La nuit portant conseil, Gérome se leva frais et dispo. Il préparait déjà sa vengeance. Et quant la belle cousine Isabelle lui proposa de l'accompagner à la plage, il bondit sur l'occasion. Trop poli pour être honnête...
Afin d'éradiquer leurs désobéissances, négligences et comportements irresponsables, certains garçons et filles, surtout quand ils sont devenus grands, ont besoin de recevoir une sérieuse fessée déculottée. On n'est jamais trop âgé pour recevoir une bonne fessée et en tirer bénéfice. JLG
dimanche 29 juillet 2018
5 commentaires:
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerHa ha ha ha ha !!!! Fallait qu'il s'y attende à cette déculottée !!
Isa la Belle est aussi intransigeante que séduisante !!
Dans la famille Organdi, la gent masculine, déjà sous représentée, n'a pas voix au chapitre. Un vrai gynécée... Et quant sa tante Madeleine va apprendre son nouvel exploit, il risque de souper avec un coussin sous les fesses. Sévérité maternelle oblige...
Aaah, les femmes de notre jeunesse.
Peter'.
Bonjour,
RépondreSupprimerAh sacré Gérôme! Pas vraiment de chance le garnement. Il a beau essayer, rien à faire, ses petites blagues ( pas méchantes) se retournent toujours contre lui. Il fini toujours déculotté sur les cuisses d'une des nombreuses femmes de son entourage qui se relayent sans pitié sur ses fesses! Dès qu'il échappe à l'une, c'est une autre qui lui met une fessée! Cuisantes vacances...
Savoureuses les tenues rétro de ces demoiselles et tous les petits détails et accessoires qui vont avec... Une vraie revue d'imagerie rétro des années 50, 60. Charmant et pittoresque.
Un peu de poésie entre deux fessées!
Cordialement
Ramina.
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerEh oui. Gérome est le "Pierre Richard" de la fessée ! Rires. Gaffeur et malchanceux.
Ces femmes ne relâchent jamais leur emprise sur "le petit homme de la maison" en dehors de la présence de Phil, son cousin direct.
Entre les sœurs et les cousines, Gérome ne sait plus où donner de la tête... Séduisantes et sévères ? Savoureux mélange et source de tant d'émotion... ah si Maman Térèze savait, ça pourrait chauffeeeeeer !!!
Merci pour le compliment sur l'ambiance...
Souvenirs....
Peter'.
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerVoilà, c'est cela même: "un peu de poésie entre deux fessées !
-" Vous en reprendrez bien une ? Heu, garçon, remettez nous ça...et n'oubliez pas les glaçons !!". Rires.
Mais, cette énième et cuisante farce va t-elle précipiter son retour à la maison ? Gageons sur l'exceptionnel geste d'indulgence de tante Madeleine à son égard...Rires.
Peter'.
Peter,
RépondreSupprimerEt pourtant, l'indulgence n'est pas une attitude habituelle chez ces Dames fesseuses! On fesse d'abord et on discute après, quitte à en remettre une tournée ! Vous reprendrez bien une bonne fessée pour la route ? Non merci, j'ai du mal à conduire les fesses cuisantes! (Rires jaunes)
Ramina