"Je n'imaginais pas, quand nous avons commencé à vivre ensemble, que je serai obligée de me fâcher aussi souvent pour que tu cesses de te comporter comme un petit garçon capricieux qui fait une colère à la moindre contrariété.
J'ai plus l'impression d'être ta mère que ta compagne. Ne t'inquiète pas, je vais m'y faire. Je vais m'y prendre comme aurait dû le faire ta mère quand tu étais petit : une bonne fessée à chaque fois que tu penses que le tout monde doit se plier à tous tes désirs.
La fessée que je t'ai donnée la semaine dernière n'a pas suffit ? Qu'à cela ne tienne ! Je recommencerai aussi souvent que nécessaire. Tu t'en lasseras avant moi. Et pour bien te montrer que ce sont tes attitudes enfantines qui te valent ces punitions, je te déculotterai à chaque fois. Approche, tout de suite !
Je crois que ce pantalon sera beaucoup plus à sa place à hauteur de tes chevilles. C'est ce qui t'arrivera désormais dans cette maison quand je le déciderai.
Bon, dans cette tenue, je crois que c'est plus conforme à ton âge réel, celui que tu as dans la tête et non pas celui que tu es censé avoir. J'ai l'impression qu'avec la culotte baissée, tu as nettement moins envie de taper du pied par terre et de désobéir quand je te dis de finir ton travail avant de regarder la télévision.
Relève ton tee-shirt. Les petits garçons désobéissants doivent bien dégager leur fesses pour que je puisse les rougir autant que tu l'as mérité. Et oui, cela expose également leur zizi, comme le font les petits enfants. Qui s'en soucie ? A part toi, je veux dire.
J'espère que tu as bien honte que je sois contrainte de te déculotter, à ton âge. Si tu n'es pas capable de t'auto-discipliner, je vais m'en charger.
Tu vas voir, des fesses bien brûlantes aident à apprendre à obéir. Je ne vais plus rien te passer.
Allonge-toi à plat ventre en travers de mes genoux ! C'est une position dont tu vas devoir prendre l'habitude.
Parfait, c'est une position qui convient exactement à ce que j'ai l'intention de faire. A part ta taille et ton poids, j'ai l'impression de punir un petit garçon.
Ce n'est que la deuxième fois que je te fesses, mais tu devrais te souvenir de la première. Elle n'est pas si ancienne. Je te promets que celle-ci sera bien plus sévère.
Et pour finir la palette à fessée, juste pour que tu comprennes que si c'est nécessaire, je peux encore t'administrer une correction plus sérieuse.
Arrête de bouger ! A moins que tu n'aies envie d'une deuxième fessée dès ce soir.
Va te mettre au coin ! Et je ne veux pas te voir bouger avant que je ne t'y autorise.
Un deuxième épisode qui fait suite à celui s'intitulant "la première fois."
RépondreSupprimerSuzie, qui était restée hors du cadre la première fois, fait son apparition. Elle tient les promesses qu'elle avait faites, au grand dam de son mari.
Une sorte de roman dessin, par analogie au roman photo, un genre qui a eu ses heures de gloire il y a quelques temps.
Je peux vous dévoiler qu'il y aura d'autres épisodes d'ici peu.
JLG
j'aime bien!!!
RépondreSupprimerMerci pour ce commentaire court mais explicite. J'espère que la suite aura tout autant vos faveurs.
SupprimerJLG
Bonjour sais cette façon que pense ma femme
RépondreSupprimerBelle illustration il l a bien mérité
RépondreSupprimer