lundi 22 janvier 2018

SFID, le dimanche - chapitre 5

Je me réveillais dimanche matin vers 9h et j’émergeais doucement de ma nuit et surtout de ma soirée d’hier qui me laissait un profond sentiment de bonheur. J’avais réussi à séduire Céline et cette séduction était réciproque. Nous allions vivre ensemble. J’attendais ce moment inconsciemment depuis que j’avais fait sa connaissance et il arrivait enfin au bout de quelques semaines. J’allais être pris en main par une femme qui m’aimait et qui allait m’aider à vivre mieux. J’accepterai son cadre parce que je l’aimais et ses sanctions seraient toujours justifiées parce que c’est elle qui savait ce qui était bon pour moi. Mon corps et mon cœur vibraient pour Céline ma maîtresse désormais dans tous les sens du terme.

Mais en attendant revint à ma mémoire mon retour dans la maison de Madame Leroy. Elle allait m’appeler à son retour de la messe vers 11 heures et il valait mieux que je sois prêt. J’allais encore passer un sale quart d’heure pour l’avoir réveiller à 1 heure du matin. Mais je devais assumer. J’étais tellement bien avec Céline que je n’avais pas vu l’heure passée.
Je me levais à regret, prenais ma douche, enfilais mon caleçon que je n’allais pas tarder certainement à devoir baisser et passais mon pantalon.
Le dimanche Gisèle la petite bonne était en congés et ne rentrait que le soir. Pour midi elle préparait un plateau froid. Ce serait donc Madame Leroy qui me corrigerait seule.
A 11 heures 10 j’entendis la porte de la maison s’ouvrir. C’était Madame Leroy qui rentrait de la messe. Elle quitta son manteau puis cria dans le couloir en rentrant dans sa chambre :
« Georges je vous veux nu au garde-à-vous dans le salon dans 10 minutes.
Attendant  anxieusement ce qui allait m’arriver dans ma chambre. J’étais fixé.
Je décidai de descendre immédiatement  dans le grand salon me préparer afin de ne pas énerver plus Madame Leroy.
Je me déshabillai comme demandé et attendit debout au milieu de la pièce.
Quelques minutes plus tard Madame Leroy fit son apparition en pantalon et botte cavalière, sa chevelure blonde s’étalant sur un corsage brodé.
«  Je vois que mes consignes sont respectées. Il valait mieux pour vous jeune homme.
Cela fait très longtemps que l’on ne m’a pas réveillée la nuit. Vous allez me le payer. Allongez-vous sur le fauteuil que vous avez déjà expérimenté. Soumis j’allais m’allonger  le ventre sur le fauteuil à fessée que je connaissais déjà.
Elle attacha les sangles de cuir pour m’immobiliser, régla le fauteuil à sa main avec la télécommande.
Elle me caressa les fesses et poussa une exclamation :
« Mais vous avez été fessée récemment! Et à la main en plus ! On voit distinctement les traces des doigts.
Elle ne mit pas longtemps à comprendre.
« Je crois savoir que vous étiez chez Céline hier. C’est donc elle qui vous a fessée. Surement pour de bonnes raisons. Mais A LA MAIN. Ce n’est pas possible ! Je m’en expliquerai avec elle dès demain, dit-elle, excédée. En attendant nous allons réparer cela et faire parler les instruments de la SFID. »
Ce faisant elle alla ouvrir son coffre en acajou pour en extraire plusieurs instruments plus redoutable les uns que les autres.
Et je reçu une belle correction au paddle puis à la tawse puis pour finir avec son martinet fétiche à lanières tressés. Mes fesses brulaient et la fessée à la main d’hier soir était bien douce et lointaine devant cette avalanche d’instruments donnée avec rage et force par Madame Leroy.
Lorsqu’elle m’eut libéré je regagnais ma chambre sans même me rhabiller pour me coucher sur le ventre et attendre le refroidissement de mon arrière train qui était durablement marqué. Les traces des doigts de Céline étaient noyées sous les stries des lanières tressées.
J’en profitais pour appeler Céline et lui raconter mon retour. Je sanglotais encore au téléphone en lui disant :
« Tu sais elle a vu que j’avais été fessée à la main et elle a compris que c’étais toi.
A ces mots je sentis Céline inquiète. Et elle avait raison de s’inquiéter.


Le lundi matin Céline qui était au travail dans son bureau en train de vérifier et mettre à jour le planning  des congés reçu un appel téléphonique interne. C’était Madame Leroy.
« Je vous attends immédiatement dans mon bureau. Ne me faîtes pas attendre.
La voix était sèche et sévère. Céline sentit une boule à l’estomac se former. Pourquoi Madame Leroy la convoquait ’elle ce matin brutalement. Qu’avait ’elle commit comme faute. Elle en avait une vague idée depuis la veille et en allait avoir confirmation dans quelques minutes.
Elle se leva, ferma son bureau à clef et descendis au premier étage chez Madame Leroy.
Après avoir frappé et être entré à l’injonction de la Présidente, elle alla saluer celle-ci un peu paralysée d’appréhension.
Madame Leroy le visage fermé l’invita à s’assoir.
« Céline, j’avais confiance en vous, je vous estimais. Mais hier j’ai été extrêmement déçu de ce que J’ai constaté. J’ai dû corriger Georges à la maison car il avait enfreint la règle horaire de son retour nocturne. J’ai été réveillée en pleine nuit et ce matin je l’ai corrigé pour cela. Mais j’ai vu que quelqu’un était passé avant moi cette nuit pour fesser ce garçon qui l’avait surement mérité car il a un grand besoin d’être dressé sur un plan domestique. Comme Georges était chez vous hier soir j’en ai déduis que c’était vous qui lui aviez rougi les fesses. Me confirmez-vous ?
– Oui Madame, c’est moi dit timidement Céline, qui ait donné une  fessée Georges samedi soir. »
La voix de Madame Leroy se durcit encore quand elle dit :
« Que vous fessiez Georges, vous aviez surement d’excellentes raisons pour cela et je vous en félicite. Mais que vous l’ayez fait à la main c’est une trahison ! »
Et elle accompagna ce mot d’un claquement de sa main à plat sur son bureau qui résonna dans la pièce.
Céline compris à ce moment que son intuition première lorsque Georges l’avait avertie était la bonne. Elle n’avait pas employé d’instruments de la SFID pour donner la fessée à Georges et Madame Leroy qui s’en était tout de suite aperçue, lui en voulait pour cela. Elle n’avait pas voulu d’instrument car c’était une première fessée de découverte entre eux dans le cadre de la discipline domestique qu’elle voulait instaurer avec Georges. L’ambiance avait été plus celle d’un rendez-vous amoureux qu’une séance de discipline. Et puis elle était chez elle et pas à la SFID.
Erreur, tragique erreur qui la rattrapait aujourd’hui. Evidemment si tout un  chacun se mettait à fesser à la main ou le monde allait ’il ? Et la SFID dont la devise était « la discipline par les instruments depuis 1869 » était condamnée à jamais.
Madame Leroy avait donc parfaitement raison d’être intransigeante sur ce point.
Elle fondit alors en sanglot et c’est en hoquetant qu’elle répondit à Madame Leroy :
« Pardon Madame, pardon, je ne me suis pas rendu compte des conséquences, je suis navrée. Je ne le referai plus jamais. Une fessée doit se donner aux instruments c’est évident. Je suis navrée. Punissez-moi Madame. Punissez-moi sévèrement. Je le mérite.
– Je vais vous faire expier votre erreur jeune fille. Vous allez vraiment comprendre l’utilité des instruments de discipline. Déshabillez-vous ! Votre trahison ne rentre dans aucun des motifs prévu par le règlement. Aussi vous m’obligez à improviser. Et à faire rajouter dans les contrats que tous salariés a obligation de donner la fessée avec instruments sous peine de faute lourde que ce soit ici ou à domicile. »
Céline se retrouva nue sanglé sur le pupitre et eu droit à 200 coups d’une dizaine d’instruments différents. Elle pleura, cria mais encaissa en se disant que Madame Leroy aurait pu la renvoyer sans autre forme de procès. Lorsque elle sortit du bureau en robe légère, elle n’avait pas remis sa culotte tellement ses fesses étaient en feu. Elle se rappellerait longtemps de son erreur d’appréciation.

Et je ne connaîtrai plus dorénavant sur mes fesses que les instruments de la SFID que ce soit ici ou à la maison de Céline.

Pour suivre le fil de ce récit

Le premier de la série :  chapitre 1
L'épisode précédent : chapitre 4 bis
La suite : chapitre 6

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, également joindre directement Georges T, par courriel  à l'adresse suivante : dyoni.gt69@gmail.com

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Dis moi cher narrateur...Tu n'aurais pas sauté un chapitre ? J'ai beau revenir sur le précédent (n°4) je ne vois pas de nuit d'ivresse sur les fesses de Georges, avec Céline, pour justifier les traces de doigt d'une fessée à la main, provocant la colère de madame Leroy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Ramina,
      Effectivement, il manque un chapitre qui sera publié demain. Il s'appellera 4bis afin de retrouver l'ordre normal de lecture à défaut de pouvoir rectifier l'ordre de publication.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    La lecture de ces deux derniers chapitres incite à une sérieuse réflexion sur les méthodes de fessées employées par ces délicieuses femmes à poigne!
    En effet, quelle préférence entre les fessée déculottée à la main de Céline et les fessées musclées aux instruments de Madame Simone et Madame Leroy ? Cette question "brûlante" ne mérite t-elle pas un débat argumenté entre les lecteurs de ce passionnant et malicieux blog. Un dialogue contradictoire pourrait contribuer à en développer l'intérêt entre fervents adeptes des fessées déculottées à la main et chauds partisans des fessées déculottées aux instruments? Qu'en pensez vous cher JLG? Peut on considérer ce débat lancé?
    + J'ai déjà un peu exprimé mon point de vue sur cette question mais je suis prêt à le développer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Ramina,
      Considérons que vous avez lancé la débat!
      Peut-on commencer par un développement de votre point de vue ? Je me ferai un plaisir d'exposer le mie ensuite.
      Quiconque le souhaitera, pourra s'insérer dans ces échanges.
      J'attends donc, cher Ramina, votre contribution introductive.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
  3. Merci Cher JLG d'avoir accepté l'idée de ce débat qui, on l'espère intéressera les passionnés de ce blog. Chacun devrait pouvoir s'exprimer librement et élégamment sur le sujet. Les belle femmes autoritaires de vos récits fantasmatiques, si sévères et si efficaces pour rougir les fesses de ces messieurs méritent bien ce retour d' attention.
    Oui...Il me semble qu'une fessée administrée d'une main bien ferme sur une paire de fesses déculottée tout aussi ferme, est sans doute plus attrayante, et procure davantage de sensations de part et d'autre qu'une fessée appliquée à l'aide d'un instrument. Qu'elle soit punitive, éducative, préventive, érotique ou d'entretien, la fessée à la main est physiquement plus naturelle et alimente un rapport direct, douloureux (évidement c'est le but !) mais aussi charnel, voir sensuel, entre deux parties du corps humain. Ce contact peau à peau n'existe pas avec un instrument de discipline plus brutal et insensible par nature, contrairement à la main qui fesse.

    RépondreSupprimer
  4. Ramina,
    Afin que le débat ne soit pas noyé dans l'ensemble des articles et commentaires du blog, j'ai ouvert une page dédiée aux échanges sur le recours aux instruments ou non.
    Vous y trouverez mon argumentaire en réponse au votre.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.