Déculotté devant ma logeuse
"J'espère, jeune homme, que maintenant tu vas être sage et obéissant. Tu ne m'avais, sans doute, pas prêté assez attention quand tu as accepté de louer une chambre dans ma maison. Je t'avais pourtant prévenu de façon très explicite que j'exigeais un respect très stricte des règles de la maison.
Je n'ai pas l'intention de me faire déborder par des jeunes gens qui pensent que parce qu'ils sont partis de chez Papa et Maman, ils peuvent mener une vie sans contraintes et surtout sans faire attention à ceux qui les entourent.
C'est pourtant du bon sens de ranger sa chambre, de se lever à des heures raisonnables et de se coucher à des heures décentes, d'être à l'heure pour les repas, de prendre une douche tous les jours, de mettre ses culottes sales dans le panier prévu à cet effet.
Apparemment, pour toi, tout cela t'est difficile. C'est trop te demander. Pourtant, même les petits enfants savent faire tout cela. Fais-moi confiance, tu vas y arriver rapidement, je m'en charge.
Que tu aies vingt-deux ans ne veut pas dire que tu ne peux plus apprendre, même si, j'en conviens, j'ai plus l'impression d'héberger un garçon de six ans qu'un jeune adulte.
Et bien, nous allons tout reprendre à zéro. Je vais t'apprendre à obéir, à te coucher à des heures normales ce qui te permettra de te lever de bonne heure, à ranger derrière toi, à tenir compte des règles d'hygiène de base même s'il faut que je te lave moi-même tout comme je le ferais pour un gamin de six ans.
A partir d'aujourd'hui, je considère que tu es sous ma responsabilité. Je veux savoir minute par minute où tu es. Si tu veux aller quelque part, tu m'en demanderas l'autorisation au préalable. Plus de sortie le soir pendant le mois qui vient. Après, nous verrons. Je déciderai en fonction de la façon dont tu te comporteras.
J'espère que tu es conscient que la fessée que je viens de te donner, est la première d'une longue série. Désormais, au moindre écart, je te déculotterai et je te fesserai.
A ce propos, il n'est plus question que tu te débattes pour tenter de m'empêcher de te baisser la culotte. Tu as vu comme c'est inutile. Je n'ai pas eu grand mal à arriver à mes fins. La prochaine fois que tu t'opposes à ce que je te donne la fessée, tu en auras une deuxième, cette fois-ci avec la règle que j'ai sur mon bureau. Je te promets que tu en ressentiras les effets pendant plusieurs heures.
Tu vas voir comment la fessée est d'une efficacité redoutable. Regarde, une seule correction donnée juste avec ma main, et tu as gagné en obéissance. Je ne crois pas que j'aurais obtenu que tu te tiennes devant moi, la culotte baissée si je n'avais pas sévi auparavant.
Je vois que tu as compris que d'être déculotté devant moi deviendra une habitude. Il n'y a plus de raison que tu caches ce que j'ai eu tout le loisir de voir pendant que je te donnais la fessée. Après tout, qu'un garçon de six ans montre ses fesses aux grandes personnes qui l'entourent n'a rien d'étonnant.
D'ailleurs, je n'hésiterai pas à te déculotter pour te punir, y compris quand il y aura d'autres personnes présentes. Cela ne me posera aucun problème.
Tu vas aller aller te mettre au coin et y rester sans bouger jusqu'à ce que je t'autorise à en sortir.
C'est une nouvelle vie qui commence pour toi. Tu n'y trouveras pas ton compte tout de suite, mais cela te sera profitable à long terme.
Aller, file au coin !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.