Puisque, apparemment, mon fils ne sait pas te montrer quelle est ta place dans cette famille, je vais m'en charger. Cela fait plus de deux mois que tu est devenue ma bru et je dois constater que tu n'as toujours pas compris comment il fallait se comporter.
Je sais que tu viens d'un milieu familial plutôt libéral et que cela fait une grosse différence avec nos habitudes ancrées dans des siècles de tradition. Mais ton mariage avec mon fils n'est pas une raison suffisante pour jeter toutes ces valeurs comme de vielles choses inutiles.
C'est au contraire toi qui va changer de comportement. Fini tes petites insolences, tes impolitesses calculées, ton irrespect continu de nos coutumes ancestrales, tes attitudes d'écervelée, tes tenues provocantes... Tout cela est fini. Je vais y veiller.
Nous allons profiter de ce week-end pour mettre les choses au point. Depuis le temps que je rongeais mon frein, tu te doutes bien que j'ai accumulé suffisamment de griefs pour tenir deux jours.
Pour commencer je vais t'apprendre où est ta place. Pour le moment, c'est en travers de mes genoux. Dans quelques minutes, ce sera au coin. Tu y resteras, la culotte baissée, jusqu'à l'heure du dîner.
Je sais que tes beaux-frères et tes belles-sœurs arrivent bientôt. Ils t'y trouveront et ils auront tout le loisir de contempler tes fesses rougies par la fessée que t'administre.
Ne cherche pas de secours du côté de mon fils. Il sait qu'il est préférable pour lui de ne pas intervenir, il lui en cuirait il il finirait, comme toi, dans un angle de ce salon, la culotte à hauteur de ses genoux et les fesses brûlantes.
N'aies crainte, cela n'étonnera personne. Au contraire, cela les soulagera de constater que tu as enfin reçu ta première fessée. Certains d'entre eux commençaient à s'impatienter, surtout compte tenu de ton comportement. Si l'un d'eux avait fait la moitié de ce que tu t'es permis, il serait retrouvé rapidement à plat-ventre sur mes genoux, la culotte baissée. Et oui, le traitement que tu subis ne t'est pas réservé. Tous mes fils, mes filles, mes brus et mes gendres sont fessés quand ils le méritent. Tu es enfin traitée comme eux-tous.
Dans cette famille, je donne la fessée à qui en a besoin. Personne n'en fait mystère. Cela se passe au moment où la punition est nécessaire, devant les membres de la famille présents.
Sache que les domestiques font partie de ce cercle. Ils assisteront souvent à l'une de tes fessées. D'ailleurs, Mademoiselle Mary, notre gouvernante, a toute latitude pour punir les enfants de cette maison quand elle le juge approprié, toi y compris. Demande à ton mari, ses fessées sont loin d’être une partie de plaisir. Il en a pris une pour une désobéissance la veille de son mariage et je parie qu'il s'en ressentait encore le soir de ses noces.
La présence d'invités ne m'a jamais empêché de sévir et je n'ai as l'intention de te faire un régime de faveur.
Jusqu'à peu de temps, tu n'étais que la fiancée de mon fils. Ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué tant ton comportement était scandaleux à de nombreuses reprises, mais je ne m'autorise pas à punir avant que le mariage ne soit consommé.
Tu as bien compris que tout cela est terminé. Désormais, dès que je jugerai que tu l'as méritée, ce sera la fessée. Je vais reprendre toute ton éducation et te faire passer toutes tes habitudes détestables.
Tu vas apprendre le respect que tu dois à tes aînés, à ne pas les interrompre quand ils parlent, à être polie, à dire bonjour et à leur répondre uniquement quand ils t'interrogent et avec la déférence qui convient.
Tu vas vite savoir que dans cette maison, les enfants ne parlent pas à table et qu'ils s'y tiennent correctement assis, le dos droit, sans mettre ses coudes sur la table. Tu vas également apprendre à finir ton assiette.
Quand à tes tenues, je vais y mettre bon ordre. Sois certaine que les mini-jupes, les dos nus et les décolletés jusqu'au milieu du sein, tout cela c'est fini. Et je ne parle pas des bouts de ficelle qui te servent de soutien-gorge et de culotte ! Corsage blanc à col Claudine, jupe plissées descendant en dessous des genoux, des chaussettes blanches et des chaussures plates, tu ne porteras plus rien d'autre que je sois présente ou non. C'est moi qui choisirai tes sous-vêtements : culotte et soutien-gorge en coton blanc, sans fioriture. Tes cheveux seront attachés : queue de cheval ou couettes.
Plus de maquillage, bien entendu. Ce soir, avant de te coucher, je te donnerai une douche pour enlever tout cela. Je pourrai ainsi vérifier ton hygiène intime. J'ai des doutes sur le soin que tu y mets.
Ne crois pas que tes vingt-huit ans soient un âge trop avancé pour recevoir la fessée déculottée. Je ne sais pas ce qu'il en est dans ta famille, mais chez nous ce n'est pas un problème. Margot, ma grande fille, qui a dix ans de plus que toi en a fait l'expérience la semaine dernière alors que je déjeunais chez elle.
J'avais exigé, le mois dernier, qu'ils fassent réparer la fuite de la chasse d'eau. Ils ne s'en sont pas occupé. Après les avoir fessés tous les deux, Margot et Benoit son mari, je pense qu'ils vont n'avoir qu'une hâte, c'est de réparer cette négligence. Je leur ai donné deux semaines pour le faire. Je vérifierai et ce sera le martinet si je ne suis pas satisfaite de ce qu'ils ont fait.
Aurélia, la sœur de Benoit que je voyais pour la première fois a eu tort de s'offusquer de la correction que ces deux-là ont reçue devant elle. Elle m'en a fait le reproche de façon insolente. Elle est allée les rejoindre au piquet après, elle aussi, avoir reçu sa fessée. Je peux te promettre qu'elle a fait profil bas tout le reste de la journée. Pas une seule fois elle n'a hésité à obéir quand je lui ai ordonné de mettre la main à la pâte, elle qui d'habitude ne se sent pas concernée par les tâches ménagères, d'après ce que m'en a dit Margot.
Tu t'y feras ! Mes autres belles-filles et mes gendres s'y sont bien habitués. Ils sont devenues aussi obéissants que mes propres enfants. Les fessées ne sont que des mauvais moments à passer, mais au fond, tu te rendras compte qu'elles te font du bien.
Bonjour JLG
RépondreSupprimerL'auteur du dessin qui illustre votre récit est Paula Meadows, une ancienne actrice de "Spanking" devenue illustratrice de talents.
Elle a illustré déjà plusieurs recueils dans le contexte de fessée conjugale et autre.
J'aime bien ce contexte de fessée familiale où la mère de famille règne sur "sa" cour en souveraine implacable... Excellent récit.
Tiens ca me rappelle un dessin pour un récit de Isabelle183.
Mais dans ce cas, la bru fessait son époux pour infidélité sous les yeux malicieux de... Belle-Maman !
Peter'.
Merci Peter Pan pour votre grande érudition sur les dessinateurs. Des confrères et consœurs !
SupprimerEt merci donc à Paula Meadows.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bonsoir JLG,
SupprimerIl me semble que Miss Meadows avait dessiné une BD qui était intitulée : Vacances d'été.
Elle y racontait les retrouvailles familiales de cousins et cousines en vacances chez leur Tante, à la Belle Epoque.
Elle doit dater d'il y a une vingtaine d'années.
Si ma mémoire est bonne... Ah ces British... Rires.
Peter'
Peter Pan,
SupprimerEffectivement, on en trouve des extrais sur internet. Voir, par exemple :
http://fr.zizki.com/paula-meadows/vacances-dete-1
Au plaisir de vous lire,
JLG
Texte édifiant, plaisant à lire.
RépondreSupprimerLes fessées des belles mères, femmes fortes de belle autorité, aux mains bien endurantes, expérimentées par un longue pratique, sont certainement parmi les plus redoutables. Les plus humiliantes aussi pour faire respecter les disciplines conjugales.
Ramina
Merci Ramina pour cette appréciation sur le texte.
SupprimerIl m'est venu presque d'un seul trait, inspiré par le dessin.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Vraiment merci au dessinateur anonyme, j'adore!
RépondreSupprimerGege Bonn,
SupprimerVous avez son identité ci-dessus grâce à Peter Pan.
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bonjour!la recevant souvent je peux vous dire qu elle n est pas la seule bm à donner la fessée!
RépondreSupprimerBonjour Nono,
SupprimerIriez-vous un peu plus loin pour nous expliquer comment votre belle-mère vous donne la fessée, si j'ai bien compris ce que vous sous entendez ?
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Nono,
RépondreSupprimerExact, vous avez trop dit ou pas assez sur les fessées de votre belle -mère.
Ramina