lundi 22 avril 2019

Un séjour en camping qui s'annonce bien

Décidément, mon chéri, tu fais toujours les mauvais choix. Nous avions dit que ce week-end, en camping, nous partagerions toutes les tâches matérielles. Je crois que tu t'y étais engagé. Tu ne t'en rappelles plus ?
Moi je m'en souviens parfaitement bien. Nous avions décidé que les courses, la cuisine et la vaisselle seraient partagées à part égale. Je sais, c'est moi qui avait insisté pour que tu acceptes, et tu n'en avais pas vraiment envie, mais tu avais dit oui, un peu sous la contrainte, je l'avoue. Je sais être persuasive quand il le faut.
Cela fait trois jours que nous sommes là et je cherche quelle a été ta contribution à l’organisation matérielle de notre séjour. Dis-moi, est-ce normal que je ne trouve pas ? Te souviens-tu d'un moment où tu aurais fait autre chose que de parader auprès des voisins... je devrais plutôt auprès des voisines !
Hier, tu devais aller aider cette jeune femme à monter sa tente, aujourd'hui, c'était un problème de barbecue de la voisine, et maintenant il paraît que la voiture de la troisième ne démarre plus et que donc tu ne peux consacrer du temps à la vaisselle du petit-déjeuner. Il faut que tu ailles au secours de cette jeune femme. J'ai vraiment l'impression qu'elle va attendre un peu.

Vois-tu, il y a cette vaisselle qui t'attend. Je pense que comme j'ai fait toutes celles d'hier et d'avant-hier, c'est à ton tour de t'y mettre. Une fois que tu l'auras faite, tu auras encore un sacré retard à rattraper. Quatre vaisselles contre une ! Nous sommes loin de la parité ! Je pense que tu vas faire toutes celles de demain et encore celles d'après-demain.
Crois-tu que tu y arriveras ? J'ai bien peur que je ne vais pas vraiment te donner le choix. Je crois que ma décision est ferme et définitive. Ah, encore une précision, la vaisselle ne sera pas la seule tâche que tu auras à faire. j'y rajoute les courses et la cuisine. afin que tu comprennes bien, je crois que je vais également te trouver un peu de ménage à faire. Cela ne te fera pas de mal, au contraire.

Je sens bien que ta motivation est légère. Je ne suis pas certaine que tu te mettes à tout ce travail de gaieté de cœur. Il faut t'y encourager. Je suis à peu près certaine qu'un argumentaire raisonnable serait de peu d'effet. Il faut donc utiliser une autre méthode, celle qui te rend réceptif à mes arguments. une bonne fessée déculottée devrait permettre d'arriver à nous mettre d'accord : c'est toi qui va faire la vaisselle.


L'avantage, quand nous sommes en camping et qu'il fait aussi beau qu'aujourd'hui, c'est qu'il suffit de te baisser le maillot de bain pour te donner une sérieuse fessée. C'est bien plus simple que quand je dois te baisser le pantalon. Tu vois, tu es tout de suite prêt à apprendre la leçon que je dois te donner. Les fesses rouges ne devraient pas te gêner beaucoup. La vaisselle, ça de fait debout.
L'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas vraiment de place dans la tente pour te corriger. Je suis donc obligée de le faire dehors... et il y a beaucoup de spectateurs. Je suis certaine que beaucoup des jeunes filles à qui tu as tendu une main secourable, n'avaient jamais vu un grand garçon comme toi recevoir une fessée déculottée. A entendre leurs commentaires, elles ne semblent pas choquées par ce qu'elles voient. Il est vrai que tes fesses et ce qui pend entre tes jambes n'ont rien d'exceptionnel.

Quand je serai certaine que la fessée sera suffisante pour que tu obéisses sans discuter, tu iras faire la vaisselle. Je pense que tu n'auras pas besoin de remettre ton maillot de bain. En exposant tes fesses nues, tu montreras à tous ceux qui passent que tu as été puni.
Puis tu iras te mettre au piquet au pied de l'arbre que tu vois là-bas. Je pense que tu vas y passer une bonne partie de l'après-midi. Avec les mains sur la tête et le maillot baissé, tu auras tout du puni que tu es. Personne ne s'y trompera.

Ensuite je vais aller expliquer à toutes ces demoiselles à qui tu fais la cour, qu'elles peuvent requérir tes services, pas de problème, mais que si elles ne sont pas satisfaites du travail que tu produits, je leur donne l'autorisation de te déculotter et de te fesser.
Combien veux-tu parier qu'il y en aura bien une ou deux qui passeront à l'acte ?


Grand merci au dessinateur !

Il s'agit de MK, autrement dit Mike, dans le placard duquel vous trouver d'autres de ses œuvres qui ne correspondent pas toujours à la ligne éditoriale de ce blog, mais il y en a quelques-unes.

Les tâches domestiques, sont souvent un motif de punition


      fessée déculottée colocataire                                             Fessée déculottée sur les genoux compagne


Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.