mardi 3 juillet 2018

Une page fessosophie

Vous n'avez peut-être pas remarqué la discrète apparition d'un nouvel onglet dans le haut de la page d'accueil du blog, entre "les auteurs invités" et "les débats en cours".
La fessosophie, néologisme rassemblant en un seul mot fessée et philosophie, autrement dit, sur cette page seront rassemblées les contributions que les blogueurs m'adresseront pour exprimer leur conception de la fessée.
Vous y trouverez déjà plusieurs textes. Il ne tient qu'à vous que cette page s'étoffe. pour ce faire, la procédure est très simple. Vous la découvrirez en haut de la page "fessosophie".
Suivez le lien !
Pour vos réactions, vos appréciations, vos louanges, vos critiques, vos remarques, vos avis... laissez un commentaire.

2 commentaires:

  1. Bonjour JLG,

    "La fessée comme philosophie/règles de vie" ?
    Tout un programme à mettre en place avec ses tolérances, ses mises en gardes et ses sanctions. Une échelle des niveaux de tolérances:
    une remontrance, un blâme, une mise en garde, une menace et au bout de plusieurs menaces, la fessée tombe. Comme les feux tricolores: vert, orange : attention, ligne franchie, et rouge : Pan ! sur le popotin !
    Bonne journée. Peter Pan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peter Pan,
      Ce que vous évoquez est une des façons de concevoir la place de la fessée dans la vie quotidienne des adultes qui la donnent et la reçoivent. Une sorte de permis à point.
      Il y en a d'autres et je compte bien sur vous, et sur d'autres, pour prendre le temps de la rédiger la vôtre en vue d'une publication sur le blog.
      Au plaisir de vous lire,
      JLG.

      Supprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.