Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de témoignage de l'activité disciplinaire de Madame Anne Sophie. En voici un nouveau rédigé par Marc.
Si vous voulez le contacter directement, envoyez-moi un courriel, je ferai suivre.
Bonjour,
Je tenais et comme promis à Anne-Sophie écrire mon témoignage de ma rencontre avec cette fesseuse hors pair !
J’ai 42 ans et j’ai toujours, depuis mon plus jeune âge, été fasciné par la fessée. Je l’ai reçue et donnée à de nombreuses reprises au cours des années passées.
Je suis tombé sur internet sur son annonce. Après avoir pris contact par SMS, Anne-Sophie m’a rappelé au téléphone pour me demander une photo de moi et quelles bêtises ou fautes je commettais régulièrement.
Je lui ai expliqué mon mauvais comportement avec ma femme. J’ai tendance à contredire mon épouse et cela l’énerve au plus haut point. Mais elle n’aime pas me corriger par la fessée. Il est toujours difficile pour une épouse de donner une fessée sévère à l’homme qu’elle aime.
J’ai attendu quelques temps l’occasion de venir à Paris. J’en profite pour informer le lecteur que malheureusement Anne-Sophie va déménager en Normandie. Nous irons la visiter quand même !
Nous avions prévu, moi et mon épouse, de venir à Paris la deuxième semaine d’août. J’ai donc repris contact avec Anne-Sophie. En lui précisant que mon épouse serait présente pendant ma punition.
Anne-Sophie à donc pris l’initiative d’appeler ma femme pour discuter entre-elles de la sévérité de cette fessée.
Mon épouse s’est sentie tout de suite très à l‘aise avec Anne Sophie. Cela m’inquiétait un peu. Elles ont continué à échanger par SMS jusqu'au jour où nous devions nous retrouver chez Anne-Sophie. Mon épouse se sentait de plus en plus décontractée par rapport à ce rendez-vous et discrètement je lisais leur conversation de SMS. Mon épouse demandait à Anne-Sophie que je reçoive une fessée vraiment sévère, l’informait que je pouvais endurer quelque chose de très strict. Elle lui disait qu’il n’y aurait pas d’occasion de sitôt. Elle pouvait m’amener aux pleurs, quitte à m’attacher au besoin !
Je me disais qu’elle y allait un peu fort quand même et je commençais à douter de ma résistance à la douleur. Anne-Sophie lui répond 15 mn avant notre rencontre qu’elle va m’administrer une sévère correction et que je vais vraiment dérouiller !
Nous avions rendez-vous un matin à 9h15. Nous sommes arrivé un peu en avance et nous avons pris un café en bas de chez Anne Sophie en attendant l’heure exacte.
9h15, nous recevons les dernières informations sur le digicode et l’étage. Nous montons et entendons une porte s’ouvrir. Arrivés au palier nous découvrons une femme superbe, rayonnante qui nous invite à rentrer. Elle est en plein déménagement, elle s’excuse pour le bazar.
Elle est habillée d’une jupe noire d’institutrice et d’un chemisier blanc. Je ne peux m’empêcher de constater qu’elle ne porte pas de soutien-gorge. Elle est ravissante, un rouge à lèvres rouge vif souligne sa belle bouche très fine. Une coiffure stricte mais sensuelle. Elle dégage une très belle énergie. Anne-Sophie n’est pas une dominatrice mais bien une fesseuse qui est experte dans cet art.
En rentrant dans la pièce ou je vais recevoir ma punition, je remarque sur une table une trentaine d’instruments qui vont servir à parfaire mon éducation. Martinet, règle en bois, strap en cuir, badines, cannes anglaise. Il y en a en plastique, en cuir, en bois ! Je suis impressionné mais rassuré car je suis là pour une fessée et je suis très content de voir que je suis exactement à l’endroit que je souhaitais être.
Elle nous invite à nous asseoir, moi et mon épouse. Un verre d’eau est proposé que nous acceptons. Nous discutons un peu de nous, notre voyage à Paris. Le fait que mon épouse ne veuille pas forcement me corriger.
Puis Anne-Sophie entre dans le vif du sujet. Elle s’assoit sur une chaise et me demande d’avancer vers elle. Elle me dit que ma punition commence de suite. D’une main experte, elle défait ma ceinture et descend mon pantalon. Elle me penche en travers de ses genoux, baisse mon slip et commence sa fessée. C’est fort mais supportable. Je ne suis pas fan de cette position mais suis-je ici pour me plaindre ?
Apres un début de fessée de 5 mn, elle me relève, me demande de remettre mon slip et m’envoie au coin. Elle se lève et rebaisse mon slip. Elle s’assoit ensuite à coté de mon épouse et elles se mettent à papoter tout en me regardant. Je sens bien que mon fessier change de couleur.
Anne-Sophie comprend que mon épouse est plutôt ouverte et curieuse de voir une vrai fesseuse en action.
Il va s’ensuivre une punition qui sera pour moi la plus sévère correction qu’il m'ait été donné de recevoir. Anne-Sophie n’est pas sadique, elle recherche toujours à travers les coups qu’elle donne que le fessé trouve du plaisir.
Durant cette séance de 45 mn. Et oui 45 mn ! Je vais avoir droit à toute la panoplie de ses instruments qui vont s’abattre sur mes fesses. Mais tout est dosé pour que je prenne du plaisir. Elle sera toujours à la limite des deux. Avec bien sur la fin, un peu plus de douleur. Mais c’est quand même le but, non ?
Anne-Sophie va durant cette séance en profiter pour apprendre à mon épouse à manier martinet, strap Anglais et canne. Comment bien viser « la cible » comme le lui indique Anne-Sophie. Il ne faut pas viser trop haut car on peut abîmer le nerf sciatique.
Mon épouse frappe et Anne-Sophie l’encourage à frapper vraiment fort car autrement l’effet escompté ne sera pas présent et même cela peut être plus douloureux si le coup n’est pas donné avec vigueur. Anne-Sophie manie le martinet avec une dextérité impressionnante. Ça ne fouette pas car tous les brins arrivent en même temps avec un bruit sourd.
Moi, je suis aux anges et je commence à me détendre. Je suis en train de glisser tout doucement dans un état où les coups ne me font plus vraiment mal et me procure un intense plaisir. Je sais que ce moment est très important et c’est la que le rôle d’Anne-Sophie prend tout son sens. Je suis en train d’être sévèrement marqué et je ne m’en rends plus compte.
Anne-Sophie voit que mon épouse est impressionnée par la correction presque disciplinaire que je reçois. Elle la rassure en lui disant que je possède le mot clef pour tout arrêter. C’est le mot « rouge » et que je suis le seul maître pour pouvoir l’utiliser. Donc, Anne-Sophie continue et fait participer ma femme qui prend plaisir à me corriger également. Elle s’applique et Anne Sophie lui donne des conseils. Reculer un peu, avancer, se mettre un peu de biais ou frapper plus bas, plus fort.
Cette fessée est un pur plaisir de douleur et de sensations très agréables.
Je commence à me demander jusqu’où celle-ci va me mener. Durant toute la séance, je n’ai pas vu mes fesses. La position que semble affectionner Anne-Sophie, c’est à genoux sur une chaise disposée prés d’une commode. Je suis sur les genoux, la chaise est à l’envers et je repose mes avant bras et mes mains sur cette commode. La position est agréable à tenir. Un grand miroir est disposé sur le côté. Je ne l’avais pas vu et Anne—Sophie me renseigne sur le fait que si je tourne la tête, je me verrai, moi et elle de profil. Je tourne la tête et je me vois de profil. Mes fesses sont dans une position parfaite pour Anne-Sophie. Je dois préciser que pratiquant du sport quotidiennement, mes fesses sont rondes et bien musclées. D’ailleurs, des la première fessée, Anne-Sophie me complimente sur ce fessier qu’elle qualifie de parfait pour être corrigé.
Anne-Sophie précise toujours le nombre de coup qu’elle va donner avant de frapper.
Au ¾ de la séance elle précise qu’elle va utiliser un instrument qui va légèrement gratter la peau des fesses. Qui va enlever « la couche de vernis » comme elle le précise. C’est assez douloureux mais supportable. Elle rassure mon épouse en lui disant que dans une semaine tout au plus, les marques auront disparu.
Le final est hallucinant. Anne-Sophie précise que la punition arrive à sa fin pour mon plus grand plaisir car je sens que mes fesses sont vraiment rouges et chaudes.
Nous allons terminer par 3 différentes cannes anglaises, précise t-elle. Mais le nombre de coups donnés ne seront donnés que juste avant qu’elle change d’instrument.
40 coups d’une canne anglaise classique, 30 coups d’une canne anglaise lourde et épaisse. D’ailleurs, je pense que c’est celle-ci qui m’aura laissé les marques les plus durables. Et pour terminer 4 séries de 20 coups de badines fines.
Les coups ne sont pas donnés avec sévérité, juste ce qu’il faut. Anne-Sophie n’est pas la pour vous faire repartir avec les fesses en sang ! C’est une fesseuse sévère qui sait s’adapter à la personne qu’elle a entre les mains. Façon de dire.
Nous terminons donc cette séance avec les 4 séries de 20 coups donnés très rapidement de badine courte et souple.
Anne-Sophie invite mon épouse à toucher mes fesses. Puis moi-même également.
Je suis très surpris et impressionné car en touchant mes fesses, je constate comme une grosse épaisseur de la peau. J’ai 2 très beaux hématomes et les fesses piqués par le sang qui est remonté à la surface.
Nous avons terminé notre séjour à Paris en nous promenant dans les rues de la capitale. A chaque fois que nous nous asseyons pour un café ou sur un banc pour profiter de la vue, une douleur me rappelait quel vilain garnement je suis.
De mémoire de toutes les personnes qui m’ont fessé, c’est la fessée la plus spectaculaire qui m’est été donné de recevoir. Pour moi Anne-Sophie est « la » meilleure fesseuse de France !
Je la reverrai au moins une fois tout les 6 mois. Il faudra que nous montions en Normandie pour la retrouver car cette délicieuse femme change de région. C’est vraiment dommage mais je sais que tout les adeptes de la fessée feront le trajet jusqu'à chez elle. Et pour ceux qui ne la connaissent pas, vous pouvez y aller sans inquiétude. N’hésitez pas à lui parler de vos attentes et Anne Sophie s’adaptera à vos souhaits.
Je vous remercie Anne-Sophie pour cette superbe fessée.
A très bientôt.
Des témoignages relatant des visites chez Madame Anne-Sophie
Un récit d'une autre visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième, son troisième et son quatrième
Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée
Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie
N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.
Des encouragements, des réactions, des appréciations ?
Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.
Bonjour,
RépondreSupprimerImpressionnant et fascinant.
Esthétique mesurée de la fessée. Conjugaison de la sévère maîtrise de la fesseuse et de la capacité d'endurance du fessier en pénitence. Comme une performance aussi physique que cérébrale, associant plaisir et douleur. Point d'orgue ce la séance, la présence de la femme du puni.
Total fantasme !
Ramina
bjr ramina moi je suis en bretagne et je cherche une fesseuse merci
SupprimerBonjour aimerai bien recevoir une bonne fessée
SupprimerEncore un magnifique témoignage des talents exceptionnels de Madame Anne-Sophie... Et je sais de quoi je parle..
RépondreSupprimerMais en même temps, j'apprends avec tristesse que notre "meilleure fesseuse de France" va quitter la capitale...
Que va-t-on devenir sans notre sévère maman, notre stricte institutrice, notre magnifique fesseuse ???
SNIF
Cher lebeau,
RépondreSupprimerBien désolé mais je n'ai aucune coordonnée de fesseuse en Bretagne ( et même ailleurs) JLG, peut être, situé dans la région de Rennes. Mais Madame Anne Sophie semble devoir s'installer en Normandie... région voisine. La décentralisation a du bon!
Cordialement
Ramina