dimanche 18 juin 2017

Désobéissance aux lourdes conséquences

La fessée de Maman

" Il suffit donc que je m'absente pendant deux jours pour que tu deviennes insupportable, que tu n'en fasses qu'à ta tête. Ce que racontent tes sœurs est inadmissible.
Non seulement tu n'as pas fait aucune des tâches qui te reviennent habituellement, mais quand elles t'ont demandé de ranger la table, tu oses répondre que ce n'est pas à l'homme de le faire, mais que c'est un travail pour les femmes.
J'apprends également que tu es rentré de ta soirée chez les copains à deux heures du matin alors que, comme d'habitude, tu devais être à la maison à minuit. De plus tu avais tellement bu que tu as dû tout rendre avant de te coucher. Tu ne tenais plus debout à tel point que tes sœurs ont dû te déshabiller et te mettre au lit.
Pour couronner le tout, le lendemain matin t'es opposé à ce que Suzon te donne la fessée comme tu l'avais méritée, sous le fallacieux prétexte que tu étais trop grand pour recevoir une punition pour les petits. Comme si à dix-neuf ans tu étais assez mûr pour savoir si tu as besoin d'une fessée ou non !

C'était pourtant bien clair, je t'avais placé sous l'autorité de tes deux sœurs pendant mon absence. Tu étais parfaitement au courant que tu devais leur obéir en tout point et qu'elles avaient le droit, si elles le jugeaient nécessaire, de te déculotter et de te fesser.
Nous allons rattraper le temps perdu. Je n'avais pas l'habitude de te déculotter et de te fesser en présence de tes sœurs, dorénavant, ce sera la règle : sauf exception, à partir d'aujourd'hui, tu recevras la fessée là où tu l'auras méritée, quelles que soient les personnes présentes, et je ne parle pas seulement de tes deux sœurs !

déculotté devant sa mère et ses soeurs

Désormais, tu vas souvent te retrouver, comme aujourd'hui, la culotte baissée en plein milieu du séjour, devant tes sœurs.

Je vais te fesser très sévèrement. Je te promets que tu vas t'en souvenir. Suzon va aller chercher une ceinture afin que je laisse quelques marques sur les fesses du vilain garçon que j'ai devant moi. Puis je te mettrai au coin.
Chacune de tes deux sœurs, à tour de rôle, viendra t'y chercher. Elles te donneront une bonne fessée chacune, en punition du week-end que tu leur a fait subir. Je les laisse décider de la sévérité de la correction qu'elles t'administreront. Elles ont toute liberté pour utiliser la ceinture ou tout autre instrument qu'elles jugeront utile.

Il va de soi qu'elles ont maintenant le droit de te punir quand elles estimeront que tu en as besoin, y compris lorsque je serai à la maison. Elles n'auront plus à venir se plaindre auprès de moi quand tu seras insupportable ou désobéissant. Elles te déculotteront et te fesseront sur le champ, quand et où tu l'aura mérité , même, s'il le faut, en dehors de la maison.

J'espère que les choses sont claires. Bon, c'est l'heure de ta première fessée de la journée. Approche !"

7 commentaires:

  1. excellent.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier de cette appréciation flatteuse.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    2. Fessée par maman

      J'avais 15 ans et j'étais au lycée en classe de seconde
      Ma mère venait me chercher en voiture tous les samedis pour partir en week end dans notre maison de campagne
      Ce fameux samedi je discutais avec mes camarades à la sortie du lycée lorsque ma mère arriva
      Elle klaxonna pour me faire signe de la rejoindre mais je préférai rester avec mes copains et surtout ma petite copine Emeline
      Ma mère klaxonna à nouveau et je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui fis un doigt d'honneur puis repris ma conversation avec mes camarades
      Emeline me tape sur l'épaule et me dit :"Jeanphi ta mère arrive en courant méfie toi !"
      je me mets à courir mais ma mère me rattrape en un rien de temps car elle est prof de sport agée de 36 ans je ne fais donc pas le poids
      Elle me saisit par le bras et me ramène devant mes camarades et là c'est la catastrophe !
      Ma mère me déculotte
      "mais maman qu'est ce que tu fais ?"
      Ma mère ne dis rien
      Pantalon baissé slip aux chevilles ma mère me penche me tient bon et commence à claquer mon derrière
      je ne tarde pas à pleurer crier mais 3 claques virulentes sur mes fesses me font soudain hurler et j'éclate en sanglots
      Maman me relève et me reculotte tel un petit garçon puis me prend par la main et m'amène à la voiture
      Je n'ai jamais été autant vexé car me prendre une fessée cul nu devant ma petite copine fut dur à avaler

      Supprimer
    3. Bonjour,
      Je ne sais pas quel âge vous avez, Jean-Philippe, mais voilà une situation qui n'est pas courante. Fesser en public son garçon, cela ne doit plus se faire depuis de nombreuses années. Le faire alors qu'il a quinze ans !
      Je ne doute pas que de nombreux garçons aient reçu une fessée de leur mère à quinze ans, mais cela se déroulait, en général, en privé, au pire dans le cadre familial.
      Vous avez été le malheureux protagoniste d'une situation peu banale.
      Sans doute le recours à la fessée déculottée était-il courant dans votre famille pour que votre mère outrepasse tous les codes sociaux habituels.
      Je vous demanderais bien de l'écrire, mais je ne pourrai pas le publier. La situation que vous décrivez n'est pas conforme à la ligne éditoriale du blog, étant donné qu'elle met un mineur comme récipiendaire principal de la punition.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer
    4. Bonjour JLG

      Cette fessée a eu lieu en 1968
      A cette époque , la fessée était monnaie courante à l'école primaire et dans certains pensionnats
      En effet , je recevais souvent la fessée par ma mère pour mon comportement insupportable et mes mensonges à répétition
      Maman me fessait quel que soit l'endroit et qu'il y ait du monde ou pas
      Je suis agé de 64 ans

      Supprimer
  2. Fabrice de Nice28 juin 2017 à 05:44

    Bonjour ,
    Cela fait longtemps que je voulais vous écrire !
    Gamin , fessé déculotté à 12 ans, à l'école par une institutrice de 35 ans ...
    Un moniteur de colonie de vacances peu après ...
    Je retrouve les émotions d'antan ...
    Enfin le retour des fessées déculottées en public ; lavé comme un gamin , prise de température etc !
    Je suis un fervent admirateur ...
    Ce dessin de ce jeune de 22 ans (donc majeur ) , le sexe (ravissant , tendre et élancé ) ayant reçu une bonne fessée déculottée devant ses sœurs est remarquable !
    je vous autorise à publier mon message .
    PS : quand à ceux qui cherchent une fesseuse , ils n'en trouveront pas ... ou alors
    c'est de la prostit...
    Cordialement !
    Fabrice de Nice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fabrice,
      J'ai donc publié votre commentaire. La prochaine fois, faites-le directement, c'est plus simple.
      Merci pour votre appréciation.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.