Vois-tu, mon chéri, je tiens à ce que les choses soient claires avec notre nouvelle voisine. Comme elle devient une habituée de la maison, elle doit comprendre comment fonctionne notre couple. Il serait malvenu qu'elle en arrive à la conclusion que les impolitesses vont de soi sous notre toit, tu ne crois pas ?
Cela fait vingt-sept ans que nous sommes mariés et je pense que notre couple est fait pour durer. Nous avons passé beaucoup des difficultés de la vie parce que j'ai toujours appliqué la méthode que j'avais mis au goût du jour des nos premières rencontres, bien avant que je ne t'épouse. Tu ne voudrais pas que nous en changions ?
Tu n'as jamais réussi à te débarrasser de tes habitudes insouciantes, sans tenir compte des conséquences de tes actes. Ta mère m'avait prévenue et je lui suis gréée de m'avoir fait comprendre comment il faillait s'y prendre avec toi. Elle l'appliquait encore, bien que, à l'époque, tu avais vingt-trois ans. Cela fait plus de vingt-huit ans que j'y ai recours et je m'en félicite tous les jours.
Croyais-tu que tu allais impunément pouvoir faire des propositions tendancieuses à Nathalie,au point que cela en devient gênant pour tout le monde ? Et en plus, tu te permets d'insister ! La déshabiller des yeux, faire des compliments sur ses fesses et ses seins, suggérer que tu pourrais arranger son décolleté, toucher ses fesses sous prétexte d'y enlever une poussière... sans doute n'as-tu pas compris que le harcèlement masculin des jeunes femmes par les hommes mûrs n'est plus vraiment à la mode ?
Le problème avec toi, c'est que tu ne comprends pas quand tu vas trop loin et qu'il est largement temps de s'arrêter. Depuis que nous vivons ensemble, je n'ai trouvé qu'une façon de te le faire comprendre : une bonne fessée déculottée.
Heureusement pour elle et malheureusement pour toi, j'ai bien vu qu'il y avait anguille sous roche. L'air supérieur que tu prenais quand tu la croisais dans l'escalier, y compris en ma présence, et les efforts qu'elle faisait pour t'éviter étaient éloquents.
Ce matin, je lui ai directement posé la question. Il ne m'a pas fallu bien longtemps pour découvrir comment tu te comportais vis à vis d'elle. Elle ne savait plus comment s'y prendre avec toi. Ses refus, pourtant assez nets si j'ai bien compris, ne t'avaient pas fait reculer. Au contraire ! Sans doute l'attrait d'un défi à relever ?
Je lui ai proposé de régler définitivement la situation cet après-midi. Et je l'ai invitée à y assister. Je ne suis pas certaine qu'elle s'attendait à ce que je t'administre une fessée déculottée en sa présence, mais je suis à peu près sûre que cela va t'ôter toute envie de recommencer.
D'autant plus que quand ma brosse en aura fini avec tes fesses, c'est-à-dire quand elles auront pris cette belle couleur rouge pour plusieurs jours, tu iras lui demander pardon. Je compte bien qu'avant de te l'accorder, elle te gratifie d'une sérieuse fessée de son cru.
Je te vois mal lui refaire des avances après être passé sur ses genoux pour y être corrigé. Je crois que ni toi, ni elle, vous n'oublierez de si tôt cette situation. Je lui prêterai ma brosse pour être certaine qu'elle fera impression sur tes fesses.
Pendant que nous prendrons le café, tu iras au coin. Comme d'habitude, ce sera les fesses nues. Je lui expliquerai comment il faut s'y prendre avec toi. Car j'espère que tu es conscient que ce n'est que la première fessée que tu recevras de sa main, mais qu'il y en auras de nombreuses autres.
Je vais, en effet, lui donner le droit de te déculotter et de te fesser quand elle le jugera nécessaire. Au moindre geste ou propos déplacé, bien entendu, mais également si elle constate un écart en sa présence. Et s'il faut de corriger en public, ça n'en sera que mieux. J'aurais dû y venir plus tôt, mais tu ne perds rien pour avoir attendu.
Cela fait longtemps que je cherche une personne de confiance pour te garder quand je suis en déplacement professionnel. Je n'aime pas te laisser sans surveillance. J'ai eu vent que tu en profitais. Je ne peux pas d'envoyer chez ta mère à chaque fois, bien qu'elle sache encore parfaitement comment te remettre dans le droit chemin. Elle commence à vieillir et elle habite bien trop loin, ce n'est pas pratique.
Dorénavant, ce sera Nathalie qui seras responsable de toi quand je m'absenterai. Bien évidemment, cela signifiera qu'elle aura toute légitimité pour te punir quand elle le jugera bon. Quand tu auras reçu quelques corrections de sa main, je parie que tu auras envie d'être bien plus respectueux à son égard.
Encore un dessinateur anonyme que je remercie malgré tout
Je puise toujours à la même source. Il s'agit du dessin de couverture d'une revue diffusée par Scarlett Hill , Spank-Happy Wives n° 6.
Ce sont souvent les compagnes qui doivent se charger de la discipline
et souvent, il faut le faire en présence de témoins :
Bonjour,
RépondreSupprimerEt bien voilà, comment régler le problème du harcèlement sexuel ! Une bonne fessée déculottée en public. Ou comment calmer les mains baladeuses, par une autre main tout aussi baladeuse sur les fesses du harceleur!
Cela paraît incongru mais c'est pourtant simple. Trop simple pour que le législateur y pense... (?!) Sourire...
Ramina.
Ramina,
SupprimerJe n'ai pas cette prétention de proposer des solutions qui pourraient être à l'origine de lois. Soyons plus modestes.
Par contre, que quelques-une de nos mâles testostéronés voient leur ego machiste un peu questionné, pourrait amener à quelques questionnements salutaires.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
bonjour moi je suis un homme de 61 ans de bretagne je peut vous recevoir le temps que vous pourrez pour que madame me donne une bonne fessée ;je veut une fessée tout nue mais que avec la main je n'aime pas les objets merci à vous si vous décidez de répondre ou si vous avez des contactes dans ce sens dans ma région car c'est pas facile de trouvez des femmes qui pratique jp
RépondreSupprimerBonjour Lebeau Lebeau,
SupprimerInutile de déposer le même commentaire ou un autre approchant, à tous les articles. Je ne le publierai qu'une fois. Comme vous le voyiez, c'est déjà fait.
Au plaisir de vous lire,
JLG.