dimanche 5 août 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 32ème tableau

Mes plaisanteries parvinrent aux oreilles  de ma tante Madeleine. Son sens limité du comique  se résuma à un recadrage éducatif à mon égard. Mon cousin Phil n'échappait pas lui non plus, épisodiquement, aux terribles sautes d'humeur de ma chère tante... Quelle famille. Mais bon, c'était ma tante, malgré tout...
Tante Madeleine donne la fessée


Il y a d'autres dessins de Peter Pan pris sur ce blog


fessé par la grande soeur                                             La fessée des surveillantes
                                                    
Le prochain ? Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

2 commentaires:

  1. Bonjour, Peter!
    Ouawwww! Cette fois ci on a pratiquement toutes les femmes de la maison! Grosse fessée en public. Belle croupe la tantine! Et aussi quelle main ! Les fesses de Gérôme en sont rose de honte et à moitié aplaties sous les claques! Décidément, ça fesse dur et souvent dans la famille.
    Ramina.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ramina,

    Belle réunion de famille ! Seul manque à l'appel Mamie et Maman Térèze. Le cousin Phil est consigné dans sa chambre et planche sur son devoir de vacance. Tante madeleine ira corriger son travail avant le dîner et gare à lui, s'il ne se sera pas assez appliqué: Maman se chargera de lui faire réviser...à sa façon !
    Mais Gérome aura peut-être encore un bon tour à jouer à tout ce petit monde. Le pensionnat est encore loin.
    Ah les joies des retrouvailles...
    Peter'.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.