dimanche 19 août 2018

Mémoires d'un garnement de jadis - 34ème tableau

Je leur jouais un nouveau tour et cette fois ma cousine Delphine en fit les frais... Et bien sûr la suite pour moi fut cuisante encore une fois !  La fin des vacances approchait et me rendait nerveux. J'appréhendais le retour à la maison. Tante Mado allait naturellement mettre Maman au courant de mes dernières frasques estivales... Pour moi, " les carottes semblaient archi-cuites " !
Je humais déjà le parfum du martinet maternel graissé à l'huile de lin... 

Tante Mado donne la fessée déculottée

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog


corrigé par la professeure                                               les religieuses donnent le martinet                                                                                                

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

4 commentaires:

  1. Bonjour Peter,
    Ah,ah ah! Passez moi l'expression, merci... il fallait la faire celle là !
    "Plaisirs défendus, martinet sur le cul!" Désopilant !
    Décidément ce blog sévère où les fessées dégringolent à tour de bras ne manque pas d'humour... Et ça agrémente joliment la cuisson des fessiers.
    Les mégères font encore des dégâts. Est ce à force de fesser que la main de la tantine devient de plus en plus grande ? Ouaaawww, un vrai battoir! Pas besoin de férule.
    Le pauvre derrière de Gérôme ne fait pas le poids et en déguste encore une sacrée cuisante! Tout ça pour quelques photos de femmes nues! Quelle époque épique!
    Cordialement
    Ramina.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas meilleur fesseur qu'une dame ... et comme l'écrivait si bien la Bruyère : "Les femmes ne sont ni meilleures, ni pires que les hommes ... elles sont extrêmes !!!"

      Supprimer
  2. Bonsoir Ramina,

    En effet, j'essaie de mettre toujours un peu d'humour dans mes dialogues pour éviter la platitude. Rires.
    Eh oui, Tante Mado prend des vitamines pour entretenir son tonus. La fessée, ça forme les biceps. Encore un peu de temps et on finira par
    l'appeler "Tatie Popeye" !
    Décidément, les femmes de son entourage ne tolèrent pas son esprit frondeur mais il faut bien que jeunesse se passe !
    Son retour à la "Case Départ" sans toucher les 20000 Frs (ou 3000 Euros) risque d'être cuisant. A moins que Mamie intervienne...
    Sait-on jamais.
    Peter'.
    Ira t-il chez les Sœurs ou restera t-il chez les sœurs Claquemiche ?

    RépondreSupprimer
  3. Cher Peter,
    Oui un peu d'humour dans ce monde de femmes sévères ne peut pas nuire à la santé de l'entourage. Tout juste accompagner la cuisson des fessées! C'est ce dont je parsème aussi un peu mon récit pour dédramatiser les situations.
    Dans tous les cas, pour Gérôme, que ce soit les Soeurs ou les Claquemiche, ça ne changera pas beaucoup l'avenir de son derrière.( Re rires!)
    Ramina.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.