" Ne sois pas si impatient, tu vas avoir la fessée que tu as méritée pour ce travail négligé. Je dois d'abord finir ce que j'ai entrepris. Tu peux bien attendre quelques minutes. Je te promets que quand je vais t'avoir allongé sur mes genoux, tu seras surtout impatient que je décide que tu auras été suffisamment puni.
Je sais bien que d'attendre, la culotte baissée que j'aie le temps de m'occuper de toi, est très gênant pour ton ego de jeune homme qui était bien loin de s'imaginer qu'en venant travailler avec moi, qu'il recevrait la fessée déculottée à chaque fois que je le décide. Tu te croyais sans doute trop grand pour être corrigé de cette façon.
Cela te fait pourtant beaucoup de bien. Regarde, ce n'est que la troisième fois que je te déculotte et tu as appris à me laisser faire. Plus de protestations indignées, plus de vaines tentatives pour éviter ton déculottage. Encore quelques semaines et tu seras parfaitement obéissant. Je vais m'occuper de faire de toi le parfait employé.
Je sais que l'une de nos collègues peut entrer dans ce bureau à n'importe quel moment et te trouver dans cette tenue. C'est le risque que tu prends en rendant un travail aussi mal fait. Je n'ai pas l'intention de cacher à qui que ce soit que je te fesse comme un petit garçon désobéissant.
Jusqu'à maintenant, tu as eu la chance de recevoir les deux premières fessées quand nous étions seuls au bureau. Pas de chance pour toi, je me suis aperçue de tes négligences en plein milieu d'après-midi. Je ne vois pas comment le bruit de la fessée va rester confiné dans cette pièce. T'entendre pleurer et crier, dans quelques instants, devrait attirer du monde. De toute façon, après la fessée, j'ai décidé de te mettre au coin. Tout le monde pourra te voir.
J'ai cru comprendre que, ce matin, tu avais répondu à Margarette, insolemment et de façon vulgaire, de s'occuper de ses affaires quand elle t'a fait remarquer que tu prenais trop de temps pour ta pause café. Elle avait pourtant raison. Tu profitais de mon absence. Tu iras la prier de t'excuser pour ce comportement inadmissible et tu lui donneras ce mot.
Je lui demande de bien vouloir te baisser la culotte et te fesser Il y a de fortes chances que ses deux collègues de bureau soient présentes. Tant pis pour toi. La leçon n'en sera que plus profitable.
Dorénavant, je procéderai ainsi. Je te donnerai la fessée et je demanderai à celles de tes collègues avec qui ton comportement aura laissé à désirer, de t'en donner une autre.
Tu vois, bientôt tes fesses n'auront plus de secret pour personne dans cette entreprise. C'est donc inutile de les dissimuler aujourd'hui."
Dernièrement , j'ai vécu un peu la meme situation
RépondreSupprimerJ'avais rendez-vous avec une assistante sociale pour constituer un dossier de relogement
J'attendais depuis une bonne heure lorsque je vis arriver une jeune femme chargée de paquets qui entrait dans son bureau
Cinq bonnes minutes se passèrent lorsque cette femme sortit de son bureau et me demanda d'entrer
"Bonjour Monsieur , que puis-je faire pour vous ?"
"Bonjour Madame , tout d'abord vous excuser car nous avions rendez vous il y a plus d'une heure !"
"Ecoutez , j'ai d'autres personnes à voir après vous ,alors venons en au fait !"
Madame, vous etes gonflée vous arrivez en retard vous faites des amplettes sur votre temps de travail c'est inadmissible vous etes comme toutes les fonctionnaires incapables d'etre à l'heure !"
"Monsieur vous etes insolent et je ne peux le tolérer si vous étiez plus jeune je vous donnerais une bonne fessée comme on donne aux enfants insolents!!"
Le mot " FESSEE était laché et cela m'excita
Je rétorquai sans penser que mon désir serait assouvi
"Qu'attendez vous ma petite dame pour me corriger je n'attends que cela !"
"Vous l'aurez voulu mais je vais ouvrir la porte du bureau afin que tout le monde en profite "
La jeune femme se leva passa devant moi ouvrit la pote en grand puis me saisit par le bras m'obligeant à me lever puis commence à me déculotter
Je me laisse faire bien entendu
je sens son parfum sur ses vêtements
Mis cul nu en quelques secondes la jeune femme me prend sur ses genoux et me claque le derrière avec dextérité
Je pousse de petits cris et commence à sentir les larmes couler sur mes joues
Mais soudain plusieurs claques plus virulentes me coupent la respiration et j'éclate en sanglots
Mes pleurs attirent la secrétaire qui accoure et me voit couché sur les genoux de l'assistante sociale
"Qu'est ce qui se passe Véro ? pourquoi tu donnes la fessée à ce monsieur ?"
" Et bien Séverine ce monsieur m'a insulté et m'a demandé que je le fesse ! qu'aurais tu fait à ma place ?"
" j'en aurais fait autant véro !!"
La jeune femme me relève et me reculotte
"Maintenant vous allez vous excuser pour vos insultes sinon Séverine ma secrétaire va s'occuper de vos fesses !"
Je fis mes excuses regrettant de ne pouvoir etre fessé par la secrétaire mais mon derrière me brulait trop
Je quittai le bureau de l'assistante sociale qui me conseilla de revenir une autre fois pour mon dossier mais dans l'espoir que je ne l'agresse pas
Bonjour Jean-Philippe,
SupprimerBelle histoire ! Sans doute est-elle fictive ?
Avouez que si elle avait été vraie, vous auriez effectivement mérité cette fessée. Je trouve que l'assistante sociale a été plutôt clémente avec vous. N'avait-elle pas une règle sur son bureau ? Elle en aurait fait bon usage et pour vous qui cherchiez cette fessée, la leçon n'en aurait été que plus profitable.
J'aurais également voté pour un séjour au coin dans le bureau, pendant qu'elle recevait la personne suivante.
Au plaisir de vous lire,
JLG.