mardi 16 octobre 2018

Le Docteur Jeanine Legendre, à votre service

Le docteur Jeanine Legendre est diplômée en fessologie. Elle se tient à votre disposition pour toute question liée aux méthode disciplinaire pour les adultes, en particulier à tout ce qui touche à la fessée.

  • vous pensez qu'une personne de votre entourage, homme ou femme, aurait besoin de quelques bonnes fessées pour assumer son statut d'adulte, mais vous n'avez jamais osé franchir le pas,
  • vous administrez la fessée à l'un de vos proches et vous souhaiter bénéficier de conseils ou tout simplement échanger à ce sujet avec une autre personne en toute discrétion,
  • vous pensez que l'une des personnes proches envisage de vous donner la fessée en punition de vos turpitudes,
  • bien que vous soyez adulte, vous recevez régulièrement ou de temps en temps une bonne fessée et vous souhaitez avoir un interlocuteur à qui poser les questions que vous n'osez pas aborder dans votre cadre familial,

Le docteur Legendre est à votre écoute.

  • ma mère ou ma compagne ou ma logeuse...  veut me donner une fessée, en a-t-elle le droit ?
  • mes proches ne cessent de pester contre mon comportement, pensez-vous qu'une bonne fessée peut l'améliorer ?
  • j'hésite à corriger mon fils, ma fille, mon compagnon... pensez-vous que cela soit justifié ?
  • je reconnais avoir mérité une fessée, mais je ne veux pas que ce soit en public. Ma compagne, ma mère, ma logeuse... peut-elle me l'imposer ?
  • la fessée, je fais avec, mais pas en utilisant le martinet. Pensez-vous qu'il soit indispensable ?
  • Est-il obligé qu'on me baisse la culotte avant de me fesser ?
Le docteur Legendre vous accompagnera dans votre réflexion et dans l'analyse de votre situation. Des conseils, des recommandations... Elle sait se montrer ferme quand c'est nécessaire. Elle peut être amenée, pour le bien de celui qui la recevra, à contacter l'un des proches pour lui recommander de d'administrer une correction.


Attention, le Docteur Legendre, pour des raisons d'éthique et de séparation des fonctions, n'administre elle-même aucune fessée dans le cadre professionnel.



Les consultations s'effectuent par courriel à l'adresse suivante : jeanine.legendre@laposte.net


Pour votre information, les échanges, pour peu qu'ils puissent être édifiants pour d'autres personnes, pourront être publiés sur le blog "une bonne fessée," après avoir été anonymés, bien entendu.
Consultations gratuites.

Quelques exemples de précédents échanges publiés sur le blog :

1 commentaire:

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.