Le dessin du mercredi nous a manqué. A vous aussi ? Qu'à cela ne tienne, faisons-le paraître le dimanche !
" Nos chères Mamans nous échangèrent pour la fessée : Tante Madeleine me fessait tandis que mon infortuné cousin Phil se faisait tanner le joufflu par la longue main sèche de Maman Térèze. Nos terrrrribles mamans pensaient que cet échange de "point de vue" serait salutaire pour notre éducation... En vain... "
Il y a d'autres dessins de Peter Pan pris sur ce blog
Le prochain ? Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain (enfin, en principe) !
Alors là, bravo pour ces deux splendides et sévères fessées déculottées!! Le dessin est vigoureux, ça claque à la volée. Tout est dans la dynamique du mouvement des bras et la fermeté des mains bien imprimées sur les fesses des punis... Joli progrès dans le rendu plus rebondi des ces fesses, qui prennent un volume agréable.
RépondreSupprimerau regard des lecteurs. Grand merci.
Ramina
Bonjour Ramina,
RépondreSupprimerMerci pour le compliment.
Quel tableau, n'est-ce pas ? Rien n'y manque ! Le retour au foyer est toujours synonyme pour les deux cousins de bêtises éhontées.
"Bien mal acquis ne profité jamais " pourrait-on tirer en conclusion de cette énième fessée. A croire qu'ils y prennent goût ces deux chenapans !
J'ai retouché les arrondis des popotins et les marques des mains en essayant de tenir compte de vos remarques. Je détaille au maximum les scènes . C'est du travail... d'orfèvre ! Rires.
Et Lundi : retour au Pensionnat... Ca va chauffeeeeeeeeeer !
Peter'
Cher Peter pan,
RépondreSupprimerVous me voyez ravi de constater que je contribue à faire arrondir les popotins de vos garnements. Davantage de surface disponible pour y imprimer les mains fermes de ces dames! Et ça chauuuuuuffe!!
Ramina
Magnifique fessée et c'est comme ça que je les aimes bien rouge
RépondreSupprimer