mère rentra de ses cours furieuse et me dit :" Dis moi jean Philippe , le proviseur de ton lycée m'a téléphoné pour m'informer de tes absences les deux après midi , tu peux m'expliquer ce qu'il en est ?"
      " Oh ! ce doit etre une erreur maman , il y a tellement d'élèves qui passent le brevet !"
      Ma mère me crut à moitié et répondit : " j'attends les résultats "
      Il est vrai que maman , enseignante dans un lycée de filles était très scrupuleuse s'agissant de mes résultats scolaires .
      Deux semaines plus tard , les résultats furent affichés au lycée et ma mère m'accompagna bien entendu .
      Arrivés devant le lycée , j'aperçus mes camarades sauter de joie et recevoir les félicitations de leurs parents
      Ma mère et moi nous nous approchâmes du tableau d'affichage et , en face de mon nom était précisé " Ajourné ", ce qui prouvait bien que j'avais séché les épreuves .
      Je me tournai vers ma mère qui me regarda d'un air sévère puis , sans rien dire , me prit par la main et se dirigea vers le banc le plus proche et s'assit . J'étais face à elle , paralysé . Je savais ce qui m'attendait . Ma mère commença à déboutonner mon pantalon avec dextérité . je mis mes mains sur ma braguette , espérant stopper les gestes décidés de ma mère mais elle claqua mes mains et je dus renoncer à me défendre et me mis à la supplier :" Non maman , tu vas pas faire çà , pas devant tout le monde !"
      Et du monde , il y en avait ; mes camarades , leurs parents les frères et sœurs et les professeurs venus féliciter leurs élèves reçus .
      Je commençai à pleurer lorsque ma mère saisit mon slip à 2 mains et le descendit à mes chevilles . J'étais cul nu sans pouvoir rien faire puis ma mère me bascula sur ses genoux et me fessa durant cinq bonnes minutes et me releva lorsque j'éclatai soudain en sanglots après les dernières claques les plus virulentes .
      Elle me fit la morale devant tout le monde en disant que j'étais un menteur et un fainéant . J'étais toujours les fesses à l'air et je pleurais toutes les larmes de mon corps .
      Ma mère me reculotta car je n'en eus pas la force et nous rentrames à la maison ou je reçus une seconde fessée devant ma sœur agée de 11 ans . Je dus repasser les épreuves en septembre et fus reçus haut la main
      Trois ans plus tard , je fus reçu au baccalauréat avec mention "BIEN ". Je me serais permis de sécher à nouveau les épreuves , je peux vous assurer que j'aurais été puni de la meme façon malgré mes 17 ans .
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    4. Sinon le plus grand regret de ma vie reste d´avoir raté l´occasion de recevoir la fessée en cours d´EPS alors que j´avais 18 ans et que j´étais en classe de 3ème technologique et cela restera à tout jamais mon plus grand regret car c´était notre dernier jour de cour de l´année scolaire 1994-95 et nous nous trouvions au gymnase du bahut et je donnais des coups de raquette de badminton que je tenais dans ma main droite sur le sol surtout que ma prof me vit et me demanda ce que je faisais et lui répondit que j´étais en train de tester la raquette et elle répliqua dans coup de colère en me lancant qu´elle allait de son coté tester mes fesses.
      Je ne sais pas ce qui s´est passé parce que ca m´a complètement refroidi, je n´ai toujours pas compris pourquoi je n´ai absolument pas insister pour continuer à la provoquer afin qu´elle puisse justement tester mes fesses.
      À la fin du cours je suis allé immédiatement la voir en l´exhortant de mettre à exécution sa menace et elle m´expliqua qu´elle allait imiter le forgeron qui donne des coups de marteau tout en insistant de mon coté pour qu´elle me puisse me punir et elle brandit aussitot sa main tout en brandissant sa main mais elle se rétracta en la baissant puis elle s´en alla mais je la suivi en insistant toujours dans ma démarche mais elle ne laissa pas démonter et je lui répondis que je ne comprenais pas du tout pourquoi une prof pouvait refuser de punir un élève qui le lui demandait par contre dans le cas contraire les profs sont tout à fait de capable de punir des élèves quand ces derniers ne demandaient pas quoi que ce soit en essayant de l´éviter par tous les moyens. Allez comprendre quelque chose ou pourquoi?

      Supprimer
    5. Trois claques sur le bas du pantalon…? Si tu avais eu à faire à mes profs au collège il t’auraient tiré par l’oreille jusqu’à l’estrade pour te déculotter et te fesser culotte nu devant toute la classe. Je t’assure que la prochaine fois tu aurais fait attention à tes affaires. Pascal

      Supprimer
  4. A 66 ans , ma compagne , beaucoup plus jeune ( 38 ans ) me fesse assez fréquemment pour mon impertinence. Dernièrement , elle m'a déculotté et fessé devant sa meilleure amie . J'étais très excité !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour En classe des années 50 à 57 j'en j'ai reçu pas mal de fessée, bien des fois avec un bâton mais pas déculotté, et encore maintenant je me fesse à mon âge 75 ans comme quoi pas d'âge pour une bonne fessée, et oui j'y ai pris goût, c'est vraie qu'une bonne fessée donné par une tièrce personne serait un plus, mais difficile de trouvez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je vous comprends ! Vous aimeriez bien trouver quelqu'un pour vous fesser et ce serait plus excitant.
      De mon coté, je n'ai pas à me plaindre car ma compagne me fesse assez souvent car je lui tiens tete.
      Elle dit souvent :"Je n'ai pas 2 enfants à la maison mais 3 "
      En effet , ma compagne est divorcée et est la maman d'une fille de 15 ans et d'un garçon de 10 ans. Je me comporte souvent de façon immature et ma compagne me punit comme on punit un enfant , à savoir une fessée déculottée .
      C'est ce qui s'est produit dernièrement . Je lui ai répondu de façon insolente devant ses enfants. Elle me dit :" Excuse toi immédiatement ou je te déculotte devant Chloé et Fabien !"
      Refusant de lui présenter mes excuses, la punition est tombée séance tenante et je n'ai rien pu faire.
      Elle m'a attrapé par le bras et m'a amené vers le canapé ,elle s'est assise et m'a déculotté devant les enfants qui me regardaient l'air surpris . Chloé se rongeait les ongles et fabien était bouche bée.
      Mon pantalon et mon slip descendus à mes chevilles , ma compagne me bascula sur ses genoux et me fessa durant 5 bonnes minutes. je serrai les dents au début pour ne pas crier mais la fessée s'intensifia et je poussai des cris et dis :" Aie ! tu me fais mal "
      Ma compagne n'en avait que faire et continua à claquer mon derrière jusqu'à ce que j'éclate soudain en sanglots.
      Elle me releva et me fit la morale devant les enfants. Je ne voyais rien tellement les larmes coulaient de mes yeux.
      Elle me reculotta et je dus lui présenter mes excuses pour mes propos insolents. Pour une fois , j'ai eu honte de me retrouver les fesses à l'air devant les enfants surtout devant Chloé.
      Dorénavant , je ferai en sorte d'etre fessé en l'absence des enfants

      Supprimer
    2. Bonjour Jean-Philippe,
      Afin de me faire une idée plus précise de votre situation familiale, pourriez-vous me dire si votre compagne fesse également ses enfants ? Cela se déroule-t-il en présence des deux autres "enfants" ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    3. Bonjour JLG,

      Nous sommes en couple depuis 4 ans maintenant. J'ai connu ma compagne en
      donnant des cours de soutien scolaire à sa fille Chloé . Ma compagne était séparée du papa de ses enfants.
      Oui , ma compagne donne la fessée à ses 2 enfants Chloé et Fabien .
      Chloé est fessée devant son frère et réciproquement.
      Ma compagne est très stricte s'agissant de l'éducation des enfants et je ne m'en mèle absolument pas .
      Cordialement

      Supprimer
    4. Bonsoir JLG,

      Hier , nous avons reçu des amis accompagnés de leurs enfants . Je n'étais pas ravi que ma compagne m'impose sa meilleure amie et son
      mari que je ne trouve pas intéressant .Je me suis ennuyé durant le
      repas et ma compagne m'a lancé quelques regards sévères m'avertissant
      de faire un effort .
      Tel un enfant , je continuai à bouder . Ma compagne n'en pouvant plus
      m'interpelle devant nos invités :" Jean Philippe , si tu continues à faire cette tete , je t'assure que je me lève et je te donne une fessée !"
      Son avertissement , au lieu de m'inquiéter m'excita au point de lui répondre " je voudrai bien voir ça !"
      La sanction tomba séance tenante et je vis ma compagne se lever et venir vers moi. Et là , tel un gamin , je fus déculotté en quelques secondes sous le regard de nos amis et surtout leurs deux filles agées de 12 et 14 ans qui m'observaient bouche bée .
      Ma compagne me prit par la main et m'amena vers le canapé juste devant
      les invités , s'assit et me bascula sur ses genoux et me fessa durant cinq bonnes minutes . Je serrai les dents pour ne pas crier . Pourtant, la fessée était torride . Les dernières claques furent si fortes que je ne pus m'empécher de partir dans de gros sanglots.
      Ma compagne me releva et m'obligea à m'excuser pour mon comportement inadmissible . Je m'exécutai , les fesses à l'air , montrant entièrement mon intimité et continuant à pleurer à chaudes larmes.
      Dans l'impossibilité de me rhabiller , c'est ma compagne qui remonta mon slip et mon pantalon puis je quittai le salon pour aller me rincer le visage . " Reviens avec une meilleure tete" me dit ma compagne.
      Lorsque je revins , je changeai d'attitude et fus meme aux petits soins pour nos invités . Je m'occupai de servir le café . Cette fessée
      m'a en quelque sorte revigoré.
      Cordialement
      Jean Philippe
      m'a

      Supprimer
    5. C’est bien la preuve que la fessée déculottée est efficace… on le savait déjà merci de nous en donner une autre preuve. Je croyais être le seul à avoir besoin de la fessée déculottée pour le discipliner…c’est rassurant.
      Pascal

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Actuellement en vacances avec ma compagne et sa sœur ainsi que les enfants, habitué à recevoir la fessée par ma compagne , j'ai été fessé par sa sœur agée de 41 ans. Il faut dire que j'ai tout fait pour que cela se produise . Elles étaient en train de causer entre filles et je me suis mélé de leur conversation , ce qui n'a pas plus du tout à Sophie , la sœur de Séverine ( ma compagne ).
    Sophie m'interpelle : " Peux tu nous laisser discuter seules s'il te plait ?"
    Au lieu de m'éclipser , je reste assis à coté d'elles.
    Sophie , en colère , se lève et m'empoigne par le bras . " tant pis , tu l'auras voulu , je vais te fesser devant Séverine !"
    Je me laisse déculotter et me prendre sous son bras pour m'administrer une fessée magistrale . Je ne tarde pas à pleurer , mais Sophie s'en moque et continue à rougir mes fesses . Le souffle coupé , je pars dans de gros sanglots.
    Sophie me relache enfin et me fait la morale devant sa sœur. je suis cul nu et pleure comme un gamin .
    Néanmoins , je suis fier d'avoir gouté aux mains expertes de Sophie
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quelle chance vous avez, d'avoir une compagne aussi sévère, c'est bien ce qu'il me faudrait pour corriger mes faiblesses paresse dépensier outre mesure, par contre je ne sais pas si je pleurerais avec une fessée manuel<< mains, ce que je pense pour cela il faudrait que j'ai un fesseur où fesseuse commandé par mon épouse pour ce faire où je devrait faire un carnet de fautes à corriger par de bonne fessée aux moins tout les quinze jours, avec instrument tel que martinet paddle et canne pour les fautes les plus grave, qu'en pensez vous?

      Supprimer
    2. Je pense qu'en vous comportant comme un enfant , la fessée est le seul moyen de vous remettre dans le droit chemin
      Mon comportement immature , mon obstination à répondre de façon insolente , mes mensonges à répétition me valent de sévères fessées par ma compagne
      Elle me dit toujours que je suis le plus indiscipliné et n'hésite pas à me faire honte devant ses enfants en prononçant ces mots ;" Si tu continues à te comporter comme un gamin je te déculotte et te fesse devant tout le monde.
      Lorsqu'elle met son avertissement à exécution, je ne rechigne pas et me laisse déculotter et corriger
      Une seule fois , j'ai tenté de lui résister , elle déchira mon slip de colère et la fessée fut plus virulente. Je fis meme pipi d'émotion

      Supprimer
    3. Devant ton attitude moi j’avoue que je t’aurais donné la fessée au martinet. Une bonne fouettée aurait remis de l’ordre dans ta tête mon garçon… non mais qu’est-ce que tu crois.

      Supprimer
  7. Qui a dit que la fessée était interdite en 2019 ?

    Je peux vous assurer qu'elle perdure dans notre famille !
    Le fils de ma compagne en a fait l'expérience ces jours ci
    Du haut de ses 12 ans , il pensait que sa maman ne passerait pas à
    l'acte . Ce fut peine perdue.
    Rentrant du collège un soir , particulièrement excité , il se met à répondre à sa maman de façon insolente.
    Ni une ni deux , sa maman fond sur lui sans qu'il n'ait le temps de bouger et le déculotte devant sa grande sœur et moi . Il a beau gigoter et demander pardon, son jean et son slip sont baissés rapidement et il se retrouve en travers des genoux de ma compagne .
    Une avalanche de claques tombe sur son derrière . Il a beau se tortiller dans tous les sens , rien n'y fait. La fessée est magistrale et les cris et les pleurs n'attendrissent absolument pas sa maman
    Les 3 dernières claques provoquent un arret de la respiration de son fils qui soudain éclate en sanglots
    Ma compagne le relève et lui fait la morale devant nous . Je sens son fils profondément vexé d'avoir reçu une fessée cul nu devant sa sœur ainée .
    Pour finir, il est mis au coin dans le salon , les fesses à l'air afin qu'elles refroidissent. Il restera ainsi durant toute la soirée, mains sur la tete.
    Je peux vous assurer que le gamin n'est pas prêt d'insulter à nouveau sa maman
    La fessée a encore de beaux jours devant elle chez nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher lecteur anonyme,
      Si tous les adultes qui se comportaient de façon aussi insolente que le fils de votre compagne, recevaient une bonne fessée déculottée, je suis persuadé qu'il y aurait bien moins de problèmes dans les relations entre personnes.
      A ce propos, n'arrive-t-il pas que votre comportement laisse à désirer ? Votre compagne recoure-t-elle alors à la fessée ?
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Effectivement, il m'arrive assez souvent de recevoir des fessées par ma compagne lorsque je la pousse un peu trop à bout.
      Curieusement, je la laisse me punir comme si j'étais un enfant. Je ne rechigne absolument pas qu'elle me déculotte et me fesse.
      Dernièrement , j'ai meme été fessé devant sa fille ainée de 16 ans

      Supprimer
    3. Une fessée inoubliable

      Jusqu'à maintenant, ma compagne me fessait toujours en privé, lorsque ses 2 enfants n'étaient pas présents.
      Mais , cette fois ci , j'ai été corrigé devant sa fille ainée et je n'en suis pas fier .
      Ma compagne rentre du travail et m'embrasse furtivement et s'installe devant son ordi. Confortablement installé sur le canapé , je lis un roman quand soudain ma compagne m'interpelle : "Dis moi , ç'est quoi cet achat à la FNAC d'un montant de 102 euros ?"
      Je fais celui qui n'a rien entendu et continue à lire .
      " Je t'ai posé une question "
      Je réponds :" je ne sais pas !"
      "Eh bien moi , je sais , car il n'y a que toi qui achète des livres dans cette maison !"
      Je rétorque aussi sec :" Bien sur! toi tu ne lis jamais .
      Ma réponse maladroite vexa profondément ma compagne qui se leva et dit:"ça , tu vas me le payer d'etre aussi désagréable, tu crois que j'ai le temps de lire , moi avec mon métier d'infirmière et mes responsabilités de maman . Tu te comportes vraiment comme un enfant et c'est pour cette raison que je vais te fesser !"
      La colère de ma compagne fit sortir sa fille de sa chambre .
      Sa maman était déjà en train de me déculotter et je ne pus que me soumettre à son autorité.
      Mon pantalon et mon slip se retrouvèrent à mes chevilles sans que je ne puisse effectuer un geste de résistance. Je vis dans l'expression de sa fille de la stupéfaction, des yeux tristes observant la scène qui se déroulait sous ses yeux d'adolescente de 16 ans.
      Tout alla très vite ensuite. Ma compagne me prit sous son aisselle et commença à me claquer le derrière.
      Je poussais de petits cris , retenant mes pleurs mais la fessée prit soudain une autre tournure et je ne pus qu'éclater en sanglots devant sa fille.
      sa maman me relacha et me fit la morale comme pour un petit garçon .
      Je n'en menais pas large et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Elle me congédia , m'ordonnant d'aller rincer mon visage plein de larmes et je l'entendis dire à sa fille :" Tu vois ma puce , il n'y a pas que ton frère et toi qui prennent la fessée , Jean Philippe a été odieux et j'ai du le corriger
      Je ne suis pas prêt d'oublier cette fessée magistrale

      Supprimer
    4. En lisant la fin de l'article, je me doutais que la jeune adolescente recevait elle aussi la fessée de la part de sa mère. Car "Je vis dans l'expression de sa fille de la stupéfaction, des yeux tristes ..." Mais vu son âge, je pense qu'elle a dû être très intéressé de voir un homme les fesses nues et qui sait, aperçu son sexe, et qui plus est fessé comme elle. Elle a peut-être jubilé intérieurement au bout du compte. En espérant, secrètement, une nouvelle scène de ce genre. Pas banal...Un homme en couple fessé par sa compagne et ce devant sa fille aînée...

      Supprimer
    5. Voilà une maîtresse femme vis à vis de son garçon et qui agit avec autorité
      Par contre, je n'aurais pas mis la garçon au coin, fesses nues.
      La fessée magistrale culotte baissée devant le compagnon devait être suffisamment honteuse pour le garçon pour qu'il se rhabille tout de suite

      Supprimer
    6. Ma petite belle fille a plutot été stupéfaite de voir sa maman me traiter comme un gamin.
      J'ai juste eu le temps d'apercevoir son regard hébété . J'ai senti beaucoup de compassion . Qu'a t elle pensé en me voyant les fesses à l'air dévoilant mon intimité car , à vrai dire , je n'eus pas la force de me reculotter . Je quittai le salon en pleurant car mon derrière me cuisait

      Supprimer
    7. Ma petite belle fille fut stupéfaite de voir sa maman me traiter comme un gamin.
      Lorsque sa maman me releva après m'avoir fessé, j'ai juste eu le temps de voir le regard hébété de sa fille , plein de compassion .
      J'étais les fesses à l'air, pleurant à chaudes larmes, n'ayant pas la force de me rhabiller.
      Qu'a t elle pensé en me voyant si vulnérable entre les mains de sa maman ?
      Je peux vous certifier que j'ai quitté le salon le plus rapidement possible
      Jean Philippe

      Supprimer
  8. Je viens de revenir de vacances ( séjour de 8 jours au Maroc ) avec ma compagne
    Ce séjour en amoureux nous a fait beaucoup de bien , les enfants étant restés en France pour leur scolarité et gardés par leurs grands parents.
    Ce séjour ne pouvait pas se dérouler sans recevoir au moins une fessée par ma compagne, et quelle fessée !!
    Voici les faits: Nous assistions à une soirée de karaoké organisée par l'équipe d'animation de l'hotel ( une équipe de jeunes gens de 20 à 25 ans) très professionnelle
    Bien entendu , nous pouvions en tant que vacanciers participer et donc chanter la chanson de notre choix . je me proposai de chanter 2 chansons et j'encourageai ma compagne à chanter elle aussi à mes cotés
    Assez timide , elle refusa . Mais j'insistai et demandai à une animatrice de l'encourager à chanter absolument.
    Rien n'y fit et cela m'énerva et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis mis à l'insulter devant tout le monde
    Qu'est ce que je n'avais pas fait là . Ma compagne me dévisagea et se leva de sa chaise et me prit par la main , m'obligea à me lever et devant les vacanciers et les animateurs et animatrices , elle me déculotta en un rien de temps
    Un silence s'installa dans la salle du théatre et je sentis tous les regards fixés sur moi. J'étais tétanisé , incapable de me défendre .
    Cul nu, elle me coinça entre ses jambes et me fessa tel un enfant
    Je ne tardai pas à crier tellement les claques étaient cinglantes.
    Ma compagne me relacha lorsque je me mis à pleurer à gros sanglots
    Je n'étais pas fier d'etre les fesses à l'air et pleurant comme un bébé.
    J'aperçus une animatrice avec qui je m'entendais bien durant le séjour qui me regardait avec beaucoup de compassion
    Cette fessée , elle était amplement méritée mais dans une certaine mesure , je l'avais cherchée , excité à l'idée d'etre fessé devant les animatrices.
    En fin de compte , je sortis du thétre plutôt vexé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt qu'une grosse fâcherie ou une engueulade votre femme a eu raison d'agir comme elle l'a fait. Et devant tout le monde, cela a dû être une énorme honte pour vous. Mais vous l'avez insultée en public. Donc, a mon avis, vous n'avez eu que ce vous méritiez.
      Et certainement de cette façon, vous êtes repartis ensemble,elle rassérénée et que vous avez passé au bout du compte une bonne fin de soirée...Ah ! les vertus de la fessée conjugale.....

      Supprimer
    2. La fessée conjugale est parfois bénéfique. Dans le cas présent, j'ai été vraiment vexé. Mais comme vous le dites , je l'avais amplement mérité.
      Sachez que la soirée s'est très bien terminée car j'ai subi quelque temps après une fessée érotique en guise de préliminaires. Ce fut délicieux
      Jean Philippe

      Supprimer
  9. Je souscris au propos de cet article
    Une bonne fessée, dans les règles de l'art, c'est à dire fesses nues, est la meilleure des sanctions.
    Habitué à voir des hommes qui fessent des femmes, la présence de femmes dans cet article fessant copieusement des hommes est bien agréable à voir
    Et cela me laisse dire, qu'il serait bon qu'une femme s'occupe de mon postérieur de cette façon quand je n'agis pas bien de mon côté.
    Outre, la douleur sans doute que je pourrais ressentir, la honte de me retrouver allongé sur les genoux d'une fesseuse, cul nul, sous son regard et ses claques me rougissant bien le derrière devrait me faire réfléchir à deux fois avant de fauter à nouveau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD SUR LE SUJET ! IL N" Y PAS D'ÂGE , POUR RECEVOIR UNE BONNE ET TRÈS SÉVÈRE FESSÉE !

      Supprimer
  10. QUOI DE PLUS QU'UNE BONNE ET SOLIDE FESSÉE , POUR FAIRE OBÉIR UN ENFANT , NOUS L'AVONS TOUS PLUS OU MOINS REÇUS A PLUS OU MOINS HAUTE DOSE ! POUR MA PART C'ÉTAIT TOUS LES JOURS ET CELA TRÈS JEUNE J'AVAIS ALORS A PEINE 3 ANS .

    RépondreSupprimer
  11. ET LA DESSUS , VOYEZ VOUS UNE BONNE ET TRÈS SOLIDE FESSÉE FAIT RÉFLÉCHIR CELUI QUI A " FAUTÉ " ( JEN AI SU QUELQUE CHOSE ) CROYEZ MOI !

    RépondreSupprimer
  12. LA DESSUS JE SUIS ENTIÈREMENT D'ACCORD ! JE SAIS CE QU'IL EN COÛTE QUE DE DÉSOBÉIR !
    RÉSULTAT : LON SE RAMASSE TOUJOURS UNE BONNE ET SOLIDE FESSÉE DÉCULOTTÉE !

    RépondreSupprimer
  13. OH ! QUE OUI ! DES FESSÉES J'EN AI REÇU ET PAS QU" UNE SEULE ! MA MÈRE ME FESAIT FESSER , ÉGALEMENT , PAR LE 9 AUTRES VOISINES , TOUTES MÈRES DE FAMILLE ET ELLE MÊME , FESSAIT , LES ENFANTS DES VOISINES !
    LORSQUE JE REPENSE A TOUTES CES FESSÉES REÇUES , JE PUIS DIRE QUE MON POSTÉRIEUR , FUT SOUVENT MIS A MAL !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Serge,

      Je ne compte plus les fessées déculottées reçues entre l'age de 9 ans et 15 ans par ma mère surtout; mais je fus fessé aussi par 2 de mes institutrices en CE2 et en CM2 .
      2tant particulièrement insolent , je fus fessé par d'autres mamans que la mienne .
      Je me souviens qu'à 13 ans, je me permis de répondre insolemment à une jeune maman dans un square car elle me réprimandait pour avoir embèté ses filles qui jouaient à la balançoire.
      Je fus stupéfait par la rapidité avec laquelle elle me rattrapa pour enfin me ramener devant ses gamines et me déculotter en 3 sec et me fesser sévèrement.
      Je ne pensais pas qu'à 13 ans j'aurais pu etre puni de cette façon, par une jeune maman de 30 ans environ.
      Cette fessée dans ce square me troubla énormément car j'étais dans la période de puberté et se retrouver cul nu devant ses filles agées de 10 et 12 ans fut pour moi très humiliant.
      Je pense qu'arrivé à l'age adulte , je gardai des séquelles de cette fessée et me laissai dominé par mes compagnes féminines, acceptant volontiers d'etre fessé comme un enfant.
      A aucun moment , je pris ces punitions comme de la maltraitance. Ces fessées administrées par la gent féminine , je les ai amplement méritées de par mon coté puérile et parfois immature.
      Ma compagne et moi formons un couple fusionnel et j'accepte volontiers d'etre fessé comme ses enfants lorsque je lui tiens tete
      Jean Philippe

      Supprimer
    2. BONJOUR À VOUS MON CHER
      JEAN- PHILIPPE .

      JE COMPRENDS TRÈS BIEN CETTE " GÊNE " QUE VOUS AVEZ PU RESSENTIR LORSQUE , CETTE FEMME , VOUS A RATTRAPÉ , ET FESSÉE , DEVANT SES 2 FILLES .
      POUR CE QUI ME CONCERNE , JE FUS FESSÉE ET CELA , DÈS MON PLUS JEUNE ÂGE .J'AVAIS ALORS A L'ÉPOQUE DE MES TOUTES PREMIÈRES FESSÉES A PEINE 3 ANS . DES FESSÉES , JE PUIS DIRE QUE MA MÈRE UNE FEMME EXTRÊMEMENT SÉVÈRE , ET TRÈS AUTORITAIRE , NE TOLÉRANT PAS LE MOINDRE ÉCART À LA DISCIPLINE DE FER QU'ELLE M'IMPOSAIT NE MANQUAIT JAMAIS UNE OCCASION DE ME FESSER QUOTIDIENNEMENT .
      JE POUVAIS RECEVOIR ENTRE 3 À T BONNES FESSÉES PAR JOUR . SANS COMPTER TOUTES CELLES REÇUES DE PAR LES 9 AUTRES VOISINES , TOUTES MÈRES DE FAMILLE .JUSQU'AU JOUR , OU JE REÇU UNE FESSÉE PLUS ÉNERGIQUE QUE TOUTES LES AUTRES . CELLE CI , JE NE SUIS PAS PRÊT DE L'OUBLIER .
      CAR CE JOUR LÀ J" EU LE MALHEUR DE CONTESTER L'AUTORITÉ ET LES DIRES DE MA MÈRE .QUI ME FESSA PLUS VIOLEMMENT QUE CELLES QU'ELLE POUVAIT M" ADMINISTRER .
      JAI ÉGALEMENT REÇU LA FESSÉE PAR 2 INSTITUTRICES LA PREMIÈRE C'ÉTAIT EN " CP " ET LA SECONDE EN CM1 CM2 .

      JE SUIS AUJOURD'HUI EN CONCUBINAGE AVEC UNE JOLIE FEMME ÂGÉE DE 43 ANS MÈRE DIVORCÉE ET MÈRE D'UN PETIT GARÇON ÂGÉ DE 7 ANS

      EH BIEN CROYEZ MOI , ELLE NE LUI PASSE RIEN ! TOUT COMME MA MÈRE ELLE LE FESSE POUR UN OUI , POUR UN NON .

      SA TOUTE DERNIÈRE FESSÉE , IL L'A REÇUE , IL Y A DE CELA ENVIRON 2 MOIS .
      ALORS QU'ELLE RENTRAIT DE SON TRAVAIL À L'HÔPITAL , OU ELLE EXERCE LA PROFESSION D'INFIRMIÈRE , IL ETAIT AUX ALENTOURS DES 21 H 45 , MA COMPAGNE FURIEUSE , ME DIT ALORS : NON , CE N'EST PAS VRAI , JE T'AI DÉJÀ DIT QUE LORSQUE JE RENTRE , JE VEUX VOIR " PASCAL " EN TENUE DE PYJAMA ET ENDORMI DANS SON LIT . ET QU'EST-CE QUE JE VOIS , LE PETIT EN TRAIN DE JOUER AVEC TOI , ALA CONSOLE DE JEUX .
      PUIS ELLE S'EMPARA DE SON FILS LE MIS ENTIÈREMENT NU ET LE COUCHA EN TRAVERS DE SES GENOUX , ET LUI ADMINISTRA UNE TRÈS SÉVÈRE FESSÉE TOUT D'ABORD MANUELLEMENT ,POUR LE TERMINER ENSUITE A COUPS DE BROSSE À CHEVEUX .
      UNE FOIS SA " PUNITION " TERMINÉE , ELLE LUI ORDONNA D'ALLER DANS SA CHAMBRE ET DE DORMIR .CAR , JE SAVAIS QUE SI ELLE REVENAIT IL EN RECEVRAIS UNE SECONDE .J" EU DROIT MOI AUSSI À UNE TRÈS SÉVÈRE FESSÉE DE LA MAIN MÊME DE MA COMPAGNE .
      JE RECONNAIS QUE LE SEUL ET UNIQUE FAUTIF , C'ÉTAIT MOI . EN EFFET , JE DEVAIS COUCHER SON FILS A PRÉCISÉMENT 20H 30

      CELA FAIT AUJOURD'HUI 4 ANS QUE NOUS SOMMES ENSEMBLE , JE SAIS QUE SON FILS ET MOI MÊME RECEVRONS ENCORE PAS MAL DE FESSÉES SI PAR MALHEUR IL VENAIT LUI OÙ MOI-MÊME VENIONS A LUI DÉSOBÉIR .

      TRÈS SINCÈREMENT ET AMICALEMENT .


      SERGE.......

      Supprimer
    3. Bonjour Serge,

      Je m'aperçois , cher Serge , que vous n'avez pas été épargné par les fessées étant enfant.
      Je constate que vous avez une compagne aussi sévère que la mienne et qui n'hésite pas à vous fesser pour votre manque de sérieux vis à vis de son jeune garçon. Je lui donne raison et peut etre manquez vous comme moi de maturité .
      Pour revenir sur l'éducation que donne ma compagne à ses enfants je vais vous conter la dernière fessée qu'elle a administré à sa fille ainée qui avait 16 ans .
      C'était l'an passé , en vacances dans les LANDES . Nous avions loué un bungalow avec la soeur de ma compagne et ses deux filles de 10 et 12 ans.
      La fille de ma compagne étant la plus grande avait plus de liberté pour sortir mais devait respecter scrupuleusement l'heure de retour au bungalow.
      Un soir , elle a eu plus d'une heure de retard.
      Nous étions en train de finir de diner lorsqu'elle apparait et s'assied sans s'excuser auprès de sa mère.
      " c'est à cette heure ci que tu rentres , AMBRE , tu pourrais au moins dire bonsoir et t'excuser!"
      Ambre répond :" Tu vas pas en faire une affaire d'Etat M'man ?"
      Je vois ma compagne changer de visage et se lever brusquement de sa chaise et fondre sur sa fille qui n'a pas le temps de réagir et prise au dépourvu comprend à cet instant qu'elle va etre corrigée devant tout le monde.
      Et du monde il n'en manque pas ! Nous sommes tous autour de la table avec Sophie , la soeur de ma compagne ses 2 filles mais il y a également des amis qui sont venus diner avec nous ( un couple et ses 2 enfants).
      Ambre supplie sa mère :" Non , M'man tu vas pas me fesser devant tout le monde ?"
      " Mais si ma fille , et cul nu bien entendu !"
      Ambre a beau pleurnicher, sa maman est déjà en train de baisser sa jupe culotte à ses chevilles et saisit l'élastique de sa petite culotte blanche et la descend avec énergie .
      Ambre est littéralement tétanisée et se laisse faire ; sa maman la prend sous son bras et de sa main libre commence à claquer le derrière de sa grande fille . La fessée va bien durer 3 mn et Ambre se met à crier et pleurer et meme sangloter.
      Sa mère la relève enfin et la sermonne devant tout le monde.
      Ambre ne réagit pas, reste sans défense et pleure toutes les larmes de son corps . Sa mère la reculotte telle une petite fille de 5 ans et la congédie. Ambre part vite se coucher en pleurant.
      Ambre a aujourd'hui 17 ans et est devenue une jeune fille sérieuse qui ne répond plus à sa maman.
      De plus , c'est une excellente élève qui vient de décrocher le bac avec Mention BIEN et prépare le concours de Sciences PO .
      Sa maman est fière d'elle et moi de meme . J'adore ma petite belle fille.
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    4. BONJOUR A VOUS MON CHER
      JEAN- PHILIPPE .
      OUI ! C'EST LA VÉRITÉ . ,
      MA COMPAGNE EST ASSEZ SÉVÈRE TANT, EN CE QUI CONCERNE L'ÉDUCATION DE SON PETIT GARÇON " PASCAL " QUE MOI MÊME .
      JE VAIS VOUS RELATER UNE
      HISTOIRE QUI S'EST DÉROULÉE BIEN AVANT LA PANDÉMIE DE " COVID - 19 " MA COMPAGNE , M'AVAIT ALORS APPELÉE ALORS QUE JE ME TROUVAIS À LA MAISON POUR M'ANNONCER QU'ELLE RENTRERAI CE SOIR , AVEC L'UNE DE SES COLLÈGUES DE TRAVAIL .

      ELLE M'AVAIT ORDONNÉ , DE PRÉPARER LA CHAMBRE D'AMIS .ET , ET D'ALLER FAIRE LES COURSES , DE PASSER A LA BOULANGERIE PRENDRE DES " PETITS FOURS " AINSI QUE DU PAIN . JE LUI RÉPONDIT ALORS : PAS DE PROBLÈME MON TRÉSOR CE SERA FAIT .
      LORSQUE ELLE RENTRA , AVEC SA COLLÈGUE " CAROLE " QU'ELLE ME PRÉSENTA , CES DERNIÈRES PASSÈRENT DIRECTEMENT AU SALON , ET COMMENCERENT A DISCUTER D'UNE CHOSE ET D'AUTRES . VOYANT QUE JE VOULAIS PRENDRE PART A LEUR CONVERSATION , MA COMPAGNE ME DIT ALORS , QU'IL S'AGISSAIT DE DISCUSSION ENTRE FEMMES , ET QUE JE N'EN PAS À M'EN MÊLER .
      ELLE ME TINT ALORS CES PROPOS , SI TU PERSISTE A RESTER ICI , MEFIE TOI MON " VIEUX " TU VA RECEVOIR UNE BONNE FESSÉE ET CELA DEVANT " CAROLE " ! VOYANT MON INSISTANCE A NE PAS VOULOIR LES LAISSER SEULES , MA COMPAGNE SE LEVA ME PRIT ALORS PAR LE BRAS ME DECULOTTAA DEVANT SA COLLÈGUE DE TRAVAIL ET M"ADMISTRA UNE BONNE FESSÉE . ME DISANT ALORS : TU SAIS , CROIS MOI CAROLE ET MOI NOUS SOMMES TOUTES DEUX INFIRMIÈRES SPÉCIALISÉES ET CROIS MOI , LA " GALERIE DES HORREURS " NOUS SAVONS CE QUE C'EST !
      D'AILLEURS APRÈS MOI , CE SERA AU TOUR DE " CAROLE " DE TE FESSER , COMME TU LE MÉRITE .
      UNE FOIS QUE MA COMPAGNE EUE TERMINÉE DE ME FESSER , ELLE ME LIVRA ALORS À SA " COLLÈGUE " QUI , A SON TOUR ME FESSA VIGOUREUSEMENT . .MA COMPAGNE ME DIT ALORS : TU SAIS MON " VIEUX " , CAROLE " EST AUSSI MÈRE DE FAMILLE ET À UNE FILLE ÂGÉE DE 19 ANS ET QU'ELLE CONTINUE À LUI ADMINISTRER DES FESSÉES LORSQUE C'EST NÉCESSAIRE .
      MAIS VOUS DIRE LA " HONTE " QUE J'AI RESSENTI CE JOUR LÀ ,CEST LES YEUX EMBUÉS DE LARMES QUE JE QUITTA ALORS LE SALON POUR ALLER ME RENDRE A LA CUISINE , SÉCHER MES LARMES CAR SI MA COMPAGNE A L'HABITUDE DE ME FESSER QUE CE SOIT DEVANT SON FILS , JE N'AURAIS JAMAIS PENSÉ QU'ELLE ME FERAIT FESSER PAR L'UNE DE SES COLLÈGUES DE TRAVAIL ET QUI PLUS ÊTRE SAIT TRÈS BIEN ELLE MÊME CE QUE " FESSER " VEUT DIRE !
      ET POUR TOUT VOUS AVOUER , CE FÛT BIEN LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE QUE J" ÉPROUVAIT UNE RÉELLE " HONTE "

      TRÈS SINCÈREMENT ET AMICALEMENT

      SERGE..........

      Supprimer
    5. BONJOUR A VOUS MON CHER JEAN- PHILIPPE .
      Si IL EST VRAI , QUE MA COMPAGNE EST AUSSI SÉVÈRE QUE POUVAIS , l'être MA PROPRE MÈRE QUI fessait, parfois SANS AUCUN appent , elle PRÉTENDAIT , que C'ÉTAIT , POUR le BIEN , DE MON éducation .
      SI MA COMPAGNE EST AUSSI SÉVÈRE à l'encontre de SON PETIT GARÇON , c'est également POUR LES mêmes motifs.
      JAI beau LUI rappeler que ce N'EST PAS EN LUI donnant , régulièrement DES FESSÉES QU'ELLE obtiendra quelque CHOSE de LUI . MAIS RIEN À FAIRE SUR ce plan , ELLE DEMEURE inflexible . Et LUI répète que si ELLE le " corrge " C'EST uniquement pour son bien . Je SAIS très bien , que son ENFANT LA craint , et qu'il EST très proche de moi . Car ou ! Elle LUI fait réellement peur . Et est toujours en train de se demander , si lorsque sa mère sera là il ne recevra pas encore une énième fessée . Pour ma part , jai l'habitude de recevoir les mêmes châtiments que m" inflige ma compagne .immature ; je ne pense pas l'être , mais plutôt " protecteur " envers son enfant . Car depuis qu'il a 4 ans il a reçu bon nombre de MAGISTRALES fessées . Que cela retombe sur moi , cela m'est égal . Si je suis avec cette maîtresse femme et reste avec elle c'est aussi , pour son petit garçon que j'adore alors , j'accepte bien volontiers qu'elle me corrige lorsque elle vois que mon comportement lui déplaît .

      J'aurais aussi une anecdote à vous conter , qui s'est déroulée en début d'année

      Très sincèrement et amicalement .

      SERGE ..........

      Supprimer
    6. Bonjour Serge,

      Merci beaucoup pour ces récits très captivants.
      Il se trouve que ma compagne Séverine a elle aussi invité dernièrement au moment du déconfinement sa meilleure amie prénommée Sylvie qui est agée de 41 ans et est très mignonne.
      Lors du diner , tout se passa à merveille . Nous discutions tous les 3 et au moment de passer au salon pour prendre le café , Séverine s'absente quelques temps et j'en profite pour séduire sa copine . Je lui dis qu'elle est très sexy et que je souhaiterai une aventure avec elle.
      Séverine revient parmi nous et Sylvie lui dit : " Tu sais que Jean Philippe n'a pas froid aux yeux . Il m'a fait des avances très insistantes pendant ton absence"
      " Ah bon ! et qu'est ce qu'il t'a dit au juste ?
      "Que j'étais sexy et qu'il voulait avoir une relation avec moi"
      Je me mis à rougir . Elles s'en aperçurent tout de suite.
      Séverine s'adresse à moi :"Oh! tu peux rougir mais dans pas longtemps c'est ton derrière qui sera écarlate et c'est Sylvie qui va te fesser pour la peine!"
      je n'en croyais pas mes oreilles , c'était Sylvie qui allait me punir devant ma compagne.
      En effet, Sylvie se leva et vint me prendre par la main et m'amena vers le canapé et devant Séverine elle me déculotte avec une telle détermination que je suis totalement tétanisé. Je regarde Séverine qui me jette un regard sévère puis , les fesses à l'air ,Sylvie me couche sur ses genoux. Je sens un parfum délicieux sur elle mais la fessée commence et Sylvie s'en donne à coeur joie. elle me fesse aussi sévèrement que Séverine. La fessée va durer 5 bonnes minutes et va s'achever lorsque je vais éclater en sanglots.
      Elle me relève et me fait la morale devant Séverine:" Tu pensais que j'entrerais dans ton jeu , pas de chance! Séverine est ma meilleure amie et l'on se dit tout. Je sais que tu adores Séverine et c'est très méchant d'agir ainsi . J'espère que la fessée que je t'ai donnée va te faire réfléchir; Séverine me dit souvent que tu te comportes comme un enfant, elle a raison et quelle meilleure punition qu'une bonne fessée cul nu
      Dis toi bien que j'agis pareillement avec mes 2 enfants.
      Maintenant, tu remonte ton slip et ton pantalon et tu vas t'excuser auprès de Séverine et lui faire un gros bisou".
      je m'exécute sans broncher
      Lorsque Sylvie est partie, Séverine m'a fessé à nouveau et je n'ai pas pu m'asseoir pendant plusieurs heures.
      Amicalement
      Jean Philippe

      Supprimer
  14. JE CONFIRME ! MOI , APRÈS QUE MA MÈRE M" AI " CORRIGÉ " ELLE M'ENVOYAIT ME FAIRE FESSER , PAR LE 9 AUTRES VOISINES , TOUTES MÈRES DE FAMILLE , DU 5 ÈME ÉTAGE , OU NOUS HABITIONS , JUSQU'AU REZ-DE-CHAUSSÉE , PAR LA GARDIENNE , QUI ME FESSAIT A SON TOUR DEVANT SES DEUX FILLES ÂGÉES DE 9 , ET 7 ANS , A COUPS DE MARTINET .

    RépondreSupprimer
  15. A 67 ans, je continue à recevoir de sévères fessées déculottées par ma compagne agée de 43 ans.
    Pas plus tard qu'hier, j'ai été corrigé pour mon attitude inacceptable.
    Ma compagne, infirmière anesthésiste a de rudes journées à l'hopital et , lorsqu'elle rentre du travail , elle aime que la maison soit rangée.
    Or , hier, au lieu de faire du ménage et du rangement, j'ai préféré aller me promener au parc et lire un bon roman confortablement installé sous un chène.
    Lorsque ma compagne rentre vers 19h , elle me voit affalé dans un fauteuil du salon et m'interpelle:" ça va , ta journée s'est bien passée? moi, j'ai eu une journée harassante comme d'habitude . Dis moi, tu aurais pu ranger un peu , c'est le désordre ici :"
    Ma compagne a l'air de mauvaise humeur et au lieu de me lever et commencer à remettre de l'ordre dans la maison, je reste dans mon fauteuil et lui dis :" tu as passé une dure journée soit mais tu pourrais etre plus aimable ma puce!"
    " Je suis fatiguée et toi tu ne fais rien de ta journée à part lire et te balader "
    "Tu me fais ch.... , je vais faire un tour !"
    Ma réponse injurieuse fait bondir ma compagne qui ne me laisse pas le temps de quitter le salon et m'empoigne par le bras et m'oblige à me lever.
    Je sais à cet instant qu'elle va me corriger sévèrement.
    Je la laisse me déculotter sachant que j'ai vraiment dépassé les limites.
    Elle ne met pas plus de 3 sec à mettre mes fesses à l'air puis m'amène vers le canapé et s'assied pour me basculer sur ses genoux.
    Je reçois une fessée magistrale et ne tarde pas à crier. Heureusement , les enfants sont en vacances chez leurs grands parents sinon ils auraient assisté à ma punition . Maintenant, c'est devenu un épisode banal , car , je l'avoue sincèrement: je suis celui qui est le plus fessé à la maison.
    Ma compagne dit souvent :' Je n'ai pas 2 enfants à la maison mais 3 "
    Après cette fessée , je me suis vite affairé pour remettre un peu d'ordre dans la maison puis pour me faire pardonner j'ai invité ma compagne dans un bon restaurant ou nous avons pu échanger des paroles beaucoup plus aimables.
    Notre soirée s'est terminée sur l'oreiller et il n'était plus question de fessée !!!
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  16. EH BIEN MON CHER JEAN- PHILIPPE , EN CE QUI ME CONCERNE C , LORSQUE MA COMPAGNE DE FESSE LORSQUE JE LUI TIENS TÊTE , JE SAIS 1 QUOI JE DOIS M'ATTENDRE ! UNE TRES SÉVÈRE ,ET MAGISTRALE FESSÉE ENTIÈREMENT NU COUCHÉ TOUT COMME SON FILS " PASCAL " ET UNE FOIS. MA " CORRECTION " TERMINÉE , ELLE ME FAIT LA MORALE , TOUT COMME ELLE LE FAIT A SON FILS .JAI D'AILLEURS PLUS MAL A CHAQUE FOIS QU'ELLE LUI ADMINISTRE UNE FESSÉE , CAR AYANT CONNU CELA , ET JUSQU'À MES 21 ANS PASSÉ , JE SAIS CE QUE SON ENFANT PEUT RESSENTIR . MAIS ELLE DEMEURE INFLEXIBLE . TOUT COMME LE FAISAIT MA MÈRE QUI PRÉTENDAIT , QU'IL NY AVAIT PAS DE BONNE ÉDUCATION , SANS DE BONNES ET MAGISTRALES FESSÉES .
    AUSSI , , ELLE VOIT BIEN QUE LORSQUE SON FILS A EU DE MAUVAIS RÉSULTATS EN CLASSE , LORSQUE ELLE CONSULTE SON CAHIER V CORRESPONDANCE ET QU'ELLE VOIT LES ANNOTATIONS QU'À MENTIONNÉ SON INSTITUTRICE , IL SAIT TRÈS BIEN QU'IL DOIT S'ATTENDRE AU " CHÂTIMENT SUPRÊME " UNE BONNE ET TRÈS SÉVÈRE FESSÉE ENTERREMENT DÉNUDÉ COUCHÉ EN TRAVERS DES GENOUX DE SA MÈRE . J'AI BEAU SUPPLIER MA COMPAGNE DE NE PAS FESSER SON FILS , RIEN À FAIRE ELLE DEMEURE INFLEXIBLE . ET C'EST PARTI INFLEXIBLE . ET TOUT COMME LE FAISAIT MA PROPRE MÈRE , CEST UN MAGISTRALE FESSEE D'ENVIRON 20 BONNES MINUTES QUE MA COMPAGNE " CORRIGE " AINSI SON FILS . JUSQU'À CE QUE SES PETITES FESSES SOIENT DU PLUS BEAU ROUGE VIF AINSI QUE LE HAUT DE SES CUISSES .
    PUIS ENSUITE C'EST À MON TOUR D'ÊTRE FESSEE TEL UN PETIT ENFANT . QUANT A LA NUIT , JE LA PASSE SUR LE CANAPÉ DU SALON JUSQU'AU PETIT MATIN . ET AVANT QU'ELLE NE S'EN AILLE PRENDRE SON SERVICE , À L'HÔPITAL , ELLE BME FAIT LES RECOMMANDATIONS D'USAGE CONCERNANT SON FILS .
    CERTES , JE RECONNAIS VOLONTIERS QU'IL M'ARRIVE , D'ÊTRE FESSÉ PLUS DUNE FOIS QU'À MON TOUR . CAR J'ESTIME QU'ELLE ACLA LA MAIN PLUTÔT LESTE A L'ENCONTRE DE SON FILS
    MAIS ELLE EST AINSI ET , CE N'EST PAS DEMAIN QU'ON POURRA LA CHANGER . AUSSI , TRÈS SOUVENT , JE PRÉFÈRE RECEVOIR LA FESSÉE PLUTÔT QU'ELLE NE L" ADMINISTRE A SON FILS .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cher Serge,

      Je donne depuis plusieurs années des cours de soutien scolaire à domicile à des enfants du CE2 à la classe de 3ème et quelques fois des cours de français pour des lycéens préparant le bac
      Depuis 2 ans , je vais chercher 3 filles à l'école primaire ( 3 soeurs qui ont 9 ans 10 ans et 11 ans)
      Je les ramène chez elles et les fait travailler jusqu'au retour de leur maman vers 18h30
      Un jour , en rentrant de l'école , l'ainée ANNE LAURE a été insupportable et je lui ai promis une fessée dès que nous serions à la maison. Leur maman me fait une grande confiance pour m'occuper de ses gamines. Nous sommes devenus amis avec le temps.
      Arrivés à la maison , j'ai saisi ANNE LAURE et l'ai déculottée et fessée devant ses soeurs. Elle est partie pleurer dans sa chambre pendant que je faisais les devoirs des deux autres.
      La maman rentre comme d'habitude vers 18h30 et ANNE LAURE court vers elle en pleurant et dit :" Maman, Jean Philippe m'a donné une fessée il a pas le droit je veux plus travailler avec lui !"
      Sur ce , leur maman envoie ses 3 filles dans leur chambre pour discuter avec moi.
      " Jean Philippe, je vous fais confiance pour mes filles mais donner une fessée à l'une d'entre elle , ça , je ne l'accepte pas. Je devrais me séparer de vous mais je ne le ferai pas . Par contre j'ai une autre idée vous concernant . Je vais à mon tour vous fesser ça vous apprendra . Qu'en dites vous ?"
      Ce que cette maman ignore, c'est que la fessée , je connais cela par coeur avec Séverine ma compagne.
      "Oui! si vous voulez" et je rougis , n'attendant que cela .
      La jeune maman agée de 34 ans me saisit par le bras et m'amène vers une chaise , s'assied et commence à dégrafer mon pantalon. Je sens son parfum sucré entrer dans mes narines. Mon pantalon est vite baissé à mes chevilles puis elle saisit mon slip qu'elle enroule méticuleusement afin que je ne sois pas tenté de le retenir puis le descend à mes pieds . Me voilà cul nu devant cette jeune mère de famille si jolie.
      " Ah! vous etes moins fier maintenant entre mes mains !"
      Puis elle me couche sur ses genoux pour me fesser; je ne vais pas etre déçu du voyage ; elle sait fesser les messieurs comme il se doit. La fessée va durer suffisamment longtemps pour que j'éclate en sanglots. Les filles entendent elles mes pleurs ? Elles ne viendront pas assister à ma punition heureusement.
      La jeune femme me relève enfin et me demande de ne plus agir ainsi avec sa fille ainée. Je la rassure . Néanmoins , qu'est ce que je ne ferai pas pour etre à nouveau fessé par ce beau brin de fille !!
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
  17. Bonjour Serge,

    Je souhaiterais revenir sur vos propos du 24 juin et 18 juillet 2020.
    La fessée est très efficace concernant les enfants mais aussi pour les adultes.
    Vous en conviendrez surement , cher Serge. Nous sommes tous les 2 concernés et nous avons la chance d'avoir une compagne vigilante vous et moi pour nous remettre sur les bons rails.
    Personnellement, je dirais que Séverine ma compagne est une femme formidable, sérieuse dans son travail et sévère avec sa petite famille.
    Le moindre écart de conduite est sanctionné par une fessée déculottée , administrée séance tenante et ce quel que soit l'endroit , qu'il y ait du monde ou pas.
    Ainsi , je vais vous conter une anecdote datant d'il y a 2 ans.
    Nous partions en vacances dans le sud de la France et nous roulions sur l'autoroute. Séverine me dit : " Peux tu t'arreter sur la prochaine aire d'autoroute pour que nous pique niquions , les enfants commencent à avoir faim ?"
    " On s'arretera plus tard car à cette heure ci , il y a du monde et on ne pourrait pas manger tranquille"
    Les enfants commençèrent à raler.
    Séverine me redemande de m'arreter bientot .
    Je me mets en colère et lui dit : " Vous me faites ch... avec vos caprices tous les 3"
    Je décide tout de meme de sortir à la prochaine aire de repos.
    Arrivés à cette aire , je fais remarquer à Séverine qu'il y a un monde fou et que nous allons avoir du mal à trouver un coin tranquille.
    Séverine me montre un endroit sympa. Nous nous installons avec nos provisions ( glacière , sacs etc...)
    Juste à coté de nous , une maman et ses deux filles déjeunent tranquillement. Séverine salue la maman et lui demande si cela ne la dérange pas qu'on s'installe à coté d'elle.
    La maman lui répond :" Au contraire , comme ça vos enfants pourront jouer avec mes filles.
    La conversation s'engage entre les 2 mamans et cela me contrarie.
    Dans ces cas là , je fais la tete et me referme sur moi meme, ce qui énerve au plus haut point Séverine.
    Nous commençons à sortir les sandwichs avec la boisson et Séverine continue à papoter avec la maman des gamines.
    Je lui fais une réflexion désobligeante qui va créer un froid
    " Tu pourrais t'arreter de causer et nous aider à installer la couverture pour que nous puissions manger aisément. Tu discuteras plus tard !"
    Séverine me regarde d'un air sévère et me dit :" Excuses toi tout de suite ou bien je te fesse devant cette dame et ses enfants !"
    Je ne crois pas une seconde Séverine et je lui dis :" ça m'étonnerait , tu n'oseras pas me fesser ici devant tout le monde !"
    Que n'avais je pas dit là ?
    Je vois ma compagne fondre sur moi , m'obligeant à me lever et sans perdre une seconde , elle baisse mon bermuda et mon slip en meme temps. Je vois la maman et ses 2 gamines qui m'observent bouche bée. Me voilà les fesses à l'air devant tout le monde; Séverine me penche et me prend sous son aisselle et de l'autre main commence à claquer mon derrière.
    J'entends des commentaires autour de nous comme :" La femme est en train de corriger son mari , ça c'est pas croyable !"
    Je ne tarde pas à crier car les claques sont de plus en plus virulentes .
    Je ne peux m'empécher de pleurer.
    Séverine me relache . Mon derrière me brule . Je reste sans bouger, ne pense pas à remonter mon slip et je me frotte les fesses .
    Séverine se tourne vers la maman et lui dit :" Je n'ai pas 2 enfants à éduquer mais 3 avec mon compagnon qui se comporte tel un ado insolent. Croyez moi , avec cette fessée , il va se calmer !"
    La maman n'en revient pas de l'autorité de Séverine.
    " Vous , vous savez vous faire respecter , bravo ! Rare sont les femmes qui punissent ainsi leurs maris . Je vais y penser lorsque je retrouverai mon compagnon après les vacances"
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Jean-Philippe. Reconnaissez que cette fessée vous l’avez bien cherchée. C’est à croire que vous le faites exprès et par provocation. En tout cas j’approuve Séverine de vous avoir corrigé comme vous le méritez. Quelle sévérité je crois que vous avez intérêt à filer droit sinon je vois déjà le martinet poindre à l’horizon et venir vous caresser les fesses. Il ne faudra pas vous plaindre vous êtes averti… vous allez encore vous retrouver cul nu pour la fouettée…comme un grosse

      Supprimer
    2. Moi je suis aussi puni et fessé cul nu pour mes bêtises et mon immaturité de gamin. J’ai souvent besoin d’être sévèrement corrigé comme je l’étais au collège. Et bien sûr la culotte est baissée pour la fessée magistrale. Je suis prévenu :
      « Si tu continues je te colle une bonne fessée devant tout le monde »Le martinet fait aussi souvent connaissance avec mes fesses dénudées pour une bonne fouettée . La correction sur les genoux s’impose pour mon éducation comme un gosse.

      Supprimer
    3. Bonjour Jean-Philippe, Moi je suis un peu comme toi étant un ado difficile, paresseux et insolent mon père me corrigeait souvent et je le méritais bien. Il était sévère et ne me passait rien. Mes bêtises étaient toujours sanctionnées par une fessée magistrale. Il me tirait l’oreille très fort et je savais qu’il allait me fesser. Il prenait place sur une chaise et me baissait la culotte courte ou le petit short et le slip suivait aussitôt. Ainsi déculotté je me retrouvais en travers de ses genoux pour la fessée. La main faisait des aller-retours rapides et ça claquait sec. Il avait la main leste et claquait methodiquement chaque fessę et parfois les deux en même temps,. Je redoutais ses mains de bûcheron en forme de battoir. Rien de tel pour me faire écouter et parfaire mon éducation de gamin insupportable. Et parfois c’était le martinet, de plus en plus souvent d’ailleurs. Un jour lors d’une réunion parents profs, une prof de maths s’était plainte de mon attitude de gamin insolent et paresseux, affirmant qu’elle ne pouvait rien faire de moi. La sanction ne s’est pas faite attendre et. Papa avait décidé de me donner une bonne leçon devant tout le monde. J’étais dans la cour a jouer au ballon avec mes copains. Il s’est dirigé vers moi sans un mot il m’a pris par l’oreille m’a soulevé d’une main ferme sous son bras gauche et de sa main droite il m’a déculotté, culotte courte et slip au sol. J’étais fermement maintenu sous son bras les fesses a l’air. J’ai eu droit à une fessée magistrale devant tout le monde. Cette fessée a duré dix bonnes minutes, fesses et cuisses bien rouges. J’avais beau pleurer, papa continuait à fesser son garnement de rejeton. Il n’avait aucune explication à donner, je savais que cette correction je l’avais bien meritee. La punition terminée je me suis retrouvé tout honteux, cul nu devant mes camarades à remonter ma culotte courte en larmoyant.

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Votre anecdote me fait penser à une fessée que maman m'a donné à la fin de l'année de ma 6ème car ma prof de maths avait demandé le redoublement pour travail insuffisant.
      J'étais plutôt immature et je pense qu'à 10 ans 1/2, maman a eu raison de me donner la fessée devant tout le monde.
      Je ne fus pas fier ce jour-là lorsqu'elle me déculotta devant mes camarades et la prof de maths surtout que c'était le dernier jour de classe et qu'il y avait les frères et sœurs de mes copains.
      Alors, être fessé cul nu et pleurer comme un bébé devant eux fut pour moi très vexant.

      Supprimer
  18. Mon tres cher JEAN-- PHILIPPE . Comme je viens de vous l'envoyer , il NY a pas , si longtemps de cela , permettez moi , de vous conter , le restant de mon récit concernant , ce que ma compagne " ÉLODIE " venait de faire au petit camarade de classe de son fils " PASCAL " . elle avait " osée " le déculotter , et lui avait administrée une SÉVÈRE fessee . Sous le regard ebahi de son fils ," PASCAL " .
    Lorsque elle eue terminée la fessée ( certes qui ne dura pas , aussi longtemps que pour son propre enfant ) mais cinq bonnes minutes quand même , et après l'avoir reculotte , elle me dit alors , ; tu peux le ramener à présent chez lui . Une fois arrivé au domicile maternel , le petit " Laurent " vint , immédiatement pleurer dans les bras de sa " maman " qui me demanda aussitôt ce qui avait pu se produire . Je lui expliqua alors que c'était ma compagne qui avait , " osée " le fesser pour ses piètres résultats scolaires .elle me demande alors quand ma compagne serait à notre domicile . Je lui répondit alors elle est de repos samedi . Tres bien me dit alors , Mme BOUTIN je viendrai Lui dire deux mots il faut que nous ayons une sérieuse conversation et croyez moi cher Mr , je sais très bien que cette fessée qu'elle a osée donner a mon fils elle va le payer très cher ! ! ! Et lorsque je revins à la maison , j" a.nonca alors à " Élodie " qu'elle aurait une " visite de courtoisie " samedi . Arriva alors ce samedi tant attendu . Mme BOUTIN, vint alors accompagnée, de son petit garcon .
    Telle une furie , elle pointa alors son index en direction de ma compagne et lui tint ce langage : Mme , pouvez me dire qui vous a permise de fesser de la sorte mon fils?puis elle se tourna , vers son fils et lui demanda : dis moi mon " chéri " , est-ce je te donne des fessées tout le temps ? Le petit " Laurent " lui répondit alors : non , " maman tu ne m'en a donné seulement que 3 et je sais qu'elles étaient méritées mais toi tu ne me bats pas comme la " maman " de " PASCAL " MME BOUTIN dit alors a Élodie ; voyez Mme , la vérité sort de la bouche des enfants . A croire que vous n'avez jamais été fessée durant votre enfance ? Eh bien je vais y remédier ! Puis s'emparant de ma compagne qu'elle bascula sur ses genoux , elle lui baissa son " legging " puis elle sa culotte et lui administra pour commencer une bonne fessée manuelle , j'avoue que je me délectait de ce spectacle , de même que les enfants . Qui restèrent ébahis ! Puis , je tendit alors la brosse à cheveux , à MME BOUTIN qui termina de fesser " Élodie "puis elle relâcha alors son étreinte , et remit Élodie sur ses pieds . Puis , elle prit congé , le postérieur d" Élodie était du plus beau rouge vif cette dernière était " vexée " d'avoir été ainsi fessée de la v sorte surtout devant son fils et moi-même . Elle en , garda un douloureux et cuisant souvenir pendant un bon bout de temps


    Très sincèrement et amicalement

    SERGE ...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serge,
      Vos vous étonnez, dans un commentaire que je ne publierai pas, que certains de vos textes ne soient pas mis enligne. Cela n'a rien d'étonnant. Ce blog est consacré à la fessée donnée par une main féminine à des adultes, homme ou femme.
      Or, ce que vous proposiez, racontait une fessée donnée à des enfants. Nous sommes donc hors de la ligne éditoriale de ce blog. Entendons-nous, il peut être évoqué, comme dans le commentaire ci-dessus, une correction administrée à un enfant, mais cela ne peut être l'objet principal du texte. Ces commentaires, ainsi que ceux faisant référence à une pratique sexuelle explicite, ne seront jamais mis en ligne ici.
      Si vous souhaitez les publier, il existe des sites consacrés à la fessée donnée à des enfants. Le meilleur que je connaisse s'appelle "la fessée appliquée". Vous en trouverez le lien plus haut sur cette page dans la rubrique "d'autres récits sur d'autres sites", dans l'une des colonnes de droite.
      Au plaisir de vous lire et de vous publier.
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonjour cher Serge,

      Je souhaiterai en savoir un peu plus sur ELODIE, car je pensais qu'elle était très autoritaire et la voir traitée ainsi par Mme BOUTIN , je suis littéralement abasourdi . Comment a t elle pu se laisser déculotter et fessée si facilement par cette dame.
      Je suppose que la maman de LAURENT devait etre d'un physique robuste pour maitriser votre compagne ainsi.
      A t elle pleuré telle une petite fille après que Mme BOUTIN l'a relevé . Elle ne devait pas etre fière les fesses à l'air devant vous et PASCAL
      Je vous conterai ce qui est arrivé à ma Compagne Séverine il y a 2 ans de cela.
      Amicalement
      Jean Philippe

      Supprimer
    3. Bonjour JLG,

      Il semblerait que certains commentaires dont je suis l'auteur n'ont pas été validés . Ces récits étaient adressés à Serge.
      Afin de pouvoir continuer à échanger nos propos , pourriez vous lui communiquer mon adresse mail : lascombesjeanphilippe07@gmail.com
      Je vous remercie à l'avance.
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    4. Bonjour Jean-Philippe,
      Hélas, je n'ai pas son adresse courriel, étant donné qu'il ne correspond avec moi que par commentaires.
      J'espère que ce commentaire vous permettra de correspondre directement.
      Si vous souhaitez que je supprime celui où apparaît votre adresse, dites-le-moi.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    5. BONJOUR à vous mon très cher JEAN- PHILIPPE .vous voulez savoir , comment ma compa" , "ÉLODIE " ,la t" elle pu se laisser surprendre par M Mme BOUTIN " , et se laisser ainsi fesser de la sorte ; c'est tout simple . C'est une chose a laquelle elle ne s'attendait , mais alors absolument pas ! .mais comandante mesure 1 , 76 mètres pour un poids de 63 kg . Alors que Mme " BOUTIN " , étant d'une taille d'environ a ,70 Cm pour un poids n" excédant pas 60 kg ma compagne a été prise par effet de surprise Mme " BOUTIN " eue tôt fait de fondre sur elle de lui baisser son " leggins " pui sa petite culotte de soie rose , de la faire basculer sur ses genoux et de lui admistrer une crepitante fessée bien appliquée ! Qui lui rougi très rapidement le postérieur . Vous me demandez , si ma compagne " ÉLODIE " , s'est mise à pleurer telle une petite fille ? Je vous répondrai que oui ! Telle une " gamine " a qui l'ont viens de prendre sa sucette . Cette fessée , croyez moi , elle s'en aie souvenue très longtemps car même encore aujourd'hui elle m'en fait grief , et même si elle ne s'acharne plus autant sur son fils " PASCAL ,Q comme je lui ai dit une fois après avoir raccompagné , Mme BOUTIN jusqu'à son domicile , lorsque je revins chez nous , cette dernière était toujours en train de pleurer de honte car ce qu'elle n'avait pas admise cest d'être ainsi fessee devant 2 enfants dont son propre enfant .
      Aussi pour tout vous dire , cest la vérité que ma compagne a en effet une très forte personnalité , et sois très autoritaire , cela viens très certainement de l" éducation rigoureuse , dont elle a bénéficié dans son enfance de même que sa sœur " STÉPHANIE " ( elle-même " " maman " divorcée et mère de 3 enfants âgés respectivement de 14 , 12 et 9 ans . Et que leur mère mènent à la " baguette" .j' d'ailleurs eu moi-même goûté aux fessées de sa sœur et bien qu'elles ne soient plus " softs " restent terriblement sévères tout comme celles de ma compagne .
      Je vous conterai ensuite mon cher JEAN- PHILIPPE , ce qui s'est produit l'an dernier lors de nos vacances au mois d'août 2019


      Très sincèrement et amicalement .


      SERGE.........

      Supprimer
    6. Bonjour Serge,

      Merci pour votre réponse. Je comprends mieux maintenant le ressenti d'ELODIE.
      D'autre part, je vous ai adressé un commentaire hier racontant la fessée que Séverine a reçu il y a 2 ans par un monsieur au club de tennis mais ce commentaire n'a pas été validé par la direction du site. je vous donne mon adresse mail afin que nous puissions continuer à échanger nos commentaires de façon plus libre.
      lascombesjeanphilippe07@gmail.com
      A très bientot cher SERGE
      Amitiés
      Jean Philippe

      Supprimer
    7. Bonjour cher SERGE,

      Durant la période du confinement , ma compagne Séverine travaillait énormément à l'hopital et soignaitles patients atteints par le covid 19 et elle rentrait très épuisée.
      Pendant ce temps là , je m'occupais des enfants et de la maison. Mais il faut dire que je me laissais un peu aller , me levant tard , oubliant de me raser et meme me laver.
      Un soir , Séverine rentre et me voit pas coiffé ni rasé et avec comme simple tenue un jogging et un tee shirt.
      Elle me dit bonjour de manière furtive et commence à s'énerver:" c'est le bazar dans la maison , tu n'as pas fait grand chose aujourd'hui !"
      Je lui réponds séchement :" Oui ! je sais il n'y a que toi qui bosse , ça va ! tu vas pas en faire un fromage!"
      Ma réponse lui déplait fortement et malgré sa fatigue , je la vois quitter sa veste et poser son sac et venir à moi.
      Je sais ce qui m'attend: une fessée !
      Elle m'amène vers le canapé et s'assied et baisse mon jogging à mes chevilles puis avec dextérité elle saisit mon slip blanc et le baisse et aperçoit un sous vetement sale avec des traces de pipi et caca.
      " Dis moi, depuis quand tu n'as pas changé de slip ?"
      Je ne dis rien. Séverine m'oblige à retirer mon jogging et mon slip que je pose à terre.
      Me voilà pratiquement nu . Elle me couche sur ses genoux et me fesse pendant 10 bonnes minutes. Mes cris et mes pleurent attirent l'attention des enfants qui surgissent dans le salon.
      Séverine merelève et me sermonne devant les enfants :" En plus d'un homme négligeant et insolent je vis avec un compagnon qui se comporte comme un bébé . Oui ! je dis un bébé qui salit son slip , tu devrais avoir honte !"
      De la honte , j'en ressens vraiment à cet instant , cul nu devant les enfants qui m'observent bouche bée.
      " Vas mettre tes affaires sales dans le lave linge et vas te laver, tu ne sens pas bon !"
      Je quitte le salon vexé et en pleurs
      Amitiés
      Jean Philippe

      Supprimer
    8. BONJOUR A VOUS MON CHER JEAN- PHILIPPE . Effectivement , je NAI PAS REÇU , VOTRE commentaire , me relatant , la fessée qua reçue votre compagne " SEVERINE " je vais vous communiquer a mon tour mon adresse mail :
      Il s'agit de :
      SERGE .CARAMMANNA @ 09 GMAIL.COM .

      BIEN a VOUS de VOUS relire très vite et je vous expliquerai la dernière " frasque " qu" eue ma compagne l'année dernière ca croyez moi ,jamais je n'aurais pensé qu'elle puisse faire pareil chose .

      Très sincèrement et amicalement

      SERGE............

      Supprimer
  19. Bonjour à vous tous qui étiez tous garçons et filles dans les années 1970 et meme dans les années 1980 ou comme vous le dites avec exactétude dés qu'il y avait un problémé nos meres décrochaient leurs martinets et le probléme était vite résolu garce au Martinet avec ses lanieres en cuir et qui nous tombaient avec force soit sur nos fesses voir sur nos derrieres nus,garçons et filles et à cette époque qui a durée beaucoup de décenies en France tout le monde trouvait cela tout à fait normal,et j'oserais dire meme qu'une maison sans martinet aurait meme paru anormal !D'aillieurs tout comme les blouses en nylon que meres,garçons et filles portaient en permanance cela aussi aurait paru tout aussi anormal! si on n'en portaient pas !C'est vrai qu'aujourd'hui on le comprendrait moins ,( quoique,aujourd'hui dire que le martinet est consideré comme une arme il ne faut pas éxagérer non plus !car tous les garçons et les filles meme adolecentes qui ont été fessés avec n'en sont pas mortes ?!) Certes aprés avoit été bien fessées avec c'est vrai qu'on avait nos fesses ou notre derrieres bien endoloris,et que nous étions aussi vexées surtout comme moi par exemple qui était meme fessée devant la famille ou des amis de mes parents ,c'est vrai en plus de la douleur nous étions surtout vexées!Tout comme lorsqu'on avait pas cours et qu'on accompagnait nos meres au marchés en pleine air et devant tout le monde nos meres nous disaient ,ah ma chérie maman a décidée de t'acheter un nouveau martinet avec de belles lanieres en cuir et que les gens qui entendaient ça se mettaient à rire ,la je me serai mise dans un trou de souris!Mais aller jusqu'à dire qu'on nous fessait avec une arme c'est carrément débile ?!.Mais il n'y avait pas que les martinets ou nos blouses en nylon qu'on devait porter il y avait aussi nos berets qu'on devait porter et qui étaient bien entassés sur nos tetes et qu'on étaient obligées de porter , la encore ,car s'il n'était pas mis dés qu'on sortait c'était encore les lanieres du martinet qui nous cinglaient de nouveau nos fesses,!ça c'est vrai que nos meres à cette époque en France elles étaient intransigeantes la dessus,bref nous étions disciplinées surtout par elles car nos peres ne s'en melaient jamais et laissaient en matiere de discipline la tache à leurs femmes! Franchement aujourd'hui avec le recul je n'en veut certainement pas à ma mére de m'avoir elevée de cette façon et pense que ceux qui étaient garçons et filles à cette époque et qui ont été élevés aussi comme ça ne leur en tiennent pas rigeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Vous qui avez grandi dans les années 70 et reçu des fessées au martinet, vous ne pas avoir été traumatisée ni en tenir rigueur à votre mère.
      Voilà des propos qui me rassurent et me confortent à l'idée que les chatiments corporels étaient salvateurs.
      Personnellement, étant né dans les années 50 , j'ai subi la fessée à la fois par ma génitrice mais aussi par mes institutrices à l'école primaire. Par contre , je n'ai jamais reçu de fessées à l'aide d'un martinet ou quelque autre instrument.
      Les fessées à la main étaient aussi efficaces. Je peux vous assurer qu' à compter de la 5 ème claque tombant sur mon derrière , je criais et partais dans de gros sanglots.
      J'ai reçu ma première fessée à 9 ans et la dernière à 15 ans pour ce qui est de mon enfance.
      Mais à l'age adulte , ces fessées sont revenues très vite compte tenu de mon immaturité , mon impertinence face à mon épouse.
      Aujourd'hui , à 67 ans , je reçois toujours des fessées punitives par ma jeune compagne , maman de 2 enfants de 13 et 17 ans et ce pour les memes raisons.
      Elle dit souvent :" Je n'ai pas 2 enfants à la maison mais 3 "
      Oui! je persiste à dire que la fessée est une punition nécessaire, en aucune façon un acte de maltraitance mais plutot un acte d'amour.
      " Qui aime bien, chatie bien "
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
  20. L'insolence au sein de notre famille recomposée n'a pas sa place.
    Si l'un d'entre nous se permet de prononcer des propos désobligeants, humiliants, il peut s'attendre à recevoir un chatiment exemplaire.
    C'est ce qui est arrivé à ma petite belle fille dernièrement.
    A bientot 18 ans, elle a répondu à sa maman de manière insolente et ce devant des amis venus prendre l'apéritif.
    Ma compagne interpelle sa fille :"Peux tu venir m'aider à apporter les toasts pour l'apéro s'il te plait ma puce ?"
    Sa fille fait la sourde oreille et continue à consulter son portable comme si de rien n'était .
    "Ambre, je t'ai demandé quelque chose , pose ton portable !"
    " Ah ! lache moi, attends deux secondes !"
    " Non! tu viens immédiatement "
    "Tu me fais ch... !"
    Et là , je vois ma compagne changer de visage et fondre sur sa fille .
    Tout le monde comprend qu'Ambre va passer un sale quart d'heure .
    Sa maman l'attrape in extremis car ma petite belle fille tentait de quitter la pièce.
    Elle lui relève sa jupe et baisse sa petite culotte blanche.
    Ambre est tétanisée, commence à pleurer pensant amadouer sa maman. Mais rien n'y fait . Ambre se laisse prendre sous le giron de sa génitrice et va recevoir une fessée magistrale devant tout le monde comme une gamine de 8 ans. Elle crie et pleure comme un vrai bébé .Soudain elle éclate en sanglots.
    Sa maman la relève et la reculotte telle une petite fille vulnérable et la prend par la main pour l'emmener à la cuisine chercher les fameux toasts.
    Tout est rentré dans l'ordre . Comme quoi , la fessée a encore de l" effet chez les jeunes femmes de 18 ans voulant faire croire à leur maman qu'elles peuvent tout se permettre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j’etais un gamin insolent et ma fessée déculottée je l’ai reçu même à. 18 ans et je peux te dire que c’etait mérite... et le martinet aussi sur les fesses et les cuisses nues

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Toutes les fessées que j'ai reçues depuis mon enfance m'ont été administrées à main nue, jamais de martinet.
      Je peux vous assurer que la main maternelle, celle de mes maîtresses d'école etc... était efficace .
      3 claques sur mon derrière suffisaient à me faire crier et pleurer comme un bébé.
      A l'âge adulte, il en fut de même.
      Mon épouse et mes différentes partenaires par la suite me corrigerent avec leurs mains .
      Ma compagne aujourd'hui, dotée d'une extrême dextérité possède des mains très fines mais d'une grande efficacité à la fois pour le déculottage et la fessée proprement dite.
      Lorsque je suis entre ses mains, je n'ai plus 69 ans mais plutôt 5 ans.
      Cordialement

      Supprimer
  21. Le couvre-feu nous oblige à rentrer à notre domicile à 18h.
    Or , hier, je suis rentré en retard et ma compagne m'attendait sur le pas de la porte.
    J'entre et l'aperçois me faire de gros yeux et me dire :
    " Sais tu quelle heure il est Jean Philippe ?"
    " Excuse moi , je n'ai pas fait attention à l'heure !"
    " C'est comme cela que tu montres l'exemple aux enfants ! Que vont ils
    penser si je les gronde alors que leur beau père ne respecte pas les consignes ?"
    Je ne suis pas rassuré par son énervement.
    En effet , elle me dit de venir dans le salon.
    " Je vais te punir comme je le fais pour les enfants à savoir : une fessée déculottée !"
    " Tu vas pas faire ça ? Les enfants sont là !"
    Si ! justement et je vais meme leur dire de venir au salon.
    Je n'en crois pas mes oreilles. Les enfants entrent dans la pièce.
    Je me mets à rougir jusqu'aux oreilles.
    Ma compagne commence à dégrafer mon pantalon et le descend à mes chevilles.
    Elle saisit mon slip à 2 mains et le baisse aussi vite que l'éclair.
    Me voilà , les fesses à l'air devant les enfants . Je mets mes doigts sur ma bouche , un réflexe de l'enfance et regarde ma compagne espérant qu'elle va
    changer d'avis . Il n'en est rien.
    Elle me couche sur ses genoux comme le font toutes les mamans pour corriger leur progéniture et commence à claquer mon derrière de façon virulente.
    Je ne tarde pas à crier et pleurer. La fessée va etre magistrale et ma compagne me délivrera lorsque le souffle coupé , j'éclate en sanglots.
    Remis sur pieds , je suis en larmes et frotte mes fesses qui sont brulantes.
    J'en oublie ma nudité et suis toujours cul nu sous le regard des enfants agés de 13 et 18 ans .
    Ma compagne va me faire la morale devant eux afin que je comprenne mon écart de conduite. Elle me demande de présenter mes excuses ce que je m'empresse de faire.
    Cette fessée est salvatrice et je ne suis pas pret à récidiver.
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  22. J ador recevoir et donner la fessée cul nu a main nu sur les genoux jai une jolie pair de fesses imberbes et douce je m appel Nicolas je suis de la Picardie je recherche des adeptes de la fessée femmes hommes trav trans annonce tres très sérieuse Sms au 0659137399

    RépondreSupprimer
  23. Il y a 2 ans nous étions partis en vacances dans les Landes. Nous revenions de la plage et Ambre la fille de ma compagne était particulièrement odieuse. A 16 ans, elle répondait sans arrêt.
    La soeur de ma compagne Sophie demande à sa nièce d'aller se doucher et mettre la table, car il etait l'heure de dîner.
    Ambre se rebelle immédiatement et dit:" tu te prends pour qui , je fais ce que je veux et t'es pas ma mère!"
    Et là, je vois Sophie changer de visage et fondre sur sa nièce qui n'a pas le temps de s'échapper. Ambre regarde sa maman espérant un soutien mais ma compagne la fixe d'un regard sévère lui faisant comprendre que sa soeur a tout à fait raison de la punir et pas n'importe quelle punition car même à 16 ans ,répondre de manière insolente à sa tata mérite la fessée.
    En effet, Sophie attrape sa nièce et baisse son short et sa petite culotte.
    "Mais tata, tu vas pas faire ça, pas devant tout le monde !"
    Du monde, il y en a car face à notre bungalow il y a des vacanciers en train de prendre l'apéro dont un garçon de l'âge d'Ambre .
    "Fallait y penser avant , tant pis pour toi, je ne changerai pas d'avis ,
    Ambre , les fesses à l'air commence à pleurer pensant dissuader sa tata. Peine perdue.
    Sophie s'assied et couche sa nièce sur ses genoux et commence à claquer son derrière.
    Ambre ne tarde pas à crier ameutant une bonne partie des vacanciers passant devant notre bungalow.
    La fessée est magistrale et dure au moins 5 bonnes minutes.
    Ambre va éclater en sanglots.
    Sa tata la relève. Ambre est défigurée par les larmes, se frotte les fesses qui la brûlent.
    Sophie la reculotte telle une gamine de 5 ans et lui demande de présenter ses excuses.
    Aujourd'hui Ambre a 19 ans et est une jeune femme adorable, étudiante et amoureuse d'un garçon

    RépondreSupprimer
  24. Au collège, le fils de ma compagne a un comportement inacceptable en ce moment.
    Il rapporte régulièrement des mots de ses professeurs. Ma compagne prit rendez-vous avec sa professeure principale.
    J'accompagnai sa maman.
    Nous eûmes un entretien très chaleureux avec ce professeur de français qui nous dit que Gael se rebellait en ce moment.
    Gael au lieu de présenter ses excuses à sa professeure nia les faits et se mit à lever les yeux au ciel en signe d'énervement ce qui mit dans une colère noire sa maman.
    "Gael, si tu ne t'excuses pas immédiatement auprès de Mme Audouart je te donne une fessée."
    " T'es pas capable ! Repondit son fils"
    Et la, je vois ma compagne se lever de sa chaise et fondre sur son fils qui n'a pas le temps de réagir.
    Elle empoigne son gamin et commence à le déculotter devant sa professeure qui a l'air tout à fait ravie de l'initiative de ma compagne.
    Gael a beau supplier sa maman et gesticuler dans tous les sens rien ne dissuade ma compagne de stopper la punition.
    Pantalon et slip baissés simultanément, Gael se retrouve sur les genoux de sa mère pour recevoir une fessée magistrale.
    Gael va vite crier et pleurer à gros sanglots.
    Sa maman le relève et lui demande de s'excuser. Il s'exécute la gorge enrouée par les pleurs .
    Sa maman le reculotte car il n'a plus la force de le faire seul. Ce n'est plus un ado de 13 ans qui est devant nous mais un petit garçon de 5 ans vulnérable se frottant le derrière et sautant un pied sur l'autre. Il faut dire que sa maman n'y est pas allée de main morte.
    La professeure de Gael felicita ma compagne et lui dit : "rassurez vous madame, je fais de même avec mes 2 garçons âgés de 14 ans et 11 ans lorsqu'ils ont la même attitude.
    Rien de tel qu'une bonne fessée ça remet les idées en place."
    La fessée a encore de beaux jours devant elle !

    RépondreSupprimer
  25. Le fils de ma compagne s'est fait agressé par 3 collégiennes et il a dû leur donner son blouson que sa maman lui avait offert récemment.
    Alors, ma compagne a décidé d'attendre son fils à la sortie du collège afin qu'il montre les acttrices des faits. Gael sort et montre les 3 filles . Nous les suivons et soudain ma compagne se met à courir et empoigne une des gamines.
    Elle se débat tant qu'elle peut espérant échapper aux mains de la maman de Gael mais sans succès.
    La gamine âgée de 14 ans ne sait pas à cet instant à la correction qui l'attend.
    Car c'est une fessée déculottée qui lui pend au nez.
    La gamine gesticule , essaie de se défendre comme elle peut mais capitule très vite face à la détermination de ma compagne qui est en train de la déculotter.
    En effet, en quelques secondes l'adolescente est mise les fesses nues.
    Ma compagne la coince entre ses cuisses et commence à fesser la gamine qui n'a pas d'autre choix de subir la fessée telle une petite fille vulnérable.
    Elle ne va pas tarder à crier et pleurer car la fessée est plus que magistrale.
    Ma compagne la relève enfin et lui dit:
    " cette fessée, c'est pour le vol de blouson de mon fils tu te souviens !"
    La gamine en pleure lui dit que ce n'est pas elle qui a volé le blouson mais ses 2 autres camarades.
    " Ne t'inquiète pas je les punirai comme toi la prochaine fois. Maintenant, rhabille toi et que je ne te prenne plus à embêter Gael, as tu bien compris jeune fille ?"
    "Oui madame, pardon "
    La gamine s'est reculottee tant bien que mal et est partie en se frottant le derrière qui etait écarlate.
    Les 2 autres collégiennes avaient pris les jambes à leur cou pour ne pas subir le même sort.

    RépondreSupprimer
  26. Suite à la première correction d'une des collégiennes ma compagne s'était promis de punir les 2 autres ce qui fut fait en partie vendredi à la sortie des classes à 17h30.
    Gael nous rejoint devant le collège et sa maman guette les adolescentes.
    Soudain, elles sortent et aperçoivent ma compagne et s'enfuient en courant comme des deratees .
    Seulement, ma compagne court très vite aussi et rattrape l'adolescente qui n'a pas eu encore la malchance d'etre corrigée . Cela va etre plus difficile mais la gamine cède enfin après avoir reçu une gifle qui va l'etourdir et faciliter ma compagne pour la ramener séance tenante devant le collège où nous sommes restés Gael et moi.
    La gamine a beau traiter de tous les noms d'oiseaux ma compagne, elle va subir le même sort que la première.
    Ma compagne s'assied sur un banc et deculotte la jeune fille qui continue à l'insulter. Rien ne va empêcher la maman de Gael à parvenir à ses fins.
    Le jean et la petite culotte descendus à ses chevilles, la gamine est vite couchée sur les genoux de ma compagne pour recevoir la fessée promise.
    Et quelle fessée je peux vous l'assurer car ma compagne realise que c'est elle qui est l'instigatrice du vol du blouson de Gael.
    La fessée va durer suffisamment longtemps pour que la gamine eclate enfin en sanglots et supplie la maman de Gael de la lâcher.
    Elle la relève enfin. L'adolescente est défigurée par les larmed et sautille un pied après l'autre.
    "Alors c'est toi qui a dérobé le blouson de mon filw ?"
    "Oui madame c'est moi , pardon je vais vous le rapporter la semaine prochaine je vous le promets "
    Elle parlait tout en pleurant à chaudes larmes toujours les fesses à l'air devant tout le monde.
    Cela m'a rappelé la fessée que je reçus au même âge devant mon lycée par ma mère pour avoir séché les épreuves du brevet.
    Je n'étais pas fier du tout d'avoir été fessé cul nu à 14 ans.
    La gamine s'est reculottee tant bien que mal et a quitté les lieux sans broncher.
    Mardi prochain, ce sera au tour de la dernière des 3 collégiennes de recevoir à son tour une fessée.
    Je pense que toutes 3 réfléchiront à 2 fois à voler de nouveau.

    RépondreSupprimer
  27. La 3ème collégienne.n'a pas attendu longtemps pour subir le même sort que ses 2 camarades.
    En effet, hier après midi, nous nous promenions ma compagne et moi dans un parc pas très loin de chez nous lorsque nous aperçumes les 3 gamines jouer au volley ball sur la pelouse.
    Ma compagne s'approcha des filles lorsque l'une d'entre elles dit: " Attention Chloë, la maman de Gael vient vers toi!"
    Chloé au lieu de courir reste immobile sachant qu'elle sera vite rattrapée. Elle met ses doigts à sa bouche et se laisse saisir par le bras.
    Ma compagne ne va pas mettre plus de 3 secondes à la déculotter et la prendre sous son giron pour lui administrer une bonne fessée. Chloé se met à hurler et pleurer rapidement ce qui va abréger la punition.
    Ma compagne la remet sur ses 2 pieds et lui dit :" toi,contrairement à tes copines, tu reçois des fessées dis moi si je me trompe ?"
    "Oui madame, j'en reçois de temps en temps par ma mère."
    " Quel âge as tu ?"
    12 ans madame !
    "Rhabille toi et que je ne te vois plus embêter mon fils sinon je t'amène chez ta mère et je te fesse devant elle,as tu bien compris ?"
    Oui madame j'ai compris !
    Voilà une gamine habituée à être fessée et c'est parfait de nos jours.

    RépondreSupprimer
  28. Ma compagne est très scrupuleuse s'agissant des problèmes de comportement que ce soit l'insolence, les mensonges ou toute attitude intolérable.
    Ses deux enfants en savent quelque chose et ont reçu pas mal de fessées.
    Mais celui qui dépasse largement les limites,c'est bien moi,son compagnon prénommé jean Philippe.
    Comme ma compagne le dit souvent : je n'ai pas 2 enfants à la maison mais 3 !
    Hier soir, ma compagne m'a pris en flagrant délit, fouillant dans son sac à main. Je profitais qu'elle etait en train de prendre sa douche pour lui dérober sa carte bancaire pour effectuer un achat sur internet.
    Je venais de reposer son sac à main sur le canapé lorsqu'elle surgit dans le salon.
    "Que fais tu avec mon sac que cherches tu ?"
    "Rien!"
    "Tu te moques de moi jean Philippe ! Vide tes poches "
    Je me mets à rougir jusqu'aux oreilles comme un gamin.
    Je sors de ma poche sa carte bancaire et la lui donne.
    "Tu es un menteur et tu sais que je déteste cette attitude alors tu sais ce qui t'attend mais je souhaite que mes enfants soient présents pour assister à ta punition.
    Ma compagne appela sew enfants âgés de 17 ans et 13 ans,sa fille etant l'aînée.
    Je n'étais pas fier du tout.
    Ils entrèrent dans le salon.
    Leur maman leur expliqua ce que je venais de faire puis sans perdre une seconde me prit par la main et s'assit sur le canapé.
    Elle degrafe mon jean et le descend à mes chevilles. Je me laisse faire. Toute résistance serait vaine,sachant que j'ai tous les torts et de surcroît aucune chance d'échapper aux mains si déterminées de ma compagne.
    Mon slip blanc Éminence est baisse aussi vite. Me voilà les fesses à l'air devant ses enfants.Je mets mew doigts à ma bouche totalement tétanisé et ma compagne me bascule sur ses genoux pour me fesser. La fessée va être magistrale et je ne vais pas tarder à crier et pleurer comme un petit garçon. Soudain j'éclate en sanglots car les claques sont virulentes.
    Ma compagne me relève. Je suis en larmes vulnérable incapable de bouger.
    Ma compagne va me faire la morale devant ses 2 enfants. J'ai honte bien évidemment. Elle me reculotte car je n'en ai pas la force et me congedie.
    Je quitte la pièce vexé d'avoir été puni tel un gamin
    Mais je reconnais que cette fessee fut salvatrice.

    RépondreSupprimer
  29. Ma fessée la plus sévère durant mon adolescence fut celle que je reçus à 15 ans devant mon lycée.
    Tous les samedis au printemps ma mère venait me chercher en voiture pour partir dand notre villégiature en Normandie.
    Ce fameux samedi je discutais avec mes camarades à la sortie du lycée et ma petite copine Émeline m'avait rejoint car ses cours finissaient à 11h dans son établissement.
    Ma mère arriva en voiture et klaxonna pour que je la rejoigne. Mais je fis celui qui ne l'avais pas vu et continuai à discuter avec mes copains. Ma mère klaxonna à nouveau ce qui m'enerva sérieusement et je me retournai et lui fis un doigt d'honneur. Je repris ma conversation et soudain ma copine Émeline me tapa sur l'épaule et me dit:'jean phi, ta mère est sortie de sa voiture et vient vers nous '
    Je quitte mes camarades et prends mes jambes à mon cou .
    Seulement,ma mère âgée de 36 ans est prof de gym et court très vite et ne tarde pas à me rattraper. Je suis en nage.Elle me saisit par le bras et me ramène devant l'entrée du lycée où sont mes camarades. Ma mère s'assied sur un banc juste à côté et commence à dégrafer mon jean. Je suis tétanisé et je sais ce qui m'attend : une fessée déculottée malgré mes 15 ans.
    Je mets mes doigts à ma bouche et me laisse déculotté tel un petit garçon. Ma mère saisit maintenant mon slip blanc qu'elle descend prestement.
    Me voilà les fesses à l'air devant mes camarades et ma copine que j'ai juste le temps d'apercevoir car maman me couche sur ses genoux pour me corriger.
    Je reçois la plus sévère fessée de mon enfance. Mes cris doivent résonner dans tous les abords du lycées. Ma mère va me relever lorsque j'éclate en sanglots et me laisse dans un état déplorable. Je saute un pied sur l'autre et me frotte les fesses qui me brûlent intensément.
    Je ne distingue plus rien car les larmes coulent abondamment.
    Ma mère me reculotte et me prend par la main et nous nous dirigeons vers la voiture. Je n'ose regarder mes camarades et Émeline qui doit être triste de me voir ainsi . Je n'ai plus 15 ans à cet instant mais plutôt 5 ou 6 ans.
    Ce sera ma dernière fessée à l'adolescence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fessée déculottée a 15 ans.. ça craint. La honte d’être mis cul nu et corrigé comme un gamin devant tes copains et ta copine. Mais cette punition t’a servi de leçon et c’est sûr elle était bien méritée. Lorsque tu es revenu au lycée comment ça s’est passé. Les copains en ont il parlé..? Se sont-ils moqué de toi…? Peut-être certains recevaient il aussi la fessée…et en ont-il fait l’aveu à ce moment là sachant que toi aussi tu étais fessé.

      Supprimer
    2. Tu sais moi aussi au collège, j’étais en classe de quatrième et mon père est venu m’administrer la fessée déculottée dans la cour devant tout le monde. Une prof s’était plainte de moi disant que l’étais paresseux, insupportable en classe et parfois insolent. Mon père était très sévère et la sanction a été immédiate. J’étais prévenu, si je ne me calmais pas j’allais être puni. Il s’est avancé vers moi en me grondant, m’a pris par l’oreille, m’a soulevé sous son bras gauche. Clac, clac, deux bonnes claques sur les cuisses, puis il m’a baissé la culotte courte et le slip. J’étais sous son bras, fesses a l’air. Il s’est dirigé vers le préau, à pris place sur un petit banc et m’a allongé sur ses genoux cul nu. J’ai eu droit à une avalanche de claques sur les fesses et sur les cuisses. Papa continuait à me gronder sans cesser de fesser. Je me suis mis à pleurer. Cette fessée a duré cinq bonnes minutes et je peux dire que je suis reparti chercher ma culotte avec les fesses en feu. Mon père m’a raccompagné jusqu’à la classe en me tenant par l’oreille et j’ai dû demander pardon à la prof qui a reçu l’autorisation de me corriger si je n’étais pas sage. Elle pouvait me donner la fessee si je le méritais et je savais qu’elle le ferait. Il lui arrivait en effet de donner la fessee déculottée à l’un d’entre nous. J’étais tout honteux comme un petit garçon. Sur mon siège je me suis tortillé toute la matinée. C’est sûr j’avais intérêt à bien me tenir et à être attentif sinon ce serait la fessée. Plusieurs de mes camarades y avaient eu droit. Mon voisin de table en classe, Marc, qui était aussi mon meilleur copain avait déjà reçu la fessée parce qu’il n’apprenait pas ses leçons et bâclait ses devoirs. Après avoir été prévenu à plusieurs reprises il s’était pris une sacrée fessée déculottée. Bien sûr mon père venait de m’en coller une bonne, mais je redoutais bien plus celle que la prof pouvait m’administrer. Une bonne fessée ça servait de leçon à celui qui la recevait et aussi aux copains. Beaucoup d’élèves la recevaient chez eux et j’en faisais partie mais on en parlait rarement entre nous. Sauf bien sûr Marc et moi, qui en parlions entre nous, sans qu’on nous entende, il est vrai qu’on se voyait en dehors de l’école, chez nos parents respectifs et aussi presque tous les jours pendant les vacances. Comme on était pas les derniers à faire des bêtises, la fessée tombait souvent. Pascal

      Supprimer
  30. Dimanche dernier nous étions tous réunis pour fêter les mamans. Jeanine , la maman de Severine ma compagne était bien évidemment présente ainsi que Sophie la soeur de Severine et ses 2 filles.
    Tout se passait à merveille jusqu'au moment du dessert où je me mis à bouder tel un gamin . Ce qui déplut à Severine qui , affairée à préparer le gâteau fit signe à sa soeur de gérer le problème. En effet, Sophie m'interpelle pendant que Severine est à la cuisine :" Quand vas tu arrêter de faire la tête comme un gamin?
    Ma sœur et moi détestons ce genre d'attitude surtout un jour comme aujourd'hui où notre maman est là ".
    Au lieu de présenter mes excuses à Sophie et sa maman juste en face de moi , je réponds de manière insolente : Que comptes tu faire, me fesser comme d,habitude, je m'en fiche!"
    Je vois Sophie se lever et venir vers moi.
    Je sais à cet instant que je vais recevoir une déculottée magistrale devant tout le monde et je l'ai amplement méritée.
    Severine revient de la cuisine et constate que sa sœur est déjà en train de me déculotter. Elle pose le gâteau sur la table et s'assied. Tout le monde a les yeux braqués sur moi.
    Sophie ne met pas longtemps à me mettre cul nu puis me couche sur ses genoux pour me fesser.
    Je vais être puni comme il se doit.je ne mets pas longtemps à crier et pleurer toutes les larmes de mon corps.
    Sophie me relève et m'ordonne de m'excuser auprès de Severine et Jeannine ce que je fais séance tenante.
    Je me reculotte tant bien que mal puis je me dirige vers la salle de bain pour me rincer le visage car je dois être défiguré par les sanglots.
    Je reviens plus serein ne boudant plus car j'ai gâché la fête des mamans.Comme le dit ma compagne : je n'ai pas 2 enfants à la maison mais 3.
    Severine avait bien envie de me fesser à son tour mais coupa les parts de gâteau et nous prîmes le café.

    RépondreSupprimer
  31. Gael, le fils de ma compagne âgé de 14 ans est très rebelle et répond de manière insolente à sa maman régulièrement.
    Hier, il rentre du collège et demande à sa mère l'autorisation d'aller jouer avec ses copains au foot.
    Severine, ma compagne lui répond :"écoute Gael, tu as ton brevet à la fin du mois je crois qu'il est préférable que tu révises ton histoire et géographie avec jean Philippe "
    Mais maman j'ai le temps de réviser c'est dans un mois !"
    "J'ai dit non Gael, tu restes là "
    "J'en ai marre, je ne peux pas m'amuser tu me fais chier à la fin !"
    Gael, à peine a t il terminé ses paroles injurieuses que Severine fond sur son fils qui est tétanisé.
    Elle le deculotte en 3 secondes. Gael subit l'assaut de sa maman et ne peut que se laisser faire.
    Sa maman est tellement outrée par les propos intolérables de son gamin qu'elle déchire son slip de rage et le couche sur ses genoux.
    La fessée est d'une telle intensité que Gael va vite hurler ce qui attire l'attention de sa grande soeur qui entre dans le salon et observe sa maman corriger sévèrement son jeune frère.
    La fessée est interminable et Severine intensifie les claques sur le derrière de Gael qui éclate soudain en sanglots.
    Sa mère le relève. Gael est en pleurs et sautille d'un pied sur l'autre. Ses fesses sont rouge écarlates.
    Severine le tient par la main et dit:" je ne suis pas ta copine pour que tu me parles comme ça. Je n'accepte pas ces propos insolents et tant que tu seras sous ma responsabilité je te fesserai ainsi que tu aies 14 ans voire plus, as tu bien compris ?"
    "Voui maman j'ai compris "
    "Demande moi pardon immédiatement "
    "Pardon M'man"
    "Vas te débarbouiller et ensuite tu révises ton histoire. "
    Gael se rhabille lentement en pleurant toujours et quitte le salon
    Ça me rappelle les fessées de ma mère lorsque j'agissais de la même manière.

    RépondreSupprimer
  32. Hier, le temps était orageux et cela a parfois une incidence sur l'humeur des personnes.
    C'est ce qui s'est produit lorsque ma compagne est restée de son travail après une longue journée passée dans son service en tant qu'infirmière .
    Elle pénètre dans le salon et m'aperçoit affalé sur le canapé en train de regarder un film.
    Ma compagne m'interpelle :"ça va c'est pas trop fatiguant, ta journée s'est bien passée ?"
    Je suis surpris par ses propos et lui réponds : "tu pourrais commencer par me dire bonsoir plutôt que de me lancer des vannes."
    " oh! ne commence pas à m'énerver sinon tu sais ce qui t'attend "
    "Oui je sais une fessée tu n'as que ce mot là à la bouche "
    Et là je vois ma compagne quitter sa veste et fondre sur moi et m'oblige à me lever puis elle s'assied sur le canapé et commence à me déculotter avec détermination. Elle est en nage . Je le sens à ses mains moites. Je vais être mis cul nu rapidement et basculé sur ses genoux. Ma compagne est en sueur , sa jupe est trempée et j'imagine l'état de sa petite culotte. J'ai soudain une érection mais cela ne va pas durer très longtemps car les claques tombent sur mon derrière et je me mets à crier . Il n'est plus question de sensation agréable mais plutôt des sanglots qui arrivent rapidement compte tenu de l'intensité de la fessée.
    Mes cris et mes pleurs attirent l'attention des enfants qui entrent dans le salo et surprennent leur maman en train de me corriger sévèrement.
    Je ne tarde pas à éclater en sanglots sous l'effet des claques virulentes que ma compagne m'inflige.
    Elle me relève et me fait la morale devant ses 2 enfants.
    Je suis cul nu et ne bouge pas . Je n'ai même pas le réflexe de me rhabiller et je n'en ai pas la force.
    Je suis tel un gamin vulnérable dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit.
    C'est ma compagne qui va me reculotter et me congédier.
    Je quitte le salon en pleurant tout penaud d'avoir reçu une nouvelle fessée bien méritée.

    RépondreSupprimer
  33. Hier, nous sommes allés pique-niquer au parc de Sceaux.
    Nous avons fait tout d'abord une balade à vélo .
    Puis nous avons pris la glacière contenant les boissons et les sandwichs.
    Nous avons trouvé un coin à l'ombre pour déjeuner.
    Quelques temps après nous être installés sont venus se mettre à côté de nous une maman et ses 2 gamines âgées de 12 ans et 10 ans environ.
    La grande était particulièrement énervée et se plaignait de la chaleur.
    Sa maman lui dit de se calmer et lui promet une fessée si elle continue à rouspéter.
    La gamine se rebelle à nouveau et repond de manière insolente :"tu n'oseras pas me fesser devant le garçon et la fille qui sont assis à côté de nous . Je ne me laisserai pas faire!"
    La gamine voit sa maman fondre sur elle et n'a pas le temps de déguerpir.
    Sa mère la saisit et lui dit :'tu vas recevoir la fessée de ta vie et cul nu de surcroît, ça t'apprendra à être aussi insolente."
    Nous assistons bouche bée à la correction de la gamine qui gesticule dans tous les sens et supplie sa mère de la lâcher.
    Mais rien ne change à la détermination de se mère qui deculotte sa fille sans difficulté.
    Voilà une maman sévère qui ne cède pas et qui va nous montrer comment une pre ado mérite un châtiment exemplaire en public.
    La gamine pleurniche déjà avant que les claques tombent sur son derrière.
    La fessée va être à la hauteur de l'impertinence
    Durant 5 bonnes minutes sa maman va lui rougir ses fesses.La gamine hurle et pleure à gros sanglots. Sa mère la relâche enfin et lui demande de s'excuser
    La fillette s'exécute sans broncher.
    La maman s'adresse à Severine ma compagne pour s'excuser de cet incident mais Severine la rassure et lui dit qu'elle aurait agi pareillement avec son fils qui se montre parfois insolent en société.
    Du coup les 2 mamans partirent à discuter sur la façon d'éduquer ses propres enfants. Ce que ne sait pas cette maman c'est qu'elle aurait pu assister à ma propre fessée déculottée si je m'étais interposé dans leurs échanges

    RépondreSupprimer
  34. Je souhaiterai revenir sur une fessée que j'ai reçue durant ma préadolescence et qui a eu des répercussions sur ma vie d'adulte s'agissant de mon rapport à la gent féminine.
    Tout d'abord je voulais préciser qu'étant enfant je n'ai reçu que des fessées par ma mère, 2 de mes institutrices et cette jeune maman de 2 fillettes jumelles âgées de 10 ans.
    Je me trouvais ce jour là au square et j'attendais mon copain pour jouer au ballon.
    Je vis ces 2 soeurs jumelles jouer à la balançoire et je me mis à les embêter et leur lançai du sable à la figure.
    Elles se mirent à crier et appelèrent leur maman qui était installée sur un banc derrière moi.
    Cette maman m'interpelle :" veux tu que je t'aide à lancer du sable sur mes filles ?"
    Je me retourne et aperçois une jolie jeune femme d'une trentaine d'années très jolie.
    Je suis troublé par sa beauté.
    Elle s'en rend compte et me dit :" ne me regarde pas en rougissant car ce n'est pas tes joues qui vont être rouges mais plutôt tes fesses lorsque je t'aurai corrigé si tu ne cesses pas immédiatement d'ennuyer mes filles. "
    J'aurais dû comprendre ses propos et éviter de lui répondre de manière insolente :" vous n'oserez pas car vous n'êtes pas ma mère et puis il faudrait m'attraper !"
    Que n'avais je pas dit là ?
    Je vois la jeune maman se lever précipitamment et venir vers moi. Je me mets à courir le plus vite possible mais à ma plus grande stupéfaction elle me rattrape en quelques secondes et me saisit par le bras et me ramène vers le banc où elle était installée, se rassied et commence à me déculotter.
    Je ressens des frissons dans mon ventre et mon zizi se raidit.
    Mis cul nu en 3 sec,j'entends ses filles rire et dire : "ça y est maman va lui donner la fessée, on voit son zizi c'est bien fait!"
    Soudain , leur maman me bascula sur ses genoux. Je sentis son parfum à même sa jupe. J'étais encore subjugué par sa beauté bien que je ne pouvais plus l'observer étant allongé sur ses genoux la tête dirigée vers le sol.
    Les premières claques tombèrent sur mon derrière et très vite les frissons dans mon ventre avaient disparu et mon zizi n'était plus qu'un vulgaire spaghetti.
    Je ne tardai pas à crier et pleurer toutes les larmes de mon corps.
    La maman des 2 gamines me releva lorsque j'ecltai en sanglots.
    Elle me fit la morale devant ses filles me disant : "quel âge as tu jeune homme ?"
    " 13 ans madame "
    "Eh bien j'espère que tu te souviendras de cette fessée sévère mais méritée.
    Tu pensais pouvoir t'échapper mais tu n'as pas de chance, je cours plus vite que toi car je suis professeur de gym"
    " ma mère aussi m'dame !"
    "Alors, tu dois recevoir des fessées à la maison. "
    "Oui ! Très souvent. "
    Je repondais gentiment à cette jeune maman en pleurnichant.
    Elle me congedia après m'avoir rhabillé car je n'en avais pas la force.
    Rentré à la maison je me precipitai dans ma chambre, m'allongeai sur mon lit . Je baissai mon jean et mon slip et me masturbai pour la 1ère fois en pensant à cette jolie maman qui venait de me fesser.
    Je venais de connaitre les premiers émois amoureux.
    Je ne souhatais qu'une chose c'est que je recroise cette belle femme un peu plus tard et qu'elle m'initie à l'amour comme dans le film "un été 42 " de Mulligan.
    A l'âge adulte, j'ai continué à recevoir des fessées par mes différentes partenaires et j'acceptai d'être dominé par la gent féminine.
    A 68 ans je continue d'être corrigé tel un enfant et je trouve la fessée la plus salvatrice pour mon comportement infantile .

    RépondreSupprimer
  35. Je me suis toujours posé la question et me la pose toujours aujourd'hui à 68 ans :Pourquoi je me laisse déculotter et fesser par la gent féminine et ce depuis l'âge de 9 ans, ce moment où je commençai à désobéir ?
    Enfant,je trouvais logique que ma génitrice me corrige de cette façon puisqu'elle avait l'autorité sur moi et gérait au quotidien mon education , mon père étant souvent absent.
    En grandissant, atteignant l'adolescence, je me rebellai davantage car j'acceptais moins d'etre déculotté .
    Mais la détermination de ma mère m'obligeait à me soumettre à sa volonté.
    Sa force était telle que je ne pouvais lutter et je me retrouvais cul nu en un rien de temps.
    J'etais sidéré par sa vélocité à me rattraper si je choisissais de courir pour échapper à la correction.
    Ma dernière fessée maternelle me fut administrée à 15 ans et ce fut une déculottée magistrale après avoir couru pour échapper aux mains de maman.
    Je me souviens encore de sa rapidité à me rattraper.
    Essoufflé et en nage, une fois entre ses mains je ne pus qu'abdiquer.
    Je revois encore ma mère me déculotter devant mes camarades du lycée et surtout le regard hébété de ma copine venue me rejoindre.
    Qu'a t elle pu penser à ce moment là me voyant sans défense tel un petit garçon de 5 ans que l'on deculotte pour le fesser.
    A l'âge adulte, je subis le même sort de la part de ma première épouse qui n'hesita pas à me corriger tel un enfant pour mon comportement immature.
    Il en fut de même pour mes compagnes successives après mon divorce.
    Aujourd'hui, je vis depuis 8 ans avec la même compagne âgée de 44 ans et je ne regrette absolument pas de recevoir encore de magistrales déculottées et ce devant ses propres enfants.
    Je ne m'oppose jamais à ses injonctions acceptant d'être déculotté quelque soient les circonstances en privé ou en public.
    Je suis resté un éternel gamin immature et j'accepte volontiers de recevoir le châtiment des enfants malgré mes 68 printemps.
    Cordialement
    Jean Philippe.

    RépondreSupprimer
  36. Le plus humiliant s'agissant de la fessée n'est pas la correction appliquée mais plutôt le deculottage.
    J'étais totalement tétanisé lorsque ma mère me disait : " continue à me mentir et je te deculotte et te fesse séance tenante ".
    Certaines fois, je lui répondais sans penser aux conséquences.
    Et là, mon sort était entre ses mains. J'avais beau vouloir m'éclipser, elle me rattrapait. Une fois entre ses mains expertes, je ne pouvais plus rien faire.
    Avec la plus grande dextérité, elle deboutonnait mon pantalon. Je tentais de l'empêcher en mettant mes mains sur ma braguette, mais elle me donnait une claque sur mes mains et je capitulais.
    Mon pantalon rapidement baissé, elle saisissait mon slip blanc "Petit Bateau " qu'elle descendait à son tour. Je mettais mes doigts à ma bouche et commençais à pleurnicher ce qui ne dissuadait absolument pas ma mère, très déterminée à m'infliger le châtiment des enfants.
    Je passe volontairement le moment de la fessée proprement dite et j'aborde maintenant le moment du reculottage tout aussi humiliant.
    Une fois la fessée administrée, ma mère me relevait et me faisait la morale.
    Je distinguais à peine ses paroles trop occupé à sangloter et frotter mon derrière qui me brûlait intensément.
    Incapable de me rhabiller, c'est maman qui me reculottait et j'avais honte car très souvent j'étais corrigé en public et me sentir tout d'un coup si vulnérable était le moment le plus pénible surtout lors de mon adolescence.
    Je n'osais regarder les gens autour de moi ayant assisté à ma punition surtout lorsque j'étais puni devant mes camarades filles.
    On me traitait souvent de bébé Cadum.
    Cordialement.
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  37. Un deculottage en bonne et due forme.
    Sophie, la soeur de ma compagne âgée de 42 ans , maman de 2 filles de 14 et 11 ans est la reine de deculottage. J'en ai fait les frais il n'y a pas longtemps lors d'une randonnée en forêt.
    Nous avions bien marché toute la matinée et nous nous sommes posé dans un endroit tranquille pour déjeuner.
    Sophie m'interpelle : " nous allons te laisser avec les enfants et nous allons courir encore Severine et moi .Commence à installer les couvertures et prépare les sandwichs".
    "Je ne suis pas ton esclave Sophie, je vais d'abord souffler un peu car je suis en nage. Quand tu reviendras j'aviserai "
    Ma réponse ne plut pas du tout à Sophie qui rétorqua immédiatement :" excuse toi tout de suite ou je te déculotte devant les enfants !"
    "Tu n'oseras pas "
    Et là, tout va très vite. Sophie se jette sur moi,m'obligeant à me relever et commence à me déculotter. Mon short est vite descendu puis Sophie saisit mon slip blanc Éminence qu'elle baisse et enroule méticuleusement ce qui lui laisse le temps d'apercevoir que mon slip est jauni et comporte des traces de caca.
    "En plus d'être insolent tu es un bébé qui ne sait pas s'essuyer correctement !"
    Et là, Sophie me met tout nu .je n'ai plus que mon tee-shirt comme seul vêtement.
    Je vais recevoir une fessée magistrale devant Severine et les enfants et quelle fessée. Je ne saurais combien de temps cela a duré. Heureusement, il n'y avait que nous car j'aurais eu honte d'être traité comme un bébé.

    La fessée administrée, je restai à pleurer toutes les larmes de mon corps debout ,les fesses à l'air. Sophie et Severine partiront courir.
    Je repris doucement mes esprits et installai les couvertures pour déjeuner de peur d'être à nouveau corrigé par Sophie dès son retour.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  38. Il y a une dizaine d'années j'avais l'habitude d'aller m'installer au parc près de mon domicile pour lire sur un banc.
    Il faisait chaud car nous étions en juillet. Je recherchais la fraîcheur sous les arbres.
    Très souvent, 3 nounous s'installaient en face de moi et surveillaient les petits qu'elles gardaient jouant dans le sable.
    Ce jour là je ne pus me concentrer sur ma lecture car les 3 nounous causaient assez fort. Leur conversation portait sur la façon de punir leurs propres enfants.
    J'arrêtais ma lecture pour mieux les écouter.
    La 1ere nounou dit : "ah ! c'est simple lorsque mes filles ne sont pas sages je les envoie dans leur chambre se calmer "
    La seconde dit :" moi lorsque mes garçons ma poussent à bout je leur colle une fessée ".
    La troisième intervient :"Moi,les filles, c'est mon mari qui me fatigue et je n'hesite pas à le déculotter et le fesser.
    Croyez moi, ça le calme tout de suite."
    Je ne pus m'empêcher de m'immiscer dans leur conversation.
    Pardon mesdames, je vous écoute depuis quelques minutes et je partage entièrement votre point de vue sur la manière de punir vos enfants.
    La nounou qui corrige son mari m'interpelle : "Dites moi monsieur, depuis quand vous vous permettez de vous mêler de notre conversation, on ne vous a pas convié !"
    "Si vous étiez plus discrètes toutes les 3 je n'entendrai pas vos propos !"
    Reprenez votre lecture et fichez nous la paix."
    Sa réponse me vexa et je retorquai : "j'étais tranquille avant que vous arriviez et maintenant je ne peux plus lire, vous pourriez vous déplacer s'il vous plaît ?"
    "Et puis quoi encore, c'est à vous de changer de place et si vous continuez à nous importuner je me lève et je vous mets une fessée devant tout le monde !"
    Le mot était enfin lâché et je fus ravi de l'entendre de sa bouche. Je ne pouvais qu'être comblé par sa proposition de me punir devant ses 2 copines nounous surtout qu'elle était mignonne et jeune ( environ 35 ans ).
    Je lui retorquai : " vous n'oserez pas me corriger devant tout le monde et puis je ne vous laisserai pas me déculotter. "
    Soudain, la nounou se lève et fond sur moi. Je n'ai pas le temps de bouger qu'elle me prend par le bras et m'oblige à me lever puis elle s'assied et commence à déboutonner mon pantalon. Je mets mes mains sur ma braguette pour l'empêcher de me déshabiller mais elle me claque violemment mes mains et je suis contraint à la laisser me déculotter.
    Je sens que je n'ai aucune chance d'échapper à la fessée. Je mets mes doigrs à ma bouche et la regarde tétanisé.
    Je vais être mis les fesses à l'air en un rien de temps.
    La nounou me bascule sur ses genoux et commence à claquer mon derrière énergiquement. Je pousse de petits cris et lui dis qu'elle me fait mal. Mais très vite je vais me mettre à hurler et pleurer.
    Il y a longtemps que je n'avais pas reçu une telle correction.
    Je pars dans d'énormes sanglots et la nounou me relève. Je ne distingue plus rien. Mes yeux sont emplis de larmes.
    La nounou me fait la morale devant ses copines. Je ne comprends pas ce qu'elle me dit trop occupé à pleurer toutes les larmes de mon corps et je frotte mes fesses qui sont brûlantes.
    La nounou me demande de m'excuser et de quitter ma place et de m'installer plus loin. Je me rhabille tant bien que mal et m'exécute. J'entends les 2 autres nounous rigoler de me voir ainsi puni comme un gamin.
    Je sais que j'ai amplement mérité cette fessée car je me suis comporté de manière insolente envers cette jeune nounou.
    Deux ans plus tard , je vais subir les mêmes châtiments par ma compagne car je suis toujours resté immature.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean-Philippe. C’est sûr que tu es resté un gamin immature et que tu as besoin d’être repris en main par une bonne fessée déculottée. La nounou a bien fait de te fesser, d’ailleurs reconnais que cette fessée etait bien méritée et que tu l’as bien cherchée. Le presence d’autres nounous lorsque tu étais corrigé ça accroît l’efficacité de la punition. Fessé cul nu devant tout le monde. Cette nounou on peut dire qu’elle t’a donné une bonne leçon

      Supprimer
    2. Tu as parfaitement raison. J'a
      Cordialement i amplement mérité cette fessée par cette jeune nounou.
      Cela m'apprendra à intervenir dans leur conversation à toutes les 3.
      Mon comportement fut totalement immature et cette nounou a très bien fait de me déculotter et me fesser devant ses collègues.
      J'ai été scotché par la détermination de la nounou à me corriger ainsi tel un gamin.
      Je pense que son mari doit aussi recevoir de bonnes fessées déculottées par son épouse
      Comme les petits qu'elle garde.

      Supprimer
  39. Bien que la loi concernant l'interdiction de la fessée vis à vis de son enfant ait été adoptée en juillet 2019 je constate que certains parents continuent de corriger leur progéniture en appliquant le châtiment des enfants pour reprendre les termes utilisés par jean Jacques ROUSSEAU dans les Confessions.
    Hier, j'ai été témoin d'un événement dans un parc . Je m'étais assis sur un banc lorsque je vois passer une jeune maman et sa fille âgée de 11 ou 12 ans .
    La maman reprimandait sa gamine car elle n'avait pas bien terminé son année scolaire au collège.
    "Manon, tu passes en 5ème de justesse, tu vas donc travailler cet été tous les matins , ça te fera du bien et je vais te prendre des livres à la médiathèque pour le vocabulaire et l'orthographe "
    La gamine répond : "je m'en bats les c....!"
    "Manon, qu'est ce que tu viens de dire, tu t'excuses immédiatement ou je te mets une fessée dont tu vas te souvenir toute ta vie!"
    "T'as pas le droit m'man surtout pas ici."
    "Tu vas voir si je n'ai pas le droit "
    Et je vois la jeune maman agripper sa fille par le bras et l'amener vers le banc juste face à moi .
    "Je vais te déculotter et te fesser ici devant tout le monde ça t'apprendra à causer si vulgairement. "
    "Non maman ! Y a un monsieur en face ,pas la fessée je m'excuse !"
    Trop tard, sa maman avait déjà baissé son short et etait en train de saisir sa petite culotte.
    La gamine gesticulait dans tous les sens,vociferait après sa mère mais rien ne changea à la détermination de la jeune maman qui coucha sa fille sur ses genoux pourla fesser.
    La fillette bougeait toujours , faisant battre ses 2 jambes mais sa mère lui claqua son derrière si violemment que la gamine hurla et ne fit plus un seul mouvement pour se débattre. Elle se mit à pleurer et se laissa corriger comme une gamine vulnérable. La fessée dura suffisamment longtemps pour que la gamine eclate soudain en sanglots après avoir eu un court instant le souffle coupé.
    Sa maman relève sa fille qui pleure à gros sanglots et frotte ses fesses qui sont rouge pivoines.
    Elle saute un pied sur l'autre.
    Sa maman la reculotte et lui prend la main et dit :" Que cette fessee te serve de leçon ma fille; tant que tu auras des paroles aussi vulgaires je te fesserai sévèrement as tu bien compris ?"
    "Oui m'man j'ai compris "
    Je fus à la fois surpris et ravi de constater qu'il y a encore des parents responsables qui savent sévir lorsqu'il le faut et se moquent de la loi anti fessée.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette gamine mal élevée méritait bien sa fessée déculottée. Félicitation à sa maman lui a donné une bonne leçon dont elle va se souvenir. Et à la prochaine insolence elle peut être sûre qu’une nouvelle fessée lui sera administrée.

      Supprimer
    2. C'est très courageux de la part de cette maman d'avoir fessé sa fille dans le parc alors que la loi l'interdit. Elle aurait pu en effet la corriger en rentrant à la maison.
      Mais l'insolence de cette gamine méritait un châtiment exemplaire et séance tenante.
      Donc, je dis bravo à cette maman responsable et je ne doute pas que sa gamine réfléchira à 2 fois la prochaine sortie au parc car recevoir une fessée déculottée en public est plutôt vexant.
      Cordialement

      Supprimer
    3. Cette gamine méritait sa fessée et la maman a bien fait de la lui administrer séance tenante. C’était là meilleure solution pour éduquer correctement cette jeune fille et lui montrer que tout n’est pas permis. Moi j’ai reçu une fessée déculottée par mon père au collège devant mes copains ça m’a donné une bonne leçon.
      Pascal

      Supprimer
  40. Une fessée inoubliable.

    Lorsque j'étais enfant, j'allais tous les mercredis soirs chez ma grand-mère qui tenait une parfumerie dans Paris.
    Le jejdi matin je faisais mes devoirs et l'après midi j'allais me promener avec mamie.
    Mamie avait une gouvernante prénommée Julia qui m'aimait beaucoup. Elle m'avait connu tout petit et avait assisté à mes premiers pas et mes premiers mots. Je l'appelais Pia.
    Un jeudi matin, alors que j'avais 12 ans elle me laissa tout seul pour aller faire des courses. Je savais qu'elle prenait de l'argent dans un tiroirr , argent que lui donnait ma grand-mère.
    Une fois sortie, je me precipitai vers le tiroir, l'ouvris et derobai un billet de 50f,Somme importante pour l'époque ( 1967 )
    Pia revint une demi heure plus tard et rangea les courses et je l'entendis m'appeler. " jean Philippe viens me voir immédiatement !"
    J'arrivai dans la cuisine avec un pressentiment.
    "Vide tes poches me dit elle d'un ton sévère "
    Jr me mis à rougir et sortis de ma poche le billet.
    " Tu n'as pas honte de voler de l'argent. Je ne dirai rien à mamie mais nous allons régler ça entre nous . Approche toi, je vais te donner une fessée déculottée dont tu vas te souvenir. "
    Je mis mon pouce dans ma bouche, chose que je ne faisais plus depuis 2 ans déjà et m'approchai de Pia.
    Elle me prit par le bras et commença à me déshabiller. Je me mis à pleurer.
    'Oh tu peux pleurer mais quand je t'aurai corrigé sévèrement tu pleureras pour de bon crois moi '
    Je la laissai me mettre les fesses à l'air sans broncher puis elle me coucha sur ses genoux et je reçus une fessée magistrale qui n'en finissait plus.
    C'est enfin lorsque j'eclatai en sanglots qu'elle me releva.
    J'avais honte et je regrettais d'avoir profondément déçu Pia qui ne méritait pas ça. Elle me reprit sur ses genoux et m'embrassa et me dit de ne plus recommencer.
    Je lui fis un bisou et lui demandai pardon.
    Pia qui m'avait toujours câliné me surprit ce jour là. Elle etait capable de me fesser aussi fort que maman.
    Je ne fis plus de bêtises craignant qu'elle me deculotte à nouveau.
    Cordialement.
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  41. Moi en tout cas je me souviens vers 1975,j'ai reçu une bonne fessée au martinet par ma mere car je lui avait menti,et ça ça n'as pas passé !A l'époque j'allais sur mes 14 ans est comme c'était la mode à l'époque,moi comme les autres gamins c'est ma mere qui choisissait et me faisait mettre ce qu'elle avait decidée!C'est vrai qu'à cette époque non seulement on avait pas le mot à dire mais nous étions à peu prés tous habillés de la meme façon !Moi en tout cas mes affaires étaient accrochés au porte-manteaux sur pied ,ou mes affaires que je devais porter toute la journée étaient accrochés,et au reveil vers 7h30 ma mere venait dans ma chambre et c'est elle qui m'habillait,,elle enlevait mon pyjama,ensuite elle me mettait dans l'ordre: ma chemise ,ma cravatte,ma culotte courte tenue par de larges brettelles à pinces,puis elle serrait ma ceinture en plus,ma blouse en nylon et encore une autre ceinture en cuir par dessus ma blouse,mon beret juste avant de partir pour l'école,bref avec tout cela sur moi ,je n'osais meme pas aller aux toilettes à l'école,car c'était trop long et surtout trop compliqué à defaire ,donc je n'y allais pas !Mais une fois ma mere était pressée car elle venait de trouver un nouvel emploi donc elle devait partir de bonne heure et elle m'a fait confiance pour m'habiller moi-meme!j'en ai profité pour enlever mes bretelles et les jeter par dessus ma garde-robe ,mais en plus je n'ai pas mis ma 2émé ceinture en cuir audessus ma blouse ,mais comme elle était pressée ce jour la je mis mon beret et je suis parti à l'école fiere de moi!Ce jour la j'étais content de mon petit exploit! Mais c'était mal connaitre ma mere,car aprés son entretien pour son nouvel emploi dans un supermarché,ou elle commença le lendemain ,elle revint vers les 10h00 et refit mon lit et rangea ma chambre et à son grand étonnement elle retrouva et mes bretelles et ma ceinture en cuir jetées au dessus la garde robe !Ce qui la mit fortement en colére ,et lorsque je suis entré le midi pour manger ,elle m'attendait à la porte d'entrée avec mes bretelles et ma ceinture dans la main en me disant " et alors ça veut dire quoi ça ,pourquoi a tu enlevé et tes bretelles et ceinture et jetés par dessus ton armoire ?!Tu te fous de moi,tu sais tu n'es qu'un gamin et c'est moi qui te commande garçon,et elle m'enleva toute mes affaires pour les remettre dans l'ordre! Mais auparavant elle en a profitée que j'étais cul nu pour décrocher le martinet accroché dans la cuisine et m'en a mis 15 coups bien appuyés et j'ai bien pleuré car c'était la plus belle fessée qu'elle me donna ce jour la!Puis elle remit tout en place ,en me disant ,désormais comme je commençe mon nouveu tavail demain,au lieu de te lever à 7h30 tu te leveras à 7h15,et je t'habillerais comme d'habitude :de plus elle ressera mes bretelles d'un cran ,en faite je n'ai rien gané du tout,de plus je n'ai plus touché à mes vetement et j'ai du les suporter jusqu'à mes 16 ans tant que l'école n'était pas finie !Certes je ne lui a jamais voulu mais c'était une fessée sévére ce jour la

    RépondreSupprimer
  42. A l'adolescence, entre 13 et 14 ans , je pris la mauvaise habitude de ne pas laver et de ne pas changer de sous-vêtements. Je cachais même mes slips sous mon lit.
    Un jour, ma mère, en rangeant ma chambre tomba sur mes slips sales sous mon lit et me gronda : " je commence à comprendre pourquoi je ne voyais pas ton linge sale dans la corbeille "
    Vexé, je lui repondis de façon insolente :" c'est mes affaires ça te concerne pas!"
    Ma mère fondit sur moi et me deculotta.
    Mais en baissant mon slip ,elle decouvrit l'état de mon sous-vêtement jauni par le pipi avec des traces de caca .
    En colère, elle me mit tout nu et je reçus une fessée magistrale puis m'amena dans la salle de bain, me mit dans la baignoire et me savonna avec un gant de crin.
    Je dus ensuite laver moi meme au savon de Marseille mon slip.
    Depuis ce fameux jour, je suis devenu propre . La fessée sévère et le nettoyage au gant de crin me dissuada de me comporter de façon négligente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c’est quoi ça vilain garnement que tu étais. Ta mère a bien fait de te fesser et je peux te dire que chez moi ça ne se serait pas passé comme ça et tu aurait eu droit au martinet et une bonne fouettée, les fesses et les cuisses zébrées. Tu sais chez moi le martinet servait souvent car j’étais aussi un sacré gamin. La fessée magistrale déculottée je la recevais souvent.

      Supprimer
    2. La fessee été largement méritée est elle a eu parfaitement raison de vous laver

      Supprimer
  43. Actuellement en vacances en Bretagne chez la soeur de ma compagne, Sophie, âgée de 41 ans et maman de 2 filles âgées de 14 ans et 11 ans, nous avons fêté hier la reussite au brevet de Gael, le fils de ma compagne et Cindy la fille aînée de Sophie.
    Gael a obtenu la mention Assez Bien et Cindy la mention Bien.
    Sophie en plaisantant dit à Gael : 'ta cousine a fait mieux que toi !'
    GAEL vexé lui répond : "Toi tata ça risque pas de t'arriver vu ton niveau de culture !'
    Je vois Sophie blemir et demande à son neveu de s'excuser immédiatement sinon elle le fesse devant sa cousine.
    Gael ne démord pas et rétorque :"ça m'étonnerait faudrait que tu m'attrape !"
    Et Gael quitte la table et court vers le fond du jardin. Mais Sophie court très vite et en quelques secondes rattrape son neveu qui n'en revient pas , pensant qu'à 14 ans il échapperait à sa tante.
    Elle le ramène vers nous et tout va aller très vite . Elle s'assied et commence à déculotter Gael qui ne se laisse pas faire. Il se souvient avoir vu sa soeur aînée se faire déculottée à l'âge de 16 ans par Sophie et ne souhaite pas subir le même sort surtout devant sa cousine du même âge que lui.
    Malheureusement, rien n'y fait.Gael se retrouve les fesses à l'air en 5 sec et ne peut lutter face à sa tata déterminée à le fesser sévèrement. Elle le bascule sur ses genoux et lui claque le derrière de façon magistrale. GAEL ne tarde pas à crier et pleurer comme un petit garçon.
    La fessée va durer un temps interminable.
    Gael éclate en sanglots et supplie sa tata de le relâcher.
    Sophie le relève enfin et nous découvrons Gael défiguré par les larmes. Il se frotte les fesses et sautille un pied sur l'autre.
    Sophie lui demande de s'excuser pour ses paroles méchantes puis le reculotte comme un tout petit. GAEL quitte la table, vexé d'avoir reçu une fessée cul nu devant Cindy
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  44. En vacances en Bretagne, chez Sophie, la soeur de Severine ma compagne, tous les matins, elles partent toutes les 2 faire un jogging sur la plage et me laissent gérer les enfants. Je dois les faire prendre leur petit déjeuner et les faire travailler à leurs devoirs.
    Cela consiste en fait à les faire lire puisque Gael et Cindy entrent au lycée en septembre en classe de seconde.
    La plus jeune Chloé âgée de 11 ans entre en 5ème et travaille sur son cahier de devoirs de vacances que lui a achetée Sophie .
    Or, hier matin, au lieu de les faire travailler je n'ai pas trouvé mieux que de les laisser devant la télé et moi j'écoutais de la musique sur mon smartphone.
    Sophie et Severine rentrèrent de leur jogging et nous découvrirent tous les 4 en plein divertissement.
    Le coupable désigné fut moi et je dus m'expliquer pour ce laisser aller inadmissible.
    Sophie intervint la première et me dit : ' tu sais ce que tu mérites Jean Philippe, une bonne fessée déculottée devant les enfants et Severine ne me contredira pas j'en suis sure !"
    Severine fit un signe d'approbation en direction de sa soeur.
    Mon sort était entre les mains de Sophie qui fondit sur moi me laissant aucune chance d'échapper à ma punition.
    Elle ne mit pas plus de 3 sec pour baisser mon bermuda et mon slip puis se dirigea vers le canapé et me prit sur ses genoux pour me fesser. Elle etait en nage du fait d'avoir couru durant une bonne heure et je sentis l'humidité sur ses cuisses.
    Au début, je fantasmaais sur sa petite culotte qui devait être trempée de sueur mais tre3 vite je fus pris de cris car la fessée montrait en intensité et je me mis à pleurer comme un petit garçon.
    J'eclatai rapidement en sanglots et Sophie me releva . Je ne distinguais plus rien, mew yeux étaient embués par mes larmes de crocodile.
    Je restai immobile sous l'autorité de Sophie les fesses à l'air ne pensant pas à cacher mon intimité.
    Elle me fit la morale devant les enfants et Severine qui personnellement m'aurait bien fessé à son tour.
    Je dus me reculotter et aller me rincer le visage puis m'occuper des enfants pendant que Sophie et Severine se douchaient.
    Sophie a beaucoup plus d'autorité que sa soeur aînée et je crains vraiment sa façon de me corriger. Lorsqu'elle me saisit je sais que je vais recevoir une fessée magistrale. Les enfants la craignent aussi et se soumettent vite à sa férule.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  45. Je me souviens d'une fessée que j'ai reçue il y a une quinzaine d'années.
    J'avais rendez-vous ce jour là avec une assistante sociale pour obtenir un logement social suite à mon divorce. Je patientais dans la salle d'attente et je trouvais le temps long lorsque j'aperçus une femme âgée entre 30 et 35 ans arriver en courant les bras chargés de paquets et entrer dans un bureau. Elle ressortit quelques minutes plus tard et me fit entrer. J'étais particulièrement énervé car elle me reçut avec plus d'une heure de retard. Je lui en fis la remarque et lui dit qu'elle manquait de sérieux et que dans un premier temps j'attendais d'elle quelques excuses.
    Elle me répondit qu'elle etait pressée car elle avait beaucoup de personnes à recevoir.
    Je persistai à lui faire en quelque sorte une leçon de savoir vivre et qu'il etait inadmissible de faire des amplettes sur son temps de travail.
    Elle s'énerva et me demanda l'objet de notre entrevue .
    Je remis une couche en lui disant qu'elle était irrespectueuse et incompétente.
    Cela la mit en colère et elle me dit froidement : " si vous étiez un enfant, vous mériteriez une bonne fessée mon cher monsieur, alors dites moi ce que vous voulez ou je mets mes propos à exécution.
    J'ai 2 garçons et lorsqu'ils se montrent impertinente je leur donne la fessée cela les calme immédiatement !"
    " Mais, faites donc ma petite dame, je voudrais bien voir ça !'
    Mes paroles la met littéralement en colère. Elle décroche le téléphone et prévient la secrétaire : " Sylvie, je suis en rendez vous qu'on ne me dérange pas . Merci"
    Je vois l'assistante sociale se lever d'un bon et fondre sur moi .
    "Ah vous aimez être fessé et bien vous allez être servi mon bon monsieur, cela vous apprendra à être aussi insolent !"
    Sur ce, elle m'oblige à me lever de ma chaise et prend ma place puis commence à déboutonner mon pantalon. Je suis tout excité. Elle est surprise de ma passivité croyant que je resisterais à sa volonté de me déculotter
    Le pantalon baissé à mes chevilles, elle saisit mon slip blanc à 2 mains qu'elle descend à son tour mais excité à l'idée d'être fessé par une jeune femme je lui fais découvrir un sexe en érection.
    "Oh! lorsque je vous aurai couché sur mes genoux et sévèrement corrigé votre joli zizi ne sera plus qu'un minable spaghetti. "
    Sa remarque me vexa et je n'eus pas le temps de dire ouf que j'étais déjà affalé sur ses genoux et recevais les premières claques sur mon derrière.
    Quelle fessée ! Croyez moi, je n'en avais pas reçu une si sévère depuis bien longtemps.
    Mes cris et mes pleurs attirèrent la secrétaire qui ouvrit la porte.
    "Entre Sylvie et ferme la porte, tu va pouvoir être au premier rang.!
    Les claques retentirent de plus belle dans le bureau et j'eclatai soudain dans de gros sanglots.
    La jeune femme me releva et constata par elle meme que mon sexe ressemblait plus 3 un spaghetti puis m'humilia devant la secrétaire : figure toi que ce monsieur a osé dire qu'il aimait les fessées, alors j'ai fait ce qu'il fallait et tu en es le témoin. Il m'a traitée d'incompétente tu te rends compte ! Je ne pouvais pas le laisser penser ça "
    Pendant que je me faisais remettre dans le droit chemin, j'en oubliai ma nudité trop occupé à me dandiner et pleurer tel un gamin.
    "Vous pouvez vous rhabiller cher monsieur et suivre ma secrétaire qui va vous donner un autre rendez vous'
    Je saluai l'assistante sociale et suivis la secrétaire qui me jeta un air malicieux. J'en conclus en partant qu'elle m'aurait fessé avec sévérité et j'aurais volontiers acquiescé à sa volonté.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  46. Ce matin, ce fut au tour de Cindy de recevoir une fessée. Elle avait vu son cousin Gael se faire corriger par Sophie sa maman. Et aujourd'hui elle allait être fessée à son tour par Severine ma compagne ,maman de Gael. Voici les faits.
    Cindy , adolescente de 14 ans n'est pas toujours aimable au réveil.
    Ce matin, elle s'est levée du pied gauche.
    Elle est arrivée au salon sans dire bonjour. Severine, sa tata l'interpelle : " tu as perdu ta langue ce matin, tu ne dis pas bonjour ?"
    Cindy lui répond :" Ah!, c'est drôle mdr je m'en bats les c.....!"
    Je n'en reviens pas des propos insolents que vient de prononcer Cindy et je ne suis pas le seul. Sophie n'en revient pas non plus et se precipite vers sa fille mais Severine étant la plus concernée fond littéralement sur sa nièce qui tente de s'échapper mais est vite rattrapée.
    Severine la saisit par la main et revient au salon.
    " Gael a reçu il y a 2 jours une fessée par ta maman et aujourd'hui c'est moi ta tata qui va t'en donner une et tu vas t'en souvenir tout le restant de ta vie car tse paroles insolentes dépassent tout ce que j'ai pu entendre de ta bouche. Je ne suis pas ta copine mais ta tata . Je t'ai vu naître et je suis ta marraine ".
    Cindy écoutait sa tata mettant ses doigts à sa bouche et tremblait de peur.
    Severine ayant terminé de raisonner sa nièce baissa le short et la petite culotte simultanément. Cindy se laissa déculotter sans broncher et Severine la coucha sur ses genoux et claqua son derrière avec une telle intensité que sa nièce hurla et pleura immédiatement.
    La fessée fut interminable. Nous n'avions jamais vu Severine dans une telle colère. Cindy suppliait sa tata de la relâcher mais rien n'y fit. Severine voulut que cette fessée marque à tout jamais sa nièce et filleule.
    Severine la relève enfin. Cindy est défigurée par les larmes, elle reprend difficilement sa respiration après avoir éclaté en sanglots. Elle ne voit plus rien les yeux embués, elle est hagarde, oubliant sa nudité tout comme son cousin il y a 3 jours.
    Severine la reculotte puis lui demande de s'excuser. Cindy saute au coup de sa tata et l'embrasse et lui demande pardon.
    Les choses se terminent bien comme d'habitude sans rancune car la fessée fait partie de l'éducation sévere donnée au sein de notre famille.
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  47. Ambre , la fille aînée de Severine est passée nous voir 3 jours avec son amoureux Thibault. Ambre est âgée de 19 ans et est étudiante en 2ème année à Sciences po. C'est une belle jeune femme aujourd'hui qui n'a plus reçu de fessées depuis l'âge de 16 ans. Elle avait reçu sa dernière fessée déculottée en vacances dans les Landes par Sophie sa tata pour insolence.
    Elle avait été profondément vexée d'être punie comme une gamine devant tout le monde et plus particulièrement devant ses copains et copines.
    Et bien, je ne m'attendais absolument pas qu'elle soit à nouveau fessée à l'âge de 19 ans.
    Pourtant, c'est ce qui s'est produit hier dans la maison de Sophie.
    Nous jouions au trivial poursuites Sophie, Severine, Ambre, Thibault et moi.
    Sophie, ayant beaucoup moins de culture générale était loin derrière nous dans le score et Ambre lui fit une remarque désobligeante qui vexa Sophie et qui répliqua immédiatement :"Tu sais ma chère nièce que je peux te donner une fessée encore à ton âge, je pense que tu ne souhaites pas que je te punisse devant ton petit copain ?"
    Ambre répond : "tata , je ne suis plus une gamine et je ne te laisserai pas me punir comme il y a 3 ans!"
    "Alors, excuse toi tout de suite si tu ne veux pas te retrouver les fesses à l'air sur mes genoux !"
    Ambre ne s'excusa pas pensant que Sophie ne mettrait pas sa promesse à exécution.
    C'était mal connaître Sophie qui se leva et vint vers sa nièce. Ambre allait revivre la même situation qu'il y a 3 ans sans pouvoir faire quoi que ce soit.Elle se mit à rougir et mettre ses doigts à sa bouche, littéralement tétanisée par la détermination de sa tante qui la saisit par le bras ,l'obligeant à se lever.
    Et sans perdre une seconde ,Sophie défait la fermeture éclair de la jupe de sa nièce et la descend à ses chevilles puis saisit à 2mains sa petite culotte blanche à dentelles qu'elle baisse rapidement.
    Ambre ne dit rien et subit sa punition telle une gamine de 8 ans.
    Sophie la prend sous son bras et de sa main libre commence à claquer les jolies petites fesses de sa nièce.
    Ambre ne tarde pas à crier et pleurer car sa tata la corrige sévèrement.
    Ambre va éclater en sanglots et Sophie la relâche enfin.
    " tu vois, j'ai tenu ma promesse et j'attends tes excuses sinon je te fesse à nouveau "
    Ambre,en larmes , présente ses excuses à sa tante puis se rhabille et quitte le salon toute honteuse.
    Qu'as du penser son amoureux en voyant sa chérie être punie comme une gamine ?
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  48. Thibault reçoit à 19 ans la 1ère fessée de sa vie.
    Profondément vexé et meurtri par la correction qu'a subi son amoureuse Ambre par sa tante Sophie,il a eu une conversation musclée avec Severine, la maman d'Ambre.
    "Je n'arrive pas à comprendre cette façon de punir Ambre qui n'a plus l'âge de recevoir des fessées. Personnellement, j'en ai jamais reçu de toute ma vie et ne souhaite pas punir mes futurs enfants de cette manière. "
    Severine lui répond :' Thibault, tu es un gentil garçon, tu aimes plus que tout ma fille mais s'agissant de son éducation je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi.Sophie a très bien fait de fesser sa nièce car elle a été impertinente ".
    Thibault enfonce le clou: "Quel plaisir vous procure cette violence gratuite Severine ?"
    " Ça suffit maintenant Thibault ou je te fesse devant ta copine . Ainsi, tu sauras enfin ce que c'est qu'une bonne fessée même à ton âge, il y a toujours un début. "
    J'observe Ambtre qui s'inquiète pour son amoureux.
    Thibault va insister ne croyant absolument pas Severine capable de passer à l'acte.
    "Je voudrais bien voir ça ,je ne vous laisserai pas me punir comme un petit garçon !"
    Et là, c'en est trop pour Severine de se faire tancer par ce jeune homme impétueux.
    " Tu l'auras voulu mon garçon mais je vais te corriger comme tu ne l'as jamais été !"
    Severine ne va jaisser aucune chance à- Thibault et j'en sais quelque chose et Ambre aussi.
    Elle fond littéralement sur le petit copain de sa fille et commence à déboutonner son jean. Thibault ne se laisse pas faire et mets ses mains pour l'empêcher mais Severine claque les mains de Thibault qui ne peut qu'abdiquer.il regarde sa chérie. Ambre regarde son amoureux d'un air désolé et sait pertinemment que la fessée arrive à grands pas. En effet, le pantalon est déjà baissé à ses chevilles et Severine s'attaque à son slip qu'elle saisit avec dextérité et descend rapidement.
    Thibault est cul nu devant tout le monde et je vois couler des larmes sur le visage d'Ambre.
    Severine s'assied et couche le jeune homme sur ses genoux. La fessée commence et va durer suffisamment longtemps. Thibault va serrer les dents pour ne pas crier mais les claques sont si virulentes qu'il se met soudain à hurler et pleurer. Severine va le fesser au moins 10 mn.
    Elle veut faire voir à ce jeune homme qu'il n'a pas l'ascendant et le dissuader de recommencer.
    Thibault finit par éclater en sanglots.
    Severine le relève et lui fait la morale.
    Tout comme son amoureuse il est dévasté et ne bouge pas. Il est cul nu tel un petit garçon vulnérable et pleure et se frotte les fesses qui sont écarlates.
    Thibault va s'excuser auprès de Severine et se reculotte péniblement et quitte la pièce.
    Ce jour sera gravé longtemps dans sa mémoire et Ambre va le consoler comme elle le peut.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour JLG

    Je constate que certains de mes commentaires tardent à être publiés. D'autres n'ont pas été validés.
    Pouvez vous m'en donner les raisons?
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  50. A la fois triste et contrarié pour Ambre et Thibaut qui ne méritaient pas d'être punis de cette façon surtout à l'âge de 19 ans, je voulais les venger .
    Et quoi de mieux d'affronter Severine et Sophie pour en finir.
    Je les attendais de pied ferme de retour de leur joggiing matinal.
    A peine franchi la porte ,je les agresse verbalement les traitant toutes 2 de mères indignes incapables de se maitriser, ne sachant qu'employer la violence par la fessée.
    Sophie et Severine sont en nage après avoir couru plus d'une heure. Normalement, elles vont immédiatement se doucher puis prendre un bon café.
    Mais tout va se dérouler autrement. Elles me laissent à peine le temps de terminer mes propos qu'elles fondent toutes les 2 sur moi . Elles vont me déculotter en un eclair et m'amener vers le canapé et m'obliger à me pencher et mes fesses bien en vue chacune d'elle va claquer mon derrière de façon si virulente que je vais hurler et pleurer aux premières claques reçues. Cela va durer suffisamment longtemps pour que j'éclate en sanglots.
    Severine me redresse et demande de m'excuser auprès de Sophie, ce que je refuse catégoriquement.
    Alors Sophie me prend par la main, s'assied sur le canapé et me couche sur ses genoux pour me fesser à nouveau. Je me tortille sur ses genoux continuant à hurler et pleurer à chaudes larmes. Elle me relève et m'ordonne de m'excuser auprès de Severine. Je ne vais pas céder et c'est ma compagne qui me saisit à son tour et me bascule sur ses genoux pour recevoir une nouvelle correction.
    Je vais subir le même sort mais cette fois ci ,je vais faire pipi sur les genoux de Severine surement envahi par mes émotions.
    Elle me relève et me claque une dernière fois mes fesses qui me brûlent intensément puis m'envoie me laver car je sens le pipi
    Elle me traite de bébé. C'est vrai qu'à cet instant je ressemble plus à un bébé qu'à un adulte.
    Je me souviendrai longtemps de cette déculottée administrée par les 2 soeurs et l'intensité déployée pour me corriger et me transformer en un tout petit garçon vulnérable.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  51. Bientôt la rentrée scolaire et il faut reprendre les bonnes habitudes à savoir se coucher plus tôt.
    Or, lorsqu'un adolescent de 15 ans se prépare à entrer au lycée, il ne comprend pas toujours qu'on lui impose certaines règles.
    C'est ce que ma compagne Severine essaie d'inculquer à son fils Gael .
    Cette semaine, elle l'a obligé à se coucher pas plus tard que 22h .
    Il l'a très mal pris et a fait une colère comme un petit garçon de 5 ans.
    Severine ne l'a pas raté.
    " Puisque tu te comportes comme un bébé ,je vais te punir comme si tu avais 5 ans et rien de mieux qu'une fessée déculottée !"
    " Mais maman j'ai 15 ans , je n'ai plus l'âge pour recevoir des fessées !"
    " Tant que tu auras une attitude de petit garçon capricieux je te punirai de cette façon. Ta soeur aînée a mis du temps à comprendre. Rappelle toi lorsqu'elle avait 16 ans et qu'elle s'est prise une fessée par Sophie sa tata ."
    Gael écoutait sa maman et sentait la fessée arriver.
    " Approche toi , défais ton jean et baisse ton slip ,dépêche toi!"
    Gael se met à pleurnicher et met ses doigts à sa bouche et s'approche de sa mère. Il est tétanisé.
    Severine va le déculotter en 3 sec.
    Gael ne bronche pas et se laisse faire.
    La fessée va vite être administrée .Gael éclate rapidement en sanglots. Sa maman le relève et lui fait la morale.
    Gael a compris que sa maman ne céderait pas à ses caprices et que la fessée planerait au dessus de sa tête tant qu'il aura un comportement puéril
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fessée est la seule manière de punir celui qui fait des bêtises et il n’y a pas d’âge pour la recevoir des cul nu. J’en ai reçu beaucoup de mon père et elles étaient bien méritées la car j’étais un ado difficile et le martinet était parfois décroché. Fesses et cuisses étaient rougies et mon petit short très court remonté alors que je sanglotais comme un gamin. Cette punition me calmait mais très vite mon naturel frondeur et insolent reprenait le dessus…jusqu’à la prochaine.

      Supprimer
  52. mes fesses rouge écarlate a force de recevoire la fesser j ai fait pipi la dame de 50 ans sais faire un plaisir de me remettre une autre javais pas envie de rire croier moi a 40 ans

    RépondreSupprimer
  53. Qui aime ou merite de recevoir la fessee deculotte en Picardie ? Je m appel Philippe je la donne et la recoi je fait ca tres très bien a main nu uniquement laisser un message svp merci

    RépondreSupprimer
  54. la fessée sur le pantalon en velours avec le tape-tapie qui veut me la donner ?

    RépondreSupprimer
  55. Une bonne fessée cul nu je la mérite. A bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors on est sur la même longueur

      Supprimer
    2. Oui, en tant qu"adulte j'aime la recevoir en étant porté sur les genoux d'une femme sévère

      Supprimer
    3. Moi aussi j’aime recevoir la fessée déculottée sur les genoux d’une dame sévère, comme un gamin, jusqu’à ce que mes fesses soient bien rougies. Et puis aussi je suis fessé au martinet lorsque j’ai fait une grosse bêtise, je sais que je mérite ces fessées. Je me déculotte ensuite en sanglotant.

      Supprimer
  56. nd de moi et il le sentait bien, j'en avais envie et j'en avais besoin. Alors il m'a cinglé les fesses avec ma ceinture, jusqu'à ce que je crie "assez s'il vus plait". Il s'est enfin arrêté après quelques coups de plus, m'a redressé et m'a fait rester debout. Il a dit à Céline "l'apéritif est prêt ? " Elle nous a servi, et moi, toujours debout, la culotte sur les chevilles, les fesses rouges et le zizi à l'air tout pendant, j'ai pris l'apéritif avec Céline et son père. la scène était insensée et surréaliste. Quand il a fini son verre, il s'est levé, il nous adit au revoir et il est parti, en me disant "reviens quand tu veux Julien"...

    Je n'osais même plus bougé, tétanisé par ce qui s'était passé et c'est Céline qui m'a ramené à la réalité en me disant "reculotte toi donc" ! J'ai remonté ma culotte et mon jeans, remis ma ceinture et nous sommes passés à table. Avant de partir, Céline et moi avons beaucoup discuté, nous avons fait l('amour et elle m'a passé une crème sur mes fesses...

    RépondreSupprimer
  57. Une collègue de travail

    L'une de mes anciennes collègues de travail m'a surpris un lundi, alors que j'étais au bureau à faire mon reporting de la semaine, à répondre à un mail explicite, puis que le titre du mail était " alors ta fessée !!!" et que des photos accompagnaient le texte... Elle a lu par dessus mon épaule sans que j'y fasse gaffe puis m'a dit "toi ? tu prends des fessées ? tu aimes ça ? j'aurais jamais cru ça de toi !!!" Je suis devenu rouge de honte d'avoir été ainsi découvert. Elle n'a rien dit d'autre, mais vers le milieu de la semaine elle m'a invité à venir dîner chez elle le vendredi soir... j'étais surpris car on n'était pas très proches, juste des collègues qui se faisaient la course aux résultats... j'ai accepté quand même me disant que ça me ferait une soirée à ne pas être seul et que ça changerait mes habitudes.

    RépondreSupprimer
  58. Le vendredi soir, je rentrais de ma tournée chez les clients et ne pris pas le temps de passer chez moi. j'achetais un bouteille de vin de Bordeaux, du Grave,et me rendis à l'adresse qu'elle m'avait donné. Annabelle m'accueillit avec le sourire et me fit entrer, et me présenta un couple de ses amis présent pour la soirée. Je n'étais pas au courant que ce couple serait là et ça ne me gênait pas... Autant découvrir de nouvelles personnes, ça peut être intéressant. l'apéritif se passa sans histoire,on a bu, bien bu même et on est passé à table... En plein repas, Annabelle a lancé à ses amis " alors il vous plait Julien ? vous avez des points communs avec lui, en fait on a tous un au moins un"... Comme tout le monde levait le nez de son assiette, elle dit tout de go " ben oui, je l'ai surpris en train d'écrire un mail parlant de la fessée qu'il avait reçu le weekend dernier, et j'ai vu les phots !!!".. je suis devenu rouge comme une pivoine, je sentais venir le traquenard... Luc, le mari du couple, me demanda si c'était vrai et sa femme me dit alors "raconte"... Je ne pouvais rien dire, je ne voulais rien dire, j'étais tétanisé par ce que venait de dire ma collègue de travail... "Allez fais pas ton timide" me dit elle "j'ai tout vu et tout lu"... j'ai répondu que ma vie privée était privée et que je n'en parlerai pas devant des inconnus.

    RépondreSupprimer
  59. Alors Annabelle a repris la parole et m'a gentiment expliqué que ce couple charmant en face de moi, était un couple de fesseur, qu'elle connaissait leurs goûts, mais n'avait quant à elle pas cette attirance mais que elle avait déjà assisté à des fessées qu'ils avaient données...le piège venait je le savais , de se refermer sur moi... Solange, la copine de ma collègue me dit alors, "bon, si tu veux avoir une chance d'y échapper, c'est maintenant, raconte nous tes aventures de fessées"... je voyais une issue possible à ce piège alors je racontais tout... mes envies de me faire corriger comme un gamin, mes expériences dont celles avec Irène, et avec d'autres fesseurs, ils étaient captivés par ce que le leur disait et je sentais en moi monter une envie, un début de complicité... alors quand j'ai vu Luc se lever et s'approcher de moi je n'ai rien fait pour m'enfuir. je lui ai laissé me prendre par l'oreille et me faire me lever. il 'a conduit à sa chaise, qu'il a éloigné de la table il s'y est assit et a déboutonné mon jeans, en prenant soin d'enlever la ceinture. Mon jeans est tombé sur mes chevilles, je suis apparu à eux en culotte blanche à petite fleurs, un modèle féminin que j'aime bien, et ils ont pouffé de rire... il m'a allongé sur ses genoux, et a commencé à m'appliquer une fessée allant crescendo en puissance, jusqu'à me faire venir des "aïe" de douleur... Annabelle n'en perdait pas une miette disant à ses amis " lui qui si autoritaire dans le travail , si sur de lui, ça fait drôle de le voir comme ça mais ça me fait plaisir de le voir se faire humilier par un homme devant moi"... je devins tout rouge autant que mes fesses j'en suis sûr... Luc e fit relever et mettre mes mains sur la tête, pendant qu'il me baissait lentement la culotte, dévoilant mon zizi tout épilé..Solange dit "Oh, une quéquette de petit garçon !!!" elle m'ordonna alors de m'approcher d'elle, et recula sa chaise pour m'étendre sur ses cuisses, les fesses face à Anabelle. Elle reprit ma fessée là où son mari l'avait arrêtée, et me cingla les fesses et les cuisses d'une main puissante, puis, elle prit une cuillère en bis qui était sur la table et continua à me fesser avec jusqu'à ce que mes cris la fassent stopper la fessée... elle me releva, remonta ma culotte et de sa main replaça bien mon sexe dans la culotte et m'ordonna d'aller m'asseoir. nous avons continué le repas comme ça, comme si rien ne s'était passé. A la fin du repas, Annabelle proposa qu'on aille tous en boite échangiste et on y a été dans une seule voiture...Arrivé dans cette boite que je ne connaissais pas, je découvris un espace "bdsm" avec chevalet, table médicale avec trépied, croix de saint André, et des instruments comme des martinets en cuir, ds fouets, des godes, des pinces etc... je dis de suite "non pas de ça, et pas ici"... Solange m'a répondu "t'inquiète pas on est des sadiques"... mais je fus tout de même prestement déculotté et fessé cul nu devant une dizaine de couples, et plusieurs fois cette nuit là... j'ai eu droit au martinet, au paddle en cuir et à la canne anglaise... le lundi quand je suis revenu au bureau j'avais des marques aux fesses que Annabelle a voulu voir et qu'il a bien fallu que je lui montre, et j'avais du mal à poser mes fesses dans mon siège...

    RépondreSupprimer
  60. fessée par la mère d'une copine

    j'avais 20 ans, je sortais avec une fille, et j'allais souvent chez elle, on jouait ensemble.... sa mère était veuve et très autoritaire, elle me faisait un peu peur et elle menaçait souvent ses filles, devant moi, de leur donner la fessée... alors j'ai demandé à ma copine si c'était vrai que leur mère les fessait sa soeur et elle. Elle me répondit que oui, et qu'en général les fessées étaient données lorsqu'il y avait du monde à a maison afin que ce soit plus humiliant. Elle s'y était faite et supportait sans trop rien dire...je n'en revenais pas, mais elle me disait qu'elle n'avait pas le choix.

    RépondreSupprimer
  61. fessé par la mère d'une copine suite et fin
    J'étais là, en slip blanc, devant toute la famille de ma copine, en train de montrer ma culotte et de recevoir la fessée, !!!! elle a tout de suite pris l'élastique de mon slip et avant que je comprenne elle m'a déculotté devant tout le monde.... comme n gamin ! et la fessée a repris de plus belle... j'ai vu que ma copine ds'était retourné et profitait elle aussi du spectacle.... quand elle eut fini de me fesser la mère m'a relevé, je tenais à peine debout, je me suis reculotté en hate et elle nous a dit à Françoise et à moi qu'on pouvait maintenant partir jouer au tennis !

    avant de monter dans la voiture, ma copine me dit alors "on voit sur tes cuisses malgré ton short que tu as pris la fessée il y a les marques des doigts de ma mère !"... j'ai été pris d'un frisson et j'ai pleuré.... on a quand même été faire notre partie de tennis et je me disais que les gens devaient deviner ce qui m'étais arrivé, c'était troublant....

    RépondreSupprimer
  62. que vous soyez homme ou femme et si la main vous démange, sachez que j'ai besoin régulièrement de recevoir de cuisantes fessées déculottées, et même devant tout le monde.... je vous attends... merci de vos réactions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Julien, je suis la femme de Ra et je donne la fessée sans aucune forme de sexualité...comme je la donne à mon mari, juste pour le punir...On peut se contacter via SKYPE

      Supprimer
    2. Je sais que je mérite la fessée. Tu peux me la donner…?

      Supprimer
    3. @ Ra et à sa femme, j'accepte d'être déculotté et fessé sans aucun rapport sexuel, pour moi la fessée n'a rien de sexuelle, c'est une punition, et c'est cette punition là que je recherche et dont j'ai vraiment besoin

      Supprimer
  63. Bonjour,
    J avoue, les histoires fantasmées du début, m ont juste donné envie de fuire, suis désolée. Ç est très très limite , je ne comprends pas que cela ne soit pas bloqué .
    Bref .
    J ai connu la fessée scolaire et la maison, c était dans les années fin 80.
    En 2015, je me suis lancée.... Quel plaisir cette première fessée.....et maintenant c est une à deux dans l année, parfois en changeant de professeur, c est très instructif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi, c'est ma femme, sa soeur et ma voisine qui me donnent la fessée...Avev ma belle-soeur, c'est le petit martinet...

      Supprimer
    2. Qui te fesse…et ça arrive souvent…, Tu trouves que c’est nécessaire pour toi…?

      Supprimer
    3. Pour ra. Ta femme, ta voisine et ta belle-sœur…wouahou… ça craint mais quelle chance tu as. Tes fesses doivent être souvent rougies…et le petit martinet de ta belle-sœur ça doit bien fouetter les fesses … en voilà une qui doit te faire filer droit comme un gamin. Et en plus elle te fesse devant ta femme ou la voisine…

      Supprimer
  64. Il n’y a pas d’âge pour une bonne fessée déculottée. C’est souvent justifié quand on est immature comme moi…et je pense que c’est ton cas aussi . Moi je suis souvent fessée cul nu. Pendant les vacances la sœur de la compagne était avec nous. J’étais insupportable et insolent avec elle. Ma compagne a demandé à sa sœur de me fesser. Inutile de te dire qu’elle n’attendait que ça… je me suis retrouvé déculottée sur ses genoux et elle m’a administré une fessée magistrale cul nu. Je peux te dire que les fesses étaient bien rouges… et elle m’a promis de me fesser à nouveau si je ne me calmais pas. Et bien le lendemain et t’en doute j’ai à nouveau reçu la correction….et la fessée a été encore plus sévère… ouille ouille ouille. Clac clac clac quelle leçon… il n’y a que ça pour me faire filer droit.

    RépondreSupprimer
  65. Et la concierge te fessait devant ses filles cul nu...avec le martinet en plus. Vilain garçon que tu es. C’était sûrement le seul moyen de te faire filer droit... la fessée déculottée c’est la punition efficace pour les gamins mal élevés et désobéissants ... les fesses bien rouges

    RépondreSupprimer
  66. j'aime la fessée avec le tape-tapie sur mon pantalon en velours à grosses côtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi tu vois c’est plutôt la fessée déculottée. Une bonne fessée avec les fesses bien rouges et parfois aussi le martinet…qui te donne la fessée ? Et ça t’arrive souvent…?

      Supprimer
    2. Moi j aurai aimé recevoir ma première fessée bien deculottee pour une première de ma vie J en fait des grosses betises de mon enfance je merite être corrigé

      Supprimer
    3. Tu as de la chance. Moi j’ai reçu la fessée par mon père jusqu’à l’âge de 18 ans. Et je peux te dire que c’étaient des fessées bien déculottées. Ployé et coincé sous la bras paternel ou basculé sur les genoux le plus souvent. Culotte ou petit short et slip baissés aux chevilles. Et ça claquait fort tu peux me croire. J’en avais vraiment besoin car j’étais un ado difficile et la reprise en main s’imposait souvent. Je méritais vraiment d’être corrigé. Et la punition c’était tu l’as compris la fessée cul nu, la seule à être vraiment efficace et dont je me souvenais, surtout si elle était administrée en présence de copains, de cousins ou d’amis de mes parents assistant à ma déculottée…et je passe la fessée que mon père est venu le flanquer a la sortie du collège sur le trottoir devant tout le monde (en cinquième une prof s’était plainte de ma très mauvaise tenue et de mon insolence…). Il m’est aussi arrivé (plusieurs fois) de recevoir la fessée du père d’un copain avec lequel nous avions fait des bêtises. La sanction devant être immédiate, on était déculottées et fessées l’un après l’autre et on repartait fesses et cuisses rouges les larmes aux yeux. Arrivé à la maison, même si mes fesses étaient encore bien brûlantes, je me gardais de me plaindre de peur de m’en prendre une autre ce qui n’aurait pas manqué d’arriver… Aujourd’hui, je suis adulte bien sûr mais immature et enclin à faire des bêtises qui doivent être sanctionnées. Alors la fessée déculottée c’est « marraine” qui me la donne comme lorsque j’étais ado. Et elle a aussi un martinet. Je te raconterai si tu veux…

      Supprimer
    4. Oui raconte nous...

      Supprimer
  67. Bonjour sansculotte. Et ta voisine elle te la donne la fessée déculottée. Wouaouw… Elle te corrige ? Tu peux nous raconter.

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour JLG.
    Certain de mes commentaires tardent à être publiés. Puis-je en connaître la raison.
    Bien cordialement.

    RépondreSupprimer
  69. Pour montrer que je suis vilaine je le fais exprès et fait des jeux de rôle pour recevoir une cuisante fessée sur ses genoux par des claquements interminables jusqu'au larmes écolière n ayant pas rendu des devoirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr que tu es capricieuse et que tu mérites d’être punie. Mais dis-moi qui te fesse...? Et tu peux nous raconter un peu...?

      Supprimer
  70. Bonjour Pat's,
    Je suis parfaitement d'accord avec vous, il n'y a pas d'âge limite pour recevoir la fessée. J'ai reçu ma première fessée à 9 ans et la reçois toujours a bientôt 70 ans par ma compagne âgée de 44 ans.
    Mon immaturité nécessite qu'elle me fesse et ce devant ses enfants ou bien devant des invités.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis adulte et immature. Je suis souvent puni. C’est Marraine qui me corrige et je reçois souvent la fessée. Je reconnais que lorsqu’elle me fesse c’est mérité et mon comportement le justifie.
      Cordialement.
      Pascal.

      Supprimer
  71. Qui a déjà eu la fessee . Qui l’a reçois encore et qui aimerais encore la recevoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j’ai reçu la fessée paternelle jusqu’à 17 ans et souvent... j’ai aussi reçu la fessée au collège par des profs. Jusqu’en classe de quatrième il n’était pas rare que des élèves chahuteurs ou paresseux reçoivent la fessée. Pascal

      Supprimer
  72. Qui a déjà reçu une fessee pour manque d’hygiène corporelle ??

    RépondreSupprimer
  73. Qui a reçu la fessee a plus de 18 ans

    RépondreSupprimer
  74. Moi j’ai reçu la fessée par mon père jusqu’à plus de 17 ans. Et de vrais fessées déculottées sur les genoux et le martinet aussi. Mon immaturité, ma petite taille de blondinet justifiaient d’être puni comme un gamin, pan pan cul cul... aujourd’hui je suis resté immature et c’est Marraine qui me mets la fessée. C’est elle qui prend en charge mon éducation. Et la fessée en fait partie.
    Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Pascal : tu mesurer et pèse combien à 17 ans . Tu a déjà dit merci à ton père pour la fessee . Tu été content de la recevoir si tu l’a mérité

      Supprimer
    2. Bonjour Pascal,
      Je vous ai adressé début mai un long mail répondant au vôtre.
      L'avez-vous lu ?
      Merci à l'avance.
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    3. À quelle adresse as-tu envoyé de mail...
      Je ne l’ai pas trouvé.
      Pascal

      Supprimer
    4. En fait, je suis averti de tes messages par le site " la fessée et moi " sur ma boîte mail.
      Alors, j'ai vu ton message auquel j'ai répondu.
      Voici mon adresse mail afin de communiquer plus facilement :
      lascombesjeanphilippe07@gmail.
      com
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    5. Bonsoir Pascal,
      Je vais te conter l'anecdote dont tu n'as pas pris connaissance ( message adressé par mail )
      La fille aînée de ma compagne qui s'appelle Sofia et qui a 16 ans a invité sa meilleure amie à passer la journée chez nous durant les vacances de printemps.
      Sa maman était d'accord.
      Nous etions entrain de déjeuner lorsque Sofia interpelle sa mère :
      " Dis moi maman, serais-tu d'accord pour m'acheter un nouveau portable comme celui de Chloé car le mien est vraiment plus d'actualité !"
      " Pas maintenant, Sofia, tu dois passer ton bac de français et tu sais très bien que je n'aime pas te voir connecté sans arrêt sur ton smartphone "
      " Maman sois sympa, je travaille bien au lycée et j'ai un an d'avance !"
      " Sofia, Je t'ai dit non !"
      " je m'en fiche! Tant pis, je ne ferai plus rien , j'en ai plus que marre !"
      " Sofia, tu ne me parles pas comme ça sinon je te déculotte et te fesse devant Chloé !"
      " Dans tes rêves m'man. Je ne suis plus une gamine, j'ai plus l'âge de recevoir la fessée !"
      Et là, je vois ma compagne changer de visage et fondre sur sa fille.
      Sofia n'a pas le temps de quitter sa place que sa maman l'a déjà saisie par le bras et s'assied sur sa chaise et commence à dégrafer la jupe culotte de sa fille.
      Sofia est tétanisée et se laisse faire sachant que sa mère arrive toujours à ses fins.
      Chloé regarde son amie, bouche bée.
      " Maman, arrête s'il te plaît ! "
      Mais sa maman baisse sa petite culotte blanche et la couche sur ses genoux.
      La fessée va être magistrale et va durer suffisamment longtemps pour que Sofia éclate enfin en sanglots.
      Elle relève sa fille qui est défigurée par les larmes et sautille un pied sur l'autre. Sa maman la tient par la main comme une petite fille et lui fait la morale devant Chloé.
      Sofia va devoir s'excuser et embrasser sa maman.
      Ma compagne interpelle Chloé :
      " Toi aussi tu reçois la fessée ?
      " Oui madame, mais pas déculottée "
      " Et bien tu vois, avec moi, je te deculotterai .
      Chloé est devenue toute rouge.
      Il faut dire qu'avec ma compagne, ça ne rigole pas. J'en sais quelque chose.
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    6. Je vois que ta compagne ne plaisante pas et n’hésite pas à sévir... Je pense que Chloé a dû être surprise de savoir que la mère de sa copine donnait la fessée déculottée. Certes sa maman lui donnait la fessée mais pas déculottée...c’est moins la honte. Et Sofia je suppose qu’elle a dû avoir honte devant sa copine... Tu te rends compte une fessée déculottée à 16 ans. Pascal

      Supprimer
    7. En effet, Sofia à été très vexée d'être déculottée devant Chloé.
      Elle ne s'attendait pas à être punie ainsi devant sa meilleure amie comme une petite fille.
      Mais elle s'y attendait après son altercation avec sa maman.
      Quant à Chloé, tu as parfaitement compris que ma compagne savait que Chloé recevait des fessées chez elle mais sur ses vêtements.
      Alors ,lorsque ma compagne s'est adressée à Chloé en lui disant qu'elle n'hesiterait pas à la déculotter, Chloé est devenue rouge comme une tomate.
      A 16 ans, recevoir une fessée déculottée n'a rien d'extraordinaire.
      Que devrais je dire, moi, Jean Philippe, qui la reçois encore à 70 ans .
      Tant que Sofia se montrera insolente envers sa mère, elle recevra des fessées cul nu tout comme Jean Philippe pour son immaturité.
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    8. Pascal,
      Tu dis dans ce message recevoir des fessées par ta marraine.
      Elle s'occupe de ton éducation.
      Quel âge as-tu et quel âge à ta marraine ?
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    9. Jean Philippe.
      J’ai la soixantaine et Marraine 56. C’est elle qui s’occupe de mon éducation de grand garçon immature et me donne la fessée lorsque je le mérite.
      Pascal

      Supprimer
  75. Qui a déjà remercié ses parents pour les fessees méritée qu’il s’ont reçu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne remercierai jamais assez ma maman pour m'avoir administré toutes ces fessées déculottées durant mon enfance et mon adolescence jusqu'à l'âge de 15 ans 1/2.
      Ces fessées furent salvatrices pour la suite de mon existence.

      Supprimer
    2. Tu a déjà reçu la fessee à plus de 18 ans . Tu es une fille ou un garçon

      Supprimer
    3. Oui et pas qu'une seule !
      Je suis un homme âgé de 70 ans et ma jeune compagne dit souvent : " je n'ai pas 4 enfants à éduquer mais plutôt 5 "
      Tu comprendras aisément que je suis le plus indiscipliné de la famille .

      Supprimer
    4. Et bien sûr elle t’administre la fessée déculottée.
      Tu peux nous raconter,
      Pascal.

      Supprimer
    5. Bonjour Pascal,

      Bien entendu, avec plaisir.
      Nous formons une famille ma jeune compagne et moi et ses 4 enfants âgés de 8 ans, 10 ans, 13 ans et 16 ans.
      Mais, c'est moi qui reçois le plus souvent des fessées.
      Et bien sûr déculottées et ce devant les enfants
      L'aînée à 16 ans et je ne suis pas fier de me retrouver les fesses à l'air.
      Mais c'est ainsi . J'ai beau parfois empêcher ma compagne de baisser mon slip. Alors, elle emploie les grands moyens n'hésitant pas à déchirer mon slip et je recois une fessée encore plus forte et je me mets à hurler et pleurer comme un bébé.
      Le pire, c'est lorsqu'elle me relève et me fait la morale devant ses 4 enfants.
      J'en oublie même ma nudité et je frotte mon derrière qui est en feu.
      Elle me reculotte car je n'ai plus de force du tout. Je me sens vraiment honteux crois moi.
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
  76. Malgré l'interdiction prononcée en 2019 afférente à tout châtiment corporel, il s'avère que de nombreux parents continuent à donner la fessée à leurs enfants.
    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne fessée déculottée il n’y a rien de mieux pour éduquer les enfants et ado. Moi j’étais un gamin turbulent et indocile toujours prêt à faire des bêtises avec les copains. C’est dire que des fessées j’en recevais souvent jusqu’à mes 17 ans. C’est mon père qui me corrigeait et m’administrait la fessée. J’allais oublier de dire qu’à la maison il y avait aussi le martinet. C’était une bonne éducation qui porte ses fruits et ces fessées je les méritais.
      Pascal.

      Supprimer
    2. Combien j'ai pu recevoir de fessées déculottées durant mon adolescence à cause de mes mensonges, mon insolence envers les adultes et mes mauvaises notes au lycée.
      Maman n'hésitait pas à me déculotter et me fesser en public.
      J'avais vraiment honte mais j'ai mérité toutes ces fessées.
      Je me suis enfin calmé à 15 ans 1/2
      Pourtant les fessées ont refait surface à l'âge adulte.
      Mon immaturité m'a valu de recevoir à nouveau de magistrales fessées par mon épouse et mes différentes compagnes par la suite
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
  77. Moi aussi j’ai reçu pas mal de fessées déculottées pendant mon adolescence. J’ai raconté certaines de ces punitions paternelles. Peut-être tu as pu les lire sur le blog. De même pendant les vacances j’allais à la campagne et je passais presque tout mon temps à la ferme avec un très bon copain. Il arrivait que nous recevions la fessée pour de grosses bêtises ou des insolences,
    Pascal

    RépondreSupprimer
  78. Pascal,
    Tu as pu lire aussi pas mal d'anecdotes me concernant sur ce blog.
    Tu as pu constater que je n'ai reçu dans ma vie que des fessées par la gent féminine.
    C'est maman qui me fessa la première fois à 9ans, puis ce fut 2 maîtresses d 'école. Jamais un homme m'a donné une fessée. Je préférais les mains féminines
    Une fessée m'a particulièrement marqué a l'âge de 13ans, ce fut celle que je reçus au square par une jeune maman très jolie qui avait 2 filles jumelles de 10 ans.
    Je les avais embêtées à la balançoire ce qui me valut une fessée magistrale par leur jeune maman.
    Lorsqu'elle m'a déculotté, j'ai senti mon zizi devenir très dur. Mais lorsqu'elle m'a couché sur ses genoux et commença à claquer mes petites fesses, mon zizi redevient tout mou et tout petit .
    J'ai su que j'entraîs dans la période de la puberté ressentant des frissons dans mon ventre.
    Je ne sais pas pourquoi, mais je faisais tout mon possible pour être fessé et surtout déculotté par des mains féminines autres que celles de maman..
    A l'âge adulte, je retrouvai ce besoin d'être déculotté. Alors, je me comportais comme un enfant pour recevoir la fessée
    Et aujourd'hui, avec ma jeune compagne de 38 ans, je suis particulièrement gâté.
    Sa main est très efficace et il ne me faut pas très longtemps pour pleurer tel un petit garçon vulnérable.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jean Philippe j’ai lu tes commentaires sur ce blog. Tu as pu également lire les miens je suppose. Il y en aurait beaucoup d’autres... et puis maintenant c’est Marraine qui prend en charge ma discipline.
      Pascal.

      Supprimer
    2. Pascal,
      Reçois tu souvent des fessées par marraine puisqu'elle se charge de ton éducation ?
      Essaie tu de l'empêcher de te corriger ?
      Elle te déculotte à chaque fois ou pas ?
      T'arrive t il d'être fessé en public ?
      Personnellement, lorsque nous sommes en dehors de la maison, je me tiens à carreaux car ma compagne n'hésiterait pas une seconde à me déculotter devant tout le monde , par exemple dans une galerie marchande.
      Je te raconterai la fessée qu'elle m'a donné devant ma fille lorsqu'elle est venue l'an passé nous voir.
      Cordialement
      Jean Philippe

      Supprimer
    3. Jean Philippe.
      Oui Marraine me donne souvent la fessée et c’est toujours la fessée déculottée. Sous Le Bras ou le plus souvent en travers des genoux et je t’assure que ça chauffe bien pour mes petites fesses et mes cuisses, car les cuisses ne sont pas épargnées. Il m’est arrivé plusieurs fois d’être fessé en extérieur lors d’une balade, mais je crois que personne ne m’a vu pendant la correction. Enfin je n’en sais pas sûr... une fois elle m’a fessé devant sa voisine. Ça m’a fait bien honte.
      Il n’y a pas longtemps alors que nous faisions des courses, je me suis impatienté et elle ne l’a pas accepté. Elle m’a promis que si je continuais elle allait de baisser la culotte et me fesser devant tout le monde. Inutile de te dire que je suis devenu tout rouge car je pense que certaines personnes avaient entendu. J’ai baissé la tête, tout penaud, et je me suis calmé. Il me tardait de rentrer à la mansion. Heureusement Marraine n’est pas passé à l’acte. Arrivé sur le parking près de la voiture, après a voir chargé les courses, je me suis pris deux claques sur le pantalon. Inutile de dire qu’arrivé à la maison j’ai eu droit à une bonne fessée déculottée... Marraine me promet souvent de me fesser en public, elle ne l’a pas encore fait, sauf devant la voisine. Je sais qu’elle pourrait le faire, alors je fais attention à bien me tenir.
      Bien à toi.
      Pascal

      Supprimer
    4. PS. Si je tente de protéger mes fesses avec les mains, elle me prévient et si je persiste, j’ai droit en plus au martinet. Pascal

      Supprimer
    5. Je suis comme toi Pascal.
      Si je m'obstine à résister pour pas être déculotté, alors elle se met en colère et arrache mon slip des mains et me le retire et là je reçois une fessée la plus sévère et surtout la plus longue me faisant crier et pleurer comme un bébé.
      Je ne vais pas pouvoir m'asseoir pendant plusieurs heures tellement mes fesses sont rouges comme un singe.
      Jean Philippe

      Supprimer
    6. Et tu reçois le martinet aussi...
      Pascal

      Supprimer
  79. Voici comme promis l'anecdote relative à la fessée que j'ai reçue l'an dernier devant ma fille venue nous voir en région parisienne.
    Ma fille a 37 ans et vit à Montpellier.
    Ma compagne a un an de plus.
    Ce jour là, nous jouions au scrabble pendant que les enfants jouaient dehors.
    Ma fille menait au score. J'étais le second et ma compagne très loin derrière.
    Je ne sais ce qui m'a pris de dire ceci:
    " tu n'es vraiment pas douée ma puce, il faut dire que tu ne lis jamais alors comment veux tu trouver de longs mots qui puissent te faire gagner des points.
    T'es vraiment nulle !"
    Et là, je vois ma compagne se lever et bondir sur moi.
    Ma fille s'attend à ce que je reçoive une paire de claques.
    Mais cela va être comme d'habitude une fessée déculottée.
    Ma compagne me prend par la main et m'entraîne vers le canapé.
    Et là ma fille n'en revient pas et voit son père se faire déculotter comme un gamin.
    Je la regarde. Elle est stupéfaite de me voir sans défense.
    Car je laisse ma chérie me déshabiller sans broncher. Me défendre ne servirait à rien cela agraverait mon cas.
    Je vais être mis cul nu en 3 sec.
    Puis basculé sur les genoux de ma compagne.
    J'ai juste le temps de regarder ma fille qui m'observe désespérée mais compréhensive face à la détermination de ma femme.
    Je vais recevoir une de ces fessées la plus sévère que m'ait donnée une femme dans mon existence .
    Je ne sais combien de claques j'ai reçues mais elles montèrent en intensité.
    J'ai crié tel un putois et lorsque je fus relâché et remis sur pieds, je ne vis plus rien
    Je me dandinais les fesses à l'air devant ma fille et versais un torrent de larmes
    Bien sûr je subis une leçon de morale par ma compagne puis elle me reculotta et me demanda de m'excuser ce que je fis
    " Maintenant, tu vas aller te rincer le visage car tu es pas beau du tout."
    J'entendis ma compagne dire à ma fille :
    " ton père est insupportable, il n'y a que la fessée pour le remettre dans le droit chemin "
    Elle a parfaitement raison.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pascal,
      As tu lu mon anecdote sur la fessée que Sylvie ma compagne m'a donné devant ma fille. Car je crois que je n'ai pas vu ton commentaire suite à ce récit
      Par contre, tu as repondu à mon message où ma fille me grondé au téléphone quand elle est rentrée à Montpellier
      Merci de me répondre à ce message envoyé à 10h34 aujourd'hui
      Bien à toi
      Jean Philippe

      Supprimer
  80. Pascal, je te comprends car moi aussi je crains énormément ma compagne.
    Je me tiens toujours bien lorsque nous sommes dehors car je suis certain qu'elle passerait à l'acte.
    Un jour, son fils de 10 ans a fait une colère à Auchan pour avoir un jeu vidéo
    Ma compagne a dit tout haut : si tu ne te calmes pas, je te déculotte et je te mets la fessée devant tout le monde!
    Son fils a répondu : " t'as pas le droit maman c'est interdit !"
    Aussi sec, elle l'a attrapé, baissé son short et son slip et elle lui a collé une fessée magistrale devant tout le monde.
    Et bien, les clients ont bien réagi et ont félicite ma compagne pour sa façon d'agir.
    Qu'auraient dit les clients si c'était moi qui avait été déculottée et fessé dans Auchan ?
    Je ne tenterai jamais de désobéir à ma femme dans une grande surface.
    J'imagine pas la honte d'être cul nu devant tout le monde et pleurer comme un bébé
    Bien à toi
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  81. Jean Philippe.
    Tu sais sur le parking du supermarché, lorsque ma femme m’a claqué les fesses sur le pantalon, je n’en menais pas large. Il s’en est fallu de peu qu’elle ne me déculotte. Et je te dis pas la fessée que je me suis prise arrivé à la maison.
    Bien à toi.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  82. Pascal,
    Je voulais te dire que ma fille m'a contacté en rentrant à Montpellier pour me gronder pour mon attitude inadmissible envers ma compagne Sylvie.
    Elle m'a même dit que je méritais de recevoir une fessée de ses propres mains.
    Si ma fille était passée à l'acte après la fessée magistrale de Sylvie je me demande comment aurait été l'état de mon derrière.
    Si ma fille m'avait déculotté, je crois que je me serais laissé corriger car c'est vrai que je fus odieux envers Sylvie ce jour-là
    Nous sommes descendus à Montpellier pour les vacances d'été et je me suis tenu à carreau car sinon ce serait ma fille qui m'aurait déculotté devant Sylvie et je l'aurais amplement méritée.
    Bien à toi
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien dis moi...tu est gâté. Après ta compagne, maintenant ta fille. En ce qui me concerne tu sais que je me suis pris une sévère déculottée par Marraine devant la voisine. Et le pire c’est que cette dame a été autorisée par Marraine à me corriger si je le méritais. Je n’aime pas du tout cette dame qui est une véritable mégère. Il lui est arrivé de me faire des remontrances... Quand je la vois je me tiens tranquille et je ne dis rien. Le pire serait qu’elle me gronde, qu’elle me baisse la culotte et qu’elle me flanque la fessée.
      Bien à toi.
      Pascal.

      Supprimer
  83. Non Pascal, je n'ai jamais reçu de corrections avec un martinet ou ceinture.
    Que des fessées à main nue.
    Crois moi, c'est aussi efficace.
    Maman savait me fesser comme il faut.
    A la 3ème claque sur mes petites fesses, je me mettais à crier.
    Quant à ma compagne Sylvie aujourd'hui, je peux t'assurer que sa main est aussi efficace.
    Je m'étonne parfois de crier tel un bébé.
    Il faut dire que j'ai toujours des petites fesses comme quand j'étais enfant.
    Bien à toi
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  84. Pascal,
    Tu as l'air de craindre plus la voisine que marraine. Je me trompe peut-être.
    Quel âge à t elle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu as raison. Cette voisine a l’air d’une vraie mégère, et je reconnais qu’elle me fait un peu peur par sa forte corpulence et sa voix sévère. Je ne connais pas exactement son âge. Je crois qu’elle n’aurait pas de mal à me déculotter et à me mettre en travers de ses genoux pour me fesser...
      bien à vous.
      Pascal

      Supprimer
  85. Moi suis souvent fessé par Marraine à main nue mais il m’arrive d’avoir droit au martinet. Lorsque j’étais gamin il y avait chez moi un martinet et pour de grosses bêtises mon papa s’en servait et cinglait mes petites fesses et mes cuisses. Par exemple, lorsque je jouais au ballon avec les copains et qu’il m’appelait avec insistance, j’avais intérêt à obéir vite. Au bout de deux ou trois fois sans résultat, il venait me chercher avec le martinet, me prenait par un bras me déculottait, le petit short et le slip étaient vite baissés et chlack chlack le martinet sur mes petites fesses et sur mes cuisses nues. Je rentrais à la maison en pleurnichant sans demander mon reste. Je savais que j’avais mérité d’être puni. Le martinet je le redoutais bien sur et, sachant qu’il pouvait sévir, sa présence suffisait à me faire obéir, mes copains aussi car beaucoup en faisaient les frais. La fessée déculottée à la main sur les genoux était plus fréquente et mes petites fesses de gamin étaient vites rougies. En pleurs, j’étais mis au coin les fesses à l’air, en pénitence et je n’avais pas intérêt à bouger. Aujourd’hui j’ai toujours besoin d’autorité et mon immaturité de gamin à souvent besoin d’une sérieuse reprise en main. Marraine s’en charge et sait me corriger lorsque je fais des écarts. Elle sait se faire craindre, me punir sévèrement et claquer mes petites fesses avec vigueur. Lorsqu’elle me gronde et me corrige je me sens tout gamin. Lorsque je pleure avant la fessée et croyant l’éviter, elle me gronde : «Tu vas savoir pourquoi tu pleures. »
    Bien à toi.
    Pascal.

    RépondreSupprimer
  86. Pascal ,
    Je ressens la même chose que toi lorsque Sylvie me gronde. C'est surtout au moment où elle me relève après m'avoir copieusement fessé sur ses genoux.
    Elle me tient la main et me fait la morale devant ses 4 enfants.
    Je me sens à cet instant un gamin vulnérable, pleurant à chaudes larmes, montrant ma nudité.
    Là, Sylvie me traite de bébé et me reculotte car je n'ai plus aucune force.
    Je suis totalement dépassé par ce qui m'arrive et je souhaiterais être à mille lieux sous terre.
    La plus choquée c'est Sofia sa fille de 16 ans qui a dû mal à accepter que sa maman me traite comme un bébé.
    Bien à toi
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  87. Pascal,
    En 2010, j'ai fait la connaissance d'une femme sur un site de rencontre. Elle cherchait un homme avec qui refaire sa vie car elle était divorcée comme moi.
    On s'est rencontré assez rapidement.
    Elle avait 50 ans et moi 57 ans
    On est parti en vacances avec ses 3 filles âgées de 15 ans 18 ans et 22 ans.
    Cela s'est bien passé au début de nos vacances.
    La plus jeune de ses filles me draguait
    sans arrêt.
    Je ne savais plus comment faire surtout que sa maman tenait à moi.
    Alors un jour où nous étions sur la terrasse de notre gîte entrain de boire le café, se fille qui me faisait du rentre dedans dit à sa mère :
    " Maman, Jean Philippe veut coucher avec moi "
    Sa mère me regarde d'un air sévère et dit:
    " Ce n'est pas vrai Jean Philippe, tu ne vas pas faire ça ?"
    Je ne dis rien mais je rougis soudain car je reconnais que sa fille est très mignonne et je sauterais bien le pas pour deflorer sa fille.
    Ma compagne me voyant rougir comprend aussitôt que je suis attiré par sa fille et me dit:
    "Si tu fais cela, je te déculotte et te fesse devant mes filles."
    "Je lui réponds sans penser aux conséquences :
    " Tu n'oseras pas me fesser devant elles, je ne vais pas me laisser faire !
    Et là, elle se lève et vient me saisir par le bras, m'obligeant à me lever puis s'assied sur ma chaise et me couche sur ses genoux puis baisse mon short et mon slip et commence à me fesser.
    Seulement, elle possède des mains énormes un peu comme ta voisine .
    Je vais vite hurler et pleurer comme un gamin.
    Moi qui lui disait deux minutes avant que je ne me laisserai pas faire, c'est peine perdue
    Elle me relève enfin et dit à sa fille:
    ""Je ne sais pas si tu souhaites coucher avec Jean Philippe mais tu peux constater que c'est un petit garçon qui vient de recevoir la fessée comme je t'en donne de temps en temps ma chérie "
    Pendant qu'elle causait à sa fille, j'étais toujours les fesses à l'air et je pleurais comme un bébé.
    Notre relation n'a pas duré longtemps et je n'ai pas deflore sa fille vu mon comportement puéril.
    Bien à toi
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jean Philippe.
      Tu es resté un vrai gamin... depuis tu a trouvé quelqu’un d’autre pour te fesser. Comment cela c’est fait...
      Bien à toi.
      Pascal.

      Supprimer
  88. Bonsoir Pascal,
    Oui, j'al rencontré une femme en 2013 dans le cadre de mes activités de soutien scolaire à domicile.
    Je donnais des cours à sa fille qui venait d'entrer au collège.
    Il s'est passé quelque chose d'incroyable avec cette gamine qui s'et montrée très affectueuse envers moi car son père avait quitté sa mère et ne donnait plus de nouvelles à sa fille.
    Je fus le père de substitution.
    Comme sa maman se sentait seule, sa fille lui dit : " Pourquoi tu ne proposerais pas à Jean Philippe de rester chez nous, il est super gentil et en plus c'est un professeur génial. Aller maman dit oui!"
    Un soir, sa maman m'a invité à dîner et le lendemain matin, sa fille fut surprise de me voir toujours là.
    Je ne suis plus reparti sauf pour aller chercher mes affaires.
    La suite, tu peux la deviner sans difficulté.
    Je connus rapidement à nouveau les fessées déculottées administrées par sa maman car je me comportais tel un gamin avec sa fille.
    La première fessée, je la reçus en privé mais très vite elle me fessa devant sa fille
    Bien à toi
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour Jean Philippe.
    Moi aussi je me comporte comme un vrai gamin. Et mon comportement nécessite une solide reprise en main. Marraine me l’a encore dit ce matin. Je lui ai désobéi, ça elle ne l’admet pas et c’est normal. Elle m’a promis qu’au moindre écart ce serait la fessée, sans autre avertissement. Je me tiens à carreau, mais la journée n’est pas finie.
    Bien à toi.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour Pascal,
    Nous sommes tous les deux des gamins immatures ce qui nous amène à recevoir des fessées déculottées par nos compagnes respectives.
    Sylvie me prévient qu'une seule fois et si par malheur je persiste à désobéir je sais à quoi m'attendre.
    Méfie toi Pascal que marraine ne passe pas à l'acte dans la journée.
    Elle pourrait te déculotter devant la voisine, qui se ferait un plaisir de te corriger à son tour puisqu'elle à l'accord de marraine.
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Jean Philippe, les fessées déculottées qu’on reçoit je crois qu’on les mérite amplement. Moi la fessée je la reçois depuis que je suis gamin. C’est vrai que j’étais toujours prêt à faire des bêtises avec les copains et ça ne plaisait pas aux parents.. A l’école ou au collège je n’étais pas mauvais éleve loin de la, mais j’étais très dissipé et parfois un peu paresseux. Ça me valait de bonnes fessées. Aujourd’hui adulte, je suis resté un gamin et marraine se charge de mon éducation avec l’autorité dont j’ai besoin. Si je me retrouve en travers de ses genoux pour la fessée déculottée ce n’est pas sans raison. Ce matin j’ai déjà été prévenu. A la moindre incartade je vais y avoir droit. J’espère que la voisine ne sera pas là... elle se ferait certainement un plaisir de me fesser...en travers de ses genoux, tu te rends compte.
      bien à toi.
      Pascal.

      Supprimer
  91. Pascal,
    Si tu as lu tous mes récits sur ce blog, tu sais que j'ai reçu ma première fessée à 9ans pour avoir menti de manière éhontée à maman et volé un gros billet de 50f, ce qui était une somme importante à l'époque (1962).
    Maman n'acceptait pas les mensonges et toute mon enfance je peux dire que les fessées reçues étaient dûs à mon imagination débordante.
    Tu te souviens sûrement de cette fessée magistrale que je reçus à 14 ans pour avoir séché les épreuves du BEPC. Et là j'ai fait très fort pour ce qui est d'un mensonge puisque maman m'a laisser le bénéfice du doute jusqu'à l'annonce des résultats.
    Je crois que cette fessée fut la plus sévère de mon adolescence.
    Pourtant, il y en eut d'autres assez magistrales pour des raisons différentes comme l'insolence.,
    Comme j'ai pu te le dire, je pensais qu'à 15ans 1/2 la fessée serait finie pour moi.
    Malheureusement, à l'âge adulte mon comportement puéril réapparut et je reçus à nouveau des fessées déculottées par mon épouse et mes compagnes successives.
    Je pense que cette façon de me punir est nécessaire. Il n'y a aucun fantasme là dedans comme certains intervenants sur ce blog m'ont affirmé.
    J'ai besoin de ces fessées pour recouvrer une conduite exemplaire.
    Parfois, je me demande pourquoi je me comporte toujours comme un gamin et c'est au moment où la punition tombe , je ne peux rien faire et je me laisse deculotter et fesser comme un petit garçon de 5 ans et là j'ai vraiment honte car je me dis qu'à mon âge c'est impensable de recevoir la fessée.
    Sylvie, ma compagne actuelle,maman de 4 enfants est admirable pour supporter un gamin comme moi.Elle me corrige sévèrement lorsqu'il le faut mais elle sait que malgré mon côté enfantin, je l'aime plus que tout. J'aide Sofia dans ses études et les trois autres pour leurs devoirs .
    Il n'y a pas que la fessée. Sylvie a d'autres pouvoirs plus réconfortants.
    Je te laisse deviner .
    Cordialement
    Jean Philippe

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.