samedi 25 mars 2017

Suzie se fâche

"Je n'imaginais pas, quand nous avons commencé à vivre ensemble, que je serai obligée de me fâcher aussi souvent pour que tu cesses de te comporter comme un petit garçon capricieux qui fait une colère à la moindre contrariété.
J'ai plus l'impression d'être ta mère que ta compagne. Ne t'inquiète pas, je vais m'y faire. Je vais m'y prendre comme aurait dû le faire ta mère quand tu étais petit : une bonne fessée à chaque fois que tu penses que le tout monde doit se plier à tous tes désirs.

La fessée que je t'ai donnée la semaine dernière n'a pas suffit ? Qu'à cela ne tienne ! Je recommencerai aussi souvent que nécessaire. Tu t'en lasseras avant moi. Et pour bien te montrer que ce sont tes attitudes enfantines qui te valent ces punitions, je te déculotterai à chaque fois. Approche, tout de suite !
déculottage débute

Je crois que ce pantalon sera beaucoup plus à sa place à hauteur de tes chevilles. C'est ce qui t'arrivera désormais dans cette maison quand je le déciderai.
le déculottage commence
Bon, dans cette tenue, je crois que c'est plus conforme à ton âge réel, celui que tu as dans la tête et non pas celui que tu es censé avoir. J'ai l'impression qu'avec la culotte baissée, tu as nettement moins envie de taper du pied par terre et de désobéir quand je te dis de finir ton travail avant de regarder la télévision.
les fesses à l'air
Relève ton tee-shirt. Les petits garçons désobéissants doivent bien dégager leur fesses pour que je puisse les rougir autant que tu l'as mérité. Et oui, cela expose également leur zizi, comme le font les petits enfants. Qui s'en soucie ? A part toi, je veux dire.
J'espère que tu as bien honte que je sois contrainte de te déculotter, à ton âge. Si tu n'es pas capable de t'auto-discipliner, je vais m'en charger.
Fesses nues bien exposées
Tu vas voir, des fesses bien brûlantes aident à apprendre à obéir. Je ne vais plus rien te passer.
Allonge-toi à plat ventre en travers de mes genoux ! C'est une position dont tu vas devoir prendre l'habitude.
Prêt pour la fessée
Parfait, c'est une position qui convient exactement à ce que j'ai l'intention de faire. A part ta taille et ton poids, j'ai l'impression de punir un petit garçon. 
la fessée a commencé
Ce n'est que la deuxième fois que je te fesses, mais tu devrais te souvenir de la première. Elle n'est pas si ancienne. Je te promets que celle-ci sera bien plus sévère.
Bon, que voilà des fesses qui commencent à prendre une couleur adéquate, conforme à la façon dont leur propriétaire se comporte !
les fesses sont rouges
Récit et dessin de la fessée déculottée F/H



Et pour finir la palette à fessée, juste pour que tu comprennes que si c'est nécessaire, je peux encore t'administrer une correction plus sérieuse.
Arrête de bouger ! A moins que tu n'aies envie d'une deuxième fessée dès ce soir.
une palette à fesser
Bon, voilà une bonne chose de faite. J'espère que cette fessée a été suffisante pour que tu sois sage au moins pendant quelques jours. Nous verrons bien s'il faut que je recommence bientôt.
Une fessée efficace


Va te mettre au coin ! Et je ne veux pas te voir bouger avant que je ne t'y autorise. 
enroute pour le coin


5 commentaires:

  1. Un deuxième épisode qui fait suite à celui s'intitulant "la première fois."
    Suzie, qui était restée hors du cadre la première fois, fait son apparition. Elle tient les promesses qu'elle avait faites, au grand dam de son mari.
    Une sorte de roman dessin, par analogie au roman photo, un genre qui a eu ses heures de gloire il y a quelques temps.
    Je peux vous dévoiler qu'il y aura d'autres épisodes d'ici peu.
    JLG

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour ce commentaire court mais explicite. J'espère que la suite aura tout autant vos faveurs.
      JLG

      Supprimer
  3. Bonjour sais cette façon que pense ma femme

    RépondreSupprimer
  4. Belle illustration il l a bien mérité

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.