Mes plaisanteries parvinrent aux oreilles de ma tante Madeleine. Son sens limité du comique se résuma à un recadrage éducatif à mon égard. Mon cousin Phil n'échappait pas lui non plus, épisodiquement, aux terribles sautes d'humeur de ma chère tante... Quelle famille. Mais bon, c'était ma tante, malgré tout...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 5 août 2018
Mémoire d'un garnement de jadis - 32ème tableau
Libellés :
Déculottée,
Désobéissance,
Dessin,
Education,
En public,
F/H,
Main nue,
Punition
2 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour, Peter!
RépondreSupprimerOuawwww! Cette fois ci on a pratiquement toutes les femmes de la maison! Grosse fessée en public. Belle croupe la tantine! Et aussi quelle main ! Les fesses de Gérôme en sont rose de honte et à moitié aplaties sous les claques! Décidément, ça fesse dur et souvent dans la famille.
Ramina.
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerBelle réunion de famille ! Seul manque à l'appel Mamie et Maman Térèze. Le cousin Phil est consigné dans sa chambre et planche sur son devoir de vacance. Tante madeleine ira corriger son travail avant le dîner et gare à lui, s'il ne se sera pas assez appliqué: Maman se chargera de lui faire réviser...à sa façon !
Mais Gérome aura peut-être encore un bon tour à jouer à tout ce petit monde. Le pensionnat est encore loin.
Ah les joies des retrouvailles...
Peter'.