mercredi 23 août 2017

Ce sera douche et fessée

" J'ai bien peur, mon garçon, que ce ne soit plus à toi d'en décider. Tu as eu tout le loisir de te prendre en charge. Je dois constater qu'il n'en est rien. Je n'ai pas l'intention de laisser les choses en l'état. Je vais m'en occuper.
Si tu croyais que j'allais me contenter que tu prennes une douche une fois par semaine, exceptionnellement deux, tu vas comprendre que je suis bien plus exigeante que cela. Dorénavant, ce sera une douche tous les matins et je peux te promettre que tu en sortiras impeccablement propre.


Puisque tu n'es pas capable de faire ta toilette tout seul, c'est moi qui m'en chargerai. Je donnerai la douche tous les matins. Tu vas voir que quand c'est moi qui te lave, tu en sortiras tout propre. Tu peux me faire confiance, il n'y aura pas un centimètre carré de peau qui passera à travers.

Compte sur moi pour nettoyer les endroits que visiblement tu oublies : derrière les oreilles, entre les doigts de pied, la raie des fesses, entre les jambes sous tes testicules, le prépuce après l'avoir décalotté. Je sais le faire, j'ai déjà eu à m'occuper de petits garçons quand ils se comportaient comme toi.

Si tu crois que cela m'amuse de devoir te laver tous les matins ! Cela me met plutôt de mauvaise humeur. En plus, tu te permets d'essayer de m'empêcher de te déshabiller ! J'ai mis plus d'une minute à te baisser le pantalon. Ne crois pas que cela va continuer comme cela. Je connais le remède à autant de mauvaise volonté : une bonne fessée déculottée.


Fessé par sa colocataire


Cet été, j'ai gardé un grand garçon de douze ans. Ses parents n'arrivaient pas à l'obliger à faire sa toilette correctement. Le deuxième jour je l'ai déculotté et je l'ai fessé. Je n'ai alors pas eu de mal à le déshabiller et à le fourrer sous la douche. A partir de ce jour-là, je l'ai lavé tous les matins. Je voyais bien que cela ne lui faisait pas plaisir, mais je ne lui ai pas laissé le choix. Il m'a laissé faire sans protester.
Aujourd'hui, j'ai l'impression de me retrouver dans la même situation. Je ne m'attendais pas , avec mon colocataire de vingt-quatre ans, à devoir utiliser les mêmes méthodes que cet été. J'ai pourtant l'impression qu'il faut qu'une personne te prenne en charge. Je ne suis pas volontaire, mais il n'y a que moi dans les parages.

Nous allons commencer par la fessée. Cette brosse de bain, juste sous la main, est à la bonne place. Tu vas comprendre très vite comment elle permet de rendre bien sages les garçons désobéissants. Quand je penserai que tu as compris ta leçon et que tu es prêt à m'obéir, je finirai de te déshabiller et je te mettrai sous la douche. Il ne me faudra pas longtemps pour te récurer de fond en comble.
Puisque tu veux jouer les petits garçons, je vais pousser le jeu jusqu'au bout. C'est moi que te sécherai, puis je t'habillerai. Au passage, j'en profiterai pour faire le tri entre tes vêtements propres et les sales. Combien de lessives as-tu faites depuis plus d'un mois que nous cohabitons ?
Ensuite, tu iras au coin. Cela te permettra de réfléchir aux avantages qu'il y a à m'obéir du premier coup. Je laisserai ta culotte baissée pour être certaine que tu te sentes puni comme un vilain garçon.


puni après une fessée


Ne te fais pas d'illusion. Maintenant que j'ai commencé, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.
Nous commencerons par le rangement de ta chambre. Dès ce soir elle sera parfaitement en ordre et nettoyée. Tu y passeras le temps qu'il faut, mais j'obtiendrai ce que je veux.
Ensuite je vais m'intéresser à tes études. Je suis stupéfaite que tu y passes aussi peu de temps. Je vais contrôler ton travail, vérifier que tu y mettes suffisamment d'énergie. Tout travail mal fait ou rendu en retard, ce sera la fessée.
Je surveillerai aussi tes heures de coucher et tes sorties. Ce n'est pas normal que tu passes la moitié de tes nuits dehors. Tu peux me faire confiance, ça c'est terminé. A compter de ce soir, tu feras des nuits complètes avec une heure de coucher raisonnable. C'est moi qui te mettrai au lit et s'il faut que ce soit avec une fessée, ce ne sera pas un problème.
Nous aurons l'occasion de parler plus tard de tes fréquentations, de l'utilisation de gros-mots, de ton insolence et de ton impolitesse. Comme tu le vois, nous avons un programme chargé devant nous.


D'autres adultes ayant besoin d'être pris en charge ?

          Baby-sitter                                                                          Quand la bonne s'en charge

une fessée donnée par la baby sitter                                                   Fessée sous le bras de la baby sitter

Un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

D'autres articles à lire ?

           Retour à la page d'accueil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.