lundi 7 mai 2018

Première dispute, première fessée

"Et si, mon chéri, ce sera comme cela. Je t'avais prévenu, avant que nous décidions de vivre ensemble, que ce serait ainsi. Je n'ai pas l'intention de supporter tes colères de petit mâle trop gâté par sa Maman et à qui elle passait tous ses caprices.
Il n'est pas question que nous passions nos soirées à nous disputer et à nous regarder en chiens de faïence. Ce n'est pas comme cela que marchera notre couple. Notre relation conjugale nouvelle se construira sur d'autres bases. Je préfère mettre les choses au point tout de suite.
Crois-tu que je vais négocier chaque soir l'heure à laquelle tu rentreras du travail ? J'exige que tu reviennes directement à la maison en sortant du bureau, sans passer par la case "passer un bon moment avec les copains" et rentrer te mettre les pieds sous la table juste à l'heure du dîner. Vivre à deux, ça veut dire partager ce qu'il y a à faire, les tâches de la maison, comme les moments de loisir.
Je ne veux plus entendre tes récriminations sur mes exigences déplacées. C'était notre première et dernière dispute. Désormais, dès que j'estimerai que tu outrepasses les bornes lors de nos discussions, que tu me fais un caprice, ce sera la fessée.
Il n'y aura plus d'avertissements comme j'ai pu t'en adresser depuis le début de la semaine. Que nous ne vivions ensemble que depuis quelques jours n'y change rien. Tu vas prendre de bonnes habitudes dès maintenant. Te retrouver à plat-ventre en travers de mes genoux, aussi souvent que nécessaire,  les fesses toutes rouges, va t'y aider.



culotte baissée en travers des genoux



Tu vas devoir apprendre à te comporter comme un adulte. Je ne pensais pas le rôle d'une Maman de remplacement, mais si tu m'y obliges, j'en prendrai toutes les prérogatives. T'administrer une fessée sera ma méthode préférée. A toi de te conduire comme une grand personne pour l'éviter. Je te punirai aussi souvent que tu le mériteras.
Quand ma brosse aura produit l'effet que j'en attends sur ton comportement, tu iras au coin. Je t'y laisserai suffisamment longtemps pour que tu y réfléchisses à l'obéissance que j'attends de toi désormais. Tu peux compter y passer une bonne partie de la soirée. Je compte bien que de savoir que tu y montres tes fesses fraîchement fessées t'incitera à plus de sagesse. Tu as de la chance que nous n'attendions pas de visiteur. Sois bien certain qu'en aucun cas cela m'empêchera de sévir.

Je ne laisserai pas l'occasion de montrer, de visu, à ta mère comment, à partir de cet instant, j'obtiens ton obéissance sans discuter. Quand elle sera là, tu auras intérêt à te tenir à carreau. Au moindre motif, ce sera la fessée déculottée devant elle.
La vie va changer pour toi. Tu vas faire des progrès rapides, mais ne te fais pas d'illusion, je suis suffisamment exigeante pour que cette première fessée ne soit que la première d'une longue série. Tu en as grand besoin.

D'autres compagnes ont dû se résoudre à sévir

Un commentaire, un témoignage, un avis, une précision, une contribution ? C'est ci-dessous !

D'autres articles à lire ?

           Retour à la page d'accueil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.