mardi 30 janvier 2018

Rencontre avec une vraie fesseuse sur Paris

Les visites de lecteurs de ce blog, chez Madame Anne Sophie, continuent. Pierre nous fait part de son expérience, un peu différente de celles de ses prédécesseurs.

Travaillant sur la fessée du point de vue pédagogique dans la première moitié du 20ème siècle,j'ai donc fait des  recherche sur Internet en prenant comme mots clés : fessée et fesseuse sur Paris .

 Après avoir analysé toutes les réponses, j'élimine tout les réponses de sites BDSM et je trouve le site de Josip une annonce très claire et précise :
"Anne-Sophie institutrice de 48 ans corrige les vilains garnements par de bonnes fessées.

Elle reçoit à Paris dans le 18ème.

Prendre contact par SMS en y laissant votre prénom et âge au ..........."

Légèrement étonné,je laisse un SMS comme il est demandé,et quelques minutes après je reçois un SMS de réponse me disant 
"Appelle-moi rapidement Pierre, Madame Anne-Sophie ".
Le ton de son SMS ne peut engendrer un refus de ma part,car il est précisé également qu'elle n'a pas de temps à  perdre.

Je rappelle donc Madame Anne-Sophie, lui explique mon travail et en tant que bonne pédagogue(Madame Anne-Sophie est vraiment institutrice),elle accepte de me recevoir pour m'expliquer pourquoi elle accepte de donner de bonnes fessées.
 Nous convenons d'un rendez-vous et le jour dit, je me rends chez elle le 22 janvier.
Je reçois un SMS qui me dit « monte Pierre ".
Je monte et  Madame Anne-Sophie ouvre la porte ; je ne m'attendais pas à être reçu par une belle dame aussi élégante que mince et classe. Elle me reçoit avec une robe très printanière jaune citron,quelle classe et quelle beauté dans ce regard,quelle prestance!!!
 Son ton est sévère et son regard également. Elle  me dit de m'asseoir  en me tutoyant et en exigeant que je la vouvoie.

Elle m'explique que 90 % de ses punis désirent des fessées manuelles, pour des motifs divers : conduite de mauvais élèves , erreur de dictée, grammaire ou conjugaison, procrastination , etc.
 Madame Anne-Sophie  m'explique  le sens de ses fessées ,sa technique de fessée,fessées entrecoupées de  mise au coin, ainsi que le sens pédagogiques des mises au coin et de la signification pour elle de me demander de remonter mon caleçon à chaque mise au coin pour qu'elle puisse le baisser ensuite.
Son discours est fin et pertinent,agrémenté de références montrant sa culture et son intelligence. Son discours est clair, ses explications aussi, et je comprends qu'elle ne fait pas partie des Dominas mais que c'est une vraie fesseuse.
Elle me montre ensuite ses instruments de fessée , martinet, cravache, ceinture etc. Ses instruments sont de sévérité variable allant du très doux au très sévère.

Durant l'entretien son comportement change elle devient souriante, ironique. Elle est intelligente, souriante et très intuitive ,et tout d'un coup son ton change, devient sévère comme son regard et  et me dit froidement :
" Tu veux essayer la fessée Pierre, pour que tu puisses comprendre ? ,tout en me précisant ses conditions."
Je ne sais pas quoi répondre. Devant mon silence, les secondes deviennent interminables, elle me tire par l'oreille en me qualifiant de garnement. Je ne sais toujours pas quoi répondre et dans un  premier temps je reçois une fessée debout à travers mon pantalon ; puis  deux minutes après une fessée sur mon caleçon après m'avoir baissé le pantalon.
Son ton est autoritaire,ferme ;elle me dit
" Tu n'avais qu'à me dire NON Pierre "
Elle me tire par l'oreille en direction de sa chaise m'ordonne de m'allonger sur ses cuisses, recommence à  fesser et puis baisse mon caleçon. Une douce fessée déculottée d'abord puis  la fessée devient beaucoup plus sévère. Plusieurs  épisodes de fessées se succèdent, entrecoupées de mises au coin et de leçons de morale.

Au bout de 45 minutes, à l'issue de sa dernière et sévère fessée,elle  me demande
" Veux-tu autre chose Pierre que tester une fessée à mains nues, déculottée. As-tu peur des traces ?"
Je ne sais pas quoi répondre et je reste muet de nouveau  quelques secondes . Elle m'envoie alors au coin ,car je n'ai pas répondu "oui Madame" en me précisant que la fessée mains nues va continuer.
Elle me rappelle, je me couche de nouveau sur ses cuisses pour une nouvelle fessée, mains nues et me dit
" Comme tu ne m'as pas répondu "Non" et bien je vais t'en donner une beaucoup plus sévère avec quelques instruments pour que tu puisses les découvrir ".
Je dois avouer que j'ai une certaine appréhension ce moment là. Elle recommence et ses mains fines et impitoyables déferlent d'abord pour une fessée et puis elle me fait découvrir différents instruments.
D'abord les coups de martinets que je suis obligé de compter en arabe ; je suis contraint de répéter après elle et quand je me trompe,on recommence. Puis elle me fait découvrir le russe en m'ordonnant de trouver l'écriture et la prononciation de la phrase " Je mérite une fessée très sévère pour la prochaine fois avant quelques coups de règle."
Quelle culture.!!! Puis quelques coups de cuillère en bois puis de ceinture pleuvent. Je comprends alors que ses mains  sont aussi redoutables  que ses instruments. Durant la correction, son visage est fermé et son regard est froid. Comme convenu, au bout d'une heure, la correction cesse.
Mon postérieur est cuisant et bien rouge.

Son ton et son regard changent de nouveau. Elle redevient souriante avec un petit regard amusé et me dit :
" Pierre as-tu compris ?"
Je viens de recevoir UNE VRAIE FESSEE DÉCULOTTÉE . À ce moment j'ai compris que j'avais apprécié et surtout pourquoi je n'ai pas refusé !

Je me rhabille et et elle me dit
" Si tu veux d'autres explications je suis à ta disposition".
Elle me raccompagne , je rentre chez moi et je couche par écrit ses explications et mon ressenti. Après cette fessée,quelques difficultés à m'asseoir mais un plaisir intense pour cette correction et un ressenti quasi-magique. Les traces disparaissent vite.
 Quelques jours après,  nous nous rappelons, nous convenons d'un autre rendez-vous pour discuter de mes conclusions. Je dois la revoir  rapidement mi février 2018 pour qu'elle analyse et corrige mes écrits et mon analyse,j'espère en mon for intérieur que notre rendez-vous se termine de la même façon : être fessée de façon directive et impérative,j'en frémis d'impatience !

Au moment où j'écris, je repense  à son regard pénétrant et envoûtant,à sa voix sévère qui ne prête à aucune discussion, à sa classe sans faille et je sais que quand nous allons nous revoir, elle réussira à me persuader que je mérite de recevoir une fessée encore plus sévère qu'aujourd'hui.
Elle va me convoquer,et quand je recevrai le SMS fatidique, je monterai sans rechigner avec un désir secret et espéré d'une fessée sévérissime, et après ses critiques sur mon travail, je serai fessé c'est inexorable.
Je suis sûr que Madame Anne-Sophie a volontairement retenu l'intensité de sa première fessée pour me faire comprendre et attendre que la suivante sera encore plus rigoureuse,quel calcul machiavélique mais tellement consenti ! Une analyse psychologique comme la vôtre,un véritable bijou d'intelligence.

Merci Madame Anne-Sophie pour vos explications et votre démonstration technique.
Votre écoute,disponibilité et gentillesse resteront gravés dans ma mémoire. Nous nous reverrons c'est sûr,vous êtes une magicienne surdouée de la fessée.
Avec tout mon respect et mon admiration,
Pierre 

Un récit d'une autre visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici, celle de Paul et enfin celle de J.

Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée

Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 

N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.

23 commentaires:

  1. Bonjour Pierre

    Tu as eu une chance incroyable de rencontrer une femme aussi... merveilleuse.
    Les "fesseuses" comme l'on dit souvent sont plutôt rares car généralement, les femmes considèrent la fessée de la part de leurs partenaires comme enfantin ou absurde. Elle est vraiment "née pour fesser" si je puis dire. Les femmes sont les championnes en matière d'éducation. C'est mon avis.
    Son métier réel d'institutrice influence peut-être sa façon d'aborder et d'appliquer la fessée. Elle se conduit d'une manière à la fois maternelle, par sa sévérité et professionnelle, par le fait de t'imposer le comptage des punitions.
    Pour nous, hommes d'âge mûr, l'éducation "à l'ancienne" reçue de notre Maman, Marraine, Tante ou Nounou, conditionne nos futures relations d'adultes avec les femmes. Et en premier lieu, le comportement maternel, sévère et tendre à la fois, qui laisse une empreinte indélébile en nous. Et arrivé à l'âge adulte, se créée en nous un besoin "vital" de retrouver ce contexte "chaleureux" plus que nécessaire à notre équilibre.
    Et merci à ces "Dames" de nous permettre de renouer avec cette partie de nous que la société nous oblige à effacer...
    Je n'ai jamais rencontré de telles femmes. Et ce désir inassouvi transparait dans mes saynètes,
    Bonne chance pour ton prochain "tête-à-tête".
    Bonne journée à toi.
    Peter Pan.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pierre,
    J'apprécie moi aussi les corrections de madame Anne Sophie et particulièrement la première que j'ai reçue le 17 janvier 2018 dot vous pouvez consulter le commentaire.
    Comme vous le remarquerez dans mon commentaire elle a été très sévère et elle a utilisé outre ses mains tous les instruments avec une très grande force et beaucoup d'élan, particulièrement la planche en bois large épaisse, la canne d'une épaisseur d'un baton et un martinet dont les lanières sont fabriquées de fils électriques.
    Avez vous vu ces instruments.
    Elle tout de meme réussi a obtenir des gémissements mais elle a du frapper avec beaucoup de force voire très fortement sur mes fesses sans épargner mes cuisses encore violettes à ce jour.
    Anne Sophie m'a fait comprendre que la prochaine fois elle ferai encore plus sévère ayant considéré que je suis endurant et souhaite encore repousser mes limites.
    J'ai hate de la revoir et de voir mes fesses avec des traces encore plus prononcées que la dernière fois
    je n'adore que les punitions sevères laissant des traces durables.

    Vous pouvez consulter mon aventure avec Anne Sophie du 18 janvier et me faire un commentaire de ce que vous en pensez.
    Michel

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant plaidoyer pour les fessées aux instruments de discipline. Le martinet aux lanières de fils électrique me laisse perplexe. On est pas loin de l'instrument de torture non? Si je comprends bien, les fessées à la main ne sont que des tours de chauffe!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Michel,
    J'ai beau chercher, je ne trouve pas de récit sur une séance le 18 janvier chez madame Anne-Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Il était effectivement resté en rade. Il est daté du 17 janvier. Vous le trouverez sur la page "une visite chez Madame Anne-Sophie, publiée le 21 novembre 2017, à l'adresse suivante : https://josiplegall35.blogspot.fr/2017/11/une-visite-chez-madame-anne-sophie-2eme.html#more
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Bonsoir Ramina et à Josip.
      il ne s'agit pas d'une séance de tortue mais d'une relation entre une institutrice qui donne des fessées et celui qui reçoit la correction.
      Son message est clair quand on est convoqué chez elle, c'est pour etre puni,c'est une fessée déculottée que l'on reçoit et qui doit etre ressentie par la personne corrigée.
      Pour ce qui me concerne préalablement à ma visite du 17 janvier 2018,elle a été informée de la bétise qui m'a amené à elle.
      Sa réponse cinglante précisant qu'elle a hate de me corriger laisse deviner la sévérité avec laquelle je vais l'etre.
      Arrivé chez elle,slip baissé je reçois sur ses genoux une fessée magistrale et cuisante à mains nues accompagnée de la règle plate.
      Ensuite debout les mains sur une table, je reçois des coups du 1er paddle en alternance avec la fessée avec plus d'élan.
      Anne Sophie s'apercevant du manque de ressenti dans cette correction décide d'etre encore plus sévère.
      C'est ainsi que dans cette meme position qu'elle me frappe de plusieurs coups de toutes ses forces avec un paddle plus épais et plus large, qui, enfin devant la douleur intense me fait gémir, tout en continuant de frapper.
      ensuite les 4 cannes anglaises frappent de la meme façon et je dois compter jusqu'a 100.
      Ensuite sur le lit, j'aperçois 6 martinet et je suis prévenu que je le recevrai tous par série de 75.
      Allongé et elle derrière moi debout, lui permet de frapper de toute sa hauteur je sent la douleur de plus en plus intense, cumulée avec les paddles et les cannes.
      Ensuite , vient la correction avec le martinet le plus redoutable,dot les lanières sont constituées de 6 fils électriques.
      J'en ai reçu 30 tr sevèrement et vraiment douloureux j'ai vraiment gémi trés fort en recevant ces coups de cet instrument cinglant sur les fesses y compris sur la cuisse droite de toutes ses forces qui ont bleuis immédiatement.
      Ensuite à la fin, pour que Anne Sophie soit sure d'avoir ressenti la correctionm'a frappé de noubeau de toutes ses forces avec le paddle en bois épais
      Elle a ensuite admiré les traces rouges et violacées de la punition contente de son travail accompli et m'a déjà informé qu'elle fera plus sévère ma prochaine fois.
      Ceci est la conformité de la rencontre que j'ai eu le plaisir d'avoir avec Anne Sophie le mercredi 17 janvier 2018 a 12h30 pendant 1 heure de grande intensité.
      je demeure dans l'attente du plaisir de lire vos commentaires de ramina et de JLG.
      Michel

      Supprimer
  5. Messieurs bonjour,
    Bien plaisant de pouvoir "discuter" sur ce sujet passionnant.
    J'vais bien compris,"Michel" que madame Anne-Sophie ( quel doux prénom pour une fesseuse aussi sévère ) ne proposait pas des séances de torture! C'est l'évocation d'un martinet fabriqué avec des lanières en fil électrique qui m'a intrigué et fait frémir! Convenez qu'on est loin de la fluidité cinglante d'un bon martinet aux lanières de cuir ou d'un battoir souple et cuisant. Par ailleurs je suis impressionné par la dureté du traitement qu'elle vous a infligé et vos capacités de résistance et d'endurance à des instruments de discipline aussi redoutables... Moi qui, sans exclure l'utilisation de quelques instruments, suis plutôt adepte de fessiers harmonieusement mais sévèrement rougis à la main (cuisants à l'écarlate même),je suis perplexe à l'idée de traces violacées! Je ne vois pas comment la redoutable Dame fesseuse pourrait se révéler encore plus sévère.
    Je pense, et JLG aussi j'imagine, qu'il serait intéressant que vous fassiez bénéficier les lecteurs de votre expérience vécue dans le cadre du débat ouvert sur le thème."Fessées à la main ou fessées avec instruments punitifs?"
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ramina
      J aimerai bien que vous me donniez la fessée à cul nu à la main...

      Supprimer
    2. Bonjour Ramina
      J aimerais bien être fessé par vous...Comment cessez vous les chenapans pris à copier lors d'un devoir d'évaluation en salle de cours ?

      Supprimer
  6. Bonsoir Ramina,
    C'est à la suite d'un accord préalable par Sms que nous avons convenu, compte tenu de la bétise avouée que la correction devra etre forte laissant des traces durables.
    Arrivé chez Anne Sophie,je lui ai confirmé que j'étais endurant et que j'acceptait les marques.
    Après avoir reçu une fessée sévère déculottée à main nue et e des coups de règle plate,compte tenu de mon manque de réaction,il lui est apparu qu'il fallait passer a autre chose de plus dure.
    les cannes et las paddles ont eu raison de mon endurance.
    Ensuite aprés les coups de martinets à lanières de cuir que j'ai ressentis, elle me montre le dernier en précisant que celui la va cingler et vraiment me marquer.
    Il s'agit de ce fameux martinet"fil électrique"
    elle l'applique et me cingle les fesses et les cuisses de toute sa force et de sa hauteur que j'en gèmit fortement mais j'étais prévenu.-mais pas sur la cuisse-
    je remarque tout de suite que me cuisse droite est noire dont
    les marques sont demeurées 15 jours ....

    Tout cela pour vous dire que Anne Sophie en plein accord a réussi ce que nous avions convenu.

    Avant de connaitre Anne Sophie,Je suis habitué à recevoir de des corrections sévères par une personne exerçant une honorable profession libérale à Paris avec qui j'entretiens toujours une relation, Fesseuse à l'origine, est désormais spécialiste des corrections avec une canne anglaise et ne reçoit que personnes endurantes acceptant les marques.
    je reçois à chaque visite deux fois par an environ de 500 coups de canne que je prends plaisir à recevoir et en contempler les marques.
    Mes fesses marquées sont visibles sur internet sur son site depuis 2010, il s'agit de ma première correction avec elle.
    si vos souhaitez les voir faites moi signe.
    Dans l'attente de vos commentaires
    Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Etant moi même adepte de fessée punitive, je kif aussi sur la canne anglaise bien que je n'en ai jamais reçut, par contre je souhaiterait voir vos fesses marqué par la canne anglaise,

      Supprimer
    2. Veuillez consulter dominalouise erog séance fessée

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Ce site semble plutôt être centré sur la domination plutôt que sur la fessée dont il n'est pas question.
      Il semble donc sortir de la ligne éditoriale de ce blog.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  7. Bonjour Michel,
    Merci pour vos précisions sincères et détaillées. J'ai bien compris aussi la réciprocité des accords avec vos partenaires de correction. je suis impressionné par votre recherche d'une "Discipline" aussi extrême qui semble dépasser le simple cadre de la fessée punitive traditionnelle. je salue aussi la simplicité et la spontanéité avec laquelle vous vous en exprimez sans détour sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j'ai pris rendez-vous avec l'institutrice pour me faire corriger.
    Charmante au téléphone, on note son grand professionnalisme, pas de doute elle s'y connait en matière de correction et j'ai hâte d'aller faire un tour sur ses genoux. même si j'ai une certaine appréhension. je vous raconterai ma séance de fessée.

    RépondreSupprimer
  9. Si tu aimes la vrai fessée tu vas être servie prépare bien tes fesses tu ne seras pas déçu la dernière fois qu'elle m'a corriger j'ai eu les marques pendant 10 jours c'est une vraie fesseuset bon plaisir à toi

    RépondreSupprimer
  10. Voilà je vais rencontrer madame Anne Sophie ce samedi... nous n'avons pas beaucoup échangé ...mais j'ai hâte de la rencontrer.... j'aime les jeux prof- élève..

    RépondreSupprimer
  11. Moins de 48 h 00 et mes fesses vont être bien rouges....
    J'ai hâte et beaucoup d'appréhension...bien que j'ai déjà été fessé...c'était il y a bien longtemps (+/- 10 ans)...mais là...Madame Anne Sophie a l'air sévère et je sais que je mérite ce qui va m'arriver surtout que je vais lui dire que je peux avoir des marques pendant 5 à 10 jours...Je vous raconterais...peut être...

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour j ai pris une hier par madame Anne Sophie elle est super comme fesseuse

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, et meilleurs Vœux et bonne santé surtout. je vous envie avec vos histoires vécues sur la fessée reçue, moi qui suis du Nord à Douai exactement il n' y a pas de femme sévères qui je voudrai rencontrer, car moi aussi je souhaiterai déguster à la vrai fessée et Paris fait quand même loin de chez moi pour une correction que j' ai vive besoin . Au plaisir de vous lire. En un mot Je vous souhaite de bonnes fessées … ( David )

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je voudrais une bonne fessée

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir chér amies de la fessée déculottée je suis un homme habitant la Picardie passionnée par la fessée déculottée depuis plusieurs années je donne des belles et longues fessée à main nu sur mes genoux et adore aussi la recevoir jai une belle paire de fesses imberbes et douce je suis proche de Paris pour fessée soft ou punitive selon les demandes ci intéressé laisser un message svp merci je m appel Nicolas

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir j'ai déjà reçu des fessées extrêmes à main nue, puis à la cravache et des câbles électriques, les bleus et les marques sont une source de plaisir et d'appartenance à la fesseuse. Un contrat nous lie ainsi avec la fesseuse.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.