mardi 1 janvier 2019

Ces dames aux mains fermes - S2 - Chapitre 5


Edouard rend des comptes.

Gladys s'est levée du canapé pour se positionner debout face à son mari qui s'approche docilement sans rien dire. Il n'a d'ailleurs rien à dire. Il a mérité sa fessée. Elle a retroussé sa jupe jusqu'en haut des cuisses pour faciliter l'opération.
« Viens par ici mon ami, je vais te corriger position fesses en l'air ! Celle que tu détestes le plus, mais que je préfère. »

Un petit sourire satisfait sur les lèvres, elle le saisit fermement par les cheveux, le tire vers le sol pour l'obliger à se courber en deux et lui coince la tête entre ses cuisses qu'elle resserre autour de ses joues. Le gémissement de honte du malheureux, humilié devant la visiteuse, est à peine audible, étouffé dans l'étau charnu gainé de nylon de l'implacable épouse. Elle prend son temps pour ajuster la position. Dans un mouvement, bien rodé par une pratique régulière, elle passe les mains sous son ventre et pèse lourdement sur sa nuque en l'écrasant sous ses fesses pour l'obliger à remonter les siennes à la hauteur voulue.
 Elle jette un clin d'œil à Edwige qui suit la manœuvre avec intérêt.

« Tu vois comme il est tout d'un coup obéissant mon petit chéri ! Combien de fois j'ai dû lui rougir les fesses pour l'habituer à venir me les présenter comme je lui demande, quand je décide de le corriger parce qu'il a fait une bêtise. Et là, il en a encore fait une grosse... Deux grosses même !... Alors ça sera deux grosses fessées. Et... deux grosses fessées déculottées ! Pas de surprise, c'est le tarif habituel ! N'est-ce pas trésor ? »

 Le malheureux halète, la tête coincée entre les cuisses serrées de sa femme, les joues frottant douloureusement contre le nylon de ses bas. Celle-ci, tout en faisant ses commentaires, exécute des fléchissements successifs sur les jambes pour lui faire creuser les reins et arrondir son gros derrière à la bonne distance de sa main.

Edwige, ravie du spectacle et de la méthode, se régale en suivant la montée vers le plafond de la volumineuse paire de fesses, sous l'impulsion de madame, qui la fait progresser en hauteur par à-coups. Un peu comme on monte une voiture sur un cric pour changer une roue ! Sauf que dans le cas présent il s'agit de positionner un derrière pour lui flanquer une fessée !

 – « Excellente position ! S'exclame la visiteuse, débordante d'enthousiasme comme sa poitrine de son bustier. Voilà une paire de fesses en parfaite posture, prête pour une fessée magistrale. Sur un derrière aussi tendu ça devrait claquer très fort ! »


une fessée déculotte en public


Ce disant, elle change de place pour s'installer plus près, sur le tabouret à fessée. Elle bénéficie ainsi d'un meilleur angle de vue sur le postérieur en pénitence et la proximité lui permet d'apprécier pleinement le dégagement de chaleur du fessier sous les claques.

Patricia, pour une fois, se fait discrète dans son fauteuil. La cuisson de ses fesses, reculottées très serrées, lui rend la position assise encore très inconfortable. Le nylon rêche de son slip lui donne l'impression d'avoir le derrière posé sur un paillasson. Ça calme !  Seul réconfort, mais pas négligeable, assister à la nouvelle fessée de son beau-père.
Celui-ci est en mauvaise posture. Les pieds décollés du sol, il s'agrippe désespérément au cuisses de sa femme pour ne pas tomber. Ses doigts, humides de transpiration glissent sur les bas nylon. S'il a le malheur d'en faire filer un, c'est l'obligation d'aller en racheter une nouvelle paire au magasin de lingerie de madame De Blagnac qui a pour consigne de lui flanquer la fessée prévue dans ce cas de figure. Bien entendu, à son retour, son derrière encore rouge et cuisant, claque à nouveau sous le feu d'une nouvelle fessée en supplément de celles initialement prévue au programme de sa punition. Évidement le tarif est un peu lourd pour un bas nylon filé, mais, à la maison, les règles d'éducation, le respect des choses et des personnes passent par une nécessaire et stricte discipline. En clair, toutes les occasions sont bonnes pour lui chauffer les fesses d'une bonne déculottée. Le cumul des mandales est pratique courante et même vivement encouragé.

« Prêt Edouard ?  Première fessée pour avoir oublié ce que je t'avais demandé de faire ce matin » 
Gladys n'attend pas nécessairement de réponse. La main très haut levée au-dessus de sa tête elle prend une grande inspiration pour accompagner sa prise d'élan. Le râle pitoyable d'Edouard émerge à peine d'entre ses cuisses lorsque la première rafale de claques retentit sur ses fesses déculottées. Ça commence très bien.

Stimulée par l'énergique correction qu'Edwige vient d'administrer à sa fille, la sévère épouse, pour ne pas être en reste, est décidée à lui mettre la grosse fessée. Elle aussi, tape très fort, immédiatement, sans préavis. Elle fesse à la volée en s'appliquant à bien faire claquer l’une après l'autre, les deux fesses qui se présentent généreusement tendues sous sa main par la position qu'elle a choisie.

 Edouard, pris à froid, ne résiste pas longtemps à ce fulgurant démarrage. Avant de subir un traitement aussi cuisant, il a souvent droit à une longue fessée d’échauffement à travers le slip en guise de préparation aux fessées déculottées. Dans le cas présent, pas de mise en condition progressive du postérieur, ça claque sec et serré dès le départ.
Agrippé aux cuisses de sa femme, il essaye bien d'amortir un peu les claques en fléchissant les jambes à chaque tombée, mais la tentative ne dure pas longtemps.
 Gladys le reprend immédiatement, la main en attente, levée au-dessus du postérieur en mouvement.
« Mon pauvre chéri, tu es ridicule, ne pense pas une seconde essayer de te dérober à ta fessée. Je te conseille de garder tes fesses bien en place... s'il te plaît ! Et même si ça ne te plaît pas d'ailleurs ! »
Quelques allers et retours bien appuyés, suffisent à calmer le récalcitrant qui stabilise ses fesses en bonne position pour faciliter le bon déroulement de sa correction. Sûre de sa force et de son autorité, Gladys reprend aussitôt son rythme de croisière.
– « Tu vois mon ami, ton petit manège n'a servi à rien, sinon à recevoir une nouvelle fessée après dîner pour avoir tenté une manœuvre d'esquive pendant ta correction. C'est tout ce que tu auras gagné ! »
Il ne lui faut pas plus de cinq minutes d'une bonne série de claquées pour raviver l'effet de la fessée précédente et lui faire reluire à nouveau les fesses qui reprennent rapidement un niveau de coloration plus élevé. Le malheureux s'est aussitôt remis à gémir, puis pleurer de plus en plus fort, sans aucun résultat. L'inflexible épouse est totalement indifférente à ce qu'elle appelle ses jérémiades, qui l'incitent plutôt à augmenter la cadence et l'intensité des claques.

– « Oui, je sais, je fesse fort, ça fait mal...  et c'est tout à fait normal, je fais ce qu'il faut pour ça ! Une bonne fessée déculottée ça doit claquer dur pour être efficace et bien rougir les fesses !  Alors prépare toi à souffrir mon petit chéri. Je te garantis que tu vas avoir du mal à t'asseoir en passant à table tout à l'heure. »
Edwige n'est pas en reste et ne peut s'empêcher de participer à sa manière.
– « Après une aussi belle fessée, à mon avis, il n'est pas près de poser le derrière sur une chaise ! 
­–  Détrompe toi ma chérie... répond Gladys, tout en continuant à pilonner le postérieur en feu qui se tortille en cadence sous sa main.  Quel que soit l'état de ses fesses, il a pour obligation de se tenir toujours correctement à table pendant les repas ! Et si ce n'est pas le cas : c'est immédiatement la fessée ! Il n'y a que comme ça que ça marche, et c'est valable pour tout le monde. !
­– Rien à dire, c'est la bonne méthode ! Je ne supporte pas non plus les mauvaises tenues à table ! Et je suis bien d'accord, les fessées demeurent l’argument d'obéissance le plus convaincants. 
–Tu entends Edouard ? Gare à tes fesses si tu n'es pas capable de rester assis à ta place sans tortiller du derrière sur ta chaise.  Tu es prévenu ! ».
Gladys ponctue son avertissement d'une formidable paire de claque sur chaque fesse qui met un terme à la fessée en cours. Satisfaite de sa performance, elle contemple le resplendissant fessier qu'elle vient de passer à l'écarlate. Toujours tendu en position, il tressaille douloureusement, secoué par les sanglots de son propriétaire qui demeure prostré entre ses jambes.
– « Tu peux continuer à gémir et pleurnicher autant que tu veux trésor. C'est un bon signal. La preuve que la fessée a été efficace et qu'elle devrait te servir de leçon. A l'avenir, si tu veux éviter de te faire autant rougir les fesses tu essayeras de ne pas oublier les courses que je te demande de faire. »
Sur cet avertissement exprimé avec autorité et un aller et retour supplémentaire bien claquant, elle consent à desserrer les cuisses pour le libérer. Il s'écroule en larmes à genoux, les joues brillantes, consciencieusement rougies par le frottement continue des bas nylon sur la peau. Elle se penche vers lui et lui relève le visage d'un doigt passé sous le menton.
– « Alors mon ami, qu'est-ce qu'on dit à sa petite femme chérie qui prend si bien soin de ses fesses ? »
Le pauvre mari effondré, regarde son épouse en reniflant les larmes qui dégoulinent sur ses joues. On dirait un petit garçon qui vient de se faire corriger par sa mère. Il bafouille quelques mots incompréhensibles. Gladys insiste.
 – « Hein, qu'est-ce qu'on dit Trésor ? On se dépêche de répondre, avant que je lui en remette une autre ! »
– Mer... merci... ché... chérie pour cette ... fessée...
– Oui, mais comment cela cette fessée ?
– Pa... pardon chérie ! Mer... Merci pour cette « bonne » fessée !
– Bieeeen ! Toujours important de préciser. Et la fessée... Méritée ?
– Oui Gladys... une fessée méritée.
– Alors, on a ses fesses bien rouges... et bien cuisantes ?
– Oh oui chérie, ça cuit ! Très fort !
– Parfait ! Maintenant, au lieu de passer au coin, tu vas aller mettre la table pour le dîner !
– Alors ... Je peux me reculotter, s'il te plaît ? »
 Implore le pauvre mari en se tenant les fesses à deux mains.
« Te reculotter ? Pas pour autant mon cher. Si je te dispense de pénitence au coin c'est pour mieux te voir te trimballer déculotté, fesses rouges à l'air, pendant que tu t'affaires à mettre le couvert ! Aller file, et dépêche-toi sinon je demande à Patricia de t'en remettre une ! »

Patricia, se méfiant des sautes d'humeur de sa mère avec ses rageurs retours de fessée possible, s'est bien gardée de se manifester pendant la correction de son beau-père qu'elle a plutôt appréciée. Les fesses détendues, redescendues à température supportable, elle ne peut empêcher sa nature impétueuse de reprendre le dessus.
« Oui, c'est même moi qui m'en chargerai ! S'exclame-t-elle, profitant du rétablissement de son autorité domestique. 
Gladys tempère aussitôt.
« Pour ça ma chérie ne t’emballe pas, on verra, on verra... Je sais, que tu en as très envie, mais tu vas attendre encore un peu avant de reprendre les fessées. Commence déjà par digérer les tiennes. » 

Edwige qui assistait amusée à la conversation, finit par se lever de son fauteuil. Soucieuse de l'élégance de sa tenue elle lisse à nouveau sa jupe sur ses cuisses et ses fesses pour éliminer les faux plis et ajuste son chapeau,
« Bon, mes chéries, je passe un moment très agréable avec vous, mais cette fois ci, il faut que j'y aille. Dit-elle en renfilant ses gants. Je vais vous laisser finir de régler vos petits problèmes en famille. 
  C'est toujours comme ça. Acquiesce Gladys en lui tendant son sac. Quand on fesse on ne voit pas le temps passer.
– Je ne te le fais pas dire. Il est dix neufs heures trente passées, on m'attend à la maison. Stephen a dû faire comme Edouard et, cette fois ci, rentrer directement du bureau.
– Certainement, les raclées du week-end leur ont fait du bien. Ils ont besoin d'être recadrés régulièrement ! On est là pour ça.
– Sur ce point-là peut-être, mais pour le reste... On est encore loin du compte ! Il est parti ce matin sans débarrasser la table de son petit déjeuner... Malgré les fessées c'est la troisième fois en une semaine.  A force, il doit s'y habituer, ce n'est pas possible ! Il est In-co-rri-gible !
– Il n'y a pas à hésiter ma chère, il faut taper plus fort, plus longtemps et plus souvent ! Il faudra que je te présente Sylvie, une autre amie que tu ne connais pas. Quand son mari est trop désobéissant et devient insupportable, elle le soumet à ce qu'elle appelle « Une journée fesses rouges ». C'est fessées sur fessées toute la journée, à intervalle régulier. Très efficace selon elle. J'appliquerais bien la même méthode avec Edouard s'il continue comme ça...
– Ah oui... C'est une idée, pourquoi pas. Stéphen en aurait bien besoin.
– Ton mari comme le mien !
– En attendant, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire de préparer ses fesses en rentrant. En ce moment il doit être en train d'attendre sa fessée. J'adore le faire mariner avant de le corriger, ça lui met le derrière en condition, et je te prie de croire qu'il va claquer sec !
– Pour ça je te fais confiance ! Flanque-lui-en une bonne, les fesses bien rouges, il n'y a que comme ça qu'ils comprennent !
– Et encore... la plupart du temps une seule fessée ne suffit pas ! Mais ta petite séance de recadrage m'a bien mise en forme.  Je viens de me chauffer la main sur les fesses de ta fille, je vais en faire profiter celles de Stephen. Je t'appelle demain pour te donner des nouvelles de ses fesses ! Ne me raccompagne pas je connais le chemin. »

D'un geste naturel, elle jette un œil par-dessus son épaule pour vérifier la couture de ses bas, et, ondulant outrageusement des hanches sur ses talons aiguille, la pétulante créature quitte le salon dans un grand éclat de rire. Elle sort en claquant joyeusement la porte. Elle ne sait pas fermer une porte autrement. C'est comme les fessées, il faut que ça claque...
« Patricia, s'il te plaît, tu débarrasses la table du salon ! »

Gladys posa bruyamment son couteau et sa fourchette sur le bord de son assiette et poussa un soupir pour manifester son exaspération.
« Edouard s'il te plaît, veux-tu te tenir correctement à table et cesser de gigoter sur ta chaise !  Je ne te le dirai pas une deuxième fois ! La prochaine c'est la fessée !
– Maman, à mon avis tu devrais lui mettre tout de suite, il n'est même pas assis, ses fesses ne touchent pas sa chaise « ! »
 S'exclame Patricia, perfide, en quête de revanche après ses trois fessées de l'après-midi.
– Si, si, je m'assieds... je m'assieds !  Tout de suite ! »


les fesses cuisantes sur la chaise


Glapit Edouard qui essayait de manger en appui sur les cuisses pour éviter à son postérieur encore brûlant, le contact douloureux avec l'assise cannelée de son siège.

Le dîner en famille se passait jusque-là dans un calme revenu, après le fracas de l'éclatante fessée déculottée de fin de journée qui lui avait fait retentir les fesses d'un mur à l'autre du salon. Gladys ne lui avait lâché le derrière qu'après le lui avoir monté à l'écarlate pour bien lui faire comprendre les conséquences de ses actes et de ses oublis.
Le pantalon aux chevilles, slip aux cuisses, elle l'avait envoyé dresser la table comme elle avait fini par l'habituer à le faire, au prix de quelques claquantes séances de fessées. Le meilleur moyen de lui apprendre à partager les tâches domestiques.

Elle le voulait placé en face d'elle à l'autre bout de la table, ce qui l'obligeait à en faire le tour pour venir lui présenter ses fesses lorsqu'elle décidait de le corriger en urgence, pour une bêtise ou une maladresse quelconque. Ce qui arrivait presque systématiquement à chaque repas, et comme elle ne lui passait rien, plutôt deux fois qu'une.
Il s'était mis à table avec interdiction de remonter son pantalon qu'il devait laisser flottant autour de ses chevilles, l'obligeant à se déplacer en se dandinant, les jambes entravées.  Les fesses, par contre, solidement reculottées, étroitement serrées dans son slip pour entretenir l'effet de la dernière fessée. Le nylon conserve parfaitement la chaleur.

Contrairement à ce que Gladys lui avait annoncé, il se prit sa fessée à table et non pas après le dîner. Sur dénonciation de Patricia, évidemment complice de sa mère. Laquelle, n’éprouvait aucun scrupule à saisir la moindre occasion de lui coller une raclée. Elle n'eut qu'à reculer sa chaise pour le saisir au vol par l'oreille alors qu'il venait de faire le tour de la table en tenant son pantalon à deux mains, pour répondre à son injonction de lui amener ses fesses.
 L'allonger en travers de ses cuisses ne pris qu'une seconde, pas beaucoup plus pour un déculottage en règle et lui flanquer dans la foulée sa deuxième fessée de la soirée. Ses grosses fesses encore rouges de la précédente n'en retentirent qu'un ton plus haut avec une qualité sonore nettement supérieure. Il en couina tout du long en suppliant, demandant une grâce qu'elle ne lui accorda évidemment pas, désireuse de lui faire profiter jusqu'au bout de sa cuisante force de frappe.
– « Et voilà, monsieur est servi ! Encore une bonne fessée ! Celle-là pour t'apprendre à ne pas te moquer du monde en faisant semblant, je déteste les simulateurs ! Patricia a eu bien raison de me signaler ton comportement lamentable !  Retourne à ta place et cette fois je veux te voir correctement assis !»


Une bonne fessée déculottée



Edouard en pleurs, les fesses reluisantes, en pleine cuisson, se releva des cuisses de son épouse, comme mû par un ressort. Le pantalon en travers des mollets, il se précipita à l'autre bout de la table, en se reculottant, pour reprendre sa place, sous le regard amusé des deux femmes. Patricia applaudit lorsqu'elle le vit étouffer un hurlement au moment de s'asseoir, les fesses en feu, atrocement douloureuses, étalées sur sa chaise. Son slip aux élastiques serrées dans la raie ne constituait aucun rempart à l'agressivité mordante du siège cannelé qui tenait parfaitement son rôle de stimulateur de chaleur.
Gladys le regarda avec un large sourire satisfait et ironisa.
– « Tu vois mon chéri, rien de tel qu'une bonne fessée bien cuisante pour trouver immédiatement la position qui convient lorsque l'on est à table ! N'est-ce pas merveilleux ?
 Edouard mugit en serrant les dents, résistant à l'envie de soulever de son siège son éclatant fessier entièrement cuit, alourdi et gonflé de claques.
– « Oh Gladys ça fait maaaaal... Pourquoi tu fesses aussi fort ! C'est trop dur de rester assis !
– C'est pourtant ce que tu vas faire mon chéri !  Rester bien gentiment posé sur ton derrière bien cuit jusqu'à la fin du repas. Et à propos, j'y pense... je t'ai pris rendez-vous chez Béatrice, ma coiffeuse. Demain, dix-huit heures. Surtout, n'oublie pas. Sinon c'est la fessée en rentrant ! Si tu n'en n’as pas pris de nouvelles d'ici là, tu devrais pouvoir rester assis à rester sur un siège, sans difficulté, pendant une petite demie heure. »

Edouard resta un moment silencieux puis toujours grimaçant, fit un signe de tête désabusé.
– « Mais Gladys, comment veux-tu que j'y sois à dix-huit heures, c'est l 'heure à laquelle je finis. Si je ne dois pas rester plus longtemps pour boucler un dossier.
Gladys s'en moquait comme de sa première petite culotte.
– « Il n'y avait pas d'autre créneau possible. Et puis ce n'est pas mon problème, à toi de te débrouiller pour être à l'heure. Le salon de Béatrice est très prisé, elle a un planning serré. Tu ne peux pas te permettre d'arriver en retard.
– Mais... Gladys, ce n'est pas poss...
  Il n'y a pas de « mais » Edouard... Tu cesses de discuter et de contester mes décisions. A moins que tu ne préfères revenir faire un séjour sur mes genoux pour une nouvelle fessée. Tu connais ma main, elle est infatigable et elle adore tes fesses !» 
Patricia bondit sur sa chaise, prête à se lever pour intervenir.
« Oh non maman, laisse-le-moi ! C'est moi qui vais lui donner... S'il te plaît, cette fois ci c'est pour moi !
– Ça suffit Patricia tu te calmes ! Continue comme ça et c'est toi qui vas t'en reprendre une. Ici, c'est moi qui décide des fessées à administrer, où, quand et comment ! 
– Oh maman... S'il te plaît.
– Inutile d'insister, que ce soit ton frère ou Edouard, tu ne t'occupes de leurs fesses que lorsque je t'y autorise ! »

La jeune femme vexée se renfrogne en serrant les dents. Sa mère s'en amuse ouvertement et ironise en affichant un fatalisme de circonstance.
– « Eh oui ma chérie, c'est comme ça ! Tu auras compris qu'aujourd'hui ce n'est pas ton jour. »
Edouard, le nez dans son assiette, esquisse un petit sourire, pas mécontent que sa garce de belle fille soit remise à sa place. Il en aurait même sauté de joie sur sa chaise si son derrière ne lui faisait pas tant fait souffrir, même si le souffle d'une nouvelle fessée n'en n'était tout de même pas passé très loin.
Satisfaite du déroulement de la soirée, Gladys, estimant que chacun avait eu sa dose de fessées pour la journée, clôt définitivement le débat qui n'avait d'ailleurs jamais vraiment eu lieu.

– « C'est terminé ! Patricia tu débarrasses la table. Edouard, tu fais la vaisselle, le pantalon baissé, jusqu'à ce que je t'autorise à te reculotter. Et je veux que tu sois au salon de coiffure demain à dix-huit heures précises, je passerai te chercher vers dix-neuf heures ! Et je te préviens mon petit chéri, les fesses vont te cuire si ça ne se passe pas comme prévu ! »
Elle se lève de table.
– « Quelque chose d'intéressant ce soir à la télé ? »


Avec les dessins originaux de l'auteur !



Ne perdez pas le fil du feuilleton ! Pour ceux qui se seraient égarés ...

Le début : chapitre 1 de la saison 1
et celui de la saison 2 : chapitre 1
Voici l'épisode précédent : chapitre 4

Il y a une suite, le chapitre 6

Ramina est l'auteur de nombreux commentaires sur ce blog.

Juste retour des choses il attend les vôtres. Ecrivez vos appréciations, vos retours, vos questions ... dans le cadre ci-dessous. Ramina vous répondra.
Si vous voulez un échange plus privé voici un courriel pour le joindre :  ramina16@laposte.net


2 commentaires:

  1. Bonjour Ramina,

    Meilleurs vœux de bonne et heureuse fessée pour la famille Tapefort !
    Wahou ! quel démarrage en trombe ! Ces dames se surpassent !!! "Les trois Grâces s'amusent ! " Rires. En quelque sorte le triomphe de la reine Omphale sur Hercule !!!
    Miss Patricia en rajoute une couche et c'est une sacrée cafteuse, n'empêche.
    "Tante" Edwige allie élégance, glamour et sévérité.
    Superbe, les illustrations !!!
    A côté, Mam'e Bellebourge et son fils font pâle figure...
    Mais bon le dîner et le thé ne sont pas encore au programme.
    Ah mais , j'ai tout compris : Edouard s'est goinfré de parts de galette et a généreusement abusé du cidre. Alors : hop, une bonne fessée pour bien digérer ! Un peu d'exercice est salutaire ! Rires.
    Peter'.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Peter,
    Retour de vos commentaires avec plaisir. Merci. Je me sentais un peu seul sur le blog pour commencer en fanfare cette nouvelle année de fessées.
    Effectivement le thé n'est pas véritablement au programme. Ces Dames carburent au pur malt... ça donne de la vigueur.
    Edouard n'aura pas le temps de se goinfrer de galette, il a rendez vous chez la coiffeuse de son épouse...Et ça va chauffeeeeeer! La patronne et les petites mains ne se laissent pas faire.
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.