dimanche 27 mai 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 22ème tableau

Le dessin du mercredi aime voyager. Il a fait un tour au dimanche, puis un bref passage au vendredi. Le voilà de retour au dimanche. Il semble qu'il veuille y prendre ses quartiers pour quelques temps. A suivre...

Devant ma paresse, Madame la Directrice décida de m'intégrer dans le groupe du rattrapage pour combler mes lacunes.  Peine perdue ! Mes belles professeures avaient beau multiplier remontrances et punitions , rien n'y faisait. Décidément, la seule issue semblait le pensionnat des Sœurs... A moins que... Les dés étaient jetés !

punition pour insolence

Il y a d'autres dessins de Peter Pan pris sur ce blog

          Chez Tante Madelaine                                                       Tête à tête avec la professeure d'anglais

Sur les genoux de sa tante                                             la professeure va sévir
                                                    
Le prochain ? Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Il arrivera bien un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.