Devant mes résultats désastreux, Maman songea à m'envoyer pour les vacances d'été chez deux de ses cousines, Marie-Elisabeth et Marie-Gladys, institutrices en retraite, dans l'espoir de me faire travailler mes lacunes
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 27 janvier 2019
Mémoire d'un garnement de jadis - 55ème tableau
Libellés :
Cousine,
Déculottée,
Désobéissance,
Dessin,
Education,
En public,
F/H,
Fiction,
Institutrice,
Main nue,
Punition
3 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimerOuaaaaah! De mieux en mieux! De plus en plus drôle! Hilarant, le Gérôme en Baby gros à pois rouges avec ouverture facile sur le derrière pour prendre sa fessée! Le stylo dans une main, les dessins de fille en petite tenue dans l'autre ! Et les mère fouettardes en robes longues à frou-frous, le rouge à lèvre pimpant!
On a la fessée dure, mais joyeuse chez Peter Pan Pan... cul nu!
Tiens, une Marie-Gladys! Une cousine fesseuse d'origine anglaise de la Gladys de ''Ces Dames...'' my dear ? Good spanking boy!
Cordialement
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerYes, of course, my friend. En effet, une cousine "à l'anglaise"... Comme qui dirait un très lointain cousinage du côté maternel... Comme par hasard ! Deux mégères "non apprivoisées " ? Sait-on jamais. Elle n'ont pas perdu la main (leste) malgré leur âge.
La fessée, c'est comme le vélo: on n'oublie pas les bases. Rires.
Peter.
Yes... et on pédale autant quand ça claque fort!
RépondreSupprimerR.