La fessée chez Belle-Maman
" Dis-moi, jeune fille, vous étiez bien en retard tous les deux, ou je me trompe ? Je ne crois pas t'avoir vu rentrer à l'heure que je vous avais indiquée, hier soir. C'est bien tous les deux que j'ai dû mettre au lit à deux heures du matin, pas seulement mon fils !
Tu apprendras que, chez moi, minuit, ce n'est pas la même chose que deux heures pour rentrer d'une soirée. Que vous soyez tous les deux majeurs n'y change rien. Avec moi, cela se traduit par des lendemains matin difficiles.
Tant que vous résiderez dans ma maison, vous devrez suivre mes règles, tous les deux. Josip le sait bien, je vois que tu ne l'as pas encore compris. Je pense que cette palette à fessée que j'ai utilisée pour le punir va t'apprendre à écouter ce que je dis.
Je sais que tu n'as jamais été fessée. Il y a un début à tout. Ce n'est pas parce que tes parents ont été laxiste que je dois faire pareil. Tu verras combien une bonne fessée est salutaire.
Je ne vois pas pourquoi tu ne recevrais pas la même fessée que ton mari. Je vous considère tous les deux comme mes enfants, même si je ne t'ai pas donné le jour. Et je tiens à ce que mes enfants m'obéissent. Que tu sois ma belle-fille n'y change rien.
Je donne la fessée à Josip depuis qu'il est petit et je n'ai pas l'intention d'arrêter. Cela lui fait le plus grand bien. Puisque tu es devenue sa femme, tu seras soumise au même régime : une fessée déculottée à chaque désobéissance et à chaque fois que j'estimerais que ton comportement mérite une punition.
Je sais, la première fois, c'est un peu difficile à admettre, mais tu t'y feras. Il faudra bien. Cela t'arrivera désormais très régulièrement. Garde tes larmes pour plus tard. tu en auras besoin quand j'aurai copieusement rougi tes fesses ! Tu auras tout le temps de les laisser couler quand tu seras au coin.
J'ai déjà dû te déculotter de force, ne m'oblige pas à venir te chercher. Tu le paierais par une correction mémorable. Tu as sans doute remarqué que, bien que tu te sois débattue, je n'ai pas eu grand mal à t'ôter ta jupe et à baisser ta culotte. Je n'aurai pas plus de difficulté à te coucher sur mes genoux si tu ne le fais pas de toi-même de ton plein gré. Tu dois comprendre que quand j'ai décidé qu'une fessée était méritée, il faut mieux s'y soumettre. Plus tu attends, plus ce sera difficile pour toi.
Ta comédie a assez duré. Viens ici "
Très bon début. Cela appelle forcément une suite... cuisante pour la jeune femme.
RépondreSupprimerEt que dire du jeune mari qui, pire que son retard commun avec son épouse, n'a pas su tenir son rôle de chef de famille.
En fait, cela appelle plusieurs suites... le début d'une série.
Je suis déjà fan.
J.Claude
Bonjour Jean-Claude,
SupprimerAïe, pas prévu ça !
Il n'était pas prévu d'écrire une suite, du moins pas prévu que ce soit moi qui l'écrive, mais d'autres peuvent prendre la plume ou plutôt le clavier ... Jean-Claude, peut-être ?
Au plaisir de vous lire,
JLG.
Bj je suis souvent fessée par ma belle-mère et ma femme c ma belle-mère qui me fesse le plus la semaine dernière elle recevait une amie à elle j ai fait une gaffe elle m a déculottée et fessee devant son amie ensuite m as mis au coin pendant 1/2 heures est elle as demandé à son amie de m administrer la fessée bien sûr je l ai reçu j ai u très honte maintenant elle viens souvent à la maison et devinez c que je subit quand bien sûr suis là ma femme est au courant le soir quand elle rentre je prends le reste mais suis un mari comblé juste un mauvais moment à passer
RépondreSupprimer