mercredi 31 janvier 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 6ème épisode

Reprenons nos habitudes du mercredi ! Gérome n'a décidément pas de chance avec les femmes qu'il côtoie. A moins qu'il n'en ait que trop.



Maman donne la fessée déculottée

Les précédents dessins de Peter Pan publiés sur ce blog

        Le 4ème épisode                                                                             et celui de la semaine dernière
Sur les genoux de sa tante                                                  fessée en travers des genoux

Le prochain ? Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain (enfin, en principe) !

3 commentaires:

  1. quelle bonne fessée comme j'aime recevoir!rien de tel qu'une bonne fessée maternelle dans la chambre.le dessin est superbe mais j'aurai fait les fesses beaucoup plus rouges.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mr Unknow,

    Merci pour le compliment .
    La fessée maternelle ! Le summum de l'autorité dans nos vertes années ! Un classique de notre turbulente jeunesse. Rires.
    En effet, la remarque est juste. J'avais posé une couleur rouge au crayon plus étalée au départ. Mais le problème réside dans le fait que ses couleurs crayonnées passent mal au scanner qui en fait ressortir une teinte très fade. Et si l'on fonce le fond, le contraste est grisâtre, ce qui gâche l'ensemble du dessin.
    Une fois de plus , Gérome a osé désobéir à sa redoutable Maman !!!!
    Quelle maîtresse-femme ! Il ne doit pas avoir souvent le droit de parler à table. Entre Maman Térèze et Tante Madeleine, son cœur balance...
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  3. Ces dessins sont de plus en plus maitrisés et expressifs. La dynamique du mouvement de la main donne une idée de la sévérité de la "grosse fessée" Les fesses sont mieux mises en valeur car plus rebondies et volumineuses que dans les images précédentes où elles apparaissaient un peu plates. Au suivant!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.