mercredi 26 avril 2017

Une affaire réglée en famille

"Trois fois, cela fait trois fois que je te dis qu'il est l'heure de te mettre au lit et toi, tu n'es toujours pas dans ta chambre.
Et quand je vais te chercher, à quoi te trouvè-je occupé ? A jouer sur l'ordinateur alors que cela fait une bonne demi-heure que je t'ai dit qu'il était temps de l'éteindre.
Suzie m'avait prévenue que quand elle n'était pas là, tu en profitais pour être désobéissant. Elle a pourtant été très claire quand elle est partie au cinéma avec Maman : au lit à neuf heures !
Je vais te mettre au lit moi-même puisque tu ne sais pas y aller tout seul. Je vais t'emmener dans ta chambre comme on le fait pour un petit garçon désobéissant. C'est par ici

par l'oreille 1

Et oui, les garçons qui font un caprice pour aller se coucher, c'est en les tenant par l'oreille que je les amène dans leur chambre. Tu vois, ça fonctionne très bien. plus question de faire une comédie.

par l'oreille 2

Bien sûr, il y a une petite formalité avant que je te mette en pyjama : une bonne fessée ! Ici, ce sera parfait.

déboucler la ceinture

Tu as sans doute cru que tu pouvais n'en faire qu'à ta tête sans risque puisque ni Suzie ni Maman n'étaient là. Tu vas te rendre compte de ton erreur tout de suite.
Suzie m'en avait bien parlé, mais je ne crois pas que j'aurais osé si Maman ne t'avait pas déculotté et fessé devant toute la famille ce midi. Tu devrais avoir honte qu'on soit encore obligées, à ton âge, de te baisser la culotte et de te corriger devant tes belles-sœurs, ton beau-frère, tes neveux et nièces.
Apparemment, c'est la seule méthode qui marche avec toi. Et bien je vais l'utiliser.

pantalon baissé

Suzie dit qu'il faut te rougir copieusement les fesses si tu n'obéis pas. Elle me l'a recommandé avant de partir. J'aurais dû me douter que si ma petite sœur l'évoquait, c'est qu'elle se doutait que j'aurai à passer à l'acte.
Mets-toi ici !

allongé sur les genoux

Connaissant ma petite sœur, je ne suis pas étonnée qu'elle ait trouvé une méthode radicale pour te faire obéir. Elle n'a jamais eu une grande patience avec les enfants qui ne lui obéissent pas, quelque soit leur âge.
Tu en parleras à Benoit. D'être son beau-frère ne lui a pas épargné une fessée mémorable devant sa femme. Malgré la présence de sa sœur, Suzie n'a pas hésité à le déculotter et à lui rougir les fesses. Maintenant Alice s'y est mise. Elle punit Benoit quand il en a besoin. L'été dernier, il a pris une fessée devant moi.

la fessée commence

Quel pitié de voir des adultes qui se comportent comme des enfants. Toi, mon garçon, c'est la dernière fois que tu me désobéis. S'il y a une prochaine fois j'utiliserai la ceinture, histoire de te laisser quelques marques sur les fesses.

la main sur les fesses

Je vais te mette au coin pendant un bon moment. Puis je te mettrai en pyjama puisque tu me veux pas le faire tout seul. Tu seras un peu en retard sur ton heure de coucher habituelle, mais tu y auras gagné une belle paire de fesses toutes rouges.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm ! Qu'elle fesse avec conviction et fermeté
    J'aimerais bien être à la place du Monsieur si je faute pour avoir cette punition méritée ¨Pas d'âge pour remettre dans le droit chemin...Très beau dessin réaliste...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir. Et moi dont ?! Voilà je m' appel David. J' ai toujours voulu être redressé par une femme de la sorte, je n' ai jamais reçu de fessée par qui que ce soit et pourtant j' en ai besoin et pas par une noniotte mais plutôt par une experte. J' ai passé des annonces depuis la fin de mon adolescence via des magazines que j' achetais au buralistes car à cette époque je n' avais pas internet. C' était en 90's et depuis rien, jamais eu de réponse. ( Si ), par des dominas vénales que je préfère fuir. Le BDSM n' est pas mon milieu. Mais je voudrai juste être en relation avec une femme sévère, c'est tout. Mais ??! C' est pas facile et à Douai il y en existe pas, alors pas du tout. Sans vouloir vendre ma marchandise bien sur, j' ai des formes assez généreuses ( un Bimnbo ) Lol alors je porte des affaires assez provoquant moulants dont quelques femmes/filles me klaxonnent et me font signe, sans plus...

    RépondreSupprimer
  4. La fessée cul nu à main nu sur les genoux j adore ca jai une jolie paire de fesses imberbes et douce je suis en Picardie qui pour me la donner ? 0659137399

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.