vendredi 29 décembre 2017

Mon histoire avec Madame Anne-Sophie

Les visites chez Madame Anne-Sophie se multiplient. En voilà une autre qui nous est relatée par J.
Bonne lecture. JLG


Étant un adepte de la fessée ,je cherchais une maîtresse d'école comme dans mon enfance qui administre de bonnes fessées.
Et je tombe sur une petite annonce,je n'en crois pas mes yeux,une vraie maîtresse d'école qui donne de vraies fessées déculottées , à la main et instruments ,à Paris à 45 km de chez moi.Et en plus un numéro est disponible , à joindre par SMS .

J'envoie un SMS comme demandé sans trop y croire et deux heures après je reçois une photo de sa main avec ses conditions ; après quelques SMS très généraux où j'ai du mal à  me décider ,mon téléphone sonne et c'est donc Madame Anne-Sophie qui appelle ; je décroche fiévreux et une voix ferme me dit :
"Bonjour Julien .Nous ne sommes pas des collégiens qui échangent des SMS ,tu veux être corrigé avec des fessées déculottées ,oui ou non ,je n'ai pas de temps  à perdre ".
Le décor est planté !!!!Malheuseument mon portable passait mal et notre conversation a  été écourtée et par SMS ,nous convenons de se rappeler le lendemain après 20h.
Le lendemain je rappelle ,un peu timide ; Madame Anne-Sophie décroche et sans pause ,elle me demande si j'ai déjà reçu des fessées et ce que je désire,légère ou forte,avec ou sans traces,avec ou sans instruments et quels instruments je ne désire pas.
C'est bref,clair,concis.
Nous prenons rendez-vous ,convenons d'un scénario ,et au ton de sa voix ,je sais que cette correction va être cuisante.
Le matin du rendez-vous,un SMS me rappelle ma correction  à venir ,et là je me dis que je suis bien dans la réalité.

J'y vais donc la gorge un peu nouée,je monte et alors le scénario commencé et les fessées pleuvent,mains nues,déculottées,avec instruments et surtout des mises au coin.
Pour ce premier rendez-vous ,Madame Anne-Sophie s'est un peu retenue ,sûrement pour me tester.

À la fin,son jeu fini,elle me demande si cela m'a plu;je lui répondais que j'aurais aimé beaucoup plus fort avec les martinets et alors que j'étais habillé sur le point de partir ,elle m'a baissé de nouveau pantalon et culotte en me disant que l'on n'est pas  à quelques minutes près,m'a ordonné d'aller sur le lit et après communication du code pour arrêter,elle m'a sévèrement corrigé avec ses martinets et j'ai prononçé le mot pour que la correction s'arrête et je suis parti.
Pour conduire,ce fût un peu difficile car mon fessier était sensible.Il l'est resté pendant deux jours et les traces ont perduré deux jours.

Le lendemain,je lui envoie un SMS de remerciements pour cette fessée et je me m'étonne de lui demander si un créneau est disponible dans les jours qui suivent.
Finalement nous prenons rendez-vous pour une très sévère correction avec un autre scénario ,échangeons quelques mails pour exprimer nos ressentis et le jour arrivé ,la correction a été d'une sévérité exemplaire,sans commune mesure avec la première,très sévère,intense et sans code pour arrêter les fessées.Les passages au dortoir ont  été durs à supporter et j'y suis arrivé.
Pendant 48h la position debout  était plus supportable que celle assise ; 5 jours après les traces ont disparu mais le ressenti reste.

Voilà la réalité,sans concession,Madame Anne-Sophie ,vous êtes non seulement maîtresse d'école,mais aussi fesseuse et correctrice hors-pair.
Ces fessées déculottées sont très recadrantes et les périodes de mise au coin nous rappellent également un peu la honte,et la modestie.
J.


Un récit d'une autre visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges et celle de Paul

Pour recevoir ou donner une fessée, déposer une annonce sur rencontres fessée

Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 

N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.