jeudi 13 avril 2017

Baby-sitter

Cesse donc de geindre, tu as amplement mérité la fessée que je vais de donner. Je ne vois pas comment je pourrai t'en dispenser alors que tu ne cesses de te comporter comme un garnement capricieux.
Suzie m'a bien recommandé de te punir dès que tu l'as mérité. C'est normal, je suis ta baby-sitter, ce qui me donne le droit et l'obligation de te fesser quand tu fais des écarts. J'ai été obligé de me fâcher pour que tu cesses de jouer avec ta console, pour que tu te laves les mains avant de passer à table, pour que tu finisses ce qu'il y avait dans ton assiette ... Je suis fatiguée de tes caprices.
J'ai décidé de te punir, ce sera une fessée déculottée.
Tu sais que je serai désormais ta baby-sitter quand Suzie devra s'absenter et que ta belle-mère ne pourra pas te prendre chez elle. J'ai accepté de rendre ce service à ta compagne. c'est la moindre des choses, entre voisines.
saisir la culotte

Quand Suzie me l'a proposé la première fois, j'ai hésité. Ce n'est pas si simple de s'occuper d'un grand garçon qui est un peu plus âgé que moi. Et puis Suzie m'a montré comment elle sévissait quand tu désobéissais. Je dois avouer que j'ai été impressionnée par la fessée que tu as reçue ce jour-là. C'était la première fois que je te voyais la culotte baissée. Depuis, c'est arrivé de nombreuses fois.
Il n'y a donc aucune raison que tu sois gêné de te retrouver déculotté devant moi. C'est même normal puisque je m'occupe de toi. Comment crois-tu que je ferai pour vérifier si tu fais correctement ta toilette ?

la culotte aux genoux

Qu'un garçon désobéissant soit déculotté par sa baby-sitter n'a rien d'étonnant. C'est le contraire qui serait remarquable. Je t'accorde qu'ils sont assez peu souvent aussi âgés que toi. Mais il y en a aussi assez peu qui poussent leurs caprices aussi loin. Toi, tu vas devoir t'y habituer.

J'ai l'impression que ce soir tu avais décidé de me tester pour savoir si cela finirait pas une fessée. Te voilà renseigné. Tu sais maintenant ce qui t'arriveras quand je m'occuperai de toi et que tu ne seras pas sage : une bonne fessée déculottée.
En place, sur mes genoux !

viens par ici

Je n'ai accepté de te garder que parce que Suzie m'a autorisée à te punir de la même façon qu'elle. Je ne me voyais pas t'avoir sous ma responsabilité sans pouvoir sévir quand cela se révélerait nécessaire. C'est la seule façon que Suzie a trouvée pour que tu te comportes à peu près comme un adulte.
Je vois bien que même quand elle n'est pas là, tu as besoin d'une grande personne pour te surveiller. Ne t'inquiète pas. Je vais jouer ce rôle. Cela veut simplement dire que je te déculotterai et je te fesserai quand je penserai que c'est nécessaire.

en position
Je sais, ce n'est pas drôle de se retrouver allongé en travers des genoux de sa voisine pour y recevoir la fessée, surtout à ton âge. Mais avoue que c'est une punition que tu as méritée.

la fessée commence

Je veux bien prendre le pari qu'une bonne fessée va te faire le plus grand bien. Quand tu auras compris que chaque écart de comportement que tu feras, se finira à plat ventre sur mes genoux avec des fesses toutes rouges, je pense que tu réfléchira à deux fois avant de faire une nouvelle bêtise.

après la fessée

Voilà une bonne chose de faite. Rien de tel qu'une bonne fessée pour remettre un grand garçon capricieux dans le droit chemin. Tes fesses sont bien rouges. J'ai fait du bon travail. J'espère que cela te servira de leçon.
Tu vas aller y réfléchir au coin, comme tu le fais avec Suzie. Et ne t'avise pas de bouger avant que je ne t'y autorise. Tu as une belle ceinture pour tenir ton pantalon. Je pourrais lui trouver un autre usage."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.