jeudi 24 janvier 2019

Permis de fesser - intermède

Permis de fesser ... pas de livraison aujourd'hui.
Ce n'est pas qu'il y aurait un incident de circulation qui aurait empêché le texte d'arriver à bon port à temps. Ce n'est pas qu'une défaillance imprévue d'internet aurait retardé la mise en ligne...
Non, c'est une panne... d'inspiration de notre ami Vincent qui ne sait plus quelle direction donner à son récit.
Et si vous lui suggériez quelques trames de scénarios comprenant quelques fessées, bien sûr, pour poursuivre l'histoire ?
mais que va donc bien faire Tante Leen ?

Un commentaire ci-dessous à l’attention de Vincent... et l'histoire est jouée


Un récit de Vincent dont voici les épisodes précédents ..

Le début de ce récit : chapitre 1
Que s'est-il passé juste avant ? le chapitre 8
et la suite ? C'est la semaine prochaine du moins nous l'espérons.

A vos commentaires !

Qu'en pensez-vous ? Cela vous évoque d'autres situations ? Qui vous sont arrivées à vous ou dont vous avez rêvé ? Faites-nous en part !

3 commentaires:

  1. Bonjour Vincent.

    Panne d'inspiration... ça peut arriver à n'importe qui.
    Le personnage de tante Magda est trop bien "planté" pour l'abandonner comme ça. On aime ce genre de femme forte, autoritaire, sévère et intransigeante, et les cuisantes fessée déculottées qu'elle sait si bien administrer avec tant de plaisir et d'énergie. Elle a un réel talent pour rougir les postérieurs.
    On aime son côté implacable et infatigable à claquer les fesses en toutes circonstances, en privé comme en public... Ses miss fesseuses, femmes de main ferme, sont bien aguichantes et redoutable aussi! On va bien trouver quelques idées et d'autres belles paire de fesses bien rebondis à leur mettre sous la main! Pas de répit, ça doit continuer à claquer!
    Je réfléchis, et je reviens!!
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Vincent,

    Je suis bien d'accord avec mon confrère Ramina.
    Dans les épisodes précédents, il était sous-entendu que Peter, le compagnon de Magdalena, semblait docile et parfois soumis à sa maitresse-femme d'épouse. Pourquoi ne pas orienter le scénario dans ce sens ? Comme je dis souvent, c'est vous le Boss.
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir messieurs,
    je suis étonné et ravi de partager autant de source d'inspiration et d'imagination avec notre ami sincère, l'ami Peter! (rires)
    Sa proposition est exactement celle qui m'est venue à l'idée.

    La relation de discipline conjugale entre l'impétueuse tante Magda et son mari est très (trop?)rapidement évoquée. Il serait peut_être intéressant de creuser le sujet en décrivant des séances de fessées privées mais aussi de corrections publics de monsieur. A valeur d'exemple pour les futures épouses... Démonstrations à l'appui.
    Les "Miss" pourraient aussi s'occuper de ses fesses... et de celles de leur mari et petit ami invités "d'honneur" pendant les séjours, les séances étant placées sous la direction de tante Magda en maîtresse de cérémonie....
    Ainsi développer le rôle des miss fesseuses, qui se contentent pour le moment de rôles secondaires. L'impitoyable Tante Magda pourrait également organiser des soirées jeux avec des fessées gage...

    je ne suis certainement pas donneur de leçon de procédés d'écritur, mais si je puis me permettre...
    Vous multipliez les situations de fessées, en passant peut être trop rapidement de l'une à l'autre. Vous "grillez" ainsi très vite beaucoup d'arguments de lecture. Peut_être pourriez vous être un peu plus longuement descriptif. Dans tous les cas vos récit sont vraiment stimulants et agréables à lire.
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.