" Donc, tu ne savais pas que je connais très bien la propriétaire de ton logement, c'est une amie de longue date. Tu n'avais pas idée qu'elle m'ait demandé de te surveiller pour vérifier comment tu te comportes afin de savoir si elle continuait à te louer cet appartement ou si elle te mettait à la porte.
La soirée d'hier a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Tous les voisins en sont outrés. Passe encore la musique si forte quelle faisait trembler les cloisons chez les voisins. S'il n'y avait eu que cela !
Que certains de tes invités se permettent de vomir dans l'escalier, puis d'insulter les voisins qui ont protesté, c'est absolument inadmissible. S'il n'y avait eu qu'hier soir, j'aurais pu considérer qu'il s'agissait d'un accident. Mais tes frasques durent depuis que tu as emménagé ici.
Ne sais-tu pas que les sacs poubelle se mettent dans le container et non dans le hall d'entrée ? Il faut effectivement les descendre au sous-sol. Comment se fait-il que tu sois le seul à me pas avoir le temps de le faire ?
N'as tu pas vu qu'il y a une poubelle pour jeter la publicité quand tu relèves ton courrier ? Es-tu vraiment obligé de la jeter par terre ? Qui le ramasse, à ton avis ?
Combien de fois faudra-t-il t'expliquer que ton vélo ne peut pas rester dans l'entrée ? Il y a un local prévu pour juste derrière l'escalier. les dix mètres que cela te fait parcourir en plus sont-ils un obstacle insurmontable ?
Je pourrai continuer la liste des doléances que nous avons vis à vis de toi pendant encore longtemps.
Cesse de protester que je n'ai pas le droit de te déculotter, que tu es trop âgé pour cela, que c'est un abus sexuel, que je ne suis que ta voisine. C'est toi qui a choisi ! Tu as préféré que je te punisse "de la façon que je choisirai", as-tu dit. C'est cela ou j'informe mon amie de tes exploits et je te parie que tu seras dehors avant ce soir. Je sais, cela te ferait rapidement perdre ton emploi. Tu n'as donc pas trop le choix.
Tu ne t'attendais sans doute pas à ce que je décide de te donner la fessée. Et, moi, quand je fesse, c'est la culotte baissée ! Ne sois pas inquiet, tu n'est pas le premier grand garçon que je punis ainsi. J'ai quelques neveux, plusieurs employés et un locataire qui en ont fait l'expérience. Tu vas pouvoir en profiter.
Tu vas voir qu'une bonne fessée, c'est un remède souverain quand on a besoin d'être remis à sa place, quel que soit son âge. Tes presque trente ans ne m'impressionnent pas. Tu les as sur ta carte d'identité, mais apparemment pas dans ta tête. Là, tu as plutôt sept ou huit ans. A cet âge-là, on bénéficie grandement de recevoir une fessée déculottée de la part de sa Maman quand on persiste dans la désobéissance. Je sais que je ne suis pas ta mère, juste une voisine. Mais comme ta mère n'est pas là, je vais la suppléer.
Que cela t'amène à me montrer tes parties intimes, est le cadet de mes soucis. Il normal qu'un petit garçon montre ses fesses et son zizi à la personne qui va lui donner une fessée déculottée. C'est dans l'ordre des choses !
J'espère que tu as compris que cette correction n'est que la première d'une longue série. Maintenant que j'ai commencé, je ne m'arrêterai plus avant que ton comportement soit irréprochable sur tous les points.
Si j'en juge par ce que je vois, tu en as grandement besoin. Dès ce matin, tu vas venir chez moi que je te fasse prendre ta douche. L'odeur que dégagent tes fesses me dit que tu ne dois pas juger utile qu'elles soient propres tous les jours. Dorénavant, ce sera comme cela tous les matins. La toilette, ce sera chez moi. Je te laverai moi-même et je peux te promettre que tu en sortiras parfaitement récuré.
Ensuite, nous nous attaquerons à cet appartement. C'est une vraie soue à cochons ! Tu vas le ranger et le nettoyer le plus gros avant ce soir. Nous nous occuperons de fignoler les détails dès demain. Cela va te remplir les soirées et les week-ends pendant un bon moment. Cela va t'éviter de sortir les jours prochains.
A propos de sortie, tu en es privé jusqu'à nouvel ordre. Si tu dois aller autre part qu'à ton travail, tu m'en demanderas l'autorisation. De toute façon, il n'est plus question que tu fasses la fête tous les soirs. Maintenant, ce sera au lit à vingt-et-une heure trente au plus tard.
Bien, voyons le programme immédiat. C'est une bonne fessée. Je vais te la donner ici, mais à l'avenir, sois bien conscient qu'elle te sera administrée quand elle est méritée et là où tu l'as méritée. Ce ne sera pas uniquement dans ton appartement ou dans le mien.
Après ta fessée de ce matin, quand tu auras les fesses suffisamment rouges, je te mettrai le nez au mur et les mains sur la tête, puni sur le pallier. Les voisins pourront ainsi voir que tu as été corrigé pour les désagréments que tu as provoqués. Ils seront ravis de constater que je t'ai pris en mains. Cela va les rassurer sur ton comportement futur quand ils vont voir tes fesses toutes rouges.
Je vais les informer que, désormais, chacun a l'autorisation de te fesser dès qu'il constatera un comportement inadéquat. J'en connais plusieurs qui seront impatients de passer à l'acte dès que tu leur en donneras l'occasion. Je te conseille de les laisser faire ou c'est moi qui m'en chargerai. Je dois avoir un bon martinet dans un de mes tiroirs.
Viens-ici, mon garçon, c'est l'heure de ta première fessée."
tu n'as pas recu mes autre commentaire?
RépondreSupprimerBonjour,
SupprimerUn peu court comme commentaire.
De qui s'agit-il ? De quoi s'agit-il ?
Au plaisir de vous lire ...
JLG