lundi 22 octobre 2018

Travail bâclé ? C'est la fessée

Vous savez, Mademoiselle, les standards de travail dans cette entreprise sont des plus élevés. Nous souhaitons être les leaders sur notre marché en matière de relation et de service rendu à nos clients. C'est notre marque de fabrique et nous y tenons.
C'est pourquoi nous sommes très sélectifs avec tous nos employés. Nous exigeons d'eux qu'ils s'investissent totalement dans leur travail et en particulier qu'ils mettent un point d'honneur à satisfaire nos clients. Aucune réclamation ne peut être négligée. "Le client a toujours raison, même quand il a tort", c'est un adage que nous mettons en œuvre tous les jours.
Cela fait plus de dix ans que je travaille ici, dont huit comme cheffe du service après-vente. J'avais vu beaucoup d'attitudes discutables de la part de nos employés, mais j'avoue que vous avez poussé l'impudence bien plus loin qu'aucun d'entre eux ne l'avait osé jusqu'à maintenant.
Expliquer, à l'un de nos plus gros clients, en terme fleuris, que s'il n'est pas content, il peut aller voir ailleurs... avouez que c'est une attitude extrême qui nécessite un traitement approprié à la hauteur de votre insolence.

Quand on m'a informé que vous seriez affectée à mon service, j'ai d'abord refusé. Chacun connaissait votre réputation avant que vous n'arriviez dans cette entreprise. Vos frasques étaient bien connues de tous. Avoir sous sa responsabilité la fille du patron, une petite peste qui a toujours eu plus d'argent qu'elle en pouvait en dépenser et à qui on a passé tous ses caprices depuis qu'elle est toute petite, vous comprenez que cela ne me réjouissait guère.
C'est votre nouvelle belle-mère qui m'a convaincue d'accepter. Il paraît que cette idée, de vous obliger à gagner votre vie en travaillant, vient d'elle et qu'elle a obligé votre père à accepter. Il semble qu'elle ait beaucoup d'influence sur lui.

Elle m'a assuré que j'aurai toute autorité sur vous et que, faute de pouvoir vous renvoyer ce qui correspondrait bien trop à vos désirs, je pourrais, quand je le jugerai nécessaire, vous administrer ce qui vous a manqué dans votre enfance : une bonne fessée déculottée à chacun de vos écarts. A trente-quatre ans, il était temps de s'y mettre !
C'est elle qui m'a offert cette palette à fesser en me demandant d'en faire un usage immodéré sur vos fesses. C'est la première fois que je m'en sers. Je vois qu'elle est d'une redoutable efficacité. Qu'en dites-vous ? Non, non, inutile de répondre, je vois bien que c'est la cas. Des cris, des larmes, des jambes qui dansent la sarabande... pas de doute, vous retiendrez cette leçon !
fessée déculottée au bureau

Dès que je serai certaine d'avoir fait impression, vous irez au coin, dans mon bureau. Votre culotte restera là où elle est et vous ferez en sorte que chaque personne qui entrera dans mon bureau puisse admirer la belle couleur rouge de vos fesses. Si je vous vois bouger d'un seul centimètre ou émettre le moindre bruit, vous reviendrez faire un nouveau tour à plat-ventre sur mes genoux. Ce sera sans délai, quelles que soient les personnes présentes à ce moment-là.
Une bonne heure dans cette position suffira avant que vous ne retourniez travailler. Vous commencerez par présenter vos excuses à tous les collègues avec qui vous partagez votre bureau pour vos écarts d'humeur intempestifs, pour votre paresse récurrente et pour les avoir obligé à réparer vos bévues. Vous leur expliquerez comment vous avez été punie.
La prochaine fois que vous aurez mérité une fessée, je ne vous ferai pas venir dans mon bureau. Vous serez déculottée et fessée en présence de vos collègues et c'est sous leurs yeux que vous ferez votre temps de pénitence au coin.
Ce sera une règle, désormais. Vous recevrez la fessée là où l'un de vos écarts sera constaté, quels que soient le lieu, le moment ou les personnes qui en seront témoins. 
J'envisage également de demander à Madame Gaillard, la plus âgée de vos collègues, de me suppléer quand je serai absente. Elle aura les mêmes droits que moi pour vous corriger quand elle le jugera nécessaire.

Puisque nous parlons de prochaine fois, j'attends de vous une plus grande collaboration quand j'aurai décidé de vous fesser. Plus question que je doive vous allonger de force sur mes genoux et que vous tentiez de m'empêcher de vous baisser la culotte. Vous avez vu que cela ne sert à rien.
Si vous persistez, vous aurez désormais le droit à une deuxième fessée. Je peux vous promettre que dans ce cas, elle sera bien plus sévère que la première.

Ensuite, la première chose que vous ferez, ce sera de rappeler votre correspondante, celle auprès de qui vous avez été insolente. Vous lui expliquerez, à elle également, comment je vous ai corrigée. Vous lui direz que si elle le souhaite, vous pourrez vous présenter dès demain à son bureau pour qu'elle vous administre une sérieuse fessée.
Puis vous réglerez tous ces dossiers litigieux qui attendent sur votre bureau. Interdiction de partir ce soir avant qu'ils aient tous été traités. Vous viendrez me montrer avant de partir où vous en serez et si je ne suis pas satisfaite de votre travail, je sévirai. Vous savez maintenant ce que cela signifie pour vos fesses.

Comme j'en ai convenu avec elle, vous apporterez, à votre belle-mère, un courrier que je rédigerai. Il lui fera part de la fessée que j'ai dû vous donner. Vous me le rapporterez demain, signé de sa main. N'oubliez pas, cela vous vaudrait une sérieuse punition dès votre arrivée !
Si j'en crois ce qu'elle m'a dit du nouveau régime domestique qu'elle vous impose, vous serez fessée ce soir également. Elle s'en chargera elle-même ou elle confiera cette tâche à la bonne qui a maintenant autorité pour vous fesser vos deux frères et vous quand elle le juge nécessaire : colère, caprices, rangement approximatif, insolences, propreté approximative, hygiène corporelle déficiente... les motifs ne manquent pas.
Je comprends que ce soit difficile d'être déculottée et corrigée par des personnes plus jeunes que vous. Quel âge à votre belle-mère ? Un peu moins de trente ans. Et la bonne ? Une dizaine d'année de moins que vous. Là n'est pas la question. Si elles sont moins âgées que vous elles sont bien plus matures.
Il est vrai qu'en matière d'enfantillage, vous et vos frères, vous battez tous les records : vous avez arrêté de grandir dans votre tête alors que vous aviez sept ou huit ans. Il est temps que vous rattrapiez les années perdues !


Grand merci au dessinateur anonyme!

Connaissez-vous le nom de la personne qui a commis ce dessin ? Notre grand concours est relancé. Qui sera le premier à le dévoiler.
Qu'y a-t-il à gagner ? Nos remerciement les plus chaleureux !

Au travail aussi la fessée a toute sa place


      fessée déculotté au bureau                                             attente de la fessée

Qui a déjà reçu ou donné une fessée sur son lieu de travail ? Faites-nous en part en postant un commentaire.



Laisser un commentaire, un témoignage ? C'est ci-dessous !

N'hésitez pas à en faire un usage immodéré. Le commentaire ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Le dessin ressemble à l'un de ceux qui illustrent les couvertures du magazine "No-nonsense Ladies" que l'on présente sur le site de Scarlett Hill. Le nom de son auteur m'échappe. Mais je pense être en partie dans le vrai. A vérifier.
    Quant à votre question, je dirais que je me suis imaginé recevant la fessée sur les genoux de mes cheffes de service en Documentation . Et ce d'autant que ce secteur d'activité est majoritairement occupé par des femmes.
    (Tiens, ça ferait bien l'objet d'une petite saynète. Je vais y réfléchir...)
    Bonne journée. Peter'.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Peter Pan,
      Il s'agit bien du dessin d'une vieille couverture du Magazine "No Nosense Ladies", visible sur le site Scarlett Hill (voir adresse sur le blog) mais cela ne me dit pas le nom de l'auteur du dessin.
      J'attends le dessin illustrant Peter Pan recevant la fessée sur les genoux de sa cheffe. Je le publierai.
      Au plaisir de vous lire.
      JLG.

      Supprimer
  2. Mon patron me donne souvent une fessée déculottée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi votre patron vous donne souvent la fessée ?Il vous relève la jupe et vous baisse le slip, que ressentez-vous ?

      Supprimer
  3. Je trouve ça bien qu'un patron donne la fessée à son employée. Pour que ce soit efficace ,il faut que le patron déculotte son employée, c'est à dire lui relever sa jupe et baisser son slip d'un coup sec. Pour cela, il devra la mettre face à lui,ce qui lui permettra de voir son sexe avant de l'allonger sur ses genoux et de la fesser.

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est ma patronne qui me donne la fessée cul nue devant mes quatre collègues de travail pour mon insolence et impertinence je répond mal à ma cheffe alors maintenant elle a l'ordre de me mettre des fessée quand je le mérite ,et le soir je dois passer au bureau de ma patronne et elle m'en remet une avant de partir et ensuite je dois lui dire merci de m'avoir fessée sinon elle j'en reçois une autre

    RépondreSupprimer

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.