mardi 24 juillet 2018

4ème visite chez Madame Anne-Sophie

L’ado pervers : une 4ème visite chez Madame Anne Sophie

C’est ma quatrième visite chez Madame Anne Sophie, l’institutrice qui donne la fessée pour corriger les mauvais comportements. En manque de correction, j'ai de nouveau pris rendez-vous chez elle pour me faire recadrer et sévèrement punir.
Les choses sont maintenant assez faciles. Je connais ma fesseuse, je redoute, je crains ses bonnes fessées, je sais qu’elles font mal et en même temps j’y prends un certain plaisir car je me sens en parfaite confiance. En effet elle avait pu tester ma résistance aux claques et connaissait parfaitement le degré de sévérité à appliquer à mon postérieur. Ce que j’attendais et en même temps redoutais : va-t-elle me donner des fessées encore plus fortes et sévères que les précédentes ?
Il fut décidé que je serai convoqué chez elle pour avoir été un ado pervers. En tant que directrice, elle corrigeait les vilains garnements. A cet effet je reçus la veille un mail assez explicite sur notre prochain rendez-vous :

Tu es convoqué mercredi chez moi. Ton professeur de gymnastique a rapporté que tu avais été espionner les jeunes filles dans les douches et que tu matais sous les jupes des filles. Madame Leblanc, la professeure d’anglais t’a pris en flagrant délit dans l’escalier de l’école à regarder sa culotte sous sa jupe en remontant derrière elle les marches. Pour ce comportement inadmissible tu mérites une bonne correction. Je te déculotterai dans mon bureau. Tu iras ensuite au coin. Tu t'expliqueras sur les bêtises qui te sont reprochées. Tu recevras la fessée cul nu et aussi le martinet.
A mercredi
Madame Anne Sophie. 

Puis dans la foulée un autre mail
Bonjour Vincent.
Je te demande d’être ponctuel à notre rendez-vous chaque minute de retard se traduira en dizaine de claques sur les fesses. D’ici la tiens-toi à carreau sinon gare à toi !
Bonne journée 
Madame Anne Sophie

On peut dire que les mails reçus ne laissaient pas le moindre doute sur la sévérité des corrections que Madame Anne Sophie avait prévues pour moi. Tout fébrile je lui répondis :
Madame,
Je serais à l’heure au rendez-vous.
Ne pourrions-nous pas envisager une autre forme de punition que la fessée ?
Après tout, je ne suis plus un enfant.
Au plaisir de vous revoir
Bonne fin de journée
Vincent

Je n’ai pas eu de réponse à mon mail. Plus on se rapprochait du rendez-vous,  plus je m'imaginais Madame Anne Sophie avec sa robe rouge chic, moulant sa belle poitrine, ses cuissardes en cuir noir montantes sur ses jolies jambes, son air sévère et ses belles mains  expertes dans l’art de la fessée.  J'avais besoin qu'elle me gronde, me menace. C'est bizarre, plus on se rapproche de la correction et plus on veut qu'elle soit méritée, annoncée et promise. J’attendais fébrilement la réponse à mon mail.
Madame Anne Sophie  m’envoya un mail la veille de notre rendez-vous

Mon cher Vincent, décidément tu te comporte comme un ado de 12 ans et tu mérite une correction à la hauteur de ton comportement. Je n’admets pas ce genre d’attitude et je me ferai un plaisir de te donner de bonnes fessées, tes fesses vont déguster mon cher enfant !
Bonne soirée et à demain Madame Anne Sophie, la Directrice.

Le mercredi arrive. Je sonne à sa porte. Madame Anne Sophie me reçoit aimablement et me demande de déposer mon manteau et d'enlever mes chaussures. Elle est charmante et accueillante me proposant un café. Je suis assis confortablement dans son canapé bleu, nous échangeons sur nos expériences réciproques de top/bottom  quand soudain l’institutrice change de ton  et se met à me gronder sur ma conduite impardonnable avec les filles.
« Alors comme ça tu fais le voyeur dans les douches de tes camarades du sexe féminin ? Tu n’as pas honte petit vicieux et pervers, tu sais ce que cela mérite ? »
– Une fessée, dis-je tout penaud »
– Oui mon garçon tu  mérites une  fessée  longue et cuisante »
Et joignant le geste à la parole me voila debout tiré par l’oreille, penché sous son bras.
– Non pas question »
Je suis interrompu par une cinglante série de claques sur mon pantalon. Cela a le mérite de me recadrer vite fait, je n'en mène pas large. Puis elle poursuit avec un ton encore plus sévère
«  Baisse ton pantalon que je fesse correctement !"
Je déboucle ma ceinture trop lentement à son goût, Elle se rue sur moi m’immobilise et me coince sous son bras. Elle me claque les fesses et déboutonnant mon pantalon, elle me le baisse en vitesse.
Poursuivant sur sa lancée à mon grand étonnement elle me baisse en vitesse la culotte. Me voila penché sous son bras fesses nues recevant une bonne dizaine de lourdes claques.

 Elle me dirige vers sa chaise et d'un mouvement énergique me bascule en travers de ses cuisses. Je suis surpris par la poigne de la Directrice et je pose mes mains tendues sur le sol.  Elle me donne une petite fessée déculottée assez agréable et peu cuisante. Je suis aux anges.
« Je vais t'apprendre à m’obéir, tu vas recevoir une fessée déculottée des plus cuisantes »
Elle change de cadence et prend plus d’élan pour me donner la fessée. Ses mains claquent mes fesses de plus en fort. Je crie, me tortille, essaye de me dégager alors elle accélère les claques et sa correction devient très cuisante. J'ai les fesses en feu, je suis puni comme un sale garnement. Après une centaine de claques, elle me relève, je remonte ma culotte et elle me met au coin. Je reste au coin culotte baissée pendant cinq minutes. Elle me gronde et me demande de réfléchir à ma punition en silence. J’ai les fesses toutes rouges et j'ai honte d'être traité ainsi.

Pendant que je suis au coin je me montre assez impertinent
-Vous ne pouvez pas faire çà Madame »
- Tais-toi, silence, les mains sur la tête, culotte baissée, sinon gare à tes fesses »
Au bout de quelques minutes j’enlève mes mains
- Mais quand vas-tu obéir mon enfant ?  Approche que je te m’occupe de ce fessier bien rougi ! »
- Mais Madame… »
 Madame Anne Sophie me reculotte me tire par le bras me fait monter debout sur une chaise Elle baisse ma culotte aux genoux. Me voilà fébrile le cul nu en hauteur devant ma fesseuse.
« Puisque tu aimes mater sous les jupes des filles à mon tour de mater tes jolies petites fesses ! »
« Je vais t’administrer la fessée comme si tu étais déculotté devant toutes les filles de l’école »
Et la raclée commence, terrible volée, une main très énergique claque mes fesses rendant la cuisson tout de suite difficilement supportable. Madame Anne Sophie a décidé de me surprendre et me donne une fessée retentissante aussi forte que possible. Après une trentaine de claques, je me relève et je suis conduit au coin où je dois m'agenouiller culotte baissée sur le coussin. Quelle honte, d'être ainsi posté les fesses rougies. Jai très mal. Jamais je n’avais reçu de fessée aussi cuisante, à la limite des sanglots. Je  me sens honteux. Dans ma tête j’ai 12 ans et j’ai reçu la plus forte des corrections.
Madame Anne Sophie brandit le martinet et me cingle les fesses, je crie de douleur, les lanières fouettent mes fesses nues.
Une série de 60 coups claque mes fesses Je suis rouge de honte et j'ai très mal aux fesses. Elle me reculotte et me dirige vers la chaise, je dois m’agenouiller bras tendus posé sur le meuble. Elle me baisse énergiquement la culotte et s’absente quelques minutes. J’attends fébrilement ma correction. Pour le moment je peux décompresser mais je sais que mes fesses sont déjà bien rougies, à la merci et à la portée de dame fesseuse Elle revient avec 2 martinets et la canne.
Quand le premier coup de martinet claque mes fesses je sais que plus rien ne sera comme avant. Oublié les fessées précédentes qui font mal mais rien en comparaison des 2 martinets à large bout carré qui cinglent les fesses marquant quelques zébrures.
Vient le moment  d’utiliser la canne. Je tremble je sais que mes fesses nues sont à portée de main et que la canne fait terriblement mal. Clac, clac, clac, chaque coup me fait sursauter je compte les coups dans ma tête elle s’arrête à 15. Ouf je n’en pouvais plus. Elle termine par une rapide fessée qui a le don de soulager et fait un bien fou effaçant la douleur des coups reçus aux instruments.
Comme après chaque correction, je retourne au coin méditer sur ma conduite.
« Tu es un ado vicieux et peu obéissant  je vais encore devoir sévir et les petits garçons qui se comportent mal c’est la FESSEE !!!!".
Me tirant par l'oreille, elle dirige vers sa chambre. Elle me gronde sur le chemin.
« Tiens tu vas la prendre ta fessée déculottée mon cher enfant. »
Joignant le geste à la parole elle s’assoie sur le lit, me couche sur ses genoux. Elle me déculotte en 2 secondes et commence sa fessée. J’entends le bruit de sa main qui claque mes fesses. Je trépigne et j’encaisse les claques les unes après les autres ne sachant pas quand la fessée s’arrête, si elle va être plus rapide, plus forte, plus appuyée. Elle me fesse pendant de longues minutes, je me demande comment elle fait pour avoir une telle endurance et ne pas avoir mal à la main. Quelle sportive, championne de France de fessée !

La fessée se termine, je me relève, elle me conduit au coin dans la chambre. Elle sort de la chambre
« Maintenant tu t’allonges cul nu sur le lit et  tu te reposes, je reviens dans cinq minutes et si tu n'es pas allongé je te flanque une bonne correction  compris? »
– Oui Madame »
Je m’assois sur le lit, jambes repliées, résigné et massant mes fesses endolories.
Madame Anne Sophie m’appelle plusieurs fois, je ne réponds pas. Elle débarque furieuse dans la chambre et elle explose de colère
« Je t'avais dit de venir, tu ne veux pas m’obéir puisque que c'est comme ça tu vas recevoir une bonne déculottée »
Joignant le geste à la parole, elle me tire vers elle, s'assied sur le lit et m’allonge en travers du lit.
Elle me gronde et me donne la plus grosse fessée de la séance, de plus en plus fort et de plus en plus vite, une fessée retentissante, interminable et cuisante. Je crie, je supplie, je demande pardon et au bout de longues minutes, n'en pouvant plus je prononce le safe-word qui stoppe immédiatement les claques. Je me relève les fesses me brûlent, je rougis d'être puni de cette façon.
« Ce n’est pas fini mon garçon, mon cher martinet va t’apprendre ce qu’il en coute de me tenir tête »
Elle m’attire vers elle, je dois m’agenouiller, elle me bascule sur une cuisse, les fesses bien à portée de sa main. Et le martinet sévit, une série de 40 coups que je dois compter sous peine de recommencer à zéro. 
Je suis en sanglots, mes fesses me brûlent

Madame Anne Sophie me tire par l’oreille dans le salon et me met au coin. Comme à chaque fois elle m’a remise ma culotte après chaque fessée et déculotté après chaque mise au coin. Ce cérémonial est magique quelle honte et quelle chance de se laisser guider, de s’abandonner, d’obéir à sa chère correctrice qui a l’autorité nécessaire pour gronder, punir, déculotter et fesser en toute impunité.
Je suis joueur et je la provoque encore une fois. Très mauvaise idée....Madame Anne Sophie fond sur moi me reculotte et me conduit près de sa chaise. Elle pose sa jambe en appui sur la chaise légèrement en hauteur et m’attire penché vers sa cuisse. Elle me baisse la culotte.
A ce moment j’ai presque envie de la remercier car elle a adopté ma position de fessée préférée, celle qui me trouble le plus, qui est à la fois confortable et honteuse, une position idéale pour une bonne fessée parentale.
«Tu me provoque et bien tu vas le regretter ! Je vais te donner la fessée déculottée comme ta maman devrait le faire ! »
Elle prend son élan et me claque vigoureusement les fesses.Je reçois une bonne cinquantaine de claques très, très fortes. C’est la fessée qui fait mal, celle ou le garnement va supplier, promettre de ne pas recommencer, d’être sage, celle ou on pleure comme un enfant, les fesses écarlates. J’ai beau supplier  et  demander pardon. Rien n'y fait quand elle a décidé de fesser, elle fesse et ne s'arrête que quand elle le juge nécessaire.
Elle termine sa formidable fessée déculottée en travers de sa cuisse, une fessée magistrale, méthodique, presque académique.

La correction se termine, je remonte ma culotte et remets mon pantalon.
« Alors cela t'a plu mes bonnes fessées ? »
– Oui Madame, mais si je les supporte bien certaines font vraiment mal !
– Mon cher Vincent tes fesses marquent peu et récupèrent vite donc je peux te corriger sévèrement »
– Oui Madame, c'est vrai que vous avez été plus sévère, j'ai encore plus mal aux fesses que la première fois.
– Je peux fesser encore plus fort, tu ne pourrais pas t’assoir après !"
Puis son ton change elle redevient charmante et plaisante
"Regarde tes fesses dans le miroir, toutes rouges mais pas de trace, contrat rempli »
– Oui merci heureusement mais elles sont bien rouges je vais le sentir pendant plusieurs heures surtout les coups de martinet et de canne, heureusement que j’ai demandé soft »
« Tu sais j’ai tant de monde qui me contacte pour que je les corrige, j'aime la fessée, j'aime la donner, mais je suis sélective, je fesse les gens que je connais, les réguliers. Certains viennent toutes les semaines, y compris de l’étranger pour se prendre des fessées. Je ne peux pas satisfaire tout le monde je suis dans la vie une institutrice respectée, mon métier compte beaucoup pour moi. Je suis fesseuse à mi-temps mais crois-moi j’en donne des fessées par dizaines, cela me convient bien.

Je me rechausse et Madame Anne Sophie me gronde
«  C’est quoi cet ourlet de pantalon très année 80 cela ne vas pas du tout. »
Dans son entrée alors que j’étais sur le point de partir elle me baisse pantalon et culotte en un tour de main et me penche sous son bras
«  Je ne peux pas laisser passer cela c’est la fessée déculottée sur le champ jeune homme ! »
Elle prend son élan et.je reçois une bonne cinquantaine de claques très fortes. C’est à nouveau  la fessée qui fait mal, la fessée mitraillette tant le rythme est rapide !
Je ne m’attendais pas à cette fessée surprise et improvisée comme quoi rien n’échappe à la très stricte institutrice.


Moi je repars, ravi de mon expérience, les fesses très, très chaudes
« Repose bien tes fesses, sûr que d'ici un mois tu auras envie de me revoir et ce jour-là je te fesserai encore plus fort ! »

« Au revoir Madame Anne Sophie je me souviendrai longtemps de vos bonnes fessées ! »

Comme quoi rien de tel qu'une Madame Anne Sophie, l’institutrice qui donne la fessée pour vous corriger quand vous avez besoin d'être recadré. Si vous y allez, soyez poli et prévenant et laissez-vous guider. Je vous promets que si vous avez besoin d'une bonne correction, Madame Anne Sophie saura vous la donner !



Un récit d'une autre visite chez Madame Anne-Sophie accompagné de quelques commentaires, et là celle de Georges, ici celle de Paul et enfin celle de J. Puis ce fut le tour de Pierre, pour finir par le premier passage de Vincent, son deuxième et son troisième

Pour recevoir ou donner une fessée, déposez une annonce sur rencontres fessée

Suivez le lien pour contacter Madame Anne-Sophie 


N'oubliez pas, quand vous la contacterez, de la saluer de ma part. Je vous conseille de le faire respectueusement. Après un passage chez elle, laissez un commentaire ou proposez un récit pour partager vos impressions.

Des encouragements, des réactions, des appréciations ?

Vous pouvez rédiger un commentaire et le poster sur le site si vous souhaitez que la communauté des lecteurs en ait connaissance.

4 commentaires:

  1. Oula la! Quelle séance de fessées ! Madame Anne Sophie n'y va pas de main morte comme on dit. Voila une femme sans complexe qui déclare aimer administrer la fessée. Ce qui est évident quand on voit l'ardeur qu'elle y met.
    Excellente méthode, joliment perverse aussi, d'imposer le reculottage systématique après chaque fessée pour l' humiliation supplémentaire d'un nouveau déculottage préparant la suivante. Un peu comme une double peine, la honte de subir ces déculottages successifs venant s'ajouter à celle de recevoir la fessée. Emprise efficace pour obtenir la soumission du puni.
    De toute évidence, Madame Anne Sophie pratique la fessée avec une sévérité que son savoir faire rend particulièrement redoutable.
    Cordialement
    Ramina

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vincent;

    Merci pour ce récit...
    J'ai également rencontré dernièrement Madame Anne-Sophie. J'ai reçu une bonne fessée à la main et aux instruments...j'ai même été un peu téméraire et j'ai demandé à "goûter" à certains de ces instruments.
    J'ai beaucoup aimé l'humiliation et la honte d'être fessée comme un petit garçon. je souhaiterais un jour en recevoir une devant d'autre personne.
    Je ne sais pas si cela vous tente Vincent...mais une fessée commune peut être très humiliant pour les deux.
    Merci encore pour vos récits.
    Eddy

    RépondreSupprimer
  3. Madame Anne Sophie3 août 2018 à 20:06

    Vincent est un gentil garçon,courtois,bien éduqué mais il fait encore des bêtises.Il a donc besoin d'être recadré et seule la fessée lui permet d'intégrer qu'il ne faut ni se montrer insolent ni désinvolte .Vincent est un garçon élégant néanmoins il fait parfois quelques faux pas dans son style vestimentaire!La dernière fois j'ai du lui donner la fessée car il avait une fois de plus mis un pantalon trop court.Toute faute de goût,tout laxisme,toute procrastination et toute insolence est sanctionné d'une bonne fessée culotte baissée en travers de mes genoux ou sous mon bras.De plus il faut savoir que chaque fessée est ponctuée d'une mise au coin d'une durée variant entre 2 et 5 minutes.
    Une fessée sans le coin c'est comme Paris sans la tour Eiffel!!!

    Madame Anne Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui Vincent... Et surtout Madame Anne Sophie...j'ai oublié de préciser...si madame Anne Sophie est aussi d'accord... c'est une évidence...

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.