La fin de mon adolescence coïncida avec le moment de mes premiers émois. Et Maman qui surveillait mes fréquentations ne vit pas d'un bon œil cette situation. Elle restait attentive au comportement de mes copines du moment... Maman briseuse d'idylle ? hum...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 13 janvier 2019
3 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Peter,
RépondreSupprimer"Elles sont toutes, belles, belles, belles !... " Disait Claude François. " Laisse tomber les filles..." Chantait France Gall et dit Maman en faisant tomber les claques sur les fesses de son "grand petit" garçon.
L'est pas bien parti le gamin avec une mère pareille sur le dos et les fesses! Sa future non plus d'ailleurs... Ah les fessées des mamans aimantes et possessives!
Ramina.
Et puis toujours, ces hilarantes culottes courtes tyroliennes à bretelles, avec grosses chaussettes montantes sur jambes poilues d'adolescent. L'est pas un peu randonneur en montagne le Peter ?
RépondreSupprimerTéléphone à cadran en bakélite, nappe à fleurs...
Atmosphère, atmosphère! ça a vraiment une gueule d'atmosphère...
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerEh oui, elles peuvent être terrrribles, ces bonnes "Maman à l'ancienne" ! Possessives comme des tigresses ! Toutes griffes dehors !! Les futures prétendantes " au trône" devront montrer "patte blanche" avec la Reine-Mère !!! Sinon elles risquent de se retrouver cul nu en travers des robustes genoux maternels... Mais au fond, Gérome ne s'en accommode pas si mal de cette autorité
"bienveillante".Oser contredire Maman ? Quelle audace !!!
(Question randonnée, j'ai le vertige !).
Bonne journée. Peter.