dimanche 15 juillet 2018

Mémoire d'un garnement de jadis - 30ème tableau

Je cherchais à me venger de la menace d'une fessée de ma cousine Valérie. Idée lumineuse : verser du sable dans son thé glacé ! Hé Hé Hé Hé Hé !!! Mauvaise pioche !!! Et... vous connaissez la suite !!! Quelle famille !!!!

Fessée sur la plage

Il y a d'autres dessins de Peter Pan pris sur ce blog

          Maman Thérèse sait sévir                                                          Echange de point de vue


fessé à plat ventre sur les genoux                                             Mamans donnent la fessée
                                                    
Le prochain ? Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

4 commentaires:

  1. Bonjour JLG,

    Aaah, ça fait du bien une petite brise iodée et fraiche...
    Admirer le paysage... écouter le ressac de l'Océan... mêlé aux cris et supplications d'un grand garnement effronté qui se fait fesser cul nu par sa sportive de cousine ! Taille de guêpe et gros biceps !
    Elle est sympa, la cousine. Elle le fesse dans un petit coin tranquille, loin du regard de touristes... Sévère, certes mais soucieuse du quant-dira-t-on ?
    Et pour Gérome, eh bien, cette fois: pas de délicieuses glaces "à l'italienne" !! Quant on est puni, on est puni !!!
    -" 'Me vengerai ! J'dirais tout à Maman ! Et toc !
    - Cafteur, va !!
    Ah la famille, quelle histoire !!!
    Peter'.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Peter
    Ah, et bien la voilà la fessée déculottée de la délicieuse cousine à la main de fer ! Quelle solide fessée!! Entraînement d'athlète pour fessées musclées. Et ça doit claquer fort, sûr qu'on ne doit même plus entendre crier les mouettes... mais pas encore assez fort pour réveilleur le crabe dormeur. Vu la puissance des claques la sévère cousine devrait y arriver sans difficulté.
    Jolie image de vacances à la plage, agrémentée de deux belles paires de fesses. Celle, superbe, de la pulpeuse cousine en pleine action et celle du pauvre Gérome en fusion sous la cuisante fessée.!! Que du bonheur en famille...
    Quand on voit la couleur ( peut-être un peu trop violente en aplat rouge par rapport aux autres en pastel, elle fesse fort la cousine mais là...), quand on voit la couleur des fesses de Gérome, disais je, nul doute que la petite brise iodée et fraîche doit lui faire du bien.
    Un bon bain après ça pour atténuer la cuisson!
    Sacré cousine! Notre ami Robin en a une ou deux de la même trempe dans sa famille.
    Ramina

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ramina,

    Chose promise, chose due !!!
    Depuis le temps que je vous avais promis cette cuisante fessée de la belle cousine Valérie !!!
    Aussi sévère que sa chère Maman et ses sœurs !!! Ah il n'a pas fini les vacances avec toutes ces femmes autour de lui ! Il passe des genoux des professeures à celui des femmes qui le dorlotent...
    Au final , il est comme un coq en pâte, le petit Gérome !!!
    Veinard, va !! Et ce n'est pas son cousin Phil qui dira pas le contraire. Car Maman Térèze se fait une joie, elle aussi, de recadrer son neveu préféré quand il le mérite. Pensez donc... Ah les mères-poules...
    Peter'.

    RépondreSupprimer
  4. La fessée déculottée entre grandes personnes est une chose devenue culte et aussi un véritable plaisir ou une punition pour certaines personnes tout dépend de l intensité de cette fessée je suis un adepte de la fessée déculottée soft je suis a 50 kilometres de Paris

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.