mercredi 10 janvier 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 3ème épisode

Des attentions de Maman Thérèse dont notre jeune héros se serait bien passé. Il s'agit, vu le kilt, très probablement de Maman Thérèse Mc Donald et nous sommes en Ecosse.


à plat-ventre sur les genoux de Maman

Les précédents dessins de Peter Pan publiés sur ce blog

                 Le premier                                                                                                 le deuxième
déculottée sur les genoux                                          
Le prochain ? Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain.

5 commentaires:

  1. j'adore les dessins qui sont très réalistes.comme j'aimerai connaître de telles femmes aussi sévères!je possède quelques dessins semblables mais je ne retrouve plus l'auteur.si vous pouvez m'aider... merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Adressez-moi un courriel, je le transmettrai à l'auteur.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer
    2. Bonjour Mr Unknow,

      J'ai proposé des dessins sur le même thème à l'auteur du site de "Tabliers, blouses...". C'est certainement ces dessins que vous avez.
      Bon WE. PeterP.

      Supprimer
  2. Bonjour JLG, bonjour Mr Unknown,

    Merci beaucoup pour votre compliment. Ca fait toujours plaisir à entendre/lire. Il y a plusieurs années de recherche de personnages et de style derrière tout cela. Mais quant on est passionné, on ne compte pas le temps, dit-on. Mais visiblement, c'est assez réussi. Merci à vous.
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour y a t il dans le maine et loire une fesseuse ?

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.