dimanche 21 octobre 2018

Mémoires d'un garnement de jadis - 41ème tableau

Mon cousin Phil se fit surprendre par ma tante Sophie et la suite s'avéra cuisante pour lui. Malgré sa promesse, il lui avoua ma complicité et il m'asséna ainsi le coup de grâce. Comment pouvais-je alors me tirer de ce mauvais pas ?


le martinet pour une grosse fessée déculottée

Il y a d'autres dessins de Peter Pan sur ce blog

    fessée par le professeur                                           les deux surveillantes donnent la fessée                                                                                                

Le prochain ? 

Un peu de patience, ça arrive mercredi prochain ... euh, non, dimanche, enfin, peut-être ! Vous verrez, il arrivera bien un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, une réaction, une proposition ? C'est ici. Une fois validé, le commentaire sera visible par tous les lecteurs du blog.
Si vous le souhaitez et pour des raisons de confidentialité, nous pouvons échanger par courriel. Seuls Huguette et moi verrons le message. Il vous suffit de cliquer dans le champ "pour nous contacter" en haut à droite de cette page.