mercredi 30 août 2017

Punition pour un voleur

" Je ne savais pas que je côtoyais tous les jours un petit voleur. Enfin, "petit" n'est peut-être pas le bon adjectif pour te décrire. Trente-huit ans et tu éprouves toujours le besoin de chaparder dans les magasins comme un gamin en pleine crise d'adolescence ?
J'ai bien remarqué que tu as quelques soucis de maturité, mais là tu dépasses tout ce que j'aurais pu imaginer. Je ne sais pas si c'est une habitude ou si tu viens de te lancer sans cette nouvelle carrière, mais j'ai bien l'intention de contrarier ta vocation.
Cela fait longtemps que j'envisage de prendre des mesures radicales pour répondre à tes colères, éradiquer tes caprices et te mettre un peu de plomb dans la tête. Je suis fatiguée de tes comportements enfantins. Quand vas-tu grandir dans ta tête ?
Finalement, j'ai la conviction que tu as besoin qu'une personne se charge d'exiger le minimum de discipline que tu ne sais pas t'imposer toi-même. Je veux bien jouer ce rôle, après tout nous vivons ensemble depuis plus de deux ans et je tiens à toi, malgré tous tes défauts. Mais je veux alors disposer des moyens de le faire.
Je vais donc être la grande personne dans ta vie qui te surveille, qui te gronde et qui te punit quand tu l'as mérité, comme on doit le faire pour un petit garçon récalcitrant. Et je ne connais pas de méthode plus efficace qu'une bonne fessée déculottée.
Cela fait plusieurs jours que j'avais décidé de t'y soumettre au premier prétexte que tu me donnerai. Tu as mal choisi ton moment. Recevoir ta première fessée, la culotte baissée, dans le hall du supermarché, je dois avouer que tu sais faire les chose en grand !


fessé en public devnt les clients

J'espère que cette correction en public va te guérir de l'envie de dérober quoique ce soit dans un magasin. mais ne crois pas t'en tirer à si bon compte.
Tu vas aller demander pardon à la directrice du magasin et, si elle le veut bien, je vais l'encourager à te fesser à son tour. Si chaque petit voleur recevait une bonne fessée déculottée, je parie que le penchant à prendre sans payer ce qui n'est pas à soi, diminuerait en très peu de temps.
Mais auparavant, je vais te mettre au piquet le long de ce mur, le temps que je finisse mes courses. Tu vas y patienter, sans bouger, sans émettre le moindre son, le nez contre le mur et les mains sur la tête. Inutile de te préciser que ta culotte va rester là où elle est actuellement.
Montrer, à tout le monde, ton derrière fraîchement fessé sera excellent pour l'édification de chacun.


en pénitence après la fessée


Comme tu as besoin de ces fessées, je ne voudrais pas t'en priver. Désormais, tu en auras une à chaque fois que tu en auras besoin, c'est-à-dire à chaque fois que j'estimerai que tu l'a méritée. Crois-moi, compte tenu de tout ce que tu dois améliorer, attend-toi à avoir les fesses rouges plusieurs fois par semaine.
Comme tu le vois, je ne m'occuperai pas de savoir s'il  a des témoins. Ce sera la fessée dès qu'elle est nécessaire.
Ne bouge pas de là. Je reviens dans quelques dizaines de minutes."


Eux aussi ont été fessés par leur compagne

              Suzie se fâche                                                     Une discipline domestique à établir
culotte baissée sur es genoux de sa compagne                               une punition culotte baissée

Un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

D'autres articles à lire ?

           Retour à la page d'accueil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.