lundi 15 octobre 2018

Une tâche réservée au genre féminin

Tu as raison, mon chéri. Dans cette maison, certaines tâches sont réservées aux femmes. Je ne pensais pas que tu réussirais à me faire changer d'opinion. Moi qui ai toujours pensé que dans un couple, l'ensemble des travaux domestiques devaient se partager à égalité entre l'homme et la femme. Mes convictions féministes en prennent un coup !
Ah, bien sûr, ce n'est pas vraiment comme tu l'avais imaginé et comme tu le pratiques depuis trois mois que nous vivons ensemble. Vois-tu, je ne crois pas que tu auras envie, une nouvelle fois, de t'asseoir dans le fauteuil à regarder la télévision pendant que je finis de ranger la cuisine.
Et bien voilà ! C'est fini ! Désormais, quand je te dirai de faire quelque chose, ce sera tout de suite. Plus question que je doive attendre, plus question que tu aies d'autres priorités, plus question que tu aies eu une journée harassante, plus question que tu choisisses ce moment pour aller aux toilettes ou pour téléphoner à un copain ! Un adolescent en rébellion contre l'autorité parentale ne ferait pas mieux que toi pour éviter de prendre part du travail familial.
Et quand je ne serai pas satisfaite de ta promptitude à effectuer ta part du travail ou de la qualité de celui-ci, ce sera la fessée ! Je peux te promettre que cette méthode fonctionne à tous les coups. J'en parle d'expérience, ma mère l'utilise encore avec mon frère, bien qu'il ait plus de vingt ans. As-tu remarqué comme il est obéissant ?

Désormais, mon chéri, je te corrigerai à chaque fois que j'estimerai que ton comportement le mérite. Tu vas voir, cela n'a que des avantages. Les disputes et les fâcheries que je provoquais quand je trouvais que tu exagérais, c'est fini ! A la place, je te baisserai la culotte et tu auras une bonne fessée.
Je préfère te prévenir que je vais devenir très exigeante à ton égard. En plus des tâches ménagères, tu vas apprendre à ranger tes affaires et à nettoyer derrière toi. Quand, en passant derrière toi, l'état dans lequel je trouverai la chambre, le séjour ou même la salle de bain ou n'importe quel autre endroit, ne me conviendra pas, ce sont tes fesses qui en paieront le prix.

Ah, et bien sûr, il n'y aura plus de retours tardifs à la maison. Je n'aurai plus à t'attendre, après avoir préparé le dîner. Je ne me contenterai plus d'un "bonjour ma chérie, comme ça sent bon ! Que nous as-tu fait à manger ce soir ?" ou encore de "désolé ma chérie, j'ai été retardé." Quand tu arriveras en retard, tu auras une fessée et après avoir passé la soirée au coin, tu iras te coucher sans manger.
Tu as un mois pour t'y faire. D'ici là, tu es privé de sortie. Tu rentres directement du travail à la maison et si tu dois y rester au-delà de l'heure habituelle, tu demanderas à ta cheffe de me prévenir elle-même. Je ne te conseille pas d'oublier; ma brosse saurait te le faire regretter. Si tu dois aller quelque part, tu m'en demanderas l'autorisation au préalable.


Fessée déculottée sur les genoux compagne

Mais j'y pense : il me semblait pourtant, qu'avant de venir habiter avec moi, chez ta mère, tu faisais ta part des tâches quotidiennes. Il est vrai qu'avec Belle-Maman, on ne discute pas quand elle dit quelque chose. Tu es toujours très obéissant quand tu es en sa présence. Se pourrait-il que, malgré tes trente-deux ans, tu aies toujours été sous la menace d'une fessée ? Te corrigeait-elle encore quand ton comportement laissait à désirer ? Il faudra que je tire cela au clair avec elle. Je vais lui en parler au plus vite.
A ce propos : Maman vient passer la semaine prochaine à la maison. Non seulement cela ne m'empêchera pas de te fesser en sa présence, mais, de plus, je lui demanderai de me donner un coup de main en ce qui concerne ta discipline. Elle aura, comme moi, le droit de te déculotter et de te fesser quand elle le jugera nécessaire.

J'envisage de donner l'autorisation de te corriger à toute personne envers qui ton comportement laisse à désirer. Je vais expliquer à ta cheffe de bureau comment je fais régner l'ordre à la maison et je vais lui proposer d'en faire autant quand tu es au travail sous son autorité. Je crois que cela devrait améliorer tes relations avec elle. Je parie, qu'après deux ou trois séances, à plat-ventre en travers de ses genoux et la culotte baissée, tu la trouveras bien plus compétente pour diriger le bureau que ce que tu pensais jusqu'à maintenant.
Tu vas devoir changer de comportement avec toutes les personnes de ton entourage. Par exemple avec la voisine. Elle n'auras plus à se plaindre de tes regards méprisants ni de tes impolitesses. La prochaine fois qu'elle m'en parle, tu prendras une fessée devant elle et je lui expliquerai qu'elle a ma bénédiction pour te punir elle-même.

Pour ce qui est de ce soir, tu vas finir la soirée au coin. Je vais te montrer comment on doit s'y tenir, la culotte baissée, les mains croisées dans le dos, immobile et silencieux jusqu'à ce que je t'autorise à en sortir. Tu vas devoir y prendre tes habitudes. A compter d'aujourd'hui, tu vas y passer de longs moments à réfléchir aux conséquences de tes désobéissances.
Je vais te mettre au lit de bonne heure, ça aussi ça va changer. Plus question que tu regardes la télévision aussi tard dans la nuit. Après t'avoir mis en pyjama, je vais te donner une deuxième fessée pour avait essayé te m'empêcher de te donner la première. Il faut que tu comprennes que je n'admets pas que tu résistes pendant que je te baisses la culotte, ni que tu te débattes pendant la fessée.
Je comprends que tu aies des mouvements incontrôlés et que tu ne puisses pas retenir tes cris, cela prouve que la fessée fait son effet. Tout cela est bien normal. Mais il est interdit de tenter de se relever avant que je ne te le dise, ou bien de mettre sa main pour protéger ses fesses. Tu as bien vu que c'était inutile et, à chaque fois, cela te vaudra une deuxième correction.
Bon, finissons celle-ci. Tes fesses ne sont encore pas assez rouges. Je vais insister encore un peu !

Grand merci au dessinateur !

Il s'agit de MK, autrement dit Mike, dans le placard duquel vous trouver d'autres de ses œuvres qui ne correspondent pas toujours à la ligne éditoriale de ce blog, mais il y en a quelques-unes.

La brosse est un auxiliaire très efficace pour aider à apprendre une leçon


      Fessée par une amie                                             Une fessée préventive


Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use pas quand on s'en sert.

2 commentaires:

  1. Bonjour JLG,

    Mike et son fameux placard !
    Il se rapproche assez de votre ligne éditoriale, à quelques exceptions près.
    J'ai aussi proposé à Amandine (blog : "les errances d'Amandine") d'illustrer un de ces récits, en trois parties, intitulé : "Un dîner d'exception" en 2014 ou 2015 sur le thème fessée H/F.
    Un bon moment .
    Amicalement. Peter.

    RépondreSupprimer
  2. Peter Pan,
    Si j'ai bien lu sur le site de Mike, la fessée n'est pas donnée que par une main féminine, loin de là et certaines scènes ne sont pas vraiment des fessées. Il verse plus dans le sadomasochisme, non .
    Par contre, j'aime beaucoup son style de dessin.
    Au plaisir de vous lire,
    JLG.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.